Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma galerie, original comme nom hein ?

Aller en bas 
+2
@ Dwayne Johnson
latino.elitist
6 participants
AuteurMessage
latino.elitist
UWS Heavyweight Champion.
latino.elitist


Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon
Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2012

Ma galerie, original comme nom hein ? Empty
MessageSujet: Ma galerie, original comme nom hein ?   Ma galerie, original comme nom hein ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
@ Dwayne Johnson
A gagné le Royal Rumble en entrant 1er.
@ Dwayne Johnson


Superstar contrôlée : Dwayne Johnson
Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Ma galerie, original comme nom hein ? Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie, original comme nom hein ?   Ma galerie, original comme nom hein ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:17

Si c'est autant original que tes speechs. elephant
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Ma galerie, original comme nom hein ? Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie, original comme nom hein ?   Ma galerie, original comme nom hein ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:20

Idem que pour les autres, j'commente après le show une fois que j'aurais lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Ma galerie, original comme nom hein ? Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie, original comme nom hein ?   Ma galerie, original comme nom hein ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:51

J'aime bien ton speech, c'est le genre de speech qui donne envie de lire. C'est pas super long mais c'est complet, en plus de ça c'est assez fun cette idée de faire comme si nous voyions dans les rêves de Primo. J'aime bien la dernière phrase aussi, ça cloture le RP d'une belle manière je trouve, une petite touche d'humour ça fait jamais de mal. Les images sont marrantes, elles n'ont rien à voir avec Primo mais j'aime. Je sais pas quoi dire d'autre étant donné que ce n'est que le second RP, mais je peut dire que je préfère celui ci que ton premier. Tu te lâches plus, tu fait travailler ton imagination et toussa. Autant dire que si tu sort le même style de Speech au PPV, j'vais avoir du boulot =p
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
latino.elitist
UWS Heavyweight Champion.
latino.elitist


Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon
Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2012

Ma galerie, original comme nom hein ? Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie, original comme nom hein ?   Ma galerie, original comme nom hein ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Ma galerie, original comme nom hein ? Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie, original comme nom hein ?   Ma galerie, original comme nom hein ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:32

J'ai lu les grandes lignes, ça m'a l'air de bonne qualité c'est certain. C'est juste un peu dommage car ça ressemble en quelque sens à mes RP mais y a pas de soucis à ça & j'pense pas que se soit dans ton intention de me copier. Quand j'aurais lu plus en détail (surement après le PPV étant donné que j'ai pas mal de RP à lire demain), j'commenterais) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
latino.elitist
UWS Heavyweight Champion.
latino.elitist


Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon
Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2012

Ma galerie, original comme nom hein ? Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie, original comme nom hein ?   Ma galerie, original comme nom hein ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:58

Ouais c'est vrai que niveau action ça y ressemblait, malheureusement ce contexte me trottait dans la tête depuis que j'avais vu le film dont les images sont inspirés et je voulais absolument le caser pour une grande occasion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie, original comme nom hein ? Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie, original comme nom hein ?   Ma galerie, original comme nom hein ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:58

C'est pas mal du tout, y a de belles choses et de moins bonnes choses, dans ton RP. Je trouve que le contexte est un peu bizarre et il y avait mieux à faire avec un Primo, sous cette gimmick là mais c'est mon avis. Le contexte n'est pas dégeu, mais j'accroche pas des masses. Ensuite sur l'argumentation, tu t'en sors bien, tu tailles bien ton adversaire. Je reconnais bien ta patte, ton habilité à venir titiller et surtout à bien casser ton adversaire comme il le faut. Vraiment hormis, le reproche par rapport au contexte je vois pas quoi te dire de mal. Ah ? Si, change moi tes chutes, merde Ma galerie, original comme nom hein ? 1929873797 C'est drôle, certes mais moi je voudrais bien que ce soit tranchant, pire que le meilleur combo possible de Fruit Ninja ! Sur ce, continue comme ça bonhomme ! Ma galerie, original comme nom hein ? 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Ma galerie, original comme nom hein ? Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie, original comme nom hein ?   Ma galerie, original comme nom hein ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:58

Allez c'est partit, pas besoin de le relire étant donné que je l'ai déjà lu hier. Comme tu t'en doutes, j'aime bien le contexte, le speech se lit assez facilement et on enchaîne les lignes afin de savoir ce qui va arriver au cousin de Primo & comment il va se sortir de cette situation. J'aime bien le fait de faire intervenir une gloire du catch proche de ton adversaire en la personne d'Edge, qui passe pour le grand méchant, par contre j'ai un petit soucis à ce niveau là. Edge est le meilleur ami de Christian et fait tout pour que Primo face exprès de perdre lors de leur combat, sauf que Christian est censé être face, alors comment se fait il qu'il aille jusqu'à demander à son meilleur pote (je suppose) de kidnapper le cousin de son adversaire pour le forcer à perdre. C'est pas super logique, ça aurais été plus crédible si ton adversaire avait été face, mais ce n'est qu'un détail. Niveau argument y a tout ce qui faut, tu enterres ton adversaire et son ami tout en te mettant en avant, basique mais efficace. Autant dire que j'ai eu pas mal de cul de te battre et que je vais devoir emmancher lors de la revanche pour pas que tu me voles mon titre Ma galerie, original comme nom hein ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
latino.elitist
UWS Heavyweight Champion.
latino.elitist


Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon
Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2012

Ma galerie, original comme nom hein ? Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie, original comme nom hein ?   Ma galerie, original comme nom hein ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:56

Nouveau RP posté, un peu laid avec les pavés, mais j'lai fait viteuf et j'me suis bien amusé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Ma galerie, original comme nom hein ? Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie, original comme nom hein ?   Ma galerie, original comme nom hein ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:33

C'est vrai qu'au début en voyant les pavés, ça m'a inquiété. Je me suis dis ça fait un peu tache. M'enfin quand j'arrive à la fin de ton RP, j'me dis que j'ai même pas fais attention à la longueur mais surtout à la qualité. D'ailleurs t'as une faculté qui m'fait particulièrement kiffer chez toi, c'est non seulement ton aisance dans l'écriture, mais aussi le vocabulaire et la richesse de tes phrases. T'as la faculté de savoir vraiment bien tourner tes phrases, et grâce à ça augmenter l'impact de ton argument, ce qui limite le double dans son impact par rapport à un argument, exploité d'une manière " basique. ". Personnellement ton RP, comme chaque d'ailleurs, je l'ai lis tout seul. J'ai pas eu à m'y reprendre une fois pour comprendre, et c'est justement en lisant ton RP que j'comprends les défauts de certains des miens. T'as fais quelque chose de simple, de canalisé, et de bon. Ca part pas de partout, on va d'un sens et pas dans l'autre. Et quand j'me dis que t'es déçu de ça, que c'est pas le meilleur que t'as fais, j'me dis qu'est ce que ça doit être au maximum, et d'ailleurs j'vais lire tes précédents Roleplay pour m'faire une idée de ça. Mais vraiment juste bravo pour l'écriture, et les arguments poignants. J'ai retenus des phrases symboliques de ton RP, comme par exemple sur Barrett, la manière dont tu retires la crédibilité du mec venu représenté et glorifié l'Angleterre. Et en lisant ce que t'as fais dessus, j'me dis qu'en fait Wade Barrett est un américain au fond. La manière dont tu parles de twitter, d'internet, tout ça est américain et tu l'exploites bien pour retirer l'impact sur l'côté british de Barrett. Donc personnellement l'argu' sur Barrett était dans l'ensemble assez bien faîte, et je t'en félicite. J'ai juste l'souvenir d'une phrase que étonnament m'a bloqué, oui certainement la seul donc rien de bien grave. De plus que c'est un détail, et quand j'vois que sur le roleplay j'ai trouvé que celle-là, ça veut vraiment dire que l'écriture était bonne. La phrase était " C'est juste hilarant je trouve. " Perso c'est le " je trouve " que j'voyais pas là, en fait. J'aurai plus vu quelque chose comme " Je trouve ça juste hilarant. " Ou même pas de je trouve, m'enfin c'est un détail, m'enfin je te le signale juste pour limite titiller un peu les mini-défauts de ton RP.

La manière dont tu vends la défaite passé ça fait même limite oublier sa défaite, et l'avantage avec la manière dont t'en parles, c'est que malgré la défaite, Primo n'a pas perdu en impact, et en crédibilité. T'as bien atténué la défaite passé, et au final on s'rend juste compte du gros match livré des deux, plus que le gagnant. T'as vendus là un Primo calme et posé, et bah sérieux j'apprécie. J'demande pas à le voir s'énerver à l'voir péter des câbles, ça gênerait pas, hein.. M'enfin là la manière dont tu l'vends c'est pas " boring " c'est tranquille, et les paroles on les lis aisément, sans aucun complexité. La citation de Double A est tout simplement magnifique. Elle vient bien montrer le style de Primo, et perso' j'ai apprécié. Pour un bilan général sur ton RP, j'pense que tu peux être fier de toi, fait en 2h à peu près comme tu m'as dis, et bah franchement t'as réussis à rendre un truc bien satisfaisant pour un lecteur, enfin un comme moi tout du moins. Donc bravo et j'ai juste hâte de voir la suite. Wink

L'un de mes plus longs commentaires. :ninja:

Revenir en haut Aller en bas
latino.elitist
UWS Heavyweight Champion.
latino.elitist


Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon
Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2012

Ma galerie, original comme nom hein ? Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie, original comme nom hein ?   Ma galerie, original comme nom hein ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:11

Putain, ça fait grave plaisir comme commentaire. Ma galerie, original comme nom hein ? 2774444739
Pour la phrase qui sonne mal à la lecture, oui tu as tout à fait raison, ça fait lourd à lire c'vrai.
J'étais par contre pas déçu du RP, j'ai juste dit qu'il n'était pas agréable à lire, après je ne m'attendais pas à ce qu'il plaise autant, ça fait plaisir comme je l'ai dis.
Merci beaucoup du com' gros, j'te rend ça dans la soirée. Ma galerie, original comme nom hein ? 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Ma galerie, original comme nom hein ? Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie, original comme nom hein ?   Ma galerie, original comme nom hein ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:47

En plus j'me suis pas foutu d'ta gueule avec un commentaire de 1 ligne. :ninja:

Pas agréable à lire ? M'ouais limite juste parce que tout se suit, m'enfin perso' c'genre de truc ça m'gêne pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

Ma galerie, original comme nom hein ? Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie, original comme nom hein ?   Ma galerie, original comme nom hein ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:06

J'aime tes speechs, ton contexte ect ... Juste la couleur me géne un peu, prend un vert clair, je pense que ça collera mieux avec Primo. Après, fait comme tu veut hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
latino.elitist
UWS Heavyweight Champion.
latino.elitist


Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon
Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2012

Ma galerie, original comme nom hein ? Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie, original comme nom hein ?   Ma galerie, original comme nom hein ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:29

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

Ma galerie, original comme nom hein ? Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie, original comme nom hein ?   Ma galerie, original comme nom hein ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:40

Y'a un truc qui me gêne beaucoup dans ton RP, c'est que ça ressemble à une rédaction. C'est bien d'être structuré mais " la première raison.. Deuxièmement.. Troisièmement.. " c'est pas à faire dans un RP, je pense. Ca fait plus penser au fait que t'arrivais pas à trouver de transition d'un paragraphe à l'autre alors, t'as utilisé ça.
Sinon, y'a de l'idée. C'est pas le truc le plus recherché mais y'a clairement de l'idée, comme toujours avec toi Styl. Si y'a bien une chose qu'on ne peut pas t'enlever, c'est bien ça. Je crois qu'ici, t'as voulu aller un peu trop vite et t'étais pas plus inspiré que ça par le personnage. C'est dommage, parce qu'on sent que tu es capable de bonnes choses mais ici, on sent que tu as eu du mal.
Revenir en haut Aller en bas
latino.elitist
UWS Heavyweight Champion.
latino.elitist


Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon
Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2012

Ma galerie, original comme nom hein ? Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie, original comme nom hein ?   Ma galerie, original comme nom hein ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:25

Oui tu as vu juste, je suis allé vite et j'étais peu inspiré. En revanche le fait d'attaquer chaque paragraphe de la sorte me semblait intéressant, visiblement ça ne rend pas bien, alors je ne répéterai pas cette erreur. Merci bien de ton commentaire, je te le rend demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
latino.elitist
UWS Heavyweight Champion.
latino.elitist


Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon
Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2012

Ma galerie, original comme nom hein ? Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie, original comme nom hein ?   Ma galerie, original comme nom hein ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:08

J'ai posté un nouveau RP. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma galerie, original comme nom hein ? Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie, original comme nom hein ?   Ma galerie, original comme nom hein ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie, original comme nom hein ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cool, encore une moche galerie \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Galeries :: Speechs-
Sauter vers: