Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Football

Aller en bas 
+12
Le bouffeur de pommes.
Cold Blooded.
I'm not your dad.
Layla El
The Rock
the lord president.
Little • Devil
Shady
Bobby Roode
El Patrone
נє[я]єм '
legend.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Football     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:30

Plutôt le 19, non. clown

Perso j'veux que Chelsea gagne principalement pour Drogba & Lampard, deux mecs respectable. Terry hormis qu'il ai ken' la meuf d'un autre, et qu'il est fait ça.. Ouais on peut dire respectable. :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:34

Ah ouais merde le con, j'ai cru que c'était aujourd'hui avec les match de Ligue des champions le Mardi. Football     - Page 8 1491891232 Football     - Page 8 1491891232 Football     - Page 8 1491891232

Mais bon je pense, que ont peut le comprendre Terry d'avoir voulut ce faire la femme de l'autre. http://portfolio.sudpresse.be/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=415868&g2_serialNumber=1 Football     - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Football     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:43

:bd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:48

Mais la femme de Terry, enfin son ex femme. Ils sont plus ensemble je croit, elle était encore plus... :bd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:53

Si on parlait du mercato, qui va partir qui va rester, qui va venir dans votre club ? On se lâche Football     - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:00

Mollo aimerais rester à Nancy. Football     - Page 8 2774444739
Bakaye Traoré va signer au Milan pour 1 M€.
L'arrivé probable de Romain Grange, les retours de Berenguer, Efoulou et Cuvilier.

Pour ce qui est de Tottenham.

Vertonghen devrait signer à Tottenham.
Tottenham serais toujours en course pour le dossier Rémy.
Gareth Bale toujours demander par le Barca & City.

Après j'en sais pas plus, j'attends l'ouverture du Mercato. Football     - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Football     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:13

Marseille voudrait ramener Martin, mais Remy à montré qu'il ne voulait pas partir. Mais peut-être comme pour Drogba à l'époque, si un gros chèque vient que ce soit de Tottenham ou de Man City, il pourrait partir de façon à débouché de l'argent pour acheter quelqu'un échange.

Perso' j'suis bien d'accord pour qu'on achète un vrai " meneur " offensive, comme Martin. Mais sinon en attaque, c'est pas une recrue de ligue 2 qui nous aiderait, alors au lieu de tout déboursé l'argent du possible départ de Remy, vaudrait-mieux dispersé les fonds en plus de ce qu'on a déjà.. Soit rien. Car ok, j'vois Martin qui peut arriver.. Cool. Brandao part, c'est pas Gignac qui va pouvoir tenir. Et c'est encore moins l'arrivé de Samaritano pour rien du tout qui va aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:14

Sérieusement, Rémy il a chuté, il vaut plus ce qu'il valait avant.

Je vois bien des pointures se pointer au PSG. Ensuite Arsenal, ce sera le mystère de l'été, déjà la mission première c'est de conserver Van Persie, sinon je me suicide.
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Football     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:16

Van Persie, un grand joueur d'Arsenal. :sisi:

Perso Remy, il peut encore se rattraper. M'enfin il a un problème à réglé. Car il se blesse deux fois d'affilés, seul, le club à dit qu'il prendrait l'temps d'voir le problème et le régler. Vraiment dégoûté qu'il puisse pas disputer l'Euro, enfin que sa participation soit incertaine tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:23

On verra ça a 18h30 Football     - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Football     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:24

Ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Football     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:27

http://portfolio.sudpresse.be/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=415868&g2_serialNumber=1 Elle est cheum moi j'trouve. :erm:

__

Malik, moi j'aime bien Gignac et il peut clairement devenir la doublure de Remy s'il est mit dans de bonnes dispositions. Après à l'OM ce qui nous manque, c'est un Meneur de Jeu et un récupérateur en ce qui concerne le milieu. J'adore M'Bia mais je suis pas convaincu par le fait qu'il puisse être notre vrai 6, je le verrait plus dans l' axe de la défense avec N'Koulou. Après, c'est clair que quelques renforts ne feraient pas de mal, que se soit en attaque ou en milieux latéraux histoire de pouvoir remplacer convenablement les mecs absents en cas de pépin. Il nous faut également et impérativement, un arrière gauche ! Autant j'étais pas fan de Taiwo, autant depuis que Morel est là, je regrette le Nigérien comme pas possible, et je parle même pas du grand Gaby Heinze'. Un récupérateur et/ou un Milieu relayeur, et un Défenseur Gauche. Après le relayeur peut être Cheyrou, mais seulement si on lui donne un rôle précis et qu'on lui explique bien ce qu'il doit faire et quel est son but, mais dans ce cas il faudra acheter un autre milieu "offensif", pour dégager Diarra sur le banc.

Remy

Ayew ------ Valbuena

Cheyrou - Amalfitano

??? (Martin, M'Vila, Corgnet, Cohade, Capoue)

??? (Ziegler, Yanga M'Biwa) - N'Koulou - M'Bia - Azpi'

Mandanda

Voila à quoi pourrais ressembler l'équipe. Si tu récupères un des joueurs que j'ai cité entre parenthése pour remplir ces postes, t'as déjà une équipe vraiment pas mal. Après tu cherches peut être à remplacer Cheyrou (que j'aime beaucoup également), mais qui commence à prendre de l'âge et que Deschamps n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Football     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:33

Mais sinon les fonds pour les recruter, tu comptes les trouver où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:35

Et surtout tu penses vraiment que parmi les noms que t'as donné, l'aventure européenne est pas plus tentante que l'OM ?
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Football     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:53

Pour la plupart, ils ne joueront même pas l'Europa League la saison prochaine et ils jouent dans des clubs se battant pour le maintien, sérieux j'voit pas où tu peux hésiter une seule seconde.

Malik, si la blonde veut injecter de l'argent en dépit de s'injecter du botox, on pourra se payer ces joueurs. Et même avec la vente de Brandao et de nul de ce genre, l'Om récupérera quelques fonds pour financer deux ou trois recrutements, comme ils l'ont fait la saison passée pour récupérer Morel & Amalfitano par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Football     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:54

Martin doit faire un choix maintenant, et ça serait plus bénéfique qu'il vienne à l'OM. Car à Paris, dur sera pour lui de se faire une place, voir impossible.

Oui mais encore faut t-il que la blonde se préoccupe du club.. :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:02

Freddy a écrit:
http://portfolio.sudpresse.be/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=415868&g2_serialNumber=1 Elle est cheum moi j'trouve. :erm:


Moi perso je l'aime bien, enfin je keaf les MIFL aussi. Football     - Page 8 1929873797

Sinon OM c'est un très très bon club, sa va devenir le Real Madrid d'ici quelle que années. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Football     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:12

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Invité
Invité




Football     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:32

PODOLSKI A ARSENAL Football     - Page 8 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Football     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:42

C'est bon ça. Football     - Page 8 4205929361

En plus de la très possible arriver de M'Vila, et d'autres.. Arsenal promet. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Football     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:42

Podolski Football     - Page 8 2774444739


M'Vila s'il va en Russie, sa carrière est terminée :erm:
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Invité
Invité




Football     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:15

S'il fait ça je me fais la coupe de Menez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:36

C'est bien la Russie, enfin y'a des bon joueurs malgrès un championnat... Faible, comparer au autres.

Mais en Russie y'a Boussoufa, Carcela, Akinfeev... Football     - Page 8 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Football     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:30

La Russie c'est genre l'championnat, ou il se fera oublier et aura moins de chance d'être sélectionné avec l'EDF.

Car le championnat russe, c'est pas top, quoi. Comparé au meilleur championnat, ( celui d'Angleterre. ), ou bien même à la France qui est un championnat plus populaire et légèrement mieux. M'enfin l'meilleur pour lui c'est soit la France, soit L'Angleterre. ( Et en priorité Arsenal, parce qu'il y aura Wenger pour l'mettre en confiance, et l'aider dans les mauvais moments. )
Revenir en haut Aller en bas
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

Football     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:20

Montpellier vont devenir champion, contre Auxerre, Auxerre n'as aucune chance de Gagner. Montpellier, pitier faites un match nul ou gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat d'Europe de football
» Sous-partie Simu Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Topics'à'flood-
Sauter vers: