Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Malik'RP, le classique..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Malik'RP, le classique..  Empty
MessageSujet: Malik'RP, le classique..    Malik'RP, le classique..  Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Malik'RP, le classique..  Empty
MessageSujet: Re: Malik'RP, le classique..    Malik'RP, le classique..  Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:05

J'commente quand j'aurais lu :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Invité
Invité




Malik'RP, le classique..  Empty
MessageSujet: Re: Malik'RP, le classique..    Malik'RP, le classique..  Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:53

C'est pas mauvais, sauf que '' YES ! YES ! YES ! '' ça n'est et ça ne sera jamais une catchphrase pour moi. Faut trouver autre chose sérieusement en plus avec Danielson, y a matière à faire de belles choses, je te sens capable de les accomplir. En tout cas, le personnage est bien planté, on sent sa hargne. AJ sert absolument à rien, je préfère être honnête. Avec ou sans elle, t'aurais pu amener ce que tu voulais dire. En tout cas, je note un plaisir et une belle aisance dans ton écriture, c'est agréable. Continue comme ça, tu tiens un bon filon avec the American Dragon. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Malik'RP, le classique..  Empty
MessageSujet: Re: Malik'RP, le classique..    Malik'RP, le classique..  Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:20

Ah nan mais ouais, AJ c'était juste histoire de clore l'épopée WWE, histoire qu'on ne parle plus d'elle. Elle m'a pas vraiment aider, quoi. Mais en tout cas, merci. Le " Yes ! Yes ! Yes ! " Bah c'est une fin classique pour Bryan, m'enfin vu que désormais j'incarne plus l'American Dragon que le Daniel Bryan WWE, j'vais aussi pouvoir tourner sa Catch-phrase à ma façon, donc oui je pense pas que ça se finira toujours sur ce Yes. Wink

Je te rends ça d'ici peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Malik'RP, le classique..  Empty
MessageSujet: Re: Malik'RP, le classique..    Malik'RP, le classique..  Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:03

Autant le dire tout de suite, j'aime pas, mais alors pas du tout Danielson ... Je suis un putain de Hater, je le trouve nul dans tout ce qu'il fait et j'attendais vraiment de toi que tu me fasses aimer Danielson (du moins sur le forum hein, IRL on verra plus tard). Niveau argument, même si tu ne parles pas de tes adversaires ce qui est normal dans une IBR, tu te démmerdes bien, tu saques le public, la fédération, la pute geek et tout ce qui t'entoures, j'aime ça et tu le fais d'une manière simple mais qui passe bien. Ton Speech fait un peu (voir beaucoup) pavé, mais c'est pas pour autant qu'on s'en lasse ce qui est un des points fort de ce RP. Après on ne peut pas vraiment juger sur une IBR, j'attends donc de voir le prochain show pour me faire une réelle opinion même si pour l'instant c'est plutôt convaincant. Le seul truc que je n'aime pas dans ton rp hormis la couleur du texte (je sais pas pourquoi mais ça passe pas, après chacun ses goûts vis à vis des couleurs), je n'aime pas les Yes, yes, yes à répétition. Sortir un série de YES par RP, ça passe encore, mais en voir à chaque fin de paragraphe, ça fait d'trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

Malik'RP, le classique..  Empty
MessageSujet: Re: Malik'RP, le classique..    Malik'RP, le classique..  Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:52

T'as pris du plaisir, c'est bien. C'est fluide, c'est très bien. Tu as des paroles qui collent bien à Danielson, même si parfois tu t'égares, c'est encore bien.
Ce que je trouve moins bien, c'est le fait que tu n'aies pas axé ton RP sur une mise en avant du changement de Daniel Bryan à Bryan Danielson et que tu aies plus joué sur la relation avec AJ. T'as pas axé ton RP sur une promo du personnage, d'une mise en place du personnage mais sur la relation avec AJ. Alors oui, c'est propre, mais pour moi, c'est moitié segment, moitié RP. Je sais pas si tu me comprends. Par contre, t'as un bon maniement du personnage je pense. On ressort de ton RP en se disant que c'est pas moche et que le personnage peut être intéressant. Je pense que tu peux faire de bonnes choses avec Danielson, Malik. Te loupe pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Malik'RP, le classique..  Empty
MessageSujet: Re: Malik'RP, le classique..    Malik'RP, le classique..  Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:55

J'suis content d'avoir ce commentaire, surtout venant de toi. C'est vrai qu'en finissant j'me suis dis un peu la même chose. M'enfin dès maintenant on entendra plus parler d'AJ, donc j'vais pouvoir venir bien poser le personnage de Bryan Danielson.

En tout cas merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

Malik'RP, le classique..  Empty
MessageSujet: Re: Malik'RP, le classique..    Malik'RP, le classique..  Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:41

Ah, ouais. J'avais oublié. Change moi ce gris miteux qui ne colle pas à Bryan, quoi. Malik'RP, le classique..  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Malik'RP, le classique..  Empty
MessageSujet: Re: Malik'RP, le classique..    Malik'RP, le classique..  Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:22

Je prépare mon RP, et c'est déjà fait. Malik'RP, le classique..  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

Malik'RP, le classique..  Empty
MessageSujet: Re: Malik'RP, le classique..    Malik'RP, le classique..  Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:28

J'suis déçu par ton RP. Ton contexte t'a obligé à te cantonner dans quelque chose qui ne t'a pas réussi et qui ne m'a pas convaincu. Enfin, c'est la façon dont tu as joué ce contexte. Partir sur le fait que même blessé, tu es largment capable de le battre, ça aurait été mieux je pense. En attendant, va falloir que tu bosses l'argumentation et que tu te canalises. Y'a trop peu d'arguments. T'as trop misé sur la mise en place de ton contexte et c'était pas la meilleure chose à faire. Et surtout, coupe tes paragraphes. Ca fait trop pavé et ça donne pas envie de lire, surtout qu'on a une belle longueur ici. La prés' est classe. La gimmick, ton contexte t'a encore freiné là dessus. T'as pas réussi à retranscrire la hargne de ton IBR dans ce RP. Franchement, fait attention à ton argumentation et tente de te canaliser. C'est ton plus gros soucis.
Revenir en haut Aller en bas
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.
The Dashing One.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

Malik'RP, le classique..  Empty
MessageSujet: Re: Malik'RP, le classique..    Malik'RP, le classique..  Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:44

Très bon RP grâce à le concept que tu as mit en place. J'ai très bien accroché à ton speech. Ta présentation m'a donnée envie de lire ton RP. Au début, je voulais pas le lire mais j'ai lu le premier et j'ai tout de suite enchaîné les paragraphes, en ayant un grand plaisir à le lire, et je pense que c'est ce qui est le plus important dans un RP. Sinon, c'est un RP très long que tu as fabriqués. J'ai juste une remarque et mon voisin du dessus l'a exprimé dans son commentaire : Tu fais des trop gros pavés, une fois que tu auras fait de moins long pavés, ton speech sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Malik'RP, le classique..  Empty
MessageSujet: Re: Malik'RP, le classique..    Malik'RP, le classique..  Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:30

Nous nous retrouvons ce soir.. A la Ring Of Honor. Pour un show spécial, qui veut aspirer à l'un des plus grands show de cette compagnie. Et des personnalités de cette fédération se sont invité, on pense par exemple à Christopher Daniels qui en début de show à fait un message pour montrer son soutien envers la compagnie, et en lui souhaitant de durer, ce qui n'est pas dans son intérêt étant donné qu'il ne travaille plus ici, donc c'est purement pour la fédération, et non pour lui. Mais les fans veulent leurs Main-Event et ce soir le Main-Event opposera l'actuel champion Davey Richards à Roderick Strong dans un match de 60 minutes ! ... Et ça y est les deux lutteurs sont sur le ring. Finalement c'est donc Davey Richards qui conserve son titre après que Truth Martini est accidentellement frappé Roderick en voulant attaquer Davey. Le toujours champion célèbre avec ses fans, et quittent le ring. Les fans s'apprêtent à quitter l'arène, plus rien ne se passe. Ça ressemble à une fin de show, non ? Deux jeunes du premier rang quittent l'arène, tant-dis que les autres fans restent pour scander le chant " Ring of honor. " et attendez je pense que ce n'est pas fini !

The Final Countdown !



Les fans pensent à quelqu'un.. Mais ça ne peut pas être lui. Les fans pensent certainement que c'est un nouveau catcheur qui va arriver, mais ils ne s'attendent à personne en particulier. Des fans scandent " Danielson ! ". Mais ce-dernier à signé un contrat à l'UWS, et n'a certainement pas le droit de venir ici pour ce spectacle très symbolique de la ROH, en hommage à la durée de la compagnie, et aux grands matchs qui ont eus lieu sur ce ring. Et regardez ! C'est Bryan Danielson ! Il est là ! Les fans sont en ébullition et certains fans sont fous et crient en se retournant vers leurs amis juste à côté. Certains fans sont prit pour des hystériques, d'autres pour des vrais fans de lutte. Non ce n'est pas Justin Bieber qui monte sur le ring, mais c'est bien Bryan Danielson, l'un des pères fondâteurs de cette comapgnie. L'un qui avec Christophe Daniels & Low-Ki à contribué au succès de cette compagnie internationalement et mondialement. Mais je ne suis pas là pour vous faire une leçon de la ROH. Mais surtout car Bryan Danielson est là, il esquive un sourire à cause des nombreux fans scandant son nom. Il monte sur le ring, et des sortent de guirlande tombe du ciel, enfin des trucs thar' le cirque, quoi. Ce-dernier ne se contente pas de saluer la foule, non il monte immédiatement sur le ring, micro à la main. Il prend la parole.

Malik'RP, le classique..  93248518P

BRYAN DANIELSON › Alors comme ça on veut offrir l'un des plus grands show de la Ring Of Honor sans ramener l'un des pères fondateurs de cette compagnie ? Quel erreur cette compagnie faisez en m'oubliant. Et d'ailleurs personne ne m'a demandé de venir ce soir, je voulais venir.. Alors je suis venus. D'ailleurs au fond de vous vous vouliez que je vienne, et je suis belle et bien là. L'enfant prodige est de retour à la maison, sa VRAI maison. Mais pourquoi suis-je là ? Non ce n'est pas pour résigner un contrat ici à la Ring Of Honor, mais bien pour montrer que cette compagnie n'a jamais eu autant d'honneur que quand j'y luttais. Cette compagnie n'avait aucune saveur avant que des mecs comme moi, Austin Aries, Low-Ki, Christopher Daniels, viennent combattre ici. Si cette fédération en est là aujourd'hui, ce n'est ni grâce à Davey Richards ni grâce à Roderick Strong, il ne représente rien de la Ring Of Honor. Leurs seuls missions c'est d'essayer d'atteindre l'élite de la Ring Of Honor, dont je fais partis..

On commence tranquillement, les fans boivent les paroles de l'American Dragon qui est de retour à la maison, mais il n'a pas l'air d'être là vraiment pour la Ring Of Honor en elle-même.

BRYAN DANIELSON › Mais dont CM-Punk ne fait pas partie.. Pourquoi je vous parle de CM-Punk, car beaucoup de personnes dans cette salle ne se soucient pas seulement de la Ring Of Honor, car depuis mon départ, il y a beaucoup plus divertissant que la Ring Of Honor. D'ailleurs chaque fédération où je mets les pieds finis par devenir l'élite de ce business. Ultimate Wrestling Society, vous connaissez certainement cette fédération, crée par l'un des hommes qui à contribué à mon évolution, mais qui n'a pas contribué à mon succès, que ce soit clair pour chacun d'entre-vous. Oui, Shawn Michaels. L'homme qui lors du précédent show de la l'UWS à sauvé son main-Event, et s'est comporté comme un président responsable. Ce qui n'est pas le cas ailleurs, ce qui n'est pas le cas ici, ni à la WWE.

Citer Shawn Michaels à la ROH, citer la WWE, hmm, on peut dire qu'il a du cran.

BRYAN DANIELSON › Shawn Michaels vaut bien mieux que tout ces faux business-man, il vaut bien mieux que vous, il a un talent que des gens comme vous ne comprennes pas, il a le talent de savoir dénicher les perles de ce business, les joyaux de la lutte, et je suis indéniablement sa meilleur découverte. D'autres se vantent d'avoir découvert plusieurs lutteurs de bas de carte, mais ce n'est pas nécessaire pour Shawn, car il a découvert l'American Dragon, Bryan Danielson. Mais je ne suis pas venus ici pour vous dire qui est Shawn Michaels, je pourrai car je ne suis pas sûr que tout le monde ici le connaisse comme je le connais, d'ailleurs certains ne le connaissent pas, ici. But it's not about Shawn, it's about Punk. Cette hypocrite qui à fait semblant de m'apprécier, tout ça pour ne jamais se retrouver face à moi. Et désormais il se croit au niveau, il croit être le meilleur au monde, mais il a fait l'erreur de croire que c'était le bon moment, car ça ne l'est pas. Qui est reconnu comme un père fondateur de cette compagnie ? Moi, pas Punk ! Et pourtant quand on pense à la ROH, à qui pense t-on, au fait que Punk est passé par là ! And i'm sick about that !

Pas faux. Cm-Punk à lâchement abandonné la ROH, tant-dis que Bryan l'a fait vivre.

Malik'RP, le classique..  42680825q

BRYAN DANIELSON › Qui à abandonner cette fédération comme de la merde en 2005 ? C'est Cm-Punk ! Qui fait semblant d'être honoré d'avoir lutté pour cette fédération alors qu'il était le premier à vouloir partir ? Punk, again ! Et qu'est ce que je faisais pendant ce temps là ? Je faisais vivre cette compagnie. Punk voulait juste la reconnaissance, il voulait privilégié l'argent et la gloire à la lutte. Punk n'est pas un vrai lutteur, c'est un profiteur. Sa personnalité ? Il en a une, oui. Celle d'un lâche. Celle d'un homme qui à laissé tomber cette compagnie. C'est le genre qui veut se donner, mais je vais mettre fin à cette image de lui, je vais vous faire voir la réalité de ce qu'il est, tout comme je l'ai fais avec Christian. Mais Phil' à fait pire, il a craché à la gueule de cette compagnie, sans la moindre émotion. Il s'est prit une bière, et il est parti à la WWE pour montrer son horrible visage à la télé. Non, la ROH ne lui suffisait pas, son unique objectif c'était la gloire, rien d'autres. Nous avons commencé ensemble, oui. Je l'ai vu monter sur les mêmes rings que moi, avoir la même envie que moi, de faire le spectacle, de donner pour en argent à ces gens, mais il s'en ai vite lassé.

Punk est un gros bâtard, en fait.. SALOP ! Ouais faut bien que je donne du sens aux paroles.

BRYAN DANIELSON › En fait, non. C'est plutôt l'inverse, c'est les fans qui se sont lassé de lui. Ici les gens connaissent la vrai lutte, ici les gens savent reconnaître une perle, et ils savent également reconnaître une arnaque de ce business. Et c'est ce qui à était le cas pour Punk. Vous voyez, bizarrement tout devient logique avec cette vision des choses. Celle que vous vous êtes caché pendant longtemps. Mais désormais vous ne pouvez plus nier la réalité, Punk n'est qu'une arnaque, perpétré par des faux employeurs, des faux fans, des gens qui ne connaissent rien au vrai fond de ce business. Des gens qui ont vus ce domaine grimpé les échelons et devenir populaire, alors ils se sont dits qu'ils allaient graviter dans ce business, et rendre rentable leurs investissements. Et tout ces gens ont nuits à ce business. John Cena perdait de son impact, et le business s'estompé pour eux. Alors il fallait bien prendre le premier idiot venu pour le faire devenir l'homme de cette compagnie. Mais Punk n'a pas apporté de légitimité à cette compagnie, au contraire il a apporté de l'embarras. Je ne voulais pas être " cet homme. ". Punk dit à tort et à travers que j'ai changé, que je me donne un style, que ces t-shirt, ces cries, tout ça n'est que foutaise. Mais en réalité, c'est faux. C'est Punk qui à changé, il n'est plus l'affamé de lutte, il est seulement celui qui à humilié son image. Son faux départ de la WWE, hahaa, j'en ris encore.

Il en rit c'est positive, non ? Il Henry, Hahaa, elle est bonne celle-là, non ?

BRYAN DANIELSON › En fait au départ, ça avait une allure de réalité, d'ailleurs ça l'était. Punk pensait être devenu une figure importante de ce domaine, alors il pensait qu'il pouvait quitter la WWE, et pour autant rester tendance sur les réseaux-sociaux. Mais il a très bien compris que.. Du moins, Vince lui à très bien fait comprendre qu'il n'était rien. Que la seul chose qui le tenait là où il était, c'était la WWE. Punk à voulu trop être dans son rôle, alors il a cru qu'il pouvait mettre cette compagnie à genoux pour lui. Mais finalement c'est lui qui s'est mit à genoux pour que Vince le garde. Punk se prend pour un homme qui en est là grâce à son talent, mais il a toujours demandé l'aide de Vince.

Qui peut dire le contraire ? Personne, alors accepte.

BRYAN DANIELSON › Il a tenté d'être productive par tout les moyens, en s'inventant une fausse personnalité de sauveur du monde, mais qui finalement s'est concrétisé par un flop total. Ce que Punk ne tardera pas à devenir, dès l'heure où j'aurai montré au monde cette vrai image de Punk, cette ivrogne. Ah, excusez-moi de briser une autre facette qu'il a voulut s'inventer. Celle avec laquelle il croit pouvoir tenir à vie, mais ce n'est qu'une question de temps avant que des photos de lui soient prisent une bouteille de Tequila à la main, une gorgée dans la bouche. Car oui, tout ces bonnes images que vous avez de Punk ne sont en réalité qu'illusion et mensonge. Mais vous êtes tellement aveuglé par ces paroles que vous ne vous en rendez pas compte. Vous ne jurez que par lui, mais lui se fiche de vous. Et au fond c'est ce qu'il y a de plus drôle dans cette histoire. Comme sa fameuse shoot-promo.

Fallait bien en parler, aller Punk j'vais même te clasher là-dessus.. #BESTINTHEWOORLD! Je parle évidement de Bryan Danielson.

Malik'RP, le classique..  27681855R

BRYAN DANIELSON › Ce qui à était considéré comme un bouleversement à la WWE, mais j'ai les preuves que ceci n'est qu'une mauvaise comédie. Cette shoot-promo n'était pas orchestré uniquement par Punk.. Mais aussi par Vince Mcmahon. Attendez, vous pensez vraiment que tout ça était réel ? Qu'est ce que vous pouvez êtres idiots, parfois. Vince est peut-être un vieillard, mais il n'est pas con. En théorie il n'aurait pas fait l'erreur de laisser le micro dans les mains de Cm-Punk, surtout en connaissant Punk, où du moins en connaissant ce que Punk à fait de lui-même. La fausse personnalité qu'il s'est crée, l'homme au franc parlé, c'est ça ? Awesome joke. Hahaa. Vince savait très bien qu'en laissant Punk dire quelques conneries, ça passerait pour un choque dans le monde du catch, et que tout les nigauds que vous êtes suivraient RAW après ça.

Pas con Vinny', hein ?

BRYAN DANIELSON › Et c'est ce qui s'est passé. Vince à tout simplement utilisé l'image de Punk à sa guise, à son insu certainement, car Punk était certainement trop occupé à se prendre pour le Che Guevara de la WWE, à se prendre pour le sauveur, qu'il n'a pas vu que Vince l'utilisait. Et au fond, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça m'amuse. Tout ça pour en revenir au fait que Punk n'a pas crée Punk, Vince à crée Punk. La personnalité que Punk croit avoir, c'est Vince qui lui a bâtit, il pense ne plus avoir de lien avec la WWE, mais en réalité tout ce qui est ressort de la WWE. Avant la WWE j'étais déjà cet homme, j'étais déjà Bryan Danielson, j'étais déjà l'American Dragon. J'étais déjà le meilleur au monde !

Meilleuuur auu Monde ! Ouais ok, je me calme.. Mais il continue, donc fuck.

BRYAN DANIELSON › Qu'est ce que Punk était avant de rejoindre la WWE ? Rien du tout, jusqu'à ce qu'il puisse se vanter d'avoir rejoins la WWE. D'ailleurs si on se penche de plus près, le coup du départ avec le titre, Punk l'a déjà fait. Il avait déjà menacé cette fédération par le passé, menaçant la ROH de la quitter en partant avec ce titre. Ce qu'il n'a jamais fait, ce qu'il n'a d'ailleurs pas fait à la WWE, car pour preuve, je l'affronte ce soir, et le titre est toujours à la WWE. Ce qui prouve bien que Punk n'a que de la gueule n'ayant pas le courage d'aller au bout de ses actes, au bout de ses paroles. Punk n'a fait que mentir tout au long de sa carrière, mais ça à toujours marché avec des gens comme vous. Tout ce que Punk fait, c'est recycler, car au fond il n'invente rien. Il n'innove pas ce business, des ignorants comme vous le croient, car ils n'ont jamais rien connus de la Ring Of Honor, mais en réalité il n'est qu'un homme qui tourne autour de lui-même, sans jamais avancer. Désormais Punk n'est plus relié à la WWE, enfin contractuellement. Il pense être libre, et plus que ça, il pense pouvoir me battre à l'UWS, dans quelques jours. Mais c'est une fois de plus une erreur de sa part, comme celle d'avoir cru que ça serait facile ici, que les victoires s'enchaîneront pour lui, mais ce soir j'aurai l'honneur de le faire commencer par une défaite. Et par la même occasion montrer que je vaux mieux que lui, montrer que c'est moi le vrai " meilleur au monde. ".

Bon j'crie pas pour cette fois, mais j'me retiens franchement.. Allez, il continue.

BRYAN DANIELSON › Vous ne pouvez qu'accepter mes paroles, car depuis que j'ai signé à l'UWS, j'ai toujours eu raison, pour preuve.. Je suis invaincu. Je représente l'étalon de l'UWS, l'homme que personne n'a réussi à battre, et l'homme que personne ne battra. Je garderai ma série, et d'ailleurs lors du prochain Pay Per View, j'affronterai le champion Intercontinental, Mr.Anderson. D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi je devrais affronter ce loupé de la lutte, j'ai battu le champion du monde, je devrais même avoir une chance au titre mondial tellement je suis bon. Car si Michaels devrait juger selon le potentiel, je serais challenger au deux titres. Mais des gens comme vous considérerez ça comme du favoritisme, mais ce n'est aucunement ma faute si je suis le meilleur lutteur de l'UWS, ce n'est pas de ma faute si personne ne m'a battu.

UNDEFEATED ! UNDEFEATED !

BRYAN DANIELSON › Et si Punk n'est pas assez talentueux pour me battre, alors ça sera une fois de plus, pas ma faute. Punk est inférieur à moi, et je l'affirme. Punk est aller à la WWE pour faire le faire-valoir le mec qui se faisait bousiller la tête chaque semaine. Pendant ce temps-là, je perfectionnais mon catch, j'offrais des Five Stars Match ici même, sur ce ring. Pendant que Punk faisait le crétin à Velocity, j'étais l'homme de la ROH. J'étais l'homme voué à une carrière de légende. Je suis partis certes, mais il le fallait bien. Mais j'ai marqué de mon empreinte cette fédération, et je ferai de même à l'UWS. Cette fédération peut être fier... Non pas d'avoir durer, mais d'avoir eu comme lutteur, the best wrestler in the world, me, Bryan Danielson !

Il m'pousse à bout, en plus.. La catch-phrase, non ?

BRYAN DANIELSON › I'm the american dragon, and tonight the dragon will spit out its flame!

C'est dans la boite, tchuss.




Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

Malik'RP, le classique..  Empty
MessageSujet: Re: Malik'RP, le classique..    Malik'RP, le classique..  Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:46

Tu vois, j'étais tellement certain de l'argumentation que tu allais avancer que j'ai réussi à contrer et à retourner assez bien de choses que tu as utilisées contre toi. Regarde:
"Vous ne pouvez qu'accepter mes paroles, car depuis que j'ai signé à l'UWS, j'ai toujours eu raison, pour preuve.. Je suis invaincu."
Même si je l'ai pas tourné comme je le voulais, ici, tu me donnes raison et ça te fait un peu mal. Et c'est qu'un exemple mais j'ai vu deux trois choses comme ça dans ton RP que j'ai réussi à devancer et contrer dans le mien.
"Qui est reconnu comme un père fondateur de cette compagnie ? Moi, pas Punk ! Et pourtant quand on pense à la ROH, à qui pense t-on, au fait que Punk est passé par là ! And i'm sick about that ! "
Tu penses pas qu'ici, tu me crédibilises plus qu'autre chose ? Moi c'est comme ça que je l'ai ressenti. Un mec qui à la rage d'être dans l'ombre de quelqu'un, même s'il a fait plus pour la compagnie en question que l'autre. Et je suis pourtant d'accord avec toi. Mais tu m'as crédibilisé en disant ça. De plus, tu te fais aussi passer pour un mec en manque total de reconaissance et qui en demande, ce que tu reproches à Punk dans le RP.
Justement, on a beaucoup d'angles d'argumentations qui se ressemblent. Du style qu'on a voulu se vendre, parce que t'as axé ton angle d'argumentation sur un point que tu as voulu exploité et tu l'as très bien fait, peut être trop même. Tu vois ce que je veux dire ? Tu t'es, je pense, beaucoup trop axé sur ça et t'as oublié des points sur Punk qui auraient pu faire mal. C'est dommage parce que maintenant, on voit que tu arrives à exploiter un bon filon jusqu'au bout mais ce que tu dois faire, c'est condenser, condenser et condenser. Sans ça, tu vas grossir ton RP sans lui donner assez de contenu, tu vois ce que je veux dire ? Et c'est pas ça que tu recherches.
Une autre chose, tu énonces mon nom et c'est là que tu dois commencer à dérouler. Tu t'es encore vendu et t'as parlé d'autre choses encore dans un paragraphe et demi par la suite. Ici, on voit encore que tu as besoin de te canaliser, de te centrer. Comme on s'en rendra compte plus tard, où tu reprends un point que tu avais déjà utilisé avant pour l'approfondir mais bien après dans le RP. T'aurais du enchaîner tout ce que tu avais à dire sur ce point puis passé à autre chose pour ne plus avoir à y revenir. Donc, t'as vraiment besoin de synthétiser tes idées, d'en distribuer plus et puis de te canaliser.
Ceci dit, ta gimmick est plaisante. On a un bon mec à qui tu essayes de donner du relief mais ça, ça va venir avec le temps. C'est logique. Tu peux pas avoir un gros morceau au bout de deux semaines et tu peux pas avoir un mec qu'on voit comme un top guy de la compagnie au bout de deux semaines. Mais on voit que tu arrives à te diriger là où tu veux avec ta gimmick et ça t'ammène à faire de belles choses, clairement. On peut pas le nier.
Relis bien ton 5e paragraphe car lui, il fait très mal. Tellement mal que je me suis dit " si il le met comme ça au début, c'est qu'y a du très lourd qui arrive derrière " et au final, c'était pas vraiment le cas. Ton 5e paragraphe est le meilleur et tu aurais gagné à ne pas l'utiliser si tôt dans le RP. Vraiment.
Bon la présentation fait un peu vide, si tu vois ce que je veux dire. Mais c'est pas crade, ça reste joli et c'est correct.
Par contre, tu dis que Vince lui a fait comprendre qu'il n'était rien, etc. mais franchement, quand on regarde ce qui s'est passé, on voit plutôt Punk mettre Vince en difficulté et le faire s'excuser, même. De plus, le paragraphe avant le " Pas con Vinny, hein ? " énonce une toute autre vision. Tu peux pas vraiment te permettre ça dans un RP.
Voilà, je pense avoir tout dit. Bon match à toi, Malik. T'as produit quelque chose de bon ici et je pense que c'est une belle rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Malik'RP, le classique..  Empty
MessageSujet: Re: Malik'RP, le classique..    Malik'RP, le classique..  Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:56

Une belle rencontre, ça c'est sûr. En fait, c'est surtout que j'avais que 3 images.. :/

Et j'voulais pas vraiment faire trop pavé, donc j'ai essayé d'rendre un truc plus light par rapport à d'habitude.

En fait l'un des principales défauts que j'ai, c'est que j'fais pas ça d'une traite. Et c'est là le problème. A l'avenir j'essayerais de faire ça d'une traite de façon à ce que je centre bien mes idées. Perso' j'suis content de ce que j'ai rendu, et même si j'perds, j'sais que j'aurai perdus face à un mec qui est considéré comme un bon, voir très bon Roleplayer. Donc bonne chance à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

Malik'RP, le classique..  Empty
MessageSujet: Re: Malik'RP, le classique..    Malik'RP, le classique..  Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:42

J'ai envie de dire qu'on a tout les deux nos chances. Mon RP a aussi ses défauts et c'est pas le meilleur que j'ai produit, même si ça m'a plus de l'écrire. On verra bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Malik'RP, le classique..  Empty
MessageSujet: Re: Malik'RP, le classique..    Malik'RP, le classique..  Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:02

Danielson vs Triple H.

Pas ma meilleur production, mais pas ma pire, non plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malik'RP, le classique..  Empty
MessageSujet: Re: Malik'RP, le classique..    Malik'RP, le classique..  Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:53

Le premier argument, tu te trompes trop sur Hunter. Hunter s'est construit seul. Il n'a pas attendu d'être le gendre de VKM pour engranger les titres, c'est moche de te baser là dessus pour débuter, parce que HHH c'est un catcheur qui est allé chercher les choses. Mais l'idée n'est pas mauvaise quand tu te compares en disant que toi tu es un self-made man, t'aurais du préciser le propos en affirmant que VKM a favorisé Hunter une fois qu'il est devenu le gendre, là ce serait passé.
Dire que Triple H, est une bête de stéroide, là encore j'ai du mal avec l'idée. Pourquoi pas ? Mais bon de là, à dire qu'il s'est imposé uniquement grâce à ça. Trop réducteur.
Enfin, tu te ressaisis tu plantes un Bryan bien déterminé. L'argument, que tu puisses endurer la douleur. C'est une bonne chose. J'ai bien aimé, mais le souci c'est que t'essaies trop d'imposer cette idée. Tu forces à la penser, si t'avais amené les choses calmement t'aurais tué le match entre Hunter et Bryan, mais ta colère trahit un léger manque de confiance quand même.
Là encore, tu retombes sur l'argument Stephanie McMahon & VKM, qui refait descendre ta crédibilité parce que le souci, c'est que c'est réducteur comme argumentation, selon moi.
Je suis content parce qu'à la fin, tu rattrapes un peu les erreurs du début de RP et c'est pas mauvais. En gros, c'est pas ta meilleure prod comme tu le dis, mais pas la pire. C'est un RP correct. Et merci d'avoir une catchphrase, il était temps même si c'est pas encore la catchphrase de l'année. Malik'RP, le classique..  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Malik'RP, le classique..  Empty
MessageSujet: Re: Malik'RP, le classique..    Malik'RP, le classique..  Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:56

J'ai retiré le Yes, rien que pour toi, en plus. Malik'RP, le classique..  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malik'RP, le classique..  Empty
MessageSujet: Re: Malik'RP, le classique..    Malik'RP, le classique..  Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:02

J'ai plus qu'apprécié, et puis ça rend mieux sur la fin, je t'assure. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Malik'RP, le classique..  Empty
MessageSujet: Re: Malik'RP, le classique..    Malik'RP, le classique..  Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:04

Je l'ai remarqué également, ne t'en fait pas. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malik'RP, le classique..  Empty
MessageSujet: Re: Malik'RP, le classique..    Malik'RP, le classique..  Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:43

Tu me dois un commentaire hein pirat
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Malik'RP, le classique..  Empty
MessageSujet: Re: Malik'RP, le classique..    Malik'RP, le classique..  Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:35

Bah évidement. pirat
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Malik'RP, le classique..  Empty
MessageSujet: Re: Malik'RP, le classique..    Malik'RP, le classique..  Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:10

Le calme règne dans cette salle, le programme est alléchant, mais la salle n'en reste pas moins très calme. Je parle évidement de ce qui se passe sur le ring, car les fans eux, donnent de la voix. Chacun crie pour soutenir son poulain, certains crient leurs rages envers d'autres lutteurs, c'est un peu ça l'UWS.. Les fans se mettent d'ailleurs à hurler le nom du Chairman Shawn Michaels, très probablement pour le remercier de ce qu'ils offrent à ces fans. D'ailleurs ce soir il est au programme. Non, il ne luttera pas, il s'est fait la promesse d'arrêter, par respect pour l'Undertaker, mais là n'est pas le sujet. Ce soir il vêtira le costume d'arbitre, il arbitra le combat entre l'actuel champion Intercontinental Mr.Anderson, et le challenger Bryan Danielson. D'ailleurs... Un homme se trouve sur le ring, dont l'identité n'est pas connu. #NB. [horscontexte]Tout ce qui va être dit n'est pas forcément une pensé réelle. Vous le serez quand vous lirez.. [endofquote]

MR.SMITH › Silence, s'il vous plaît. Je suis ici sous l'ordre du chairman de cette fédération Shawn Michaels. Mr.Michaels est très occupé, et dieu sait que ce soir il aura du travail. Mr.Michaels aurait voulu venir devant vous, mais il ne peut pas, le poids de son travail ne lui permet pas. Il promet toutefois de venir plus tard dans la soirée. Mais si il m'a chargé de venir ici face à vous tous, c'est pour vous parlez du rôle qu'il aura ce soir. Je tiens dans mes mains une lettre, faîtes par Mr.Michaels en personne. Il dit que ce soir il aura le rôle que n'importe quel arbitre aura, il comptera, et fera son travail. Je le cite en vous demandant de ne pas croire qu'il influencera l'issue du match, car non, il ne le fera pas. Il se contentera de faire son travail, et rien d'autres que son travail. Il dit que cette compagnie est une compagnie de lutte, et le seul moyen de gagner, c'est d'être le meilleur. Il s'excuse sur son agissement du show récent, mais le motif cité n'était pas une excuse pathétique, c'était réel. Hunter n'avait pas à faire ce qu'il a fait, et c'était juste une manière de lui montrer que son comportement n'était pas le meilleur. Preuve que son ami ne passe pas avant le bon fonctionnement de cette fédération. Il veut au passage parler de Bryan Danielson, en disant qu'il ne lui a pas donné la victoire, qu'il ne l'a pas voulu. Il dit que ça faisait parti du cours du match, et qu'il n'a guère influencé l'issu de ce match. Que ce soit bien clair, ...

Vous imaginez bien qu'il est interrompu. C'est Bryan Danielson ! Il reçoit quelques hués, mais pas tellement. Certains fans continuent de l'acclamé, et de soutenir l'homme qu'il est, en criant des " YES. " Dont la mode à été arrêté, par Bryan Danielson lui même. Jugeant que ça faisait parti du passé.

Malik'RP, le classique..  Img_bryan_11-4220dd7335

BRYAN DANIELSON › Stop, stop, stop. Ces paroles sont non seulement destiné à l'idiot qui se trouve sur le ring, mais également à vous tous. Je ne vous ai jamais demandé de me soutenir, bien au contraire. Qu'est ce qui ne va pas dans vos têtes ? Qu'est ce que vous ne comprenez pas quand je vous dis de me faire de l'air, de me lâcher les bottes. C'est d'ailleurs ce qu'on pourrait demander à mon adversaire du soir, Mr. Anderson. Non, je ne parle pas de l'actuel champion intercontinental mais plutôt du futur ex-champion intercontinental. L'homme qui lors du dernier show d'Uprising a affronté Triple H, un homme que j'ai battu. Et quel à était le résultat de ce match, une défaite d'Anderson. Une fois de plus ça prouve ma supériorité. Ça prouve le fait que je ne suis pas de sa catégorie, que je vaux mieux que lui. Que je vaux d'ailleurs mieux que le titre qu'il arbore. Ce titre, il n'est pas très important. Ce n'est pas un titre disputé, cette affrontement ne sera d'ailleurs pas disputé. Ce titre attend tout simplement que je le place autour de mes hanches. Qu'il soit honorable, qu'il se démarque du titre mondial, car autant se le dire, ce n'est pas quelqu'un comme Anderson qui va donner du crédit à ce titre.

Danielson marche vers le ring, démarche toujours aussi arrogante. Ou tout simplement le fait qu'il a confiance en lui. Il entre sur le ring, et fait signe à l'assistant de Michaels, de vite dégager. Avant de se replacer sur le ring et de continuer son discours.

BRYAN DANIELSON › Mais Anderson n'a pas obtenu ce titre par le mérite, si on lui a donné.. C'est car un homme l'a voulu, car je l'ai voulu. Si aujourd'hui il peut se vanter d'être champion, c'est grâce à moi. A sa place, il ne devrait pas me haïr, au contraire, il devrait me remercier. Me remercier d'avoir ajouté ne serait-ce qu'une petite ligne à son palmarès tellement insignifiant. Même ce faible titre qu'est le championnat Intercontinental il n'a même pas était fichu de l'avoir seul. Il peut dire que j'ai rendu sa victoire illégal, mais sans mon interférence, il ne serait même champion. Il continuerai à faire les matchs d'ouvertures, jusqu'à se faire virer pour incompétence sur le ring. Mais non, grâce à moi sa carrière à un sens, un vrai. Il peut faire le rebelle, il peut se croire puissant, mais ce titre, il le doit à une personne, moi. Et ce soir, le titre reviendra à l'homme qui lors de Lashing Out à choisi son détenteur, moi une fois de plus. Et ce soir je déciderai sa futur destiné, et mon choix est fait.

Il reste posté au centre du ring, écoutant les hués qui commencent à se faire un peu plus entendre. Et les cries le soutenant deviennent moindre, c'est un peu ce qu'il veut..

Malik'RP, le classique..  Img_bryan_12-606ccf8e93

BRYAN DANIELSON › Car après End of days, il sera en ma possession. Et pour la première fois depuis sa création, ce titre aura du prestige, aura une signification, un honneur. Je vais écrire l'histoire de ce championnat, je vais écrire ses lignes les plus nobles. Je vais retirer à Anderson ce que je lui ai moi-même donné. J'ai contrôlé son passé, et je contrôlerai son futur. C'est aussi simple que ça. Lors de Lashing Out, il était excité avant de combattre. Il s'imaginait déjà grand, avec un beau règne. Il se voyait déjà célébrer avec ses fans. Il se voyait déjà crier son nom, tel un abruti. Il se voyait déjà faire tant de choses, mais au final. Il a gagné certes, mais le seul souvenir qu'on a de sa soirée, c'est son état avant le match suivant. Il était inconscient, inconscient après avoir subi mon Lebell Lock. J'ai brisé son sacre, j'ai brisé sa célébration. J'ai brisé tout les projets qu'il avait en tête. J'ai fais de sa soirée un cauchemar, et ce soir la situation ne sera guère différente. La seul différence qu'on pourra distinguer, c'est le fait que cette fois, il n'aura pas le titre autour de ses hanches. Non, pour la simple et bonne raison que ce titre sera autour de mes reins.

Vous kiffez ? C'est le but.. Continuons.

BRYAN DANIELSON › J'ai prouvé maintes et maintes fois que j'avais la carrure d'un champion, ce que Anderson n'a jamais pu prouver. Que ce soit ici, ou dans tout les fédérations où il a mit les pieds. Est-ce vraiment nécessaire de revenir sur ses accomplissements ? Les seuls choses dont il peut se vanter c'est d'être le dernier homme à avoir affronté Eddie Guerrero, et Umaga. Mais ceci ne devrait pas être compté comme un accomplissement car ça n'en n'est pas un. Au contraire, c'est embarrassant. Il n'a même pas était fichu de battre deux hommes agonisants. Anderson est une sorte de porte malheur, tout ce qu'il touche finit par devenir maudit. Il a tué Eddie Guerrero, il a tué Umaga. Et même son père, dans la honte d'avoir un fils comme tel, à finit par mourir. La famille d'Anderson se résume à l'échec, son père à tenu un combat contre le cancer.. Qu'il n'a pas gagné. Et Anderson ne gagnera pas le sien contre moi, c'est aussi simple que ça. Like father, like son. Hahaaa.

C'est à ce moment là qu'intervient la notion dîtes plus haut. Tout ce qui est dit n'est une réel pensé. Mais revenons dans le contexte, avec Danielson qui lâche un rictus, fier de ses paroles. Et si il voulait être détesté, c'est réussi. C'est un chaos dans la salle, les fans l'insultent. Des gobelets virent sur les abords du ring, du papier toilette sur les barrières. Mais au lieu d'alarmer Danielson, ça le fait rire.

<< YOU ARE BASTARD ! YOU ARE BASTARD ! >>

BRYAN DANIELSON › Chhhht. Vous pouvez m'insulter, vous pouvez me critiquer.. Mais après cette soirée, vous devrez avouer que je suis votre champion, que je suis le meilleur dans cette catégorie. Ça peut gêner, mais tout mes accomplissements ont toujours gênés, on m'a toujours renié, on m'a toujours cantonné à un rôle de petit joueur. On n'a jamais laissé mon talent s'exprimer, tout était une question de popularité, de piston aussi. Rien n'était jugé par la lutte. Mais j'ai persévéré, je ne me suis pas découragé. J'ai travaillé sans aucune aide, je me suis fais seul. I'm, a self made man. Anderson à lui toujours voulu se faciliter la tâche, allant même jusqu'à changer son pseudonyme pour tenter d'avoir une faveur. Mais il suffit de regarder ses faits d'armes, pour comprendre que ça n'a pas marché. Pour comprendre que malgré toute ses tentatives de favoritisme, il n'a réussi à rien.

True story. Ouais, mon kiff du moment.

Malik'RP, le classique..  Img_bryan_14-2f397cf453

BRYAN DANIELSON › Il a stagné, stagné, et stagné. Mais contrairement à moi, il a eu des opportunités. On lui a donné les moyens de montrer sa valeur, et comment il a montré ça ? En ne savant même pas effectué un basique mouvement de lutte ? Pathétique. Contrairement à lui, je n'ai pas eu des milliers d'occasions. On m'a donné quelques chances.. Et je les ai saisis. Rien que lors de mon premier passage ici, j'ai volé la vedette lors de son match. J'ai fais oublier son match, et à la fin de la scène, on ne pensait qu'à une chose, le fait que je suis là. Le fait que l'American Dragon va frapper une fois encore. Ce qu'on a jamais pensé d'Anderson.

Des paroles sèches de la part du dragon américain, qui continue ce discours. *cette excellent discours.

BRYAN DANIELSON › Pourquoi n'a t-on jamais rien pensé d'Anderson ? Car lui même ne savait pas quoi penser. Il ne savait pas sur quel pied danser, il était perdu dans sa propre histoire. Lorsqu'il était dans la fédération de Stamford, dont je ne citerai pas le nom.. Il voulait être un méchant garçon, il voulait être l'homme détesté, qu'on envie. Mais il est arrivé au fait.. Que personne ne l'envié, que personne ne se souciait de lui. Il était un lutteur parmi tant d'autres. Vous savez, lorsqu'on est dans une fédération, il y a deux options, deux chemins. Soit, on est au centre de tout les attentions, soit on fait parti du reste. Le reste, ou la catégorie par défaut. La catégorie où on met tout ce qui reste, là où on laisse espérer des pauvres idiots qu'ils peuvent encore percer. Mais Anderson, ou Kennedy, comme vous le voudrez.. n'a jamais eu la combativité nécessaire pour faire parler de lui. Il voyait les montagnes de cette fédération être au centre de toute les attentions, et lui était en arrière-plan. Celui que John Cena, voir Triple H cognait pour se donner du crédit. Il n'a jamais eu le courage, ou la force de passer devant eux. Je veux dire, il ne faisait pas preuve de naïveté, il faisait tout simplement preuve d'une chose qu'il fait rarement.. De réaliste. Il savait éperdument qu'il n'avait pas le niveau, que le bain dans lequel il était était trop grand pour lui. Qu'il ne boxait pas dans la même catégorie que les autres.

C'est un fait, pas une hypothèse. Les fans le huent, mais comme à son habitude, il s'en fiche ni plus ni moins.

BRYAN DANIELSON › Vous voyez, tout vous semble maintenant logique. Et vous savez pourquoi, car j'ai prouvé par a + b que Anderson ne valait rien, ceux à quoi vous songez, sans jamais vraiment vous l'avouer. Je suis un peu l'homme qui dit ce que chacun veut se cacher, l'homme qui n'a pas de limite verbale. L'homme dont une fédération à besoin. Un autre lutteur à voulu se vanter de ça, mais au final il s'est plié aux décisions qu'on lui offré, ou plutôt qu'on lui obligé. Mais ma présence ici n'est pas destiné à parler d'autres, si je suis ici, c'est pour parler de l'homme qui va retomber à la réalité, l'homme dont le conte de fée va tragiquement s'arrêter. Je parlé évidement de Ken Anderson. Le champion intercontinental. Pourquoi aboyez-vous encore son nom ? Pensez-vous vraiment qu'il a ne serait-ce qu'une infime chance de conserver son titre. Il ne l'a jamais défendu, c'est sa première ce soir. Et heureusement pour lui qu'il ne l'est jamais défendu avant, car il n'est pas invaincu ici. Il a perdu, plus d'une fois, bien plus de fois que moi. Je n'ai connu qu'une petite défaite insignifiante. Et si certains croient encore que cette défaite est révélatrice, alors j’éclipserai tout ces doutes ce soir, en devenant champion Intercontinental. Ce soir Ken, tu n'auras pas plusieurs options devant toi..

YES ! YES ! YES ! Non, je ne cite pas les fans.. Je suis le seul à crier comme ça chez moi. Catch-phrase ?

BRYAN DANIELSON › It's tap or snap, there's no other ways.

Bryan Danielson quitte le ring, confiant. Pour savoir le résultat, ne ratez pas cette énorme Pay Per View, qu'est End Of Days.

Malik'RP, le classique..  Img_bryan_15-7449b2db16




Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

Malik'RP, le classique..  Empty
MessageSujet: Re: Malik'RP, le classique..    Malik'RP, le classique..  Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:27

T'auras un commentaire si j'en reçois un de ta part avant. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Malik'RP, le classique..  Empty
MessageSujet: Re: Malik'RP, le classique..    Malik'RP, le classique..  Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:21

Bah commente, je commente. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malik'RP, le classique..  Empty
MessageSujet: Re: Malik'RP, le classique..    Malik'RP, le classique..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malik'RP, le classique..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Galeries :: Speechs-
Sauter vers: