Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactions matchs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Réactions matchs Empty
MessageSujet: Réactions matchs   Réactions matchs Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:36

Très gros match de la Russie. Un concurrent très très sérieux dans cet Euro 2012. La Grèce et la Pologne qui se quittent sur un nul après deux rouges et un arbitrage médiocre.

Pas de toute, l'Euro est bel et bien lancé Réactions matchs 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Réactions matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions matchs   Réactions matchs Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:32

Une putain d'journée ! Réactions matchs 2774444739

J'ai regardé les deux matchs, et j'ai pas regretté. La Russie m'a sérieusement impressionné, le match était tout simplement super à regarder, j'ai pas loupé une miette. Dzagoev à fait l'job, et franchement la Russie ça va être un candidat sérieux. Mieux vaut s'en méfier.

Pologne - Grèce, bah bonjour l'arbitre de merde. Bon, on sait déjà qu'il n'arbitra pas la finale, car il est tout simplement.. Pas bon. Deux cartons jaunes, pas franchement évident, un rouge donné gratuitement.. Merde un moment, faut arrêter d'défoncer l'match. Bon, après Perquis met une main pour la Pologne, hmm, bizarrement l'arbitre est beaucoup moins réactif et là, aucun penalty.. Bon, match nul, un match bref, pour une ouverture. Qui plus est était vraiment cool. Bon, vivement demain, et la suite de la compétition. J'ai déjà hâte.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Réactions matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions matchs   Réactions matchs Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:26

Après avoir revu longuement les images, il ne peut pas y avoir péno' sur la main de Perquis. Le mec tombe et en tombant, sa bon bras bloque la balle mais c'est pas volontaire du tout. Si jamais l'arbitre avait sifflé pénalty là, on aurait crié au scandale tout comme on crie au scandale car il n'a pas sifflé.
Le second jaune de Socratis est mérité, il est dernier défenseur, l'attaquant Polonais est lancé dans sa course, il le déséquilibre ... C'est surtout le premier jaune qui est irrationnel. Mais étant dernier défenseur sur cette action, il aurait tout de même prit le rouge direct.
Le but refusé est absolument normal qu'il soit refusé. La balle tape la tête de Samaras qui la dévie pour l'ailier qui est hors jeu. Ce dernier centre et le Grec la met au fond. Justement refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Invité
Invité




Réactions matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions matchs   Réactions matchs Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:33

Mon Dieu, qu'elle m'a fait rêver la Russie.
Les Russes ont bien rattrapé l'entame catastrophique du match Pologne - Grèce. En tout cas, je sens que Lewandowski s'annonce être l'attaquant de l'Euro, il va en mettre pas mal je le sens.
Bon sur ce match, il est bien cadenassé par la défense, mais la seule fois ou il le laisse filer, BIM le but.
Obraniak pas mal, je suis un peu dégouté pout Sczeny qui prend un rouge, Tytton qui sort le péno, bref on aura joué avec mon coeur sur ce match mais l'arbitre, bordel il est incapable lui faut le renvoyer chez lui, des mecs comme ça c'est pas possible sur un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Réactions matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions matchs   Réactions matchs Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:23

Le deuxième jaune est pas vraiment mérité, car si tu regardes bien les images, tu verras qu'il tombe déjà avant le défenseur. Après certes, il le touche un peu, mais c'est pas ça qui le fait tomber. Enfin un premier match qui aurait pu être mieux, la Pologne à son coup à jouer.

Une bonne journée qui s'annonce aujourd'hui, vivement les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Réactions matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions matchs   Réactions matchs Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:14

Wait, vous me dites que le premier match n'était pas bon ?
Niveau émotion, suspens, retournement de situation, scandale, qualité du jeu, c'était juste magnifique. Un super match. Si tout les matchs de l'Euro sont comme ça, je croit que je m'en remettrais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Réactions matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions matchs   Réactions matchs Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:31

Ah donc toi les matchs avec des erreurs d'arbitres ça t'plaît ? Personnellement pas du tout. Le niveau de jeu était bon, ouais. Meilleur dans celui de la Russie, mais oui, pour un match d'ouverture c'était pas mal. Maintenant je n'dis en rien que le premier match était mauvais, le contexte était bon, il y avait de l'ambiance, ouais c'était plaisant. L'arbitrage en moins, c'était mieux, là on est d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Réactions matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions matchs   Réactions matchs Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:27

Y a eu qu'une seule erreur, c'est le premier jaune. C'était un super match, j'ai kiffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Invité
Invité




Réactions matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions matchs   Réactions matchs Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:39

Y'a qu'une seule erreur pour toi ? Eh ben merde.

Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Réactions matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions matchs   Réactions matchs Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:00

legend. a écrit:
Après avoir revu longuement les images, il ne peut pas y avoir péno' sur la main de Perquis. Le mec tombe et en tombant, son bras bloque la balle mais c'est pas volontaire du tout. Si jamais l'arbitre avait sifflé pénalty là, on aurait crié au scandale tout comme on crie au scandale car il n'a pas sifflé.
Le second jaune de Socratis est mérité, il est dernier défenseur, l'attaquant Polonais est lancé dans sa course, il le déséquilibre ... C'est surtout le premier jaune qui est irrationnel. Mais étant dernier défenseur sur cette action, il aurait tout de même prit le rouge direct.
Le but refusé est absolument normal qu'il soit refusé. La balle tape la tête de Samaras qui la dévie pour l'ailier qui est hors jeu. Ce dernier centre et le Grec la met au fond. Justement refusé.

Bah ouais. Sur la main j'aurais pas sifflé péno, sur la première faute du Grec j'aurais pas mit de jaune mais sur la seconde j'aurais sorti le rouge, j'aurais signalé hors jeu sur le second but Grec.
L'arbitre n'a commit qu'une erreur, sortir le premier jaune. Mais j'aimerais vous y voir, en train d'arbitrer un match de l'Euro, qui plus est le premier. Tout le monde fait attention à vous, ne serait ce qu'à la façon dont vous vous dirigez vers les joueurs quand vous sifflets faute (comme l'a fait Larqué) ... Y a une erreur, et elle est pas si énorme que ça vu que Socratis aurait eu le rouge quoi qu'il arrive après.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Invité
Invité




Réactions matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions matchs   Réactions matchs Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:23

Et Karagounis qui met un tacle meurtrier à un moment mais qui prend pas de rouge, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Réactions matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions matchs   Réactions matchs Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:40

C'est de la compensation car l'arbitre avait peur de se faire lyncher encore plus qu'il ne s'est fait lynché après son premier rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Réactions matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions matchs   Réactions matchs Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:07

Perso j'fous pas jaune sur la deuxième faute... J'sais que ça nique le match, que ça fout un rouge d'entrée, et j'me dis que non, ça n'vaut pas un rouge.. La main, ça s'siffle, mais perso je la siffle pas.. C'est pas vraiment volontaire, à la limite le petit mouvement du bras pour retenir la balle qui fait salaud, mais sinon voilà.. Autant n'pas coupé l'cours du jeu. Mais dans l'ensemble j'trouve l'arbitre pas très bon.. Il siffle là où il doit pas, et il siffle pas quand il doit le faire.. Enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Réactions matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions matchs   Réactions matchs Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:58

Wait, si je t'écoutes, tu siffles les fautes uniquement si ça ne nique pas le match, et uniquement si ce n'est pas un match très important qui peut coûter la compétition à une des deux équipes ? Bah dans ces cas là, autant jouer sans arbitre aussi.

Et donc le rouge du gardien Polonais ne doit pas être donné non plus ? Vu que ça gâche le match et que ça lui nique son Euro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Invité
Invité




Réactions matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions matchs   Réactions matchs Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:07

La t'as surtout pas le choix c'est la double peine, il est dernier défenseur. Mais c'est vrai que l'arbitre est trop direct avec les cartons, moi j'aurai fait un rappel à l'ordre au moins.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Réactions matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions matchs   Réactions matchs Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:37

Pologne - Russie, énorme match. Perquis a été monstrueux et les Polonais auraient peut être même mérités de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Réactions matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions matchs   Réactions matchs Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:25

+ 10 000. Perquis en défense il était excellent. Pareil pour Obraniak dans le compartiment offensif. Une équipe de Pologne qui méritait d'gagner, en espérant qu'ils iront chercher un succès important face aux Tchèques. ALLEZ POLOGNAA ! Réactions matchs 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions matchs   Réactions matchs Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:53

C'est Polska Réactions matchs 1929873797
Superbe match ! Enfin on a des supers matches depuis 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions matchs   Réactions matchs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions matchs
» Réactions matchs
» Réactions matchs
» Réactions des matchs.
» WWE - REACTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Euro 2012 :: Groupe A-
Sauter vers: