Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Matchs mois après mois. (2013-2014)

Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2013-2014) Empty
MessageSujet: Matchs mois après mois. (2013-2014)   Matchs mois après mois. (2013-2014) Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:44

Matchs mois après mois. (2013-2014) Tafaca10


__


MOIS DE JUILLET & AOÛT

AMICAUX
TOULOUSE : 1 - 0 : FRIBOURG
Buteurs : Kayal
Match simulé

LAZIO ROME : 0 - 0 : TOULOUSE
Buteurs : /
Match simulé

TOULOUSE : 3 - 1 : SOCIEDAD
Buteurs : Gignac, Kayal, Chantôme - Griezzman
Match simulé

__


TROPHEE DES CHAMPIONS
TOULOUSE : 0 - 2 : PARIS
Buteurs : Ibrahimovic, Menez
Je me moque littéralement de cette coupe alors j'ai simulé le match. Juste pour dire que le PSG a acheté Ibrahimovic et qu'il a marqué contre nous. La saison s'annonce difficile à cause de lui. Espérons qu'il se blesse.

__


CHAMPIONNAT
TOULOUSE : 1 - 0 : NANCY
Buteurs : Capoue
Première victoire et premier match gagné pour le Téfécé. On commence bien, on ne se prends pas de but. J'aurais aimé qu'on en mette un ou deux de plus mais une victoire lors de la première journée c'est déjà bien car ça nous met sur de bons rails pour la suite du championnat. Capoue marque sur un corner de la tête. C'est fou comme il peut être monstrueux dans les airs offensivement, mais pauvre dans les airs défensivement. Voila pourquoi je piste un défenseur très fort en tête, que je risque de recruter très prochainnement. Je pense que vous aurez lu les négos, il s'agit de Younes Kaboul. Si je l'ai tant mieux, si je ne l'ai pas, je me concentrerais sur un autre défenseur. Denisov a fait un bon premier match pour sa première apparition sous le maillot violet. J'aime ça.

SOCHAUX : 0 - 1 : TOULOUSE
Buteurs : Capoue
On prends le même et on recommence. Capoue marque un but sur corner après un magnifique travail de Tabanou. Il enveloppe bien son ballon et le dépose sur la tête du défenseur qui n'a plus qu'à tromper le gardien. Une deuxième petite victoire, mais une victoire tout de même. Je n'ai toujours pas recruté mon défenseur central. Il faudrait que je vende Congré pour que je récupère juste assez afin d'avoir Kaboul mais aucun ne veut de lui. En revanche tout le monde veut Moussa Sissoko et même lui veut partir alors qu'il est important. Il va surement partir pour une vingtaine de million d'euros. Je récupérerais alors Kaboul et un nouveau milieu droit.

TOULOUSE : 2 - 0 : NANTES
Buteurs : Capoue, Denisov
Capoue, Capoue, encore Capoue. Cette fois ci il marque un but de la tête mais tiré d'un coup franc de Gignac. Denisov quant à lui marque sur une frappe lointaine son premier but au Téfécé. En ce qui concerne le mercato, il est bientôt terminé et on est assez mitigés. Sissoko est sur le point de partir à Lyon pour 21millions d'euros. J'aurais préféré qu'il parte dans un championnat étrangé, mais on ne pouvais pas refuser cette somme pour un joueur qui vaux à peine plus de 11M. Avec cette argent, nous pourrons finaliser le transfert de Kaboul et trouver un meilleur Milieu Droit, tout en achetant peut être un ou deux remplaçans. Le mercato s'annonce palpitant, et ce jusqu'à la dernière minute.

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2013-2014) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2013-2014)   Matchs mois après mois. (2013-2014) Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:42

Matchs mois après mois. (2013-2014) Tafaca10


__


MOIS DE SEPTEMBRE


CHAMPIONNAT
EVIAN : 0 - 2 : TOULOUSE
Buteurs : Ben Arfa, Braaten
Belle victoire 2 à 0 sur un promo. Hatem met son premier but à Toulouse. Il fait un bon retour en Ligue 1 et nous met sur de bon rail à la 30éme minute quand il se décide de dribbler trois joueurs avant de planter la balle dans le but. Je ne regrette pas d'avoir vendu Sissoko pour Ben Arfa pour le moment. Braaten me marque aussi un beau but suite à une action collective mais ce que je retient surtout, c'est qu'on en est à 4 victoires en 4 matchs et que mon équipe n'a pas encore prit de but. Touchons du bois, mais aurais-je enfin trouvé une bonne défense ?


TOULOUSE : 4 - 0 : VALENCIENNES
Buteurs : Ben Arfa, Tabanou, Gignac, Drenthe
Merde, ça c'est du match. Une superbe victoire 4 à 0. La défense a été monstreuse. Kaboul a tout choppé de la tête, Diarra et Kayal ont bien joués leurs rôles de relayeurs, et que dire de ce superbe schéma offensif ? Gignac et Ben Arfa s'entendent à merveille, Denisov est le parfait meneur de jeu. Je croit que j'ai trouvé une fine équipe là, qui peut nous mener loin dans ce championnat. 5 matchs, 5 victoires, 0 buts encaissés. Pourvu que ça dur, surtout qu'après Bordeaux, on jouera Manchester United en Ligue des Champions. Je fixe beaucoup d'attente sur ce match.

BORDEAUX : 2 - 5 : TOULOUSE
Buteurs : Ayite, Modeste - Ben Arfa x3, Denisov, Gignac
Quel match encore. Certes ont prends deux buts dont une erreur défensive de Capoue, mais on gagne tout de même 5 à 2. C'est une superbe victoire, Ben Arfa m'impressionne clairement. Je savais qu'il étais très bon dans fifa car je l'avais dans une précédante partie avec N'cslte mais là il me bluff totalement. Sans parler de Denisov qui nous enfile une frappe loitaine somptueuse. 6 matchs pour 6 victoires. Autant dire que nous faisons un super départ. Reste plus qu'à battre Lille et Manchester United, et Toulouse sera devenu un club mondial x)

TOULOUSE : - : LILLE
Buteurs : Diarra, Gignac - Hazard x2, Rodelin
Là défense est à la ramasse dans ce match mais on ne peut pas lui en vouloir tellement on s'est fait avoir par l'arbitre. On mène 1 à 0 rapidement, et là le gardien de Lille est imbattable. Je fait au moins une dizaine de frappes avec Gignac, il les arrêtes toutes. De l'autre côté, Hazard récupère un pénalty alors qu'il n'y a pas faute. Diarra met un but en reprise, Hazard remarque un péno bizarre, et Rodelin vient battre Toulouse. On met trois buts de plus mais ils sont tous hors jeu, du moins soit disant. A chaque fois ça se joue à deux millimètres, et encore. Et ce n'est pas du chauvinisme. Bref, on ne mérite pas de perdre ce match.

DIJON : 0 - 3 : TOULOUSE
Buteurs : Gignac, Denisov, Tabanou
Mon équipe fait une grosse performance et rattrape sa défaite face à Lille. Le promu n'a fait preuve d'aucune résistance et malgré le peu de travail qu'elle a eu, ma défense a été brillante. Devant c'est toujous aussi convaincant. Je pense que si nous continuons à gagner comme ça face aux petites équipes, la saison pourrait être sympathique. Il ne faut pas se reposer sur ses acquits pour autant. Marseille, Paris, Brest et Rennes en championnat, Reims en coupe, et Zenith et Galatasaray en LDC. Autant dire que le mois prochain s'annonce chargé.

__


COUPE DE LA LIGUE
TOULOUSE : 2 - 1 : SAINT ETIENNE
Buteurs : Gignac, Ben Arfa - Aubameyang
Nous sommes les vainqueurs en titre de cette compétition, c'est donc tout logiquement que nous commençons fort la compétition. On vient à bout d'une belle équipe de Ligue 1 alors qu'on étais menés au score. Aubameyang est le premier à marquer. Il met un but après avoir dribblé notre défense. Frey ne peut rien faire et est contraint d'allez chercher la balle au fond de ses filets. Gignac marque un but de la tête, avant que Ben Arfa nous offre la victoire d'une magnifique contre attaque sur l'aile. Il repique dans l'axe, tir envellopé, but et qualification. Au prochain tour nous tomberons face à Reims. L'occasion de faire tourner l'effectif.

__


CHAMPIONS LEAGUE
MANCHESTER U. : 1 - 2 : TOULOUSE
Buteurs : Rakitic - Gignac, Ben Arfa
Frey nous sort un super match. Il n'a pas laissé passé les ballons de Rooney et Higuain, bien qu'ils aient attaqués à tout và dans ce match. Rakitic marque sur une belle balle de contre, mais Ben Arfa revient au score après un beau geste technique et une percée dans l'axe. Finalement, Gignac nous donne la victoire sur un superbe coup franc. C'est le premier depuis ma carrière à Toulouse il me semble. Il brosse la balle, elle passe par dessus le mur et retombe au ras du poteau ... De Gea est battu. Nous enchaînons les victoires, même quand nous jouons contre des grosses écuries Européennes. Enorme !

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2013-2014) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2013-2014)   Matchs mois après mois. (2013-2014) Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:40

Matchs mois après mois. (2013-2014) Tafaca10


__


MOIS DE OCTOBRE


CHAMPIONNAT
TOULOUSE : 1 - 0 : MARSEILLE
Buteurs : Gignac
Très gros match et même s'il n'y a eu qu'un but, il y a eu des occasions. La défense a été impeccable malgré les assauts marseillais. Gignac marque un but offert sur un plateau par Ben Arfa. Les deux anciens de l'OM jouent très bien ensemble. Hatem déborde côté droit, dribble deux joueurs, envoie la balle à Dédé qui n'a plus qu'à la pousser aufond. On envoie l'OM à 4 points de nous alors que nous jouons la 9éme journée. Dédé est top buteur avec 6 réalisations.

PARIS : 3 - 3 : TOULOUSE
Buteurs : Ibrahimovic x3 - Capoue, Tabanou, Kaboul
Revanche de la fin d'année dernière qui a couté le titre à Paris, on refait le même résultat. Ibrahimovic est sans doute le mec le plus cheaté du jeu. Chacun des ballons qu'il touche il les mets soit dans le but soit sur le poteau. Je sais pas comment c'est possible, le mec me sort un ciseau, une frappe de 40mètres et une tête plongeante en dehors de la surface ... Les trois vont au fond. Nique sa mère de Fifa pourrit -_-" Bref, on reste toujours devant eux, et il est hors de question que je leur cède ma première place.

TOULOUSE : 3 - 0 : BREST
Buteurs : M'Bengué, Denisov, Tabanou
On se rattrape bien et on cogne Brest. Un beau goal-avérage en prime. Les buteurs sont différents. M'Bengué de la tête, Denisov d'une frappe de loin, Tabanou d'une petite poussette après une bonne inspiration de Gignac. Bref, on reste en tête, j'éspère que ça va durer jusqu'à la fin de la saison. Je veut redevenir champion. Seul point négatif de ce match, Diarra blessé pour 6 semaines ... Merde quoi.

RENNES : 1 - 2 : TOULOUSE
Buteurs : Gourcuff - Tabanou, Gignac
Gourcuff marque le premier sur une frappe loitaine. Personne ne va au contact du joueur, il peut donc ajuster facilement sa frappe. Finalement, Tabanou nous permet de revenir au score après un bon débordement. Il repique, feinte le gardien et vient rentrer dans le but avec la balle. Gignac nous offre la victoire sur une frappe toute aussi belle que celle de Gourcuff précedemment, voir même plus jolie. Elle termine pleine lucarne et nous rammène les trois points. Merci Dédé.

__


COUPE DE LA LIGUE
TOULOUSE : 4 - 0 : REIMS
Buteurs : Kone, Braaten x2, Rubio
J'ai fait tourné pour ce match. Nous jouons un club de Ligue 2 et je sais que j'ai une équipe Bis bien assez forte pour tenir tête à la modeste équipe de Reims. Nous gagnons 4 à 0, de quoi faire peur aux autres équipes de la compétition. On montre également qu'on est déterminés à garder notre coupe. On affronte l'ASM en quart, de quoi faire encore tourner. Saint Etienne, Lorient, Caen, Nice en championnat, Zenith, Manchester en LDC et Monaco en CDL donc, de quoi faire un bon mois de Novembre, après un mois d'Octobre plutôt correct.

__


CHAMPIONS LEAGUE
ZENITH : 0 - 4 : TOULOUSE
Buteurs : Kittel x3, Denisov (s.p.)
Match parfait. La défense ne se prends pas de but, le remplaçant de Gignac pour ce match met un triplé et Denisov marque un pénalty contre son ancienne équipe. Y a pas grand chose à dire quoi, domination totale. Si tout les matchs de ligue des champions pouvaient être comme ça, se serait génial. Pouvons nous la gagner ? Je pense que c'est trop tôt pour le dire, mais on a clairement une carte à jouer. Prochaine étape, Marseille et Paris en championnat. Aaaaaw yeaaaaah.

TOULOUSE : 1 - 1 : GALATASARAY
Buteurs : Chantôme - Baros
J'ai fait tourné dans ce match. Oui, je me permet le luxe de faire tourner en match de poule de la ligue des champions mais je pensais que ça passerais. Malheureusement nous nous quittons sur le score d'un partout. On reste premier de notre groupe. 1 point d'avance sur Man United, 3 sur Galatasaray. J'ai comme à l'idée que ça pourrais passer ... Je me fait pas de soucis pour ça en fin de compte, ce qui m'inquiète juste, c'est l'équipe qu'on va affronter en huitième, même si on en est pas encore là.


Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2013-2014) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2013-2014)   Matchs mois après mois. (2013-2014) Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:17

Matchs mois après mois. (2013-2014) Tafaca10


__


MOIS DE NOVEMBRE


CHAMPIONNAT
TOULOUSE : 4 - 1 : SAINT ETIENNE
Buteurs : Gignac x2, Tabanou, Capoue - Aubameyang
Aubameyang marque le premier dans ce match mais ce n'est pas pour autant que nous avons baissés les bras. Nous sommes parvenus à remporter ce match par un score impressionnant de 4 à 0. Gignac s'est encore une fois montré énorme, tandis que Tabanou et Capoue m'ont sortis une grosse prestation avec un but chacun. Le prochain match sera contre le Zenith, si on gagne, on est en Huitième de la LDC, mais rien n'est encore joué. Frey a une note de 10/10. Génial

LORIENT : 1 - 2 : TOULOUSE
Buteurs : Romao - Ben Arfa, Tabanou
Une belle performance de mon équipe. On se fait peur étant donné que nous sommes menés au score assez rapidement mais Ben Arfa nous sort de la galère après une action personnelle. Finalement, Tabanou l'imite de l'autre côté et inscrit le même but. Mes deux ailiers marquent et nous donnent la victoire. Nous sommes premier à 2 points d'avance après 14journées avant de jouer Monaco en Coupe de la Ligue. Quart de finale, je précise. Pour le moment nous avons tout gagné dans le mois, je veut qu'on continue.

TOULOUSE : 3 - 1 : CAEN
Buteurs : Chantôme, Denisov, Gignac - Frau
Mon équipe fait un bon match. Chantôme marque le premier sur une belle passe de Gignac. Il a plus qu'à la pousser au fond. Denisov marque une frappe de loin, tandis que Gignac vient tromper le gardien d'une balle à contrepied pour le troisième but de mon équipe. En l'absence de Frey, Ramé s'est montré à la hauteur et m'a sortit de très bonnes balles. Il m'a impressionné et le but qu'il s'est prit n'est clairement pas de sa faute. Il est fusillé à bout portant par l'attaquant laissé libre de tout marquage. Dommage.

TOULOUSE : 2 - 0 : NICE
Buteurs : Denisov, Gignac
Nous avons dominés mais nous n'avons pas su concrétiser nos occasions. Nous l'emportons quand même grâce à une frappe de 30 mètres de Denisov. Gignac marque un coup franc indirect. Il reçoit la balle et enroule. Pour l'instant nous faisons une très grosse première partie de saison mais l'OM nous suit de très près. Ils sont toujours à un point de nous, pour dire à quel point ils font également un très bon début de saison. Pour l'instant nous avons tout gagnés en Novembre, mais gagnerons nous contre Manchester United ? J'ai bien peur que non, même si on ne sait jamais. Diarra revient de blessure, mais je pense qu'il est trop tôt pour le faire rejouer.

__


COUPE DE LA LIGUE
TOULOUSE : 2 - 1 : MONACO
Buteurs : Kittel, Rubio - Helstad
Nous sommes qualifiés et je suis content c'est clair, mais y a une nouvelle qui me fait beaucoup de peine. Frey sera absent pendant 6 semaines suite à une blessure. Et oui j'ai mit mon équipe bis, et le seul mec de mon équipe A que j'ai mit se blesse pour 1 mois et demi. J'éspère qu'Ulrich Ramé est toujours au niveau, car il va avoir du taff". Normalement ça devrais passer car on a pas vraiment de grosses rencontres d'ici là, sauf peut être le match face à Man Red. Vous imaginez ça vous ? Ramé qui joue à Toulouse champion de france en titre, dans un match face à Manchester United ... Surréaliste. Honnêtement.

__


CHAMPIONS LEAGUE
TOULOUSE : 2 - 0 : ZENITH
Buteurs : Ben Arfa, Kittel
Drenthe m'a fait un match extraordinaire. Ben Arfa et Kittel marquent tout les deux des frappes loitaines. Hatem la marque à la trentième minute de jeu tandis que Kittel la marque dans les arrêts de jeu histoire de s'assurer la victoire. La défense n'a pas fait de faute mais n'a pas eu beaucoup de ballons. On est premier avec 10points. Man Utd nous suit avec 9points tandis que Galatasaray est à 4pts et que le Zenith en a 0. Je pense qu'on peut dire que nous sommes qualifiés, sachant qu'il reste deux matchs. Un nul sur les deux nous suffit.

TOULOUSE : 0 - 1 : MANCHESTER U.
Buteurs : Hernandez
J'ai pas grand chose à reprocher à mes joueurs. Offensivement on a étés très bon mais nous sommes tombés sur un De Gea sensationnel. Ramé a fait le job mais il se prends un but à la dernière minute. Rooney et Hernandez sont seuls face au but après une balle en profondeur d'Higuain. Rooney fait une passe à Chicharito et ce dernier pousse la balle dans le but. Cela n'empêche pas à Ramé d'être élu homme du match. Dans un même temps, Galatarasay a été perdre au Zénith ce qui fait que nous sommes à 6points devant eux alors qu'il reste un match. Le Zénith est à 7 points de nous, Man United est à deux points devant. Nous sommes en huitième, je vais pouvoir faire tourner face au Galatasaray. Cool.

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2013-2014) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2013-2014)   Matchs mois après mois. (2013-2014) Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:07

Matchs mois après mois. (2013-2014) Tafaca10


__


MOIS DE DECEMBRE


CHAMPIONNAT
AUXERRE : 1 - 1 : TOULOUSE
Buteurs : Bourgeois - Ben Arfa
Malheureusement nous ne ramenons qu'un seul petit point de l'abbé deschamps. J'ai mélangé mes titulaires et mes remplaçants en pensant que ça allais passer mais finalement non. Auxerre actuellement 8éme en championnat nous pose problème et nous n'arrivons pas à gagner. Ramé fait encore le boulot mais il est trop court sur la frappe de Bourgeois qui finit en pleine lunette. Ben Arfa marque sur un beau contre. Il va falloir se ressaisir, l'OM n'est plus qu'à deux points de nous.

TOULOUSE : 2 - 1 : MONTPELLIER
Buteurs : Réveillère, Gignac - Marveaux
Une belle performance de mon équipe. On joue sereinement et nous ne sommes pas vraiment inquiété dans ce match. Réveillère marque sur une balle mal renvoyé côté droit. Il reprends instantannément et marque un beau but. Gignac vient porter le score à 2-0 sur une énième frappe loitaine. Finalement, Marveaux revient à la 84éme mais ça ne sera pas suffisant pour Montpellier. Nous gagnons avant de jouer Galatasaray et Lyon. Je vais faire tourner face aux Turcs afin d'être prêt contre l'OL.

LYON : 3 - 1 : TOULOUSE
Buteurs : Mandzukic, Gomis, Bastos (s.p.) - Tabanou
J'ai voulu faire le pari de mettre Frey de retour de blessure, j'aurais pas du. Il a fait n'importe quoi. Il a perdu un face à face contre Mandzukic, il a fait une mauvaise relance qui tombe dans les pieds de Gomis, il a plus qu'à mettre la balle au fond, et il fait finalement faute sur Lacazette et cause le pénalty du trois un que Bastos concrétise. J'ai vraiment la rage là. Je voulais gagner ce match. Si Frey refait le même match contre Nice, il perdra surement sa place au profit de Ramé. Heureusement Marseille a perdu, on restes donc devant.

NICE : 2 - 2 : TOULOUSE
Buteurs : Abriel, Meriem - Capoue, Ben Arfa
Je commence lentement à péter des cables. Frey me fait n'importe quoi, il ne s'est toujours pas remit de sa blessure. Il se prends deux buts en première mi temps sur des frappes anodines. Je décide donc de le faire sortir à la mi temps pour faire rentrer Ramé et là miracle, aucun but encaissé ... Heureusement que Capoue et Ben Arfa m'ont marqués un buts chacun, sinon j'aurais vraiment crisé. Capoue de la tête sur corner, Ben Arfa d'une frappe de loin enroulée lucarne. Nous perdons notre première place au profit de l'OM. Nous sommes au même nombre de points mais les Olympiens ont un meilleur goal-avérage.

CAEN : 1 - 2 : TOULOUSE
Buteurs : Traoré - Gignac, Diarra
On se rassure en cette fin de mois de Décembre. On gagne contre Caen même si on se prends encore un but con. Ramé a fait une grosse prestation, je suis content de lui. Diarra met un but de la tête sur un coup franc excentré sur la gauche tandis que Gignac trompe le gardien à contre-pied lors d'un face à face. Dédé est lancé pleine puissance dans l'axe par une balle en profondeur et s'en va inscrire son 13éme but en 21matchs. Nous restons derrière l'OM, au même nombre de points. La deuxième partie de saison s'annonce chaud bouillante.

__


CHAMPIONS LEAGUE
GALATASARAY : 1 - 1 : TOULOUSE
Buteurs : Baytar - Diarra
Alou nous sauve de peu de la défaite sur une superbe tête après un corner. Rentré en fin de match il vient rattraper le but marqué par Baytar. Frey est de retour juste avant Lyon mais j'ai peur qu'il soit un peu juste face à l'OL. En ce qui concerne la Ligue des Champions, United et nous sommes en LDC tandis que Galatasaray est en Europe. En ce qui concerne les clubs Français, nous, Marseille, et Paris, sommes qualifiés pour les Huitièmes. L'OM a terminé premier de son groupe devant le Real, Paris a finit deuxième derrière Chelsea. Je pense que nous pouvons faire quelque chose si le tirage est favorable ... Et c'est le FC Valence qu'on affrontera en Huitième. Un deuxième Quart de Finale en deux ans pour le Téfécé ? Je pense que nous pouvons le faire.

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2013-2014) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2013-2014)   Matchs mois après mois. (2013-2014) Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:28

Matchs mois après mois. (2013-2014) Tafaca10


__


MOIS DE JANVIER


CHAMPIONNAT
TOULOUSE : 3 - 0 : EVIAN
Buteurs : Ben Arfa, Denisov, Gignac
Un match rassurant de mon équipe. Nous n'avons pas tremblés face à un promu. Ben Arfa marque un but de renard des surfaces. Le défenseur fait une mauvaise passe en retrait à son gardien, Ben Arfa choppe la balle et la met entre les jambes du goal. Denisov met une frappe de loin, et Gignac termine le match en marquant d'une balle lobée alors qu'il était en face à face avec le gardien. Trois points, trois buts, aucun encaissé. Belle performance, surtout que nous repassons devant l'OM.

NANTES : 1 - 2 : TOULOUSE
Buteurs : Bossat - Gignac x2
On s'est fait une petite frayeur face à un autre promut. Nantes marque en premier mais Gignac inscrit deux buts ce qui fait que nous revenons au score avant de prendre l'avantage dans les toutes dernières minutes. Nous gardons notre première place alors que 24 journées de championnats se sont écoulées.


__


COUPE DE LA LIGUE
TOULOUSE : 2 - 0 : LORIENT
Buteurs : Denisov, Gignac
Mon miieu offensif et mon buteur marquent encore. Pour ce match, j'ai préféré assurer en mettant mon équipe type quitte à mettre mon équipe bis face à Montpellier en coupe de France. Je voulais vraiment remporter ce match car grâce à cette victoire nous allons en finale de la coupe de la ligue. Nous avons la possibilité de remporter cette compétition pour la seconde année consécutive, ce qui me remplit de bonheur. Et en finale nous aurons droit à la revanche de l'an dernier étant donné que l'OM a battu Le Havres sur le score de 1 à 0. On y croit, on va la remporter cette coupe !

__


COUPE DE FRANCE
TOULOUSE : 2 - 2 (t.a.b. 2 à 4) : MONTPELLIER
Buteurs : Tabanou, Gignac - Dernis, Sahli
Nous avons fait de notre mieux mais nous ne remporterons pas la coupe de france encore cette année. D'un côté je suis triste car j'aurais aimé allez loin dans cette compétition, mais d'un autre côté ça me réjouit. Cette élimination aux tirs aux buts veut dire que nous allons avoir moins de match à jouer jusqu'à la fin de saison et c'est bien, car je compte vraiment tout donner dans les trois compétitions qu'il nous reste. A savoir la LDC, la coupe de la Ligue et le Championnat.


Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2013-2014) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2013-2014)   Matchs mois après mois. (2013-2014) Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:44

Matchs mois après mois. (2013-2014) Tafaca10


__


MOIS DE FEVRIER


CHAMPIONNAT
TOULOUSE : 4 - 0 : LORIENT
Buteurs : Denisov, Tabanou, Rubio, Drenthe
Après la trève on se devait de faire un bon match et on l'a fait. Ramé a très bine goalé, les joueurs offensifs se sont montrés à la hauteur bref, un match plein pour une belle victoire, la première de ce mois de Février. Nous sommes maintenant à 5 points d'avance devant l'Olympique de Marseille alors que nous avons déjà joués 24 journées de championnat. Gignac est premier au classement des buteurs avec 16 réalisations.

SAINT ETIENNE : 2 - 1 : TOULOUSE
Buteurs : Perrin, Aubameyang - Tabanou
Et merde. La première défaite de 2014 et la première défaite depuis assez longtemps. Elle nous fait du mal surtout que l'OM a facilement écarté Nancy sur le score de 3 à 1. Nous sommes toujours premier mais Marseille revient à deux points de nous. Je pense que j'aurais du faire sortir Ramé une fois qu'il s'est blessé mais j'avais déjà fait mes trois changements. J'ai du mettre Capoue au goal, il s'est prit deux buts ... C'est rageant mais c'est normal. J'aurais du faire attention. Frey reprends sa place étant donné que Ramé est blessé pour un mois et demi.

MONTPELLIER : 2 - 2 : TOULOUSE
Buteurs : Ciani, Shali - Ben Arfa, Gignac
Non seulement nous ne gagnons pas ce match, mais en plus Ben Arfa se blesse ... Pour deux jours. Vous n'imaginez pas le OUF de soulagement que j'ai poussé en voyant le temps de sa blessure étant donné l'importance de ce joueur dans mon équipe. Au final nous ne faisons pas un mauvais match mais je ne reconnait plus du tout Frey. Lui qui était si décisif en début de saison devient de plus en plus mauvais. J'éspère qu'il va vite retrouver son niveau car j'ai besoin d'un Frey au top pour cette fin de saison difficile. Nous restons à trois points devant l'OM qui a perdu son match.

TOULOUSE : 3 - 1 : AUXERRE
Buteurs : Diarra, Denisov, Tabanou - Langil
Yes ! Cette victoire nous fait le plus grand bien. Nous avons réussit à gagner ce match après avoir été menés au score à cause d'un but de Langil. Frey a fait un bon match, il commence petit à petit à revenir dans le bain. Diarra marque un but de la tête sur corner, immité par Denisov qui marque de la tête sur un centre de Ben Arfa. Finalement, Tabanou marque le dernier but qui nous permet d'assurer la victoire après une action individuelle comme il sait si bien le faire. Le mois de Mars s'annonce très compliqué. Huitième de finale de la LDC, finale de Coupe de la ligue et enfin Dijon, Bordeaux, Lille et Valenciennes en championnat.


Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2013-2014) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2013-2014)   Matchs mois après mois. (2013-2014) Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:15

Matchs mois après mois. (2013-2014) Tafaca10


__


MOIS DE MARS


CHAMPIONNAT
TOULOUSE : 4 - 0 : DIJON
Buteurs : Chantôme, Kone, Leitner, Réveillère
Je suis content de ce match. Non seulement mon équipe bis a très bien assuré, mais en plus on ne s'est pas prit de but. Même Réveillère qui est entré en fin de match a marqué un très beau but de la tête. Chantôme met un but de loin, Kone profite d'une erreur dans la surface et Leitner trompe le gardien lors d'un face à face. J'ai eu raison de faire tourner, surtout qu'on approche de matchs très décisifs. On enchaîne Lille et Valence, je repose mes joueurs contre Bordeaux, on joue le match retour contre Valence, je repose une nouvelle fois mes joueurs contre Valenciennes, et on joue la finale de la coupe de la ligue contre Marseille. Un planning chargé.

LILLE : 1 - 1 : TOULOUSE
Buteurs : Camara - Gignac
Bon, au moins on ne perds pas et on garde notre point d'avance sur l'Olympique de Marseille. Gignac présère également sa place de meilleur buteur, même si j'aurais aimé qu'on gagne ce match. En soit, un nul face à Lille chez eux est une assez bonne performance mais là ce qui m'importe le plus c'est ce match retour face à Valence. C'est pour ça que je vais reposer mes joueurs face à Bordeaux, en ésperant que mon équipe bis parvienne au moins à accrocher le nul face aux Girondins. On aurait l'air con de faire tourner en championnat et de perdre, pour jouer à fond la LDC et se faire sortir en même temps.

TOULOUSE : 1 - 1 : BORDEAUX
Buteurs : Gignac - Obraniak
Deux cartons rouge dans ce match. Un pour Bordeaux et un pour nous. Je voulais que mon équipe bis revienne avec au moins 1 point de cet affrontement face à un prétendant aux places Européennes et c'est chose faite. Gignac rentre à la mi temps et marque. Ce match nul nous permet de garder pourle moment notre premier place alors qu'il reste 8matchs de championnat. Le sprint final a commencé ! Hell Yeah. Maintenant chaque point va se révéler très important mais il ne faut pas pour autant négliger notre parcours en LDC et notre finale en coupe de la ligue. Allez, le match contre Valence est proche ... A nous de réaliser l'exploit improbable de nous qualifier.

VALENCIENNES : 0 - 3 : TOULOUSE
Buteurs : Tabanou x2, Rubio
Après notre victoire énorme face à Valence on remet ça et on explose la modeste équipe de Valenciennes sur le score de 3 à 0. Rubio qui remplace Gignac marque le premier, Tabanou rentré à la mi temps mais ensuite deux buts. Une chose est clair, nous sommes remontés à bloc pour cette fin de championnat. Il reste 6 journées et nous tennons 5 points d'avance sur l'OM second, à moins d'une très grosse erreur, nous avons de très bonne chance d'être champion pour la seconde saison de suite. Nous sommes aussi super motivé pour la finale de la coupe de la ligue, où nous allons affronter l'OM. Allez, encore un trophée pour nous ! C'est faisable.

__


CHAMPIONS LEAGUE
TOULOUSE : 2 - 3 : VALENCE
Buteurs : Denisov, Diarra - Soldado x3
Je suis dégouté. Les Espagnols ont trois actions et mettent trois buts. Soldado est complétement abusé dans ce jeu, comme Ibrahimovic. N'importe quelle ballon qu'il touche, il te tappe dix roulettes, cinq passements de jambes, et te met trois but. Un pénalty, une retournée et une frappe de loin ... Vive le cheat quoi. Je suis dépité, il ne me reste plus qu'à allez cogner Valence chez eux sur un gros score, mais je suis tellement démoralisé que je n'y croit plus. Fait chié quoi ... On mérite pas d'en prendre trois. Frey ne peut rien, Soldado est complétement fou. Il prends de vitesse toute mon équipe. Abusé sérieux.

VALENCE : 1 - 3 : TOULOUSE
Buteurs : Soldado - Gignac, Tabanou, Frey
Oui ! Le miracle a eu lieu. J'en peut plus. Nous nous sommes gâvés sur ce match. Valence a voulu jouer la défense après leur premier but inscrit à la dixième minute mais ils n'auraient pas du. Ils ont subis les assauts des joueurs Toulousains. Gignac marque à l'heure de jeu, je commence à croire qu'on peut revenir dans le match surtout que Tabanou l'imite à 10 minutes de la fin. On court alors après le score, il reste quelques secondes à jouer, le corner est tiré par Ben Arfa et là ... Tête de Frey qui marque le but de la qualification ! Notre gardien de but qui s'en mange trois à l'allé se rachète en mettant le but victorieux. Je n'en revient pas, je suis super heureux. On joue l'Ajax en quart ... Y a de quoi allez en demis.

__


COUPE DE LA LIGUE
TOULOUSE : 3 - 0 : MARSEILLE
Buteurs : Gignac x3
Oui ! Nous l'avons fait, nous remportons la coupe de la ligue pour la seconde année consécutive. L'OM sans Remy et sans grosse défense est à l'agonie dans ce match, ils n'arrivent à rien et c'est tout logiquement que nous les battons sur un score sans appel. 3 à 0, je n'en revient pas. Gignac est absolument sensationnel. Il me met une tête, une frappe de loin et une frappe enroulée à bout portant. Les trois balles trompent Bracigliano qui est contraint d'allez chercher la balle dans ses buts. Nous gagnons donc la coupe de la ligue, c'est ma deuxième coupe, la deuxième du club, mais également notre troisième trophée ensemble. Je suis content et ça me motive encore plus pour allez chercher cette Ligue 1 et allez loin en LDC. Vive le Téfécé \o/


Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2013-2014) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2013-2014)   Matchs mois après mois. (2013-2014) Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:43

Matchs mois après mois. (2013-2014) Tafaca10


__


MOIS D'AVRIL


CHAMPIONNAT
TOULOUSE : 2 - 2 : RENNES
Buteurs : Diarra, Tabanou - Kallstrom, Petric
Nous ne gagnons pas mais ce n'est pas grave. Hormis la blessure de Denisov pour un mois, je suis assez content de ce match. Dans toutes mes saisons j'ai eu plus ou moins de mal face à Rennes et nous récupérons au moins un point dans ce match ce qui est déjà pas mal. Diarra se blesse aussi pour une semaine mais c'est moins grave. Un match haché donc, qui nous permet tout de même de rester à 4 points devant les seconds Lyon et Marseille. Il reste 6 journées, le titre se rapproche ... Même s'il reste des matchs très important. Nous jouons Lyon ce mois ci, Paris et Marseille le prochain. Hard

BREST : 2 - 1 : TOULOUSE
Buteurs : Lesoimier x2 - Kone
Merde. Cette défaite ne nous fait pas du bien même si dans un sens il n'y a rien de vraiment grave étant donné que Lyon a perdu contre Dijon. Seul Marseille a gagné aujourd'hui, ce qui fait qu'ils reviennet à un point de nous. Le championnat n'est pas encore joué, il va falloir qu'on se reveille pour jouer l'Ajax, mais également Lyon en championnat. La ligue 1 se jouera surement lors de la dernière journée, où nous allons allez jouer au Stade Vélodrome. Mais pour le moment, il faut se concentrer sur les matchs qui arrivent et donner le meilleur de nous même afin de gagner le maximum de points.

TOULOUSE : 2 - 2 : LYON
Buteurs : Diarra, Ben Arfa - Gomis x2
Merde ! D'accord, en soit ce n'est pas un si mauvais résultat. Un match nul contre Lyon est toujours bon à prendre, surtout à quelques journées de la fin du championnat mais alors que nous n'avons pas lachés la tête depuis le début, c'est à la 34éme journée que l'OM nous repasse devant à la différence de but ! Nous avons tout deux 74 points mais l'Olympique de Marseille a un meilleur goal-avérage que nous. Nous sommes donc pour le moment second de la Ligue 1. Rien n'est terminé et nous ne lacherons rien. Il va falloir gagner les 4 derniers matchs et nous serons champions, même si dans le lot de ces matchs se trouvent Paris et Marseille.

TOULOUSE : 1 - 1 : SOCHAUX
Buteurs : Gignac - Martin
Aïe Aïe Aïe. Alors que je comptais vraiment remporter ce match, les Sochaliens nous ont surpris et Martin marque un but sur coup franc. Gignac lui met une balle au ras du poteau opposé lors d'un face à face avec le goal mais ce n'est pas suffisant. Nous faisons un nul embarassant pendant que Paris gagne 5 à 0 contre Caen. Heureusement, l'OM a fait le nul ce qui fait que nous sommes toujours au même nombre de points qu'eux. Nous restons à l'affut de la moindre erreur, mais nous en comettons aussi. La fin de championnat s'annonce palpitante avec ces demi-finales de la LDC et ces trois derniers matchs de championnat. Ca sent la fin d'championnat tout ça.

__


CHAMPIONS LEAGUE
AJAX : 1 - 1 : TOULOUSE
Buteurs : Sulejmani - Reveillère
On ne gagne pas c'est vrai, mais ce resultat nul n'est pas mal du tout. Allez faire le nul sur le score d'un partout en Hollande n'est pas à la portée de tout le monde. Maintenant il faudra confirmé notre bonne prestation lors du match retour afin d'éspérer nous qualifier pour les demis finales. Je pense que c'est possible mais il va falloir être très vigilent. Nous nous sommes fait battre chez nous par Valence, je ne veut pas que ça se reproduise. Pour le prochain match face à Brest en championnat je vais devoir faire tourner, afin de jouer à fond les retours de LDC.

TOULOUSE : 1 - 0 : AJAX
Buteurs : Gignac
Génial. Nous ne nous serons pas fait surprendre dans ce match. Alors qu'un simple zéro à zéro nous suffisait, Dédé Gignac a sortit le grand jeu et nous a mit un but de toute beauté. Une frappe enroulée en dehors de la surface qui finit au ras du poteau pour le plus grand bonheur des supporters. Nous sommes donc en demie finale de la Ligue des Champions. C'est incroyable. Nous gagnons aussi une belle petite somme de 3M d'euro pour notre perfomance. Et devinez qui nous allons jouer en demi .... Le Paris Saint Germain ! Oui, un club Français sera en Finale de la Champions League cette année, et croyez le ou non, mais je vais tout faire pour que se soit Toulouse


Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2013-2014) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2013-2014)   Matchs mois après mois. (2013-2014) Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:37

Matchs mois après mois. (2013-2014) Tafaca10


__


MOIS DE MAI


CHAMPIONNAT
NANCY : 1 - 3 : TOULOUSE
Buteurs : Karaboué - Réveillère, Kayal, Diarra
Nous prenons trois points essentiels dans la course au titre. Nous repassons également devant l'OM qui a perdu son match. Autrement dit, même si nous perdons en championnat face au PSG nous serons à égalité de point avec l'OM ce qui fait que nous jouerons une finale de championnat au Vélodrome face aux Olympiens. J'éspère tout de même battre Paris, comme ça juste un nul contre l'OM nous suffirait pour être champion. Bref, je vais pas m'amuser à calculer ci et ça, nous devons gagner nos matchs et les prendre un par un, point barre. Celui qui arrive là est une demi-finale retour de Ligue des Champions. Si nous jouons sérieusement nous passons. Allez !

TOULOUSE : 0 - 2 : PARIS
Buteurs : Menez, Ibrahimovic
Mon équipe type n'aura rien pu faire ce soir. Les Parisiens étaient remontés contre nous après notre victoire en ligue des champions. Il viennent donc nous battre au Stadium Municipal sur le score de 2 à 0. Nous aurons donc notre finale face à l'Olympique de Marseille, le PSG étant à un point de nous. Autrement dit, si nous faisons le nul et que Paris gagne, ils seront champions, en revanche, si l'un de nous gagne, ce dernier sera champion. C'est l'un des finish les plus fous que je n'ai jamais joué et j'éspère vraiment faire un résultat au vélodrome. De toute façon nous n'avons plus le choix. C'est soit ça, soit bye bye la Ligue 1. Allez, nous devons être champions, nous devons battre l'OM. C'est partit !

MARSEILLE : 1 - 2 : TOULOUSE
Buteurs : Amalfitano - Ben Arfa, Gignac
Champions ! Champions ! Champions ! Champions ! Alors que nous menons rapidement grâce à Ben Arfa un ancien marseillais qui repique dans l'axe après avoir éliminé plusieurs joueur côté droit et qui place une balle enroulée pleine lucarne, Amalfitano revient dans le match. J'apprends alors que Paris mène à Caen sur le score d'un à zéro. Autrement dit pour le moment, le PSG est champion. Mais c'est sans compté sur l'éternel André PIerre Gignac qui vient crucifier son ancien club avec une frappe gigantesque qui trombe Mandanda et qui finit pleine lucarne. Nous avons privé l'OM de coupe de la ligue et le PSG de finale de Ligue des Champions, et bien nous les privons maintenant d'un titre de champion de France de Ligue 1 car c'est bel et bien nous, Toulouse, qui gagnons la CDL, qui allons en finale de la LDC, et qui remportons cette fabuleuse Ligue 1 pour la seconde année d'affilé. Je suis super content, je ne sais pas comment je vais faire pour quitter ce club, si je le quitte en fin de saison ce qui semble pour le moment peu probable. Le Téfécé, à nouveau champion de Ligue 1 ! Magnifique <3

__


CHAMPIONS LEAGUE
TOULOUSE : 1 - 0 : PARIS
Buteurs : Ben Arfa
Je n'ai qu'une chose à dire ... Je croit que ça sent bon la finale ! Clairement, il nous suffit d'un nul ou d'une défaite d'un but d'écart si on en marque un au parc pour etre en finale de la Ligue des champions. C'est quelque chose d'énorme ce que nous avons fait. Nous avons coupé les ballons entre les milieux et les attaquants Parisiens. Ils n'ont pas su faire tourner la balle et ne se sont retrouvés que rarement face au but et même quans ils s'y sont retrouvés, Frey m'a sortir des supers parade. Allez, la fin de saison approche et on donne tout ce qu'on a ... J'aime cette situation. Ben Arfa marque un beau but de la tête et aura bien mérité un repos face à Nancy.

PARIS : 0 - 1 : TOULOUSE
Buteurs : Rubio
Nous avons réussit ! Nous sommes en finale de la plus prestigieuse compétition des clubs. Le Toulouse Football Club va défendre ses couleurs et la nation Française lors de la finale de la Ligue des champions face à la fabuleuse équipe du Real Madrid. Ce match s'annonce d'ores et déjà magique. Je suis prêt à tout donner pour remporter cette compétition. Je suis persuadé qu'on peut le faire, nous n'avons pas fait ce parcours pour rien, nous n'avons pas battu Manchester United chez eux pour rien, nous n'avons pas fait deux nul contre Barcelone pour rien. Nous avons les moyens de remporter cette compétition même si trois matchs difficiles nous attendent. Paris et Marseille en championnat pour savoir qui sera champion et enfin une finale de LDC. La fin de saison est gigantesque, à nous de ne pas la gacher.

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2013-2014) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2013-2014)   Matchs mois après mois. (2013-2014) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:24

Matchs mois après mois. (2013-2014) Tafaca10


__




CHAMPIONS LEAGUE

FINALE
REAL MADRID FC - TOULOUSE FC
San Siro - 20h45
31 Mai 2014


__

Composition Real Madrid :


Composition Toulouse FC :


__

LE MATCH EN LIVE

00:00 - Les deux équipes sont prêtes pour cette finale grandiose dans un stade de San Siro plein à craqué. Les supporters des deux équipes sont venus en masse. Le Real est un habitué de cette compétition tandis que c'est la première fois que les Toulousains goûtent à la finale de la Ligue des Champions. Cette finale nous promet de belles choses, et c'est partit !

_

08:16 - Ronaldo déborde côté gauche Madrilène, il élimine Réveillère qui avait pourtant touché le ballon. Le Portugais centre directement pour trouver la tête de Karim Benzema, Younes Kaboul est trop court pour dégager ce ballon mais heureusement pour l'équipe Française, le ballon passe juste à côté du poteau de Sébastien Frey. Première grosse frayeur pour le Téfécé dans ce match.

_

16:52 - Ozil récupère un ballon de contre et s'en va tout seul sur l'aile gauche du Real Madrid. Il centre, Diarra loupe sa tête et le ballon retombe dans les pieds de Ricardo Kaka mais ce dernier rate complètement sa reprise qui part à dix mètres au dessus. Une seconde alerte pour les joueurs du TFC qui sont de plus en plus acculés en défense.

31:03 - Jusque là les gardiens n'ont pas vraiment étés inquiétés et nous avons assister à une trentaine de minutes assez terne. André Pierre Gignac lancé dans l'axe tente de dribbler Pepe mais n'y parvient pas, il se décide alors à frapper de très loin. La balle s'envole et redescend en direction du but d'Iker Casillas mais ce dernier ne se fait pas avoir et détourne la balle en corner. Première action du Téfécé dans cette finale.

_

31:43 - Le corner est bien tiré par Tabanou, Capoue reprends de la tête mais Carvalho sauve le ballon sur sa ligne de la tête ! Un peu de plus et Toulouse prenait l'avantage. Heureusement l’expérimenté Carvalho veillait et a su sauver le ballon. Diarra a alors placé une reprise de volée après que la balle lui soit tombé dans les pieds mais la balle s'est envolé haut dans le ciel.

_

45:00 - Après une mauvaise passe de Kayal, Alonso récupère la balle et lance Benzema dans la profondeur. L'international Français court alors pleine vitesse mais se fait rattrapé par Capoue qui dégage comme il peut. Malheureusement la balle retombe dans les pieds de Ronaldo. Ce dernier frappe mais Frey qui surveillait l'action de puis le début capte ce ballon et permet à Toulouse de rentrer à la pause sur le score de 0 à 0.

_

MI TEMPS
Les deux équipes font jeu égal. La possession est à l'avantage de Toulouse avec 52%. Les Madrilènes en revanche ont tirés plus de fois, trois au total dont seulement une cadré. Les Toulousains ont fait deux frappes dont une cadré. Aucune faute des deux côtés et donc aucun carton. Le match peut reprendre alors que les deux équipes sont au coude à coude. Aucun changement durant la Mi-temps.

_

47:21 - Première faute durant ce match. Kaka part tout seul dans l'axe et tente un passement de jambes. Diarra arrive et le stop illicitement selon l'arbitre. Il le rappel à l'ordre sans pour autant lui mettre un carton. Le match peut reprendre.

_

61:37 - Alors que les minutes défilent, la seconde faute du match est commise. Ronaldo a la balle sur le côté gauche après avoir permuté avec Ozil. Il travaille son ballon et tente de dribbler Capoue mais ce dernier le fauche durement. L'arbitre siffle faute et prévient Capoue de ne pas recommencer ce genre de faute ou il prendras un avertissement. Dans la foulée, Di Maria remplace Ozil.

_

66:24 - Diarra récupère un bon ballon dans sa défense, il l'envoie à Denisov. Ce dernier attends le bon moment pour lancer Gignac dans la profondeur. Le Toulousain s'avance et compte défier Casillas mais Pepe revient bien et parvient à dégager la balle en touche. Dans un même temps, Sahin remplace Kaka côté Madrilène et Braaten remplace Ben Arfa côté Toulousain.

_

69:58 - Les Toulousains commencent à s'emballer. Après une bonne touche de Réveillère, Braaten récupère le ballon et centre instantanément. Gignac reprends de la tête mais Casillas détourne d'une main ferme. Alors que Tabanou s'en va récupérer ce ballon, Ramos dégage très loin devant pour éviter le pire à son équipe.

_

76:35 - Alors que Sahin perds un ballon en milieu de terrain, les Toulousains partent en contre. Denisov envoie une balle piqué dans la profondeur. Braaten en pleine course récupère cette balle, les Madrilènes sont à la rue. Braaten se présente face à Casillas, ce dernier sort et Braaten pousse la balle sur sa gauche en plein milieu de la surface. Gignac sort alors de nul part et catapulte cette balle au fond des filets, dans un but complétement désert. Le Téfécé mène 1 à 0 face au Real Madrid dans ce match;

_

90:00 - Ronaldo place une belle reprise de volée mais elle est facilement captée par Frey. C'était sans doute la dernière occasion du Real Madrid mais Frey ne perds pas de temps, il relance très loin sur Diarra. Ce dernier balance à Braaten dans la profondeur. Il trouve bien Gignac devant, ce dernier sert de pivot et remet la balle à Denisov. Igor est lancée et envoie un missile sur Casillas, le gardien Espagnol ne peut s'emparer du ballon, ça fait 2 à 0 pour le Toulouse Football Club qui va remporter la toute première Ligue des Champions de son histoire !

_

90:00 +3 - Cette fois c'est terminé ! Toulouse remporte ce match, Toulouse est sacré meilleur équipe d'Europe. C'est incroyable. C'est la première fois de l'histoire de ce club qu'il remporte une si grande compétition. Les feux d'artifices explosent, la coupe est remise au capitaine André Pierre Gignac ... Bref, une seconde équipe Française remporte la Ligue des Champions, 21ans après la victoire de l'OM en 93 ! C'est la fête ici à San Siro. Est ce la fin de Freddy Lahm à Toulouse ? Nul ne peut le savoir pour le moment, mais une chose est sûr, il aura beaucoup apporté à cette équipe de Toulouse. Bravo à eux ... Vive le Téfécé \o/

__

SCORE
REAL MADRID FC : 0 - 2 : TOULOUSE FC
Gignac (76e), Denisov (90e)

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2013-2014) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2013-2014)   Matchs mois après mois. (2013-2014) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:38

Matchs mois après mois. (2013-2014) Tafaca10


__


BILAN SAISON
Objectif de la saison - Se qualifier pour la LDC
Objectif de la saison atteint - Oui
Objectif en coupe nationale - Atteindre les demi-finales
Objectif en coupe nationale atteint - Oui
Objectif en coupe européenne - Atteindre les phases à élimination directe
Objectif en coupe européenne atteint - Oui
Progression coupe d'Europe - Vainqueur
Progression coupe de France - 1/16 de finale
Progression coupe de la ligue - Vainqueur
Manager du mois - 0 fois
Manager de l'année - Oui
Transert le plus élevé - Ben Arfa (14.000.000e)
Vente la plus élevée - Sissoko (21.000.000e)
Classement championnat - Champions (1er)
58j - 37v - 12n - 9d, 122bp, 65bc


CHAMPION DE LIGUE 1 (2013-2014)


VAINQUEUR COUPE DE LA LIGUE (2013-2014)


VAINQUEUR CHAMPIONS LEAGUE (2013-2014)



Dernière édition par legend. le Mar 29 Mai - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2013-2014) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2013-2014)   Matchs mois après mois. (2013-2014) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:28

Matchs mois après mois. (2013-2014) Tafaca10


__


CLASSEMENTS
Ligue 1 - Toulouse
Matchs mois après mois. (2013-2014) L113

Toulouse est champion de France pour la seconde fois de son histoire. Paris et Lyon joueront en ligue des champions tandis que Marseille et Bordeaux se contenteront de l'Europa League. Caen, Nantes et Evian rejoignent la Ligue 2.

__

Ligue 2 - Ajaccio
Matchs mois après mois. (2013-2014) L211

Ajaccio, Monaco et Lens forment le trio de tête de la Ligue 2 et gagnent le droit de jouer parmit l'élite la saison prochaine. Une spirale infernale pour ces clubs qui ne font que monter et descendre d'années en années.

__

Barclays PL - Chelsea
Matchs mois après mois. (2013-2014) Bpl12

Chelsea domine encore et toujours le championnat Anglais. Les blues termine avec une confortable avance devant les deux Manchester, Tottenham, Arsenal et Liverpool. QPR, West Bromwich et Swansea descendent en seconde div'.

__

Liga BBVA - Real Madrid
Matchs mois après mois. (2013-2014) Bbva10

Les Merengues reprennent leur titre des mains de Barcelone. Ils terminent avec trois points d'avance sur le club Catalan tandis que Bilbao complète le podium. Osasuna, le Celta Vigo et Numancia joueront en deuxième division l'an prochain.

__

Serie A - Milan AC
Matchs mois après mois. (2013-2014) Serie_12

Le Milan AC gagne une fois de plus le Calcio et termine devant son rival de toujours l'Inter Milan. Seul deux points les sépares, sans oublier la Roma qui suit les deux clubs de très prêt. Cesena, Sienne et Calabria sont relégués au terme de cette saison.

__

Bundesliga - Dortmund
Matchs mois après mois. (2013-2014) Buli12

Dortmund conserve son titre à seulement un petit point du Bayern Munich. Leverkusen finit troisième et ne se place pas loin des deux monstres allemands. Kaiserslautern, Furth et Bochum descendent en division inférieure.

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2013-2014) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2013-2014)   Matchs mois après mois. (2013-2014) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:39

Matchs mois après mois. (2013-2014) Tafaca10


__


INFOS JOUEURS/BUDGET
TOP - Ben Arfa, M'Bengué, Gignac, Denisov, Capoue
FLOP - Brocchi, Blake
BUDGET PROCHAINE SAISON - 30.000.000e de budget / 70.000e de salaire

__


OFFRES RECUS
TOULOUSE FC - Budget : 30.000.000e / Salaire : 48.000e / Être sacré champion
PARIS SG - Budget : 40.500.000e / Salaire : 45.000e / Être sacré champion
JUVENTUS - Budget : 27.000.000e / Salaire : 45.000e / Être sacré champion
MAN. CITY - Budget : 94.000.000e / Salaire : 45.000e / Être sacré champion
REAL MADRID - Budget : 88.000.000e / Salaire : 46.000e / Être sacré champion
DORTMUND - Budget : 17.000.000e / Salaire : 45.000e / Se qualifier en coupe LDC

Moi qui voulais un nouveau challenge, je me retrouve avec des propositions de cinq grosses écuries européennes. Toulouse est maintenant devenu un grand club et j'avais envie de partir vers de nouveaux horizons afin de prouver que je pouvais réussir ailleurs .. Malheureusement ça ne s'est pas fait. Je vais resigner d'un an à Toulouse mais la saison prochain si on me repropose des grans clubs, je simulerais la saison en perdant le plus de match possible afin de me faire virer et de pouvoir reprendre un petit club comme si de rien n'était ... Pas envie de jouer avec des monsters moi, on fera comme si rien ne c'était passé. Toulouse, one more year !
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Contenu sponsorisé





Matchs mois après mois. (2013-2014) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2013-2014)   Matchs mois après mois. (2013-2014) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs mois après mois. (2013-2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs mois après mois. (2014-2015)
» Matchs mois après mois. (2012-2013)
» Matchs mois après mois. (2011-2012)
» Matchs mois après mois. (2015-2016)
» Matchs Amicaux - 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Story Football :: [FIFA 12] - Vivez la vie en violet. Après le TFC, la Fiorentina \o/ :: Toulouse F.C. (2011 - 2015)-
Sauter vers: