Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Otunga for the US Title

Aller en bas 
+4
Mayhem
latino.elitist
the lord president.
legend.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimeriez vous voir l'US Title remporté par Otunga ?
Oui
Otunga for the US Title Vote_lcap91%Otunga for the US Title Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Non
Otunga for the US Title Vote_lcap9%Otunga for the US Title Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Otunga for the US Title Empty
MessageSujet: Otunga for the US Title   Otunga for the US Title Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:47

CaQ a écrit:
David Otunga longtemps a été pris en considération pour remporter l’United States Title. En effet, les plans originaux étaient pour lui de battre Santino Marella peu de temps après WrestleMania 28. Certains rapports indiquent que bon nombre sont surpris de voir que Santino possède toujours le titre, remettant ainsi en question les plans initialement prévus pour l’acolyte de Laurinaitis.

__

Personnellement je kifferais de voir Otunga remporter un titre. Le titre des Etats Unis est un titre important car si on te juges bon avec ce titre, ça peut t'amener à remporter un titre majeur, si tu fais bon champion US, tu feras bon champion Majeur. Comme l'ont étés Danielson, le Miz et bien d'autres. En tout cas, se serait beaucoup mieux de voir Otunga US Champion que cette bouse de FunBabyFace Santino. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
the lord president.
Dalek suprème
the lord president.


Superstar contrôlée : Wade Barrett.
Messages : 310
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27

Otunga for the US Title Empty
MessageSujet: Re: Otunga for the US Title   Otunga for the US Title Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:06

Moi j'aime bien Otunga, donc pour moi il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
latino.elitist
UWS Heavyweight Champion.
latino.elitist


Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon
Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2012

Otunga for the US Title Empty
MessageSujet: Re: Otunga for the US Title   Otunga for the US Title Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:26

Otunga est encore green sur un ring, mais après son personnage, sa gimmick, son mic skill, son charisme, y'a rien à dire, le bonhomme à déjà un gros niveau de ce côté là.
Pour moi il le mérite, Santino j'ai beau l'adorer, je ne me fais pas à l'idée qu'il puisse conserver un titre quel qu'il soit, surtout quand il fait perdre du crédit à un Swagger ou même Otunga.
Donc pour moi Otunga doit gagner le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

Otunga for the US Title Empty
MessageSujet: Re: Otunga for the US Title   Otunga for the US Title Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:58

Bof.
Honnêtement je m'en branle pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
@ Dwayne Johnson
A gagné le Royal Rumble en entrant 1er.
@ Dwayne Johnson


Superstar contrôlée : Dwayne Johnson
Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Otunga for the US Title Empty
MessageSujet: Re: Otunga for the US Title   Otunga for the US Title Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:40

Depuis son changement de gimmick en tant qu'Harvard Diplômé il as vraiment de la gueule ce lutteur et donc oui j'aimerais le voir en US Champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otunga for the US Title Empty
MessageSujet: Re: Otunga for the US Title   Otunga for the US Title Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:00

Je suis pas convaincu, il est pas mauvais mais de la à le mettre US CHAMPION, faut pas abuser. Certes t'as Marella qui a beau être sympa mais qui ne vaut pas
clou en tant que champ. Mais je mettrais plus en avant une rivalité Ziggler et Swagger, je pense que y a matière à jouer la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

Otunga for the US Title Empty
MessageSujet: Re: Otunga for the US Title   Otunga for the US Title Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:18

Surtout que ces derniers temps Otunga il est retourné à l'arrière plan, on le voit plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.
The Dashing One.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

Otunga for the US Title Empty
MessageSujet: Re: Otunga for the US Title   Otunga for the US Title Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:56

J'aime bien Otunga, donc pour moi il le mérite bien.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Otunga for the US Title Empty
MessageSujet: Re: Otunga for the US Title   Otunga for the US Title Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:08

calgary pride a écrit:
Je suis pas convaincu, il est pas mauvais mais de la à le mettre US CHAMPION, faut pas abuser. Certes t'as Marella qui a beau être sympa mais qui ne vaut pas
clou en tant que champ. Mais je mettrais plus en avant une rivalité Ziggler et Swagger, je pense que y a matière à jouer la dessus.

Sauf que la place de Ziggler n'est pas dans le MidCard, il mériterais une feud pour le titre Majeur. Swagger ouais peut être, mais il l'a déjà eu, place aux autres maintenant. Idem pour Ziggler d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
latino.elitist
UWS Heavyweight Champion.
latino.elitist


Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon
Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2012

Otunga for the US Title Empty
MessageSujet: Re: Otunga for the US Title   Otunga for the US Title Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:29

Il est au procès de l'assassin de plusieurs membres de la famille Hudson, il est donc avec sa p'tite amie, après je ne sais pas s'il est le représentant de la famille Hudson, m'enfin il n'a pas été écarté par les bookeurs et c'est uniquement pour ça qu'Eve a de l'exposition je pense.


Dernière édition par Eddie Colon le Jeu 10 Mai - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Otunga for the US Title Empty
MessageSujet: Re: Otunga for the US Title   Otunga for the US Title Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:39

What ? :erm:
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Cold Blooded.
A battu l'Undertaker à Wrestlemania.
Cold Blooded.


Superstar contrôlée : Matt Hardy.
Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Avec elle. <3

Otunga for the US Title Empty
MessageSujet: Re: Otunga for the US Title   Otunga for the US Title Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:45

Il est a un procès avec sa femme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Otunga for the US Title Empty
MessageSujet: Re: Otunga for the US Title   Otunga for the US Title Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:57

Des membres de la famille de sa femme ont étaient assassinées, et il a demandé à s'occuper personellement de cette affaire, donc il représente la famille Hudson. C'est une raison majeur pour laquelle il est beaucoup moins présent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Otunga for the US Title Empty
MessageSujet: Re: Otunga for the US Title   Otunga for the US Title Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:30

J'étais même pas au courant. Merci de me l'apprendre ^^
Et donc Eve a prit sa place, d'accord :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
latino.elitist
UWS Heavyweight Champion.
latino.elitist


Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon
Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2012

Otunga for the US Title Empty
MessageSujet: Re: Otunga for the US Title   Otunga for the US Title Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:32

C'est lamentable, Eve a aucun charisme par rapport à Otunga. Surtout que la secrétaire à lunettes avec un regard de salope, c'est cliché, j'suis pas fan d'Eve mais la faire passer pour une pute, c'moyen.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Otunga for the US Title Empty
MessageSujet: Re: Otunga for the US Title   Otunga for the US Title Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:45

C'est la WWE en même temps, aucun respect pour les femmes de la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Otunga for the US Title Empty
MessageSujet: Re: Otunga for the US Title   Otunga for the US Title Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:14

Perso j'dis + 1000 à Styl. Autant j'bande sur elle, ouais, mais voilà quoi. :ninja:

J'pense qu'elle est pas adapté pour ce rôle et surtout c'est clairement cliché l'rôle de pute, sérieux.

Otunga champion ça m'plairait bien, il prendrait plus d'assurance, et du spott aussi. Donc tout bénef' pour lui, et pour ceux qui le soutiennent, dont moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

Otunga for the US Title Empty
MessageSujet: Re: Otunga for the US Title   Otunga for the US Title Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:39

Mouais je le trouve pas forcément charismatique l'Otunga moi, et surtout très limité dans le ring. C'est pas avec un café qu'on devient charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Otunga for the US Title Empty
MessageSujet: Re: Otunga for the US Title   Otunga for the US Title Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:56

C'est pas non plus avec des lunettes et un sourire en mode pute... :erm:

Perso j'trouve Otunga bien mieux qu'Eve. Niveau ring, bah ça dépend, il peut faire des bonnes choses avec un minimum de travail. Actuellement il peut pas, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otunga for the US Title Empty
MessageSujet: Re: Otunga for the US Title   Otunga for the US Title Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:01

    "La mère de la chanteuse, Darnell Donnerson, âgée de 57 ans et le grand-frère de la chanteuse, Jason, lui âgé de 29 ans, ont été retrouvés morts le 24 octobre 2008, victimes d'une fusillade dans leur propriété à Chicago, aux alentours de 2 heures du matin. Le fils de Julia Hudson, la sœur aînée de Jennifer, Julian King, âgé de sept ans, avait réussi à s'enfuir après la fusillade mais, sans que l'on sache pourquoi ni comment, le jeune garçon a été retrouvé par le FBI trois jours plus tard dans une voiture abandonnée, le corps criblé d'une dizaine de balles. La police suspecte l'ex-mari de Julia, William Balfour, et préconise la thèse de l'enlèvement, Balfour sera jugé en 2012 et risque la prison a perpétuité pour ce triple homicide. Hudson, lors du drame, était en Floride accompagnant son mari David Otunga à un show de catch."

    Pour ceux qui n'était pas au courant, source trouvé sur Wikipedia. Reste à confirmé après. Sinon perso j'en avait déjà entendu parler pour ma part.

    Sinon Otunga mérite le titre Us. Perso c'est un lutteur vachement bon In Ring, et qui dégage beaucoup voir énormément de Charisme. Je pense qu'il mérite largement ce titre US. Largement plus que Santino Marella, qui In Ring est vraiment médiocre. Il suffit de voir son finish... :facepalm:

    Eddie Colon a écrit:
    C'est lamentable, Eve a aucun charisme par rapport à Otunga. Surtout que la secrétaire à lunettes avec un regard de salope, c'est cliché, j'suis pas fan d'Eve mais la faire passer pour une pute, c'moyen.

    Une meuf plutôt bonne avec des lunettes et un regard de pute... C'est très typique des Etats Unis ça. Enfin nous en France ont à Laurence Ferrari. Otunga for the US Title 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

Otunga for the US Title Empty
MessageSujet: Re: Otunga for the US Title   Otunga for the US Title Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:39

Ouais sauf que si ça tenait qu'à moi je virerais Eve, Johnny et Otunga, hop la.
Une moule à plus de charisme que les trois réunis...
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Otunga for the US Title Empty
MessageSujet: Re: Otunga for the US Title   Otunga for the US Title Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:44

N'importe quoi :erm:
Les trois ont beaucoup de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

Otunga for the US Title Empty
MessageSujet: Re: Otunga for the US Title   Otunga for the US Title Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:06

Bah je trouve pas.
Johnny à un petit quelque chose, mais franchement je suis assez partagé. (bon après Teddy c'est pas forcément mieux mais bon)

Les deux autres c'est même pas la peine. Eve, elle est passé heel donc ça lui apporte un petit truc, mais c'est du vu et revu, elle apporte rien de plus à toute la story qu'est le règne de Laurainatis. Otunga, c'est juste un tas de muscles avec un café en main... WTF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otunga for the US Title Empty
MessageSujet: Re: Otunga for the US Title   Otunga for the US Title Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:16

Mr.Anderson x Mayhem™ a écrit:
Bah je trouve pas.
Johnny à un petit quelque chose, mais franchement je suis assez partagé. (bon après Teddy c'est pas forcément mieux mais bon)

Les deux autres c'est même pas la peine. Eve, elle est passé heel donc ça lui apporte un petit truc.

Elle est pas que passée Heel, elle est passer sous le bureau aussi. Ca lui à apportée un petit truc . Otunga for the US Title 272392131

Je sent que Freddy va m'insulter. :erm:
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Otunga for the US Title Empty
MessageSujet: Re: Otunga for the US Title   Otunga for the US Title Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:43

Flo et ses fantasmes Otunga for the US Title 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Contenu sponsorisé





Otunga for the US Title Empty
MessageSujet: Re: Otunga for the US Title   Otunga for the US Title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otunga for the US Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UWS Intercontinental Title
» UWS Divas Title
» UWS World Title
» UWS European Title
» UWS World Heavyweight Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Real Wrestling-
Sauter vers: