Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Saison 2011 - 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
נє[я]єм '
J'te bluff, tu t'couches.
נє[я]єм '


Messages : 242
Date d'inscription : 10/04/2012

Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Saison 2011 - 2012   Saison 2011 - 2012 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:41

La saison débute en Angleterre:

Mois d'Aout - Septembre

Liverpool 2 - 1 Sunderland :
Buteurs : Suarez, Carroll vs Sessegnon

Premier match de l'année pour les Reds. Et la saison commence tres vite avec une premiere passe décisive de Hoilett qui me plait beaucoup, et but de l'inévitable LUIS SUAREZ. Au bout de 3min de jeu la saison commence tambour batant. Et on enchaine des la 20eme sur un centre de Johnson qui a pris le couloir, Carroll etrangement seul dans les 6m place une tete hors de portée du gardien. La messe est dite ? Hé bien non ! Juste avant la mi temps sur un coup franc excentré sur la gauche une déviation premier poteau de campbell pour la reprise a bout portant de sessegnon qui crucifie Reina. Ils reviennent au pire des moments pour nous. Alors chose que je n'avais vu dans fifa de ma vie, carragher fait une faute a retardement, l'arbitre laisse l'avantage et a la fin de l'action il vient me mettre un carton .. ROUGE direct! J'ai halluciné. Un second rouge pour Skrtel entré a la place de Carroll pour garder une défense a 4. Les 20 dernieres minutes sont durs. Sunderland va se jetter corps et ame a l'assaut des buts de Reina mais sa tiendra jusqu'au bout. Premiere victoire mais déja deux joueurs de perdu, merde en angleterre on a le droit de casser des jambes nan ? Saison 2011 - 2012 272392131

Arsenal 3 - 1 Liverpool :
Buteurs : Van Persie x2, Vermaelen vs Suarez

On va chez un adversaire direct avec une charniere centrale décimée. Obliger de mettre Coates. Malgré tout ouverture du score une nouvelle fois tres rapide, je fais de gros débuts de match. Suarez déborde a gauche et centre pour Carroll sa tete est repoussé dans les pieds de Downing qui reprend de volée, sa frappe est legerement contrée et rentre. Egalisation de Van Persie, sur une passe en profondeur il se retrouve seul dans la surface et ajuste tranquillement Reina. Je suis pas tres satisfait de ma charniere. Et un second but je pete un cable ma défense regarde trop jouer, corner d'arsenal mertesacker dévie vers le second poteau et vermaelen n'as plus qu'a poussé le ballon dans les but de la tete. Alors qu'on dominait outrageusement la deuxieme mi temps trouvant meme la barre sur une frappe d'Hoilett, Van Persie vient tué nos espoirs en reprenant un centre devant la sortie de Reina. 84eme minute et la premiere défaite de la saison pour nous.

Liverpool 0 - 0 Bolton :

Face a une équipe accrocheuse qui a bien failli me surprendre plusieurs fois, bah on passe un peu au travers, encore un faux pas pour un début de saison mine de rien plutot médiocre.

Tottenham 1 - 5 Liverpool :
Buteurs : Pavlyuchenko vs Adam, Suarez x3, Thiago

Sakho titulaire d'entrée pour faire glisser Agger a gauche, j'espere un meilleur équilibre de ma défense. Et encore un début de match ou j'ouvre le score. Carroll alerte Suarez a l'entree de la surface qui glisse a Adam qui ouvre le score. Un but de Suarez qui fait du bien. Reduction du score presque immédiate de Pavlyuchenko. Mes problemes en défense ne sont pas régle :fuu: . Suarez me sort un exploit personnel pour marqué le 3eme avant la pause. Puis un triplé peu avant la fin du match. Thiago marque un but en solo sur un contre alors qu'il vient d'entré. Se sera mon match réference, pleinement abouti de la part de mes joueurs.

Stoke City 0 - 0 Liverpool :

Je décide de laisser Gerrard et Johnson au repos pour le match de carling cup qui suit face a Manchester United. Premiere mi temps tres ouverte, Crouch manque 3 4 ocas immanquable, donc je m'en sors bien a 0 0 a la pause. Sakho m'as impressionner il a déja pris ses marques. Deuxieme mi temps ou on trouve le poteau par Carroll mais encore un 0 0. Dur quand tu viens d'en passer 5 a tottenham. Premier bilan apres 5matchs c'est mitigé 2 victoires 2nuls 1 défaite. Liverpool pointe a la 6eme place avec 5points de retard sur manchester united le leader et justement prochain adversaire du club en Carling Cup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2011 - 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan saison - 2012
» F.A Cup 2011 - 2012
» Carling Cup 2011 - 2012
» Carling Cup 2011 - 2012
» Barclays Premier League 2011 - 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Story Football :: [FIFA 12] You'll Never Walk Alone-
Sauter vers: