Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Syphon's RP.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cold Blooded.
A battu l'Undertaker à Wrestlemania.
Cold Blooded.


Superstar contrôlée : Matt Hardy.
Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Avec elle. <3

Syphon's RP. Empty
MessageSujet: Syphon's RP.   Syphon's RP. Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:01

Welcome ! (:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Syphon's RP. Empty
MessageSujet: Re: Syphon's RP.   Syphon's RP. Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:12

Mais c'est quoi cette manie de toujours écrire en gris ? Et tant que je suis sur la présentation, je n'aime pas la façon que tu as d'écrire le nom de ton perso' avant que ce dernier ne prenne la parole mais ce n'est que mon avis personnel. Ce n'est pas mal du tout, tu as un bon niveau c'est certain. Après il faut que tu t'améliores ce qui est normal vu que c'est un de tes premiers speechs si je ne me trompe pas. Tu tient assez bien ta gimmick et tu argumentes bien malgré le fait que tu n'ais pas vraiment matière à trouver des arguments vu que c'est un Speech d'iBR. Tu te mets en avant, tu joues bien sur le côté Heel de Matt en parlant de lui parfois à la troisième personne et toussa, j'aime bien. Après comme ce que j'ai dit à Malik, j'attends de voir la suite des évènements car c'est difficile de juger quelqu'un sur une IBR même si tu t'en est pas mal sortit. Continue comme ça :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Cold Blooded.
A battu l'Undertaker à Wrestlemania.
Cold Blooded.


Superstar contrôlée : Matt Hardy.
Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Avec elle. <3

Syphon's RP. Empty
MessageSujet: Re: Syphon's RP.   Syphon's RP. Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:18

Merci, sinon ce n'est pas un des mes premiers speechs mais avec Matt c'etait le premier oui, tant que tu y etait t'aurais pus commenter le nouveau. Syphon's RP. 1929873797

Je te renderais ça ce soir.


Dernière édition par Matthew Moore Hardy. le Mer 9 Mai - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Syphon's RP. Empty
MessageSujet: Re: Syphon's RP.   Syphon's RP. Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:20

Ah merde j'ai pas vu le nouveau, je le commenterais surement plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Cold Blooded.
A battu l'Undertaker à Wrestlemania.
Cold Blooded.


Superstar contrôlée : Matt Hardy.
Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Avec elle. <3

Syphon's RP. Empty
MessageSujet: Re: Syphon's RP.   Syphon's RP. Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:40

J'le met là pour faciliter la tache a ceux qui voudrons commentez.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

Syphon's RP. Empty
MessageSujet: Re: Syphon's RP.   Syphon's RP. Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:49

En fait, ton plus gros problème, c'est de t'exprimer à l'écrit. T'écris comme tu pourrais parler et ça coince vachement. Ca fait un bloquage assez lourd. Faut faire attention à ton alignement. Cold Blooded One ? Le mec qui ne veut pas mourrir ? Faut choisir ou faire un savant mix mais pas faire quelque chose d'aussi " brouillon ". Après, tu te répètes beaucoup dans ton RP. Tu as trois paragraphes et tu fais beaucoup de répétitions, on a l'impression de lire la même chose à des endroits différents parfois. C'est déplaisant. Fait attention à ton alignement, à ta façon de parler et à te centrer dans tes speechs. Tu peux faire des bonnes choses avec Hardy. Wink

EDIT: J'ai commenté le premier, là. J'avais déjà commenté avant que tu ne re-postes.
Revenir en haut Aller en bas
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

Syphon's RP. Empty
MessageSujet: Re: Syphon's RP.   Syphon's RP. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:09

Tes speechs sont vraiment pas mal. Les images sont bien choisie, la couleur pareille. Mais je pense que ton lutteur pourrait communiquer avec la voix off, comme ce que j'ai fait dans mon speech. Genre dans mon speech, je lis la carte et la voix off dit ah ben il est pas con Carlito, et toi tu lui répond tu vois un peu ce que je veut dire ? Si tu voit pas, je te réxpliquerai.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Blooded.
A battu l'Undertaker à Wrestlemania.
Cold Blooded.


Superstar contrôlée : Matt Hardy.
Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Avec elle. <3

Syphon's RP. Empty
MessageSujet: Re: Syphon's RP.   Syphon's RP. Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:18

THIRTY MINUTES BEFORE END OF DAYS
INVITATIONNAL BATTLE ROYAL
WHO'S HERE TONIGHT ?
____________________

Ca fait plaiz' de reprendre du service quand même, enfin je dis ça j'ai même pas encore commencer a Rp,si c'est de laa merde faut me le dire hein. Pour situer tout ça on se retrouve en backstage et comme marquer plus haut il reste trente minutes avant que ce deuxieme Pay per view ne commence, une voiture arrive dans le parking et l'homme qui vas en sortir participe a sa deuxieme IBR en PPV, c'est non pas Bryan Danielson mais celui qui c'est fait battre par Danielson et qui c'est retrouver Ko lors du dernier Uptake aux cotés de Randy Orton, c'est bien sûr Matt Hardy.

Syphon's RP. Ibr_mh10

MATTHEW MOORE HARDY.
Je l'avais dis, je l'avais dis que je ne mourrerais pas et c'est ce qui c'est passer, on ne jette pas aux oubliettes un Hardy, c'est une chose a savoir et a connaitre. J'ai battus le Rock il y a de cela deux semaines et vous pensiez encore pouvoir me jetter comme une vieille merde, la merde ici c'est cette bitch d'arbitre a la con qui me fait perdre un match que j'aurais dût gagner. Non mais a un moment dans la vie faut être un poil serieux quand on voit que je détruit ce con huilé d'Orton, et que je perds ce match a égal avec lui, je peux pas supporter une connerie de ce genre. J'ai quand même battus le grand Rocky, c'est pas rien, quand on bas un ass-kisser on s'attend a un travail plus professionnel. J'ai bien arrêter les pétards pour travailler dans cette putain de fédération a la con alors un éffort c'est pas trop demander.

Il est en rogne l'Angelic Diablo.

MATTHEW MOORE HARDY.
J'ai commencer ma carriere ici par une défaite lors d'une bataille royal au dernier PPV et là je reprend avec une autre, sauf que cet fois l'homme a qui on va lever la main ça ne seras nul autre que moi. Marre d'être pris pour un con ici et de devoir battre des pseudos légendes pour être pris un peu plus au serieux. Il ya deuux semaines je battais le Rock alias Dwayne Johnson et montrais a tout le monde le vrai niveau du Hardy supérieur, la semaine derniere je portait mon Twist of Hate du haut d'un coin du ring sur un mec qui a eu un bon nombre de chances aux titres mondiaux ailleurs que moi, je l'ai mis Ko le Orton, et on ne me donne rien a grignotter pour ce soir, Pff, foutage de gueule. Je veux du challenge c'est pas dur a trouver merde. I'm back for challenge not play.

Syphon's RP. Ibr_mh11

MATTHEW MOORE HARDY.
Ce soir je vais encore une fois montrer que Jeffrey n'avait aucun talent par rapport au mien lorsque que ce soir je vais faire ce qui aurait dût être fait depuis longtemps déjà, révolutionner ce sport déjà assez gacher par la mode du catch pour les gosses. Marre de voir les mêmes aux tops alors que ceux qui le méritent ne sont même pas en bas de l'echelle, ce soir c'est le démon qui vas prendre place dans l'arène et il vas faire monter la température c'est garantis. End of Day ? Ce nom est tres lambda pour un pay per view ne comptant qu'un ou deux matchs pouvant mettre un terme a des carrieres, surtout que je ne suis pas programmer. J'en ai rien a faire de qui seras le champion du monde ou encore le champion d'Europe, I care about myself, aucun autre ne vas stopper Matthew Moore Hardy de gagner un titre a ces hanches et si c'est pas ce soir ça seras dans les semaines a venir.

L'ambition c'est cool ça.

MATTHEW MOORE HARDY.
J'ai toujours défendu le fait que mon frère n'etait pas le vrai homme entre nous deux, la preuve, quand je suis arrivé ici il a lachement quitter la fédération, si c'est pas une preuve ça alors qu'est ce que c'est ? Enfin, passons, je vais pour la deuxieme fois de ma carriere ici passer par l'étape de la bataille royal en début de show. La premiere fois n'as pas été franchement une réussite mais la roue tourne et elle vas tourner en ma faveur lorsque l'aribitre leveras mes bras vers le ciel ce soir en tant que vainqueur de ce match. Je ne mens pas lorsque je dis que je vais gagner ce match, je ne mens pas non plus lorsque je dis qu'une ceinture seras sur mes hanches d'ici peu. Personne ne se mettras en travers de ma route vers l'or 'Cause.

Une légère odeur de catch-phrase.

MATTHEW MOORE HARDY.
I'm Matt Hardy and I will not die.

Syphon's RP. Ibr_mh12

On range les crayons et on ferme la trousse, tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

Syphon's RP. Empty
MessageSujet: Re: Syphon's RP.   Syphon's RP. Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:20

Pourquoi avoir parler de Jeff comme ça, en l'ammenant comme un cheveu sur la soupe ? L'idée est compréhensible mais mal ammenée. Toi, t'as du mal à te mettre dedans. Je regarde les deux premiers paragraphes et je regarde les deux derniers, je me dis que c'est bizarre de voir un tel écart de niveau pour un seul mec dans un seul RP. Soyons clair, tu parles toi aussi comme tu pourrais toi même parler à certains moments et ça rend vraiment pas top. Mais pas du tout. T'insiste sur les mêmes choses encore et encore. Puis on passe aux deux derniers paragraphes et là, on monte d'un cran. Va savoir pourquoi tu réussis globalement deux paragraphes et que tu en loupes deux autres. Parce que ce Hardy revanchard, ambitieux et égocentrique, c'est très exploitable. Fait tout de même attention à ta façon de t'exprimer par moments. Mais t'as de l'idée, ça ressort assez bien. Continue comme ça Syphon. Par contre, ça se voit vachement que ta promo était pas en HD. clown
Revenir en haut Aller en bas
Cold Blooded.
A battu l'Undertaker à Wrestlemania.
Cold Blooded.


Superstar contrôlée : Matt Hardy.
Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Avec elle. <3

Syphon's RP. Empty
MessageSujet: Re: Syphon's RP.   Syphon's RP. Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:30

Non dis j'te jure, Matt Hardy en HD c'est dur hein. :ninja:

Sinon merci, et j'vais devoir m'attaquer a lire un de tes RPs completement pour te rendre ça dans les prochains jours alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syphon's RP. Empty
MessageSujet: Re: Syphon's RP.   Syphon's RP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syphon's RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Galeries :: Speechs-
Sauter vers: