Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Venez, je vends des speechs.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.
The Dashing One.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

Venez, je vends des speechs. Empty
MessageSujet: Venez, je vends des speechs.   Venez, je vends des speechs. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:46

SPEECH N°1. J'ai fait ce speech pour mettre ma gimmick en place. Je suis très débutant dans le RP, avis ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

Venez, je vends des speechs. Empty
MessageSujet: Re: Venez, je vends des speechs.   Venez, je vends des speechs. Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:34

T'es débutant en RP, alors je vais essayer de te faire comprendre deux-trois bases vite fait qui ne sont pas acquises.
Tu écris comme tu parles. Tu ne peux pas te le permettre.
" Non je n'arrêterai pas de me lançait des fleurs, car tout ce que je dis est vrai, ce que je dis sors de la bouche d'un gars " Dashing ". Bref, comme promit, je vais dire mes objectifs que vous attendez avec impatience. Alors, ma première victime sera l'actuel et le premier champion Intercontinental de la UWS, MR Anderson. "
Tu vois, ça, c'est le truc type à ne pas faire dans un RP. C'est un peu trop " simple " si tu vois ce que je veux dire. Et surtout, attention. T'as quelques fautes qui piquent aux yeux.