AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Danemark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Austin Theory
Austin Theory

Danemark     Empty http://u-w-s.purforum.com
Nombre message : 1861
Date inscription : 10/04/2012


FICHE PERSONNAGE

Feuille de Jeu
Personnage: Austin Theory
Fréquence d'activité: Plusieurs connections par jours
Age personnage: 26 yo
Alignement: Bad
Palmarès: 1x US Champion (actuel)
Emploi: Main-Eventer confirmé
Liens utiles:
Gifs:




Revenir en haut Aller en bas
Danemark
DANEMARK



CLASSEMENT FIFA - 9éme
EMBLÊME - /
COULEURS - ROUGE ET BLANC

__

EFFECTIF - EURO 2012

Gardiens :
Stephan Andersen
Anders Lindegaard
Kasper Schmeichel

Défenseurs :
Lars Jacobsen
Simon Busk Poulsen
Daniel Wass
Simon Kjaer
Daniel Agger
Andreas Bjelland
Jores Okore

Milieux :
Michael Silberbauer
William Kvist
Christian Poulsen
Niki Zimling
Jakob Poulsen
Lasse Schöne
Christian D. Eriksen
Thomas Kahlenberg

Attaquants :
Dennis Rommedahl
Michael Krohn-Dehli
Nicklas Bendtner
Tobias P. Mikkelsen
Nicklas Pedersen

__

Que pensez vous de cette équipe ?

InvitéInvité

Danemark     Empty


FICHE PERSONNAGE




Revenir en haut Aller en bas
Re: Danemark
Je pense que c'est l'outsider du groupe clairement. Mais c'est surtout l'équipe à surveiller, je pense qu'ils vont nous étonner et peut être mais ça me paraît peu probable coiffer un des trois gros dans la course à la qualification.

Austin Theory
Austin Theory

Danemark     Empty http://u-w-s.purforum.com
Nombre message : 1861
Date inscription : 10/04/2012


FICHE PERSONNAGE

Feuille de Jeu
Personnage: Austin Theory
Fréquence d'activité: Plusieurs connections par jours
Age personnage: 26 yo
Alignement: Bad
Palmarès: 1x US Champion (actuel)
Emploi: Main-Eventer confirmé
Liens utiles:
Gifs:




Revenir en haut Aller en bas
Re: Danemark
Moi au contraire j'y croit pas du tout. Même s'ils ont quelques bons joueurs, je pense qu'ils vont se faire cogner par tout le monde. Que se soit les Allemands, les Hollandais ou les Portugais, ils vont se prendre trois roustes et rentrer à la maison sans aucun point.

InvitéInvité

Danemark     Empty


FICHE PERSONNAGE




Revenir en haut Aller en bas
Re: Danemark
Le Portugal n'a jamais gagné en phase de poule contre le Danemark. Je les vois pas perdre contre le Portugal.

Austin Theory
Austin Theory

Danemark     Empty http://u-w-s.purforum.com
Nombre message : 1861
Date inscription : 10/04/2012


FICHE PERSONNAGE

Feuille de Jeu
Personnage: Austin Theory
Fréquence d'activité: Plusieurs connections par jours
Age personnage: 26 yo
Alignement: Bad
Palmarès: 1x US Champion (actuel)
Emploi: Main-Eventer confirmé
Liens utiles:
Gifs:




Revenir en haut Aller en bas
Re: Danemark
Bof, ça veut rien dire ça gros. Moi je les voit se prendre des roustes de tout les côtés. J'aimerais qu'ils gagnent quelques matchs un, croit pas le contraire, mais ça va être plus que compliqué pour eux.

InvitéInvité

Danemark     Empty


FICHE PERSONNAGE




Revenir en haut Aller en bas
Re: Danemark
Moi je pense que justement en partant avec cette absence de pression vu qu'ils sont vus comme la plus faible équipe du groupe, ce qui est le cas. Ben ça va les libérer et on aura le droit à des surprises.

Likas.
UWS European ChampionLikas.

Danemark     Empty
Nombre message : 28
Date inscription : 14/05/2012


FICHE PERSONNAGE




Revenir en haut Aller en bas
Re: Danemark
Je les vois bien arrivé au moins 3ème, on ne sait jamais, une petite surprise pourrait arriver. Une victoire contre le Portugal n'est pas à exclure vu que le Danemark a quand même des joueurs sur qui compter. On verra ça dans quelques jours Wink

Austin Theory
Austin Theory

Danemark     Empty http://u-w-s.purforum.com
Nombre message : 1861
Date inscription : 10/04/2012


FICHE PERSONNAGE

Feuille de Jeu
Personnage: Austin Theory
Fréquence d'activité: Plusieurs connections par jours
Age personnage: 26 yo
Alignement: Bad
Palmarès: 1x US Champion (actuel)
Emploi: Main-Eventer confirmé
Liens utiles:
Gifs:




Revenir en haut Aller en bas
Re: Danemark
Moi honnêtement je ne les vois rien faire. 3 matchs c'est peu, ils auront pas le temps d'en gagner un.

InvitéInvité

Danemark     Empty


FICHE PERSONNAGE




Revenir en haut Aller en bas
Re: Danemark
Encore un quart d'heure de jeu, et j'vous dirai : ALORS QUI AVAIT RAISON ? clown

Austin Theory
Austin Theory

Danemark     Empty http://u-w-s.purforum.com
Nombre message : 1861
Date inscription : 10/04/2012


FICHE PERSONNAGE

Feuille de Jeu
Personnage: Austin Theory
Fréquence d'activité: Plusieurs connections par jours
Age personnage: 26 yo
Alignement: Bad
Palmarès: 1x US Champion (actuel)
Emploi: Main-Eventer confirmé
Liens utiles:
Gifs:




Revenir en haut Aller en bas
Re: Danemark
Et moi j'te dit : Alors la main dans la surface du Danois ?

InvitéInvité

Danemark     Empty


FICHE PERSONNAGE




Revenir en haut Aller en bas
Re: Danemark
Tu noteras que mon message est poste avant la fin. Mais je suis d'accord la double main de Jacobsen non sifflée change le match. E ça me fait chier pour les Pb. Mais par contre Robben il a un melon à la place du cerveau, il est trop individualiste.

Par contre en deux journées, ça fait trop d'erreurs d'arbitrage pour moi.

Austin Theory
Austin Theory

Danemark     Empty http://u-w-s.purforum.com
Nombre message : 1861
Date inscription : 10/04/2012


FICHE PERSONNAGE

Feuille de Jeu
Personnage: Austin Theory
Fréquence d'activité: Plusieurs connections par jours
Age personnage: 26 yo
Alignement: Bad
Palmarès: 1x US Champion (actuel)
Emploi: Main-Eventer confirmé
Liens utiles:
Gifs:




Revenir en haut Aller en bas
Re: Danemark
En même temps devant y avait aucun décrochage, aucuns appels ... Les Hollandais ont deçus. Moi qui les aimes beaucoup et qui suit bon nombre de leurs matchs, j'ai pas du tout appréciès celui là, ils ont étés méconnaissables. Est-ce la faute à la pression ? à l'enjeu ? aux individualités prononcés qui peinent à jouer ensemble ? je ne sais pas, mais c'est la même équipe que celle de 2010, alors pourquoi n'y arrivent ils pas ?
Je pense surtout que c'est parce qu'ils ont beaucoup de pression. Beaucoup de mondes ont misés sur eux comme favoris au vu de leurs précédants parcours en coupe et en vu de leur effectif monstrueux. Et ça, c'est pas bon pour eux. Ils préfèrent qu'on ne parlent pas d'eux, afin de jouer simplement et facilement. En 2010, personne ne croyait en eux avant qu'ils sortent le Brésil et c'est pour cela qu'ils ont étés si bon. Ils préfèrent surement être considérés comme Outsider. Moins de pression, plus d'aisance dans le jeu.

InvitéInvité

Danemark     Empty


FICHE PERSONNAGE




Revenir en haut Aller en bas
Re: Danemark
Perso moi je mets la défaite sur deux bonhommes pour le coup : Robben & Van Marjwick. C'est clairement les deux responsables
Primo parce que Robben, il a une tête plus gros qu'un ballon et il se prend pour le nouveau Maradona sur chaque run
Et le selectionneur parce que j'ai tellement l'impression que le mec il a aucun pouvoir sur ses joueurs, et qu'il doit s'écraser.

I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.I'm not your dad.

Danemark     Empty
Nombre message : 405
Date inscription : 01/05/2012


FICHE PERSONNAGE




Revenir en haut Aller en bas
Re: Danemark
+ 40 000.

Robben c'est domage c'est un super joueur, mais qu'est ce qu'il est individualiste, pire que Menez bordel. En début de match, il cour jusqu'à arriver face au gardien, et là quand il devait frapper avant, il fait une passe.. Mais frappe merde ! Et quand il doit faire une passe, il tape un tir bête, enfin non, le plus hallucinant c'est ses runs où il se prend pour un dieu.. Il veut se faire voir, mais fuck ouais. Qu'il fasse un match complet après il pourra être comparé aux meilleurs. Même Ronaldo dans l'domaine c'est moins pire, mais Ronaldo à au moins l'don de réussir ce qu'il fait, en plus d'un collectif assez bon. Là Robben, hier j'lui ai trouvé pas grand chose. Des P-B décevant dans l'ensemble. M'ouais, face à l'Allemagne ils ont intérêt à retrouver le jeu, sinon ils pourront vraiment penser à l'élimination, penser à l’impensable un peu.

Mais pour revenir aux Danemark, bah ils ont faits un match pas mauvais. Ouais y'a la main, et une erreur d'arbitre en plus. Mais bon, c'est pas sifflé voilà.. J'pense que le match reposé pas sur ça, ils avaient un plan précis, bien défendre et jouer les contres, et à l'arrivée avec une faible équipe des Pays-Bas en face, et bah c'est passé. Et c'est tout à leurs honneurs.

InvitéInvité

Danemark     Empty


FICHE PERSONNAGE




Revenir en haut Aller en bas
Re: Danemark
T'insultes Menez là, Menez il est mille fois plus altruiste que Robben.
C'est pour ça qu'il dure pas dans les clubs, ce con c'est parce qu'il veut jouer que pour sa gueule et du coup les autres peuvent plus le blairer.
Moi je pense que les PB vont se réveiller contre l'Allemagne, et ça sans Robben, qu'il faut laisser sur le banc pour le bien de l'équipe..
Et pendant ce temps les Danois feront le nul et accrocheront la victoire aux Portugais, pour tout relancer pour les PB parce qu'avec une victoire on est à 3 pts pour les PB, et l'Allemagne.
6 points pour les Danois.
Et par contre la dernière journée, je vois les Danois contre les Allemands, perdre donc et en même temps les Hollandais gagner contre le Portugal et du coup chiper au goal average la place des Danois.

I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.I'm not your dad.

Danemark     Empty
Nombre message : 405
Date inscription : 01/05/2012


FICHE PERSONNAGE




Revenir en haut Aller en bas
Re: Danemark
Call Of Bitume a écrit:
T'insultes Menez là, Menez il est mille fois plus altruiste que Robben.
C'est pour ça qu'il dure pas dans les clubs, ce con c'est parce qu'il veut jouer que pour sa gueule et du coup les autres peuvent plus le blairer.
Moi je pense que les PB vont se réveiller contre l'Allemagne, et ça sans Robben, qu'il faut laisser sur le banc pour le bien de l'équipe..
Et pendant ce temps les Danois feront le nul et accrocheront la victoire aux Portugais, pour tout relancer pour les PB parce qu'avec une victoire on est à 3 pts pour les PB, et l'Allemagne.
6 points pour les Danois.
Et par contre la dernière journée, je vois les Danois contre les Allemands, perdre donc et en même temps les Hollandais gagner contre le Portugal et du coup chiper au goal average la place des Danois.

C'est bien c'que j'dis.

Austin Theory
Austin Theory

Danemark     Empty http://u-w-s.purforum.com
Nombre message : 1861
Date inscription : 10/04/2012


FICHE PERSONNAGE

Feuille de Jeu
Personnage: Austin Theory
Fréquence d'activité: Plusieurs connections par jours
Age personnage: 26 yo
Alignement: Bad
Palmarès: 1x US Champion (actuel)
Emploi: Main-Eventer confirmé
Liens utiles:
Gifs:




Revenir en haut Aller en bas
Re: Danemark
Menez mille fois plus altruiste que Robben. Sérieux Pra, aujourd'hui t'enchaînes les blagues Danemark     1491891232

InvitéInvité

Danemark     Empty


FICHE PERSONNAGE




Revenir en haut Aller en bas
Re: Danemark
Menez est plus, beaucoup plus altruiste que Robben. Faut être myope, pour pas le voir.

Austin Theory
Austin Theory

Danemark     Empty http://u-w-s.purforum.com
Nombre message : 1861
Date inscription : 10/04/2012


FICHE PERSONNAGE

Feuille de Jeu
Personnage: Austin Theory
Fréquence d'activité: Plusieurs connections par jours
Age personnage: 26 yo
Alignement: Bad
Palmarès: 1x US Champion (actuel)
Emploi: Main-Eventer confirmé
Liens utiles:
Gifs:




Revenir en haut Aller en bas
Re: Danemark
Encore une fois, tu dois pas avoir beaucoup vu de match du Bayern Munich cette saison non plus. Il a délivré un nombre incalculable de passes à ses coéquipiers, Gomez, Ribery ou Muller entre autre. Malheureusement ces derniers ont beaucoup vandangés cette saison. Robben fait beaucoup de passes, mais il se permet souvent des petits kiff en débordant à droite avant de repiquer à gauche pour frapper et cette combinaison marche tellement de fois, qu'il a tendance à trop en faire. Mais c'est un véritable passeur qui sait où et quand il doit donner la balle.

Je préfère le voir taper un poteau sur une frappe, que de voir son équipe perdre la balle après une passe mal contrôlé par le joueur à qui il l'a faite.

InvitéInvité

Danemark     Empty


FICHE PERSONNAGE




Revenir en haut Aller en bas
Re: Danemark
On parle d'Arjen Robben hein ? L'homme détesté par son pays, par son équipe pour son manque de passes, pour son indivualisme ? On parle bien de ce mec là ? Faut arrêter, ce mec n'est pas collectif, ou alors rarement mais chez lui, c'est l'individualisme qui prime.
Excuse moi de ne pas etre de ton avis, mais si Robben sait ou & quand donner la balle, il a du avoir beaucoup de trous de mémoire pendant le match contre le Danemark.

Austin Theory
Austin Theory

Danemark     Empty http://u-w-s.purforum.com
Nombre message : 1861
Date inscription : 10/04/2012


FICHE PERSONNAGE

Feuille de Jeu
Personnage: Austin Theory
Fréquence d'activité: Plusieurs connections par jours
Age personnage: 26 yo
Alignement: Bad
Palmarès: 1x US Champion (actuel)
Emploi: Main-Eventer confirmé
Liens utiles:
Gifs:




Revenir en haut Aller en bas
Re: Danemark
Menez est adulé par son pays et son club, c'est le joueur le plus important du PSG, j'avais oublié ...
Robben est meilleur que Menez que se soit dans les frappes, les accélérations, les dribbles, les passes ... Arjen est un potentiel ballon d'or alors que Menez n'est encore qu'un petit joueur qui tape le ballon avec ses copains de classe à la récrée. Comparer Menez à Robben est un blasphème. Je veut bien qu'Arjen soit légérement personnel, mais il est tellement meilleur que Menez, et tellement plus altruiste.

InvitéInvité

Danemark     Empty


FICHE PERSONNAGE




Revenir en haut Aller en bas
Re: Danemark
Je n'ai jamais dit que Robben est moins bon que Menez, juste qu'il est moins altruiste, c'est là toute la différence.

Contenu sponsorisé

Danemark     Empty


FICHE PERSONNAGE




Revenir en haut Aller en bas
Re: Danemark
Danemark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Euro 2012 :: Groupe B-

.police{font-family: "Berkshire Swash";}