Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 G ma galeri ! LOL - Pedrolita's Production

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BETH.P » Pedrolita ™
Je porte le même slip depuis 2004.
BETH.P » Pedrolita ™


Superstar contrôlée : Beth Phoenix
Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2012

G ma galeri ! LOL - Pedrolita's Production Empty
MessageSujet: G ma galeri ! LOL - Pedrolita's Production   G ma galeri ! LOL - Pedrolita's Production Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

G ma galeri ! LOL - Pedrolita's Production Empty
MessageSujet: Re: G ma galeri ! LOL - Pedrolita's Production   G ma galeri ! LOL - Pedrolita's Production Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:38

What ? Aucun commentaire ? J'dépucellerais ta galerie dans le courant de la semaine prochaine, en espérant y voir une production avec Beth Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

G ma galeri ! LOL - Pedrolita's Production Empty
MessageSujet: Re: G ma galeri ! LOL - Pedrolita's Production   G ma galeri ! LOL - Pedrolita's Production Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:40

Je vais quand même te commenter ton RP avec Ashley.
Une chose est sûre, t'es très forte niveau gimmick. Y'a pas de doutes. Pour t'avoir déjà vu avec d'autres personnages qu'Ashley, je sais très bien que tu arrives à te fondre dans ton personnage de manière brillante et c'est surtout ça le plus impressionant dans tes RP, ta faculté à gérer ta gimmick. Sur ce point, c'est parfait. T'arrives à faire passer les choses comme tu le veux et ton message passe très bien.
Ton plus gros soucis est, par contre, l'argumentation. Parce qu'en fait, ce que tu fais, c'est que t'enchaînes les idées, tu les balances en veux-tu en voilà en rédigeant les grandes lignes mais sans aller en profondeur. En fait, je sais pourquoi tu ne le fais pas, tu n'as pas le temps, mais c'est ça qui manque à tes RP. Parce que du fait que tu sais très bien manier les gimmicks, tu pourrais faire de magnifique RP si tu parvenais à rentrer en profondeur dans ton argumentation. Pourquoi ? Parce que la gimmick est la clé d'une bonne argumentation. Une bonne production sympa ici, tout de même. J'attends de te voir avec Beth maintenant. Je pense que ça peut donner avec toi. Bon travail, Sara. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G ma galeri ! LOL - Pedrolita's Production Empty
MessageSujet: Re: G ma galeri ! LOL - Pedrolita's Production   G ma galeri ! LOL - Pedrolita's Production Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G ma galeri ! LOL - Pedrolita's Production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Galeries :: Speechs-
Sauter vers: