Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Venez, je vends des speechs.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.
The Dashing One.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

Venez, je vends des speechs. Empty
MessageSujet: Venez, je vends des speechs.   Venez, je vends des speechs. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:46

SPEECH N°1. J'ai fait ce speech pour mettre ma gimmick en place. Je suis très débutant dans le RP, avis ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

Venez, je vends des speechs. Empty
MessageSujet: Re: Venez, je vends des speechs.   Venez, je vends des speechs. Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:34

T'es débutant en RP, alors je vais essayer de te faire comprendre deux-trois bases vite fait qui ne sont pas acquises.
Tu écris comme tu parles. Tu ne peux pas te le permettre.
" Non je n'arrêterai pas de me lançait des fleurs, car tout ce que je dis est vrai, ce que je dis sors de la bouche d'un gars " Dashing ". Bref, comme promit, je vais dire mes objectifs que vous attendez avec impatience. Alors, ma première victime sera l'actuel et le premier champion Intercontinental de la UWS, MR Anderson. "
Tu vois, ça, c'est le truc type à ne pas faire dans un RP. C'est un peu trop " simple " si tu vois ce que je veux dire. Et surtout, attention. T'as quelques fautes qui piquent aux yeux.
Après, l'accroche de ton RP, comment il débute, c'est très important. Le Shut up and listen n'accroche pas du tout et surtout, ne colle pas au personnage de Cody Rhodes. Cody, c'est le genre de type arrogant, prétentieux. Des sortes de clashs sont les bienvenus. Ceci dit, n'en fait pas à tort et à travers. Sors en quand tu sens que ça peut donner un plus. Fait attention au caractère de ton personnage. Il a une certaine agressivité qui ne lui correspond pas, je trouve.
" Cette fédération est signe de puissance, d'intelligence et de beauté. En fait, je crois que cette fédération est faite pour moi. "
Voilà, ça c'était la meilleure phrase de ton RP. La phrase qui arrive après est de trop, je pense. Un rabaissage si simple était abusé. Mais ça, c'était bien comme passage, vraiment. C'est comme ça que tu dois écrire, je pense.
Surtout, fait attention à tes phrases. Favorise des phrases courtes et incisives, plutôt que de longues tirades avec beaucoup de virgules.
Ne vise pas de titres comme ça dès ton arrivée. Ca fait un peu le gars qui arrive et qui se croît déjà haut alors qu'il n'a encore rien fait. C'est une des choses à ne pas faire quand tu débutes. Ne vois pas trop haut pour un début. Contente toi de gravir les échelons et de t'adapter à ta situation.
Ne te décourage pas. Tente de mettre en application ces quelques conseils et ça ira un peu mieux, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.
The Dashing One.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

Venez, je vends des speechs. Empty
MessageSujet: Re: Venez, je vends des speechs.   Venez, je vends des speechs. Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:17

Je prendrai tes conseils en compte, merci beaucoup d'avoir commenter.
Revenir en haut Aller en bas
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.
The Dashing One.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

Venez, je vends des speechs. Empty
MessageSujet: Re: Venez, je vends des speechs.   Venez, je vends des speechs. Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:30

HGX SPEECH FOR UWS.
CHAPTER ONE AND ACTE ONE - THE NEW ERA.

VOIX OFF
Wesh, ce soir c'est le 5e show de la UWS et on a de très beau match, je récapitule en peu la carte de ce soir : Pour le premier match ça sera, Scott Hall vs TJ vs Damien Sandow vs Carlito. Pour le second match ça sera, l'Intercontinental Champion vs Cody Rhodes vs Tyson Kidd. Pour le troisième match c'est, MVP vs Primo Colon. Pour le quatrième match, le champion majeur de la fédération fera face à Matt Hardy. Le 5e match opposera John Cena à Chris Jericho et enfin pour le Main-Event ce sera CM Punk vs Bryan Danielson. Bref, nous allons maintenant assister à une promo de Cody Rhodes et enfin découvrir le changement qu'il avait dit sur Twitter, Ladies and Gentlemans, please welcome CODY RH..



Venez, je vends des speechs. Rhodes12

CAPITAINE RHODES
Vous ne voyez certainement pas mon casque qui cache mon visage, mais vous ne voyez plus maintenant la beauté que j'avais avant et la personne qu'est à l'origine de tout cela a préférer fuir lâchement au mieux de me porter secoure, mais sachez que j'ai déposé une plainte, et j'espère donc maintenant que les flics vont retrouver cette personne vraiment maléfique. Enfin bref, là je suis dans mon vaisseau et à mes côtés j'ai un de mes préférés soldats. Sergent Syphon, on va essayer d'aller dans la première partie de notre mission d'aujourd'hui, il faut passer la seconde entrée du vaisseau. Mais avant tout cela, j'aimerai aussi savoir votre avis sur mon premier match à la UWS contre Mr Anderson et Tyson Kidd.

SERGENT SYPHON
Cher Capitaine, mon avis sur votre premier match est que vous allez vous prendre une rouste par le champion Intercontinental et par Tyson Kidd.

CAPITAINE RHODES
What ? Je crois avoir mal entendu, vous osez dire ça à votre supérieur ? Voulez-vous un renvoi immédiat ?

SERGENT SYPHON
Excusez moi capitaine, je ne dirai plus jamais cela, et j'en suis sur que vous gagnerez ce match sans difficultés. Et même que je serai à vos côtés pendant le match si vous voulez.

CAPITAINE RHODES
Je préfère entendre cela Syphon et non merci je n'ai pas besoin de vous pour gagner mon match, avançons tout droit car il faut avancé si on veut trouver la première porte de notre ascension, car j'ai embauché pleins d'autres bon soldats à nos côtés, mais je vais parler un peu de mes adversaires. Tout d'abord, je vais commencer par la pédale qui s'habille en rose. Vous croyez que ce mec peut me battre ? Non je ne pense point que cette pédale peut me gagner, malgré le visage que j'ai maintenant, je peux gagner comme je veux. Tyson Kidd se croit talentueux, mais je ne pense pas que celui-ci est talentueux car vu son palmarès à la WWE.. Enfin bref, après il me parle de charisme, *tousse* Non mais sérieux, trouvez vous Sergent Syphon que Kidd a du charisme ?

SERGENT SYPHON
Si vous voulez mon avis.. Non.

CAPITAINE RHODES
C'est bien ce que je pensais, il n'a pas de charisme ce mec, à part s'habiller en rose il n'a pas bien fait de choses bien dans sa vie.. Surtout être en team avec une grande perche qui ne ressemble à rien, je parle bien sur David Hart Smith. Ah oui j'ai oublié de parler de Natalya.. Cette femme n'est pas une vrai femme si vous voulez mon avis, cette lutteuse est une grosse cochonne qui a des moustaches d'hommes et en plus elle ne sait pas lutter. Bref, trêve de plaisanterie, passons donc au dernier point. La dernière fois que je l'ai vu, il m'a dit qu'il gagnerai ce match car il est beau.. Mon dieu, si vous trouvez que ce mec est beau, je peux tout de suite aller me suicider.

SERGENT SYPHON
Sans vous vouloir manquer de respect, je trouve qu'il est pas mal.

CAPITAINE RHODES
MAIS JE M'EN FOU QUE TU LE TROUVES BEAU OU PAS, JE NE T'AI PAS POSER DE QUESTION ALORS NE VIENS PAS ME FAIRE CHIER AVEC TES HISTOIRES DE GAY CAR JE M'EN FOU DE TOI, SI ON PARLE C'EST QUE POUR MOI.. Bon voilà, j'en étais à ou.. Ah oui j'avais dit que si vous le trouvez beau, j'allais me suicider tout de suite. Non mais sérieusement, ce mec a une vague ressemblance à Tintin, en fait si je fais cette comparaison, c'est pour dire qu'il est moche.. Bon je vais maintenant changer de sujet et.. JE VOIS LA PORTE, COURRONS SYPHON, VENEZ AVEC MOI. [...] C'est bon Syphon, on a enfin réussie notre mission, avant de choisir notre porte, je vais faire le dernier point maintenant. Il faut que je parle du soi disant "ASSHOLE". Et en plus ce mec est champion intercontinental rien qu'avec sa catchphrase de pingouin.. Non mais voilà quoi, même mon sergent que j'ai à côté de moi fait mieux que ce mec.. So, je vais parler de lui avec une grosse phrase.

SERGENT SYPHON
Allez-y capitaine, j'ai hâte de savoir ce que vous allez dire.

CAPITAINE RHODES
Bah si tu veux que je dise ma phrase, ne me coupes pas la parole Syphon. Bref, je trouve que Mr Anderson ne mérite pas le titre qu'il doit porter actuellement autour de sa taille. Ensuite, je trouve qu'il n'a pas un si bon style de lutte, certes meilleur que Tyson Kidd, mais pas meilleur que le mien. Il a aussi une tête de.. comment pourrai-je interpréter cela.. ah voilà j'ai trouvé le mot, le mot est babouin. Je reformules donc ma phrase, Il a aussi une tête de babouin, vous voyez un babouin avec un des plus beaux titres au monde ? Moi je n'imagines même pas la scène, mais ce que n'acceptes le moins, c'est que il porte la ceinture que j'ai rendu célèbre à l'époque de la WWE. M'enfin, j'espère qu'il va perdre son titre très vite et que il n'aura pas d'autres chances pour ce titre, et j'espère surtout que c'est moi qui récupérera sa ceinture, et que je la garderai pendant le plus longtemps possible.. Que dire d'autre sur Anderson. *réfléchi* C'est bon j'ai trouvé, le talent au micro. Oui, je trouve que le talent au micro est très important pour un champion, et je pense que ce mec n'a point de talent avec un micro à la main, alors que moi si, j'ai un gros talent, MOI. Anderson prend le micro que pour dire son mot favori "Asshole" et pour faire la babouin avec sa catchphrase *imite Anderson* "MRRRRRRRRRRRRRR.. ANDERSONNNNNNN. ANDERSON" Excusez pour avoir fait une imitation très nul de Anderson, mais en même temps personne arrive à le imiter car sa gimmick est tellement nul, que personne arrive à imiter une catchphrase qui vient d'une gimmick de moule quoi.. M'enfin bref, que pensez vous de ma fin de RP Syphon ?

SERGENT SYPHON
Je trouve que votre RP est suffisant pour gagner ce match contre deux imbéciles, allons ouvrir la porte capitaine.

CAPITAINE RHODES
Pour essayer donc de trouver mon agresseur, je vais aller dans la deuxième entrée, nous verrons bien ou elle nous mène.

SERGENT SYPHON
Capitaine, c'est irréel le voyage que nous faisons actuellement, GO CATCHPHRASE.

CAPITAINE RHODES
I WILL WIN THIS GAME BECAUSE I AM "UNDASHING" CODY RHODES.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Venez, je vends des speechs. Empty
MessageSujet: Re: Venez, je vends des speechs.   Venez, je vends des speechs. Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:09

Ah ouais ... Je penserais pas que ça ressemblerais autant aux miens :erm:
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.
The Dashing One.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

Venez, je vends des speechs. Empty
MessageSujet: Re: Venez, je vends des speechs.   Venez, je vends des speechs. Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:53

Tu trouves ? :erm:
Désolé mais j'avais pas d'idée, et l'idée de ME2 m'a fait trouver des idées x)
Tu commenteras Venez, je vends des speechs. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez, je vends des speechs. Empty
MessageSujet: Re: Venez, je vends des speechs.   Venez, je vends des speechs. Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:42

Freddy a écrit:
Ah ouais ... Je penserais pas que ça ressemblerais autant aux miens :erm:

J'ai trouver ça aussi ressemblant mais bon..

J'essaye de commenter, dès que je peut. :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

Venez, je vends des speechs. Empty
MessageSujet: Re: Venez, je vends des speechs.   Venez, je vends des speechs. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:18

Cela ressemble trop au speech de Christian. Sergent Syphon, j'aime pas trop. (Pas contre toi Mattew ) Je serais toi, je l'aurais appeller par exemple Agent Iguane, ou autre choses. La couleur ne va pas du tout à Cody Rhodes, met plutôt du gris, cela rendrai beau pour Cody Rhodes. Puis, trouve un autre contexte plutôt de copier Christian. Cherche un contexte, tu finira bien par trouver. Regarde par exemple moi, hier je me plaignait de ne pas trouver de contexte, puis ce matin j'ai persévéré, et j'en ait trouver hein. Sinon, pour ton deuxiéme speech, c'est vraiment pas mal, moi je faisait trois ligne et basta Venez, je vends des speechs. 272392131 Donc, si tu veut je peut t'aider à trouver un contexte pour tes futurs speechs, je peut m'aime t'aider si tu le veut. Envoie moi un MP, je te trouverai des images, et peut être un contexte. Je pourrais te donner des couleurs. Enfin je t'aide quand tu veut, je suis motiver là. Sur une autre fed, je suis Jack Swagger en heel, et tu vois j'ai trouver un enfant dans les backstages et je l'utilise pour mes speechs, et sa m'aide beaucoup. Je peut t'aider envoie moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.
The Dashing One.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

Venez, je vends des speechs. Empty
MessageSujet: Re: Venez, je vends des speechs.   Venez, je vends des speechs. Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.
The Dashing One.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

Venez, je vends des speechs. Empty
MessageSujet: Re: Venez, je vends des speechs.   Venez, je vends des speechs. Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:18

Des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Venez, je vends des speechs. Empty
MessageSujet: Re: Venez, je vends des speechs.   Venez, je vends des speechs. Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:43

CARLITO - SENS' a écrit:
Donc, si tu veut je peut t'aider à trouver un contexte pour tes futurs speechs, je peut m'aime t'aider si tu le veut. Envoie moi un MP, je te trouverai des images, et peut être un contexte. Je pourrais te donner des couleurs. Enfin je t'aide quand tu veut, je suis motiver là. Je peut t'aider envoie moi un MP.

:wtf: J'avais jamais vu ça :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Invité
Invité




Venez, je vends des speechs. Empty
MessageSujet: Re: Venez, je vends des speechs.   Venez, je vends des speechs. Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:56

Je commente, ce soir ton RP. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Venez, je vends des speechs. Empty
MessageSujet: Re: Venez, je vends des speechs.   Venez, je vends des speechs. Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:41

legend. a écrit:
CARLITO - SENS' a écrit:
Donc, si tu veut je peut t'aider à trouver un contexte pour tes futurs speechs, je peut m'aime t'aider si tu le veut. Envoie moi un MP, je te trouverai des images, et peut être un contexte. Je pourrais te donner des couleurs. Enfin je t'aide quand tu veut, je suis motiver là. Je peut t'aider envoie moi un MP.

:wtf: J'avais jamais vu ça :wtf:

C'est surtout drôle dans l'optique où c'est souvent lui qui vient nous demander des images etc.. M'enfin, si il croit être important en faisant ça, qu'il fasse comme bon lui semble, mais ça t'fouterais dans une belle merde. Venez, je vends des speechs. 1491891232

Commentaire > Bientôt. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez, je vends des speechs. Empty
MessageSujet: Re: Venez, je vends des speechs.   Venez, je vends des speechs. Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:54

Jamais croire, Malik clown

Le RP n'est pas mauvais du tout, je trouve qu'il y a une bonne idée derrière. Malheureusement vu, que c'est un peu brouillon ben c'est mal exprimé et du coup, c'est pas top du tout.
C'est bien de changer de contexte, de revenir à quelque chose de réaliste, mais parler de celui de la semaine, je trouve que ça n'apporte pas grand chose.
Ensuite l'argumentation, c'est pas génial. C'est souvent incohérent et très bateau, '' I'm the Miz and i'm awful '' au secours, le cliché. Je trouve qu'il y a beaucoup mieux à faire surtout si on joue sur le dashing/undashing. En tout cas, je pense que t'es capable de mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.
The Dashing One.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

Venez, je vends des speechs. Empty
MessageSujet: Re: Venez, je vends des speechs.   Venez, je vends des speechs. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:28

Merci, je vais essayer de mettre ce que tu m'as dit en application, je te rends ça bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Venez, je vends des speechs. Empty
MessageSujet: Re: Venez, je vends des speechs.   Venez, je vends des speechs. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:58

Malik tient toujours ses paroles... :siffle:

Non plus sérieusement, ça arrive vraiment. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez, je vends des speechs. Empty
MessageSujet: Re: Venez, je vends des speechs.   Venez, je vends des speechs. Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:04

Comme un déjà vu clown
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Venez, je vends des speechs. Empty
MessageSujet: Re: Venez, je vends des speechs.   Venez, je vends des speechs. Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:49

Et tu vas encore l'voir longtemps. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez, je vends des speechs. Empty
MessageSujet: Re: Venez, je vends des speechs.   Venez, je vends des speechs. Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:56

T'as intérêt à me filer mon commentaire sinon ton avatar de PHM tu t'le mets ou je pense Venez, je vends des speechs. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Venez, je vends des speechs. Empty
MessageSujet: Re: Venez, je vends des speechs.   Venez, je vends des speechs. Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:35

Ok, ok ! Ca arrive toute suite ! :banana:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez, je vends des speechs. Empty
MessageSujet: Re: Venez, je vends des speechs.   Venez, je vends des speechs. Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:30

J'attends Rolling Eyes Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.
The Dashing One.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

Venez, je vends des speechs. Empty
MessageSujet: Re: Venez, je vends des speechs.   Venez, je vends des speechs. Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:38

Stop flood les mecs.. Venez, je vends des speechs. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.
The Dashing One.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

Venez, je vends des speechs. Empty
MessageSujet: Re: Venez, je vends des speechs.   Venez, je vends des speechs. Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.
The Dashing One.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

Venez, je vends des speechs. Empty
MessageSujet: Re: Venez, je vends des speechs.   Venez, je vends des speechs. Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

Venez, je vends des speechs. Empty
MessageSujet: Re: Venez, je vends des speechs.   Venez, je vends des speechs. Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:08

Premièrement, contexte inutile. Rhodes aurait pu être chez lui, dans sa cuisine, ça serait pareil. Pour faire ça, utilise un in-ring si t'as pas d'idée de contexte.
Deuxièmement, t'as un discours victimaires qui décridibilise totalement ton personnage. « C'est pas moi, c'est les autres et je suis le meilleur. Y'a une conspiration contre moi et c'est pour ça que je ne gagne pas. S'il n'y avait pas cette conspiration, je serais au sommet parce que je suis trop fort. Mais y'a conspiration et c'est pas ma faute. » C'est assez exotique comme truc et c'est franchement douteux. Je sais pas pourquoi t'es parti dans ce délire mais t'aurais pas du. Le truc du masque qui te fait perdre, si y'a speech en face et que tu perds, ça va pas le faire. C'est bien pensé mais faut savoir négocier ce genre de choses et ça peut être délicat donc fait attention.
Niveau gimmick, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent. Ton Cody Rhodes est assez plat et n'a pas vraiment de relief. Il parle comme monsieur tout le monde et c'est ça le problème. C'est pas toi qui te met dans la peau de Rhodes mais c'est plutôt lui qui s'adapte à toi, on va dire. Tu le fais parler comme toi tu parlerais avec des tournures de phrases affreuses, il faut vraiment penser que c'est un adulte qui parle et qu'il a un phrasé propre à lui.
L'argumentation, maintenant. C'est très faible. Y'a aucun impact, aucune originalité. Tu te cantonnes à dire que t'es meilleur qu'eux parce que t'es jeune et t'es talentueux et que t'es trop un BG. Mais bon, ça n'a aucun effet ce genre de choses. Le pire de tout, c'est que t'abordes le Rock, puis tu dis un truc genre « Voilà ça c'est tes défauts, ah nan mais t'en as encore d'autres mais j'ai pas envie de perdre mon temps en les disant toutes parce qu'il y'en a trop. » Ca fait tellement clash de gamin, quoi. Faut rechercher des choses qui font mal, des choses qui prennent à la gorge et qui blessent.
Vraiment, bosse déjà ta gimmick et ton phrasé en pensant que c'est pas toi qui parle. C'est la première chose. T'as un personnage avec lequel on peut faire certaines belles choses, t'embourbe pas dans des stupidités de conspiration et de petits clashs gamins comme ça. Approfondi ton personnage et fait toi plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez, je vends des speechs. Empty
MessageSujet: Re: Venez, je vends des speechs.   Venez, je vends des speechs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez, je vends des speechs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mes speechs.
» Fantasy Speechs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Galeries :: Speechs-
Sauter vers: