Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un copilote.

Aller en bas 
+5
I'm not your dad.
The Dashing One.
Le bouffeur de pommes.
@ Dwayne Johnson
legend.
9 participants
AuteurMessage
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Besoin d'un copilote.  Empty
MessageSujet: Besoin d'un copilote.    Besoin d'un copilote.  Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:43

T'as envie d'être admin sur l'UWS ? Alors dit le ici, mais attention, tu n'es pas nommé admin pour te la couler douce et pour frimer auprès des membres, non, si je voit que l'admin que je nomme ne fout rien, il redeviendra membre aussitôt.

Je veut un mec capable de m'aider dans le fonctionnement du forum, News, Power, Shows, Cartes et j'en passe. Mettez donc ici une p'tite lettre de motivation avec dedans ce que vous pouvez faire pour le forum, pourquoi je devrais vous choisir ... Bref, a vous de jouer. Les inscriptions sont ouverts jusqu'à temps que je désigne mon coadmin.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
@ Dwayne Johnson
A gagné le Royal Rumble en entrant 1er.
@ Dwayne Johnson


Superstar contrôlée : Dwayne Johnson
Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Besoin d'un copilote.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un copilote.    Besoin d'un copilote.  Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:53

Good Luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

Besoin d'un copilote.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un copilote.    Besoin d'un copilote.  Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:13

Je me présente en admin.

Raison

Je peut fais le power, les cartes et autres choses. Etre admin serait un grand plaisir pour moi, car j'aime bien cette fed et j'aimerai ben t'aider Freddy. Si tu me choisis je serais à ta dispositions quand tu le veut. Je suis très actif, je pourrais t'aider à tout. Si je suis admin, je m'occuperai du deuxiéme show, je serais le GM. Je pourrais t'aider à tout, les news, le power. Je ferais très attention à mon comportement, j'essaierai un peu de me calmer. Si je suis admin ce sera un grand plaisir pour moi, car je n'ai jamais été admin sur une fed. Si je suis admin, Freddy je t'aiderai 7 jours sur 7, comme tu as bien pu le voir je suis la tous les jours. Je suis prêt à tout pour rammener des membres (pas des kikoos bien sûr) Je suis motiver pour être admin, franchement si je suis admin sa me toucherai vraiment. Puis j'ai des petites idées pour "améliorer" le forum comme

Créer une section concours
Créer une section sur la lutte.
Créer un magasine
Faire un tableau de champion

Et bien plus encore ...

J'espére que ma candidature me donnera la place de co-admin, et si je le suis pas ben peut être modo qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.
The Dashing One.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

Besoin d'un copilote.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un copilote.    Besoin d'un copilote.  Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:27

Candidature de HGX.

Pourquoi je veux être administrateur ?

Car je veux pas que cette fédération coule, même si elle ne coule pas maintenant, je ne veux qu'elle coule jamais. Donc je me présente, car j'aime bien cette fédération et que je passe très longtemps dessus, c'est une fédération que j'apprécie énormément, je pense que j'ai des qualités très bonne, mais j'ai également des défauts même si je peux pas les citer. Je suis un gars très calme, avec une assez bonne écriture je pense, et j'ai aussi des bonne idées pour améliorer le forum, je pourrais aussi t'aider pour un show, pour faire le power avec toi, édité le roster. Je serai très souvent ici (sauf la nuit) et je souhaite donc être administrateur car je pense que je peux faire l'affaire en tant que admin avec toi, bref ma candidature est petite mais j'espère que cela fera l'affaire pour devenir administrateur. Merci d'avoir lu cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Besoin d'un copilote.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un copilote.    Besoin d'un copilote.  Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:40

Désolé mais vous n'êtes pas tout les deux assez expérimentés pour avoir le poste d'admin. Merci quand même de vous être proposés, mais j'attends d'autre personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Besoin d'un copilote.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un copilote.    Besoin d'un copilote.  Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:53

Moi, ça serait avec plaisir. J'ai du temps libre, j'veux m'investir, et surtout je peux. Donc ça serait avec plaisir pour moi de t'aider sur tout point, de façon à ce que ton travail soit moins ample, j'vais pas taper une candidature de 10 lignes, tout simplement j'te dis que j'peux t'aider. Besoin d'un copilote.  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Besoin d'un copilote.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un copilote.    Besoin d'un copilote.  Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:01

Pour l'instant t'es un des favoris dans la course au titre d'admin Besoin d'un copilote.  272392131
J'attends de voir si d'autres bobby se présentent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

Besoin d'un copilote.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un copilote.    Besoin d'un copilote.  Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:06

Malik il é tro peshé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un copilote.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un copilote.    Besoin d'un copilote.  Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:48

Moi je me présente. Parce que je me sens bien dans cette e-fed, et que je veux m'impliquer déjà plus que d'habitude. Je pense qu'avec le second show qui arrive, tu ne pourras toujours faire seul Freddy, c'est pourquoi t'as besoin de quelqu'un. Je suis en vacances, et autant dire que je me lève à 14h pour rien foutre de mes journées alors si je peux m'investir et t'aider en m'occupant de l'UWS avec toi, ce sera un grand plaisir. Bref pas de roman, tu sais que tu peux compter sur le pelo que j'suis pour t'aider, et voilà Besoin d'un copilote.  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Besoin d'un copilote.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un copilote.    Besoin d'un copilote.  Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:51

C'est noté, j'vais avoir du mal à choisir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
@ Dwayne Johnson
A gagné le Royal Rumble en entrant 1er.
@ Dwayne Johnson


Superstar contrôlée : Dwayne Johnson
Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Besoin d'un copilote.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un copilote.    Besoin d'un copilote.  Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:16

Moi j'veux pas pour le reste mais comme anciennement à l'IWF si y'as besoin d'Book j'suis opé Baybay Wink
Revenir en haut Aller en bas
latino.elitist
UWS Heavyweight Champion.
latino.elitist


Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon
Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2012

Besoin d'un copilote.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un copilote.    Besoin d'un copilote.  Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:30

J'suis là en cas de soucis. :chuck:
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

Besoin d'un copilote.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un copilote.    Besoin d'un copilote.  Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:09

J'me présente en dernier recours. Je crois que tu me connais déjà Besoin d'un copilote.  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Cold Blooded.
A battu l'Undertaker à Wrestlemania.
Cold Blooded.


Superstar contrôlée : Matt Hardy.
Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Avec elle. <3

Besoin d'un copilote.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un copilote.    Besoin d'un copilote.  Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:13

J'sais tres bien que même si je fais un gros pavé de chez gros je vais pas être pris toute façon c'pas ça que j'veux ni une augmentation. J'suis là juste pour dire que si y'as besoin d'aide j'suis là et que faus pas hesiter a demander j'donnerais toujours un coup de main, malgré tout j'pense qu'une place d'admin' serais trop demander alors si tu cherche quelqu'un pour un coup de main pour rejoindre Mayhen sur le banc du Staff je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Besoin d'un copilote.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un copilote.    Besoin d'un copilote.  Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:33

Je pense que je vais choisir un admin, mais que je ferait appel à vous chaque semaine afin que vous me bookié un ou deux petits résumés de match afin d'alléger le travail. Merci de toutes vos propositions d'aides en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Besoin d'un copilote.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un copilote.    Besoin d'un copilote.  Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:57

Nouveau trio d'Administrateurs : Malik, Pra & Freddy
Nouveau duo de Modérateurs : Mayhem & Styl

Bravo à eux. Merci aussi à tout ceux qui m'ont proposés leur aide même si je ne les ais pas choisis. Ça fait plaisir de voir que vous êtes autant à vouloir aider le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'un copilote.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un copilote.    Besoin d'un copilote.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un copilote.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Administration :: Idées & Suggestions-
Sauter vers: