Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les dames aussi savent speecher.

Aller en bas 
+3
I'm not your dad.
CM Punk.
Layla El
7 participants
AuteurMessage
Layla El
UWS Divas Champion.
Layla El


Superstar contrôlée : Layla
Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2012

Les dames aussi savent speecher. Empty
MessageSujet: Les dames aussi savent speecher.   Les dames aussi savent speecher. Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:07


Votre championne vous propose ses speechs, à vous de les commenter. Chaque commentaire est bien évidemment rendu =)

FLAWLESS ♥ 01

FLAWLESS ♥ 02

FLAWLESS ♥ 03
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

Les dames aussi savent speecher. Empty
MessageSujet: Re: Les dames aussi savent speecher.   Les dames aussi savent speecher. Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:24

Pour le premier, je vais être honnête, y'a pas vraiment matière à critiquer car c'est plus une promo qu'un RP face à un adversaire. Donc, je ne saurais pas te dire ce qui ne va pas ou ce qui va, puisque tu as plutôt fait une promo sur les ambitions de Lalyla et le pourquoi de sa venue. T'aurais du faire une promo dans le ring avant pour pouvoir poser ton personnage et ainsi, pouvoir faire ton RP en te basant sur l'essentiel: ton adversaire. Ici, il n'y a aucune argumentation. La gimmick, j'ai beaucoup de mal à la cerner car j'ai du mal à m'imaginer Layla dans un tel rôle. Elle me fait plus penser à Layla quand on lui fait faire une interview IRL qu'autre chose. Perso, je préférerais voir un vrai caractère que ça. Mais à toi de voir comment tu veux la jouer.
Pour le deuxième, encore ce gros problème d'argumentation. Y'en a très peu, pour ne pas dire qu'il n'y en a pas et l'argumentation, c'est la base, le centre, ce sur quoi repose ton RP. Si tu veux, sans ça, ton RP ne tient pas debout et se casse la gueule au moindre choc. Là, t'as du faire face à une inactive sur deux matchs donc tu pouvais te permettre de prendre ton pied et de t'amuser mais néanmoins, fait très attention quand tu vas devoir faire face à une membre active. Ca pourrait te jouer des tours car t'as vraiment du mal avec l'argumentation. La gimmick commence à se faire ressentir mais va falloir lui donner du relief et de la consistance, de la profondeur. On a encore un peu de mal à voit autre chose qu'un personnage un peu plat, ce qui est dommage.
Pour le troisième, ben tu t'écartes encore du sujet, à savoir ton adversaire. Toujours aucune argumentation. Tu te répètes un peu en disant que tu es ceci, cela.. C'est un peu moche. Là, tu clash Cole et t'essaye de prouver que Layla est quelque chose. Ce qui est regrettable, c'est que tu n'as aucune argumentation et c'est ce qui casse ton RP.
Voilà, travaille un peu l'argumentation. Tente de monter des argumentations et tente d'exploiter un peu plus ta gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dames aussi savent speecher. Empty
MessageSujet: Re: Les dames aussi savent speecher.   Les dames aussi savent speecher. Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:15

Je vais faire une synthèse en commentant les points forts et faibles de tes RP. Donc commençons par ce qui est bien. On sent que tu sais ou tu vas avec ton personnage. On sent vraiment que t'as des idées et que tu tentes de les exploiter même so c'est encore brouillon. Ce qui est dommage avec une Diva de la qualité de Layla. Pour les aspects négatifs, je te reprocherai la gimmick. Je comprends pas pourquoi tu axe Layla sur cette ancienne gimmick Flawless, sans McCool. Il aurait fallu un réel détachement et une réelle affirmation d'un caractère fort de la latina. Ça aurait été bien mieux à mon goût. Voilà sinon tente de pousser au maximum tes idées tu vas pas au bout de ce que tu penses quand tu argumente.
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Les dames aussi savent speecher. Empty
MessageSujet: Re: Les dames aussi savent speecher.   Les dames aussi savent speecher. Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:45

Je vais être honnête, voir peut-être parfois un peu méchant, m'enfin c'est pas l'intention, mais c'est juste pour t'expliquer clairement les défauts de ta production, enfin du moins celle face à Ashley, que j'ai lu.

L'plus gros défaut de ton RP à était signalé plus haut.. L'argumentation. Honnêtement si t'affrontais Michael Cole, tu gagnais sans problème. Autant là j'ai pratiquement rien vu sur Ashley, sérieux. En fait limite ton RP était plus un clash entre Cole & Layla, qu'un roleplay pour promouvoir ton futur match, et par cette occasion dé-crédibilisé ton adversaire, car résultat il n'en n'est rien de ça, j'trouve. J'vois juste des piques vers Cole, rien de plus. Je te cacherai pas qu'un moment j'ai même voulu passer toute la partie de ton RP juste pour chercher l'moment ou tu parlais d'Ashley, finalement je l'ai pas fais et je me suis efforcé de lire. Certes dans l'écriture c'est pas mauvais, mais l'truc le plus triste au fond c'est l'argumentation très faiblard voir inexistante, en fait. Tu t'es trop écarté de l'objectif, tu t'es trop entêté à vouloir te rendre crédible en mettant Cole en miette, mais au final on n'en n'oublie la raison de ta présence. Clasher Ashley, ou faire une petite gue-guerre avec Cole ? Et y'a de quoi s'poser des questions. Maintenant j'pense que tu t'es juste égaré sur ce coup là, et que tu te rattraperas certainement sur un prochain avec une vrai argumentation. Car là c'est vrai que y'a pas grand chose à se mettre sous la dent, voir rien si je ne considère pas les quelques provocs' à Cole. J'suis peut-être un peu méchant dans mes propos, mais c'est toujours à défunt constructive et dans l'but d'amélioré ce que tu fais. Mais j'pense pas que j'aurai à en refaire des comme ça, car j'pense que tu vas faire mieux par la suite. Mais j'suis quand même beaucoup déçu de ta production car à vu d'oeil, j'pensais que t'allais vraiment cartonné Ashley, et au final bah rien.. Et c'est ça qui est vraiment dommage.

Donc tu l'as compris, l'écriture ça va. La présentation, ça va. Mais l'argumentation là ça à pas était du tout. Mais j'pense que c'est le meilleur défaut à avoir, car c'est celui qui règle le plus vite. Car j'pense pas que tu vas sans cesse faire du hors-sujet, donc j'pense que oui, tu vas faire mieux, et tu vas m'faire aimer ton argumentation. Aller bonne chance en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.
The Dashing One.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

Les dames aussi savent speecher. Empty
MessageSujet: Re: Les dames aussi savent speecher.   Les dames aussi savent speecher. Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:11

J'aime bien la présentation de ton speech :

1 - Tes images sont très bien travaillées et elles me donnent donc envie de lire ton RP rien que par cela.
2 - L'écriture de ton speech est génial et donc j'ai encore une envie de plus pour le lire ton RP.
3 - Tes sortes de "contexte" si on peut appeler cela comme ça, j'ai totalement adhérer à ton dernier speech surtout car l'idée de faire intervenir Michael Cole est une super idée.

Par contre mon point négatif :

Même si je suis un speecheur débutant, je vais dire comme mon VDD car je trouve que ton argumentation est pas là.

Mais en gros j'ai bien aimer ton speech, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
UWS Divas Champion.
Layla El


Superstar contrôlée : Layla
Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2012

Les dames aussi savent speecher. Empty
MessageSujet: Re: Les dames aussi savent speecher.   Les dames aussi savent speecher. Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:23

C'était ça la base "yes man", faire une petite altercation entre Cole et Layla in ring parce que j'avais pas vraiment envie de faire un RP basique dans lequel je me contente de parler de mon adversaire in ring. Après c'est vrai que niveau argumentation j'ai du mal, mais ça fait plus de deux ans que j'ai pas speechée donc je doit m'y remettre et retrouver mes marques. Pour ce qui est de la gimmick, je sais vraiment pas quoi faire. Au début j'ai prit Layla El Face parce que y avais que Velvet comme diva et qu'elle était heel, sinon j'aurais prit Layla El dans une toute nouvelle gimmick heel de préférence. Là j'essaye de trouver un truc en rapport avec la période "Flawless" de Layla mais en tant que Face et c'est pas évident, j'aurais surement du partir sur autre chose.
C'est évident que si j'ai pas de gimmick approppriée, je peut pas trouver des arguments et ça m'embêttes. Je vais tenter d'améliorer ça dans les semaines à venir, en essayant de trouver de nouveau contextes parce que j'ai pas envie de faire des promos in ring bateaux ^^
Je vous rends ça bientôt. (Quand j'ai le temps de lire vos speechs surtout).
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Les dames aussi savent speecher. Empty
MessageSujet: Re: Les dames aussi savent speecher.   Les dames aussi savent speecher. Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:00

L'problème c'est que peu de divas ont des gimmicks vraiment reconnaissable. Donc l'meilleur pour toi c'est de modélisé une gimmick toi-même à Layla, en face ça peut tenir aussi, c'est pas forcément un mauvais choix.

Sinon pour l'contexte, ouais j'ai compris ce que t'as voulus faire, et franchement t'aurais fais quelques transitions avec des paroles de Cole pour envoyer une pique, ça aurait pu l'faire. Donc l'idée en elle-même n'était pas mauvaise.

Me tarde ton prochain RP, pour voir comment tu vas l'a gérer. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

Les dames aussi savent speecher. Empty
MessageSujet: Re: Les dames aussi savent speecher.   Les dames aussi savent speecher. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:12

Layla El a écrit:
Les dames aussi savent speecher

Ah ben je savais pas Les dames aussi savent speecher. 272392131

J'aime tes speechs, mais invente toi une gimmick pour Layla. Je serais toi, j'aurais mit du rose pour les texte de Layla. Après, comme j'ai dit dans les autres galleries, fait comme tu veut, ce n'est qu'un conseil d'amis. Si tu as besoin d'aide pour un contexte je suis la. MP moi pour plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Les dames aussi savent speecher. Empty
MessageSujet: Re: Les dames aussi savent speecher.   Les dames aussi savent speecher. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:06

Interdit d'envoyer des MP à ma femme :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
@ Dwayne Johnson
A gagné le Royal Rumble en entrant 1er.
@ Dwayne Johnson


Superstar contrôlée : Dwayne Johnson
Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Les dames aussi savent speecher. Empty
MessageSujet: Re: Les dames aussi savent speecher.   Les dames aussi savent speecher. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:09

Sa devient Meetic içi ^^
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Les dames aussi savent speecher. Empty
MessageSujet: Re: Les dames aussi savent speecher.   Les dames aussi savent speecher. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:15

Meetic ? :erm:
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Contenu sponsorisé





Les dames aussi savent speecher. Empty
MessageSujet: Re: Les dames aussi savent speecher.   Les dames aussi savent speecher. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dames aussi savent speecher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Galeries :: Speechs-
Sauter vers: