Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »

Aller en bas 
+4
latino.elitist
The Dashing One.
Le bouffeur de pommes.
the heart break kid.
8 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

« WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Empty
MessageSujet: « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »    « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:49



« WEDNESDAY NIGHT PPV # END OF DAYS »
« WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  1337366708-endofday

LO':
DATE : 13. 06. 2012
LIEU : Chicago, Illinois. Allstate Arena

Dark Match :
Layla El def. Beth Phoenix & Velvet Sky - Divas Title Match
Chavo Guerrero def. Alberto del Rio
Cody Rhodes def. The Rock & Randy Orton
Matt Hardy win the Battle Royal


Mesdames et messieurs, je sais que vous attendez tous le Pay Per View avec impatience. Nous aussi. Les spectateurs sont là depuis huit heures ce matin. Ils attendent le plus gros show de catch du mois, End of Days ! Au programme des matchs intenses pour des titres magnifiquements beaux bref, tout est réunit pour vivre un show exceptionnel. Alors que les commentateurs prennent place, préparez vos popcorns et votre soda. Pourquoi ? Parce que la musique Light Up de Rev Theory résonne dans l'aréna tandis que les Fireworks explosent de partout. On sent de la tension et l'excitation de toute part de l'enceinte ce soir ... Cette fois nous y sommes bel et bien ... Yes, it's time for End of Days !

______________

SEGMENT 1
JOHN CENA
"EAT MY ATTITUDE ADJUSTMENT."

Alors que le PPV n'a pas encore commencé, c'est John Cena qui apparaît sous l'écran géant. Il ouvre le bal et s'avance jusque dans le ring. Il monte à l'intérieur de celui ci, se pose en plein milieu avec un micro puis commence à parler. "Ce soir, j'affronte deux hommes dont nous ignorons tous le nom. Deux hommes au service de Wade Barrett, l'homme qui m'a battu lors du dernier Pay Per View. Pourquoi toute cette haine envers moi ? Je n'ai rien contre Wade, du moins je n'avais rien contre lui, jusqu'à ce qu'il déclare une guerre entre nous. Moi même, fidèle patriote Américain, ait été attaqué par ce bougre d'Anglais. Pourquoi ce geste ? Wade s'est surement dit que j'étais l'un des plus fiers représentants de ma nation, et que m'attaquer enverrais un message fort à tout les membres des USA, un message fort à tout ce pays. Il s'est sans doute qu'en faisant ça il aurait l'attention braqué sur lui et qu'il deviendrait un héros dans son Angleterre natale cependant ce n'est pas ce qui s'est produit. Bien vite, les Anglais ont compris son petit jeu et ont compris que Wade tentais de se servir d'eux afin de devenir populaire. Tandis que moi, j'ai toujours été le même, et ça c'est une valeur qu'approuve les Anglais. C'est pour cela que les membres de ce beau pays qu'est l'Angleterre m'aime, et je les aimes en retour. C'est pour cela que Wade est baffoué par sa nation, en plus d'être baffoué par la notre et c'est pour cela, que je vaincrais les deux gorilles qui lui servent de compagnons ce soir ! Suite à ces mots, les deux hommes de mains de Wade Barrett arrive alors. Le premier prends le micro. Cena, notre patron Wade n'accepte pas que tu parles ainsi de son pays. Il dit que tu es faux et que tu fais ça pour t'attirer les faveurs du public. Wade dit également que ce soir, tu ne feras pas le poids face à nous, car nous sommes dix fois plus fort, plus costaud, et plus courageux que toi. Wade dit que tu passeras une fois de plus ton temps à te rouler par terre mais que cette fois ci tu ne feras pas le coup du : je me relève après avoir encaissé pendant un quart d'heure et je termine le combat. Ce soir John, tu vas goûter à la défaite et tu te feras ainsi piètinner une fois de plus par deux Anglais pur souches, qui crachent sur tes valeurs républicaines et sur les ignarts de ton genre qui représentent ce pays de manouche qu'est l'Amérique." Les deux hommes montent alors sur le ring et tentent de s'en prendre à Cena mais ce dernier leur colle chacun un attitude adjustment ! Il leur dit que c'est ce qu'il le reserve plus tard dans la soirée, et qu'il ne s'en remettrons jamais.

OVERALL RATING : 85%

« WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  1335816542-AA

_______________


MATCH 1
CARLITO & JERICHO vs. BEER MONEY INC.
STIPULATION : UWS Tag Team Title Match

Les quatre hommes sont là, ils se tiennent prêts. Ils attendent que l'arbitre sonne la cloche. Carlito et Storm commencent le combat et rapidement, James prends l'avantage sur le mangeur de pomme. Carlito se fait malmener par la moitié des Beer Money Inc. qui se sert de sa force pour mettre son opposant à terre. Le champion par équipe se demande ce qu'il fout là, il se fait littéralement martyriser par James. Ce dernier le met à terre et le rue de coup. L'arbitre l'en empêche. James fait alors le changement avec Roode. Il entre sur le ring et se jette sur Carlito qui commence à se relever. Il lui porte une clé de bras, la moitié des tag team champion tente de ramper jusqu'à son coéquipier mais n'y arrive pas, il est trop bien attrapé par Roode qui ne le laisse pas s'enfuir. Jericho fait alors mine de rentrer sur le ring avant de finalement rester bien sagement dans son coin. Il a décidé de pourrir le match de Carlito et de le faire perdre. Ce dernier arrive finalement à se débarasser de Roode après un étranglement des yeux. Carlito se relève et tente d'allez faire le changement mais aussi incroyable et prévisible que cela puisse paraître, Jericho refuse de faire le changement. Carlito lui met alors une claque, le changement est effectué étant donné que les deux hommes se sont touchés. Jericho rentre alors sur le ring et se couche au sol, sur le dos. Il fait signe à Roode de venir faire le tombé. Carlito n'en croit pas ses yeux, Jericho est en train de faire exprès de perdre. Carlito rentre alors sur le ring et colle un saut chassé à Bobby afin que ce dernier n'exécute pas le pinfall sur son partenaire. Jericho quant à lui est toujours allongé au sol, il attends que Roode ne revienne pour faire le tombé. Carlito tente de relever Jericho mais ce dernier refuse et Storm monte alors sur le ring pour effectuer un bulldog à Carlito. Le porto-ricain se mange le tablier du ring et roule en dehors de ce dernier. Storm aide alors Roode à se relever, il fait le tombé ! Colon a le temps de se relever, il se dépèche de remonter sur le ring afin de casser le tombé pour la seconde fois. Storm est retourné dans son coin tandis que Roode se remet de ses émotions après ce nouveau tombé raté. Pendant ce temps, Colon relève alors Jericho et repasse derrière les cordes afin de faire le changement. Jericho sort du ring en rigolant avant de faire signe de la main à Carlito ... Y2J s'en va alors en tournant le dos au ring, il abandonne son partenaire ! Carlito n'en croit pas ses yeux, il se retourne alors et ... Eight Second Ride de Storm qui vient de faire le tag avec son partenaire ! Carlito est OUT, tandis que Jericho est tout sourire. Storm fait le tombé mais Jericho court en direction du ring, il porte son Codebreaker sur Roode avant de casser le tombé, que se passes-t-il encore ? Storm se relève, Codebreaker ! Jericho vient de balayer tout le monde sur son passage. Il prends alors le micro et dit qu'il prends sa retraite pour le moment, et que par conséquent, son équipe avec Carlito est terminée. Il est heureux de se débarasser de cet idiot de Carlito, et comme il s'en va et brise donc cette team, les titres vacant ne peuvent plus leurs êtres attribués étant donné qu'un seul homme ne peut pas avoir le droit d'accaparer un titre par équipe. Jericho s'en va alors avec les titres tag team, qui sont apparemment remis libres depuis le départ annoncé de Jericho. Pendant ce temps, Carlito s'est couché sur Storme et a remporté le combat. Malhreuseuement pour lui, cette victoire ne lui servira pas à converser les titres, étant donné la fin de son équipe. Carlito se relève alors en étant furax, affaire à suivre.

VAINQUEUR : CARLITO
OVERALL RATING : 91%
CROWD REACTION : 93%
MATCH QUALITY : 87%

« WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  1335816371-lepalmiergagne

______________


MATCH 2
JOHN CENA vs. WADE'S BODY GUARD
STIPULATION : Handicap Match

John Cena est sur le ring, prêt à détruire ces deux adversaires. On le sent concentré, on sent qu'il n'est pas question de plaisanterie, mais bien d'honneur. De l'honneur de son pays, les USA. En face, deux hommes encore à la capuche, mais deux hommes qui sont les alliés de Wade Barrett, éternel ennemi de John Cena. John Cena sait que sa quête vers Wade passera par ces deux bandits. Et les deux retirent leurs capuches, leurs carrures est impressionnante, deux colosses. Cena ne montre aucun signe de peur, bien qu'il en éprouve certainement un peu.. Le premier à venir sur le ring s'est dénommé être le Dalek suprême, non aucune copie.. Il entre sur le ring, et immédiatement le contact entre les deux est lancé, Cena pousse.. Mais le Dalek le repousse et envoie Cena immédiatement contre le coin. Les fans encouragent leurs héros, et l'homme se dirige vers Cena et le matraque de coup. Les gens craignent une démonstration, craignent la victoire de L'Angleterre. Mais non, Cena contre un assaut du Dalek, et lui envoie des patates dans la gueule !! Non, je me calme.. Il répond par des coups énormes, c'est le coeur qui frappe.. Mais en face ce n'est pas n'importe qui, et il sera difficile de battre ces deux grosses brutes. Cena fait vasiller le " Dalek " et il s'aide des cordes et boum, coup d'épaule, il enchaîne, re-coup d'épaule. Les fans le poussent à continuer, et c'est reparti pour un autre.. Non ! Il se fait prendre par une corde à linge impressionnante. Cena est séché.. Alors que le Dalek traîne la dépouille de Cena vers le coin, il fait le changement avec son partenaire.. Comment se nomme t-il ? Les deux semblent dans l'imaginaire, et ce-dernier se nomme " Cybermen " Non, ce n'est pas un Cyborg, non, ce n'est pas dans Dragon Ball Z. C'est.. Merde pas de pub. Les deux ne cherchent pas à calculer, ils ne cherchent pas de stratégie, l'unique stratégie, c'est la puissance, les coups donnés. Et à ce jeu là, ils sont forts. Cena ne peut qu'encaisser.. Wait, il part dans une soumission, Camel Clutch ! Il le maintiens genoux sur le dos, et Cena hurle, mais il n'est pas l'homme qui n'abandonne pas pour rien.. Il s'extirpe grâce au corde, et l'homme en face, semble avoir déjà envie de finir le match, il hurle... Il lève la main en l'air, une sorte de préparation de Chokeslam. Cena est face à lui, il l'attrape par la gorge, Chokes.. Non ! Cena passe dans le dos, et l'attrape par le cou, et l'envoie, par dessus la troisième cordes ! Le Dalek énervé, entre sur le ring, mais se prend un coup de pied dans l'abdomen, Attitude Adjustement by Cena ! Mais le tombé n'est pas sur lui, il doit aller chercher le Cybermen. Il le ramène sur le ring, Chokeslam ! Chokeslam venu de nul part.. Le compte est lancé, 1, 2, 3 ! Non ! Cena s'en sort, le Cybermen est le dernier, le Dalek semble K.O. Il relève Cena, mais est surpris, AA ! ATTITUDE ADJUSTEMENT ! Il veut faire saliver la foule et il part pour le Five Knuckle Shuffle ! Le pinfall, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de John Cena, il aura souffert, il aura prit des coups, mais il gagne ce match. Et c'est tout à son honneur.

VAINQUEUR : JOHN CENA
OVERALL RATING : 82%
CROWD REACTION : 84%
MATCH QUALITY : 80%

« WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Cena10

______________


SEGMENT 2
SHAWN MICHAELS & BRYAN DANIELSON
"TONIGHT, YOUR MY REFEREE SAWN".

Nous sommes en backstage. Bryan Danielson est là, posé près d'un échafaudage. Il est en pleine discussion avec ... Shawn Michaels, le chairman de la fédération et l'arbitre de son combat ce soir face à Mister Anderson, pour le gain de l'UWS Intercontinental Title. Danielson regarde Shawn droit dans les yeux avant de prendre la parole. Depuis que je suis ici, j'ai déjà fait monts et merveilles. J'ai prouvé au monde du sport entertainment, que j'étais le meilleur et que je le resterais indéfiniment. Je suis passé par toutes les étapes au long de mon immense carrière, jusqu'à ce que je devienne ici, un véritable mec sur qui on compte. Et ça Shawn, je le doit en partie à toi. Tu sais, tu as toujours été là pour moi. Dès que tu as vu que j'irais au sommet, que j'allais être le meilleur, tu m'as prit sous ton aile et tu m'as apprit ce que tu savais, même si je savais déjà une grande partie de ce que tu m'as apprit.... Et ce soir, je sais qu'une fois de plus tu feras tout ce qui est en ton possible pour m'aider. Tu veux me voir réussir, c'est plus fort que toi, et tu préférerais me voir champion que de me voir perdre. Tu préférerais tricher pour faire gagner ton rookie, celui à qui tu as tout apprit, celui qui te ressembles, plutôt que de rester dans ton rôle de chairman et être impartial. Ce soir Shawn, grâce à mon talent, mais également quelque peu grâce à toi, je deviendrais champion Intercontinental. Je sais que je peut te faire confiance et qu'avec toi, je suis capable de grandes choses ... De très grandes choses. Shawn regarde alors Danielson. Il réfléchit à ce qu'il pourrait bien lui dire. Finalement, après quelques secondes de réfléxions, the heart break kid prends la parole à son tour. Certes j'aimerais te voir réussir Bryan, mais je veut que tu gagnes par tes propres moyens. Je ne veut pas que tu gagnes parce que je t'aides, ou parce que tu triches. Je veut te voir gagner parce que tu es talentueux et parce que tu es meilleur que ton adversaire. Tu veux que je te dises, je préférerais encore te voir perdre ce soir plutôt que de t'aider à gagner. Tu prétends être le meilleur, et si tu l'es vraiment, tu n'auras pas besoin de moi pour gagner ce soir. Je serais un arbitre impartial, comme le sont tout les autres habituellement. Bonne chance garçon. Shawn tape alors sur l'épaule de Danielson avant de partir, sous les yeux de son ancien protégé qui le regard d'un très mauvais oeil.

OVERALL RATING : 91%

« WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Daniel11

_______________


MATCH 3
THE MIZ vs. DOLPH ZIGGLER
STIPULATION : European Title Match

Les deux lutteurs sont chauds, qui du Miz ou de Dolph Ziggler deviendra le premier European Champion de l'histoire de l'UWS ? Le match commence avec une épreuve de force, mais c'est le Miz qui prend l'avantage, il envoie Ziggler dans les cordes et lui porte un coup d'épaule, le ShowOff est à terre, se relève vite, Miz se projette dans les cordes, clothesline esquivé par Ziggler qui se baisse, Miz se retourne et Ziggler lui envoie un arm drag. The Miz se relève et Ziggler enfonce le clou avec un second arm drag, il bloque le bras du Miz mais ce dernier se dégage aisément, il se relève, Ziggler lui envoie une droite, mais Miz réplique de la même façon, les deux s'envoient des droites dans la face, c'est rude entre les deux hommes et Miz prend l'avantage. Il prend Ziggler et l'envoie face première dans le coin, Ziggler récupère, Miz va dans le coin opposé et se prépare pour le Miz Line, c'est porté ! Miz tente le tombé mais Ziggler se dégage avant le compte de trois, il se relève et Miz lui prend la tête, implant DDT ? Hell no ! Ziggler passe derrière et tente le Sleeper Hold mais Miz va dans les cordes rapidement. Ziggler lâche le Miz et revient vers lui mais Mizanin lui envoie un clothesline, Ziggler se relève, Miz en profite et Knee Lift ! Ziggler ne tombe pas et Miz lui porte un jumping neckbreaker, quelques fans hurlent "Reality Check" tandis que Miz tente le tombé mais une nouvelle fois son adversaire se dégage. Miz s'énerve et va dans les cordes, il revient mais Ziggler esquive, Miz se retourne mais le ShowOff lui envoie un dropkick en plein visage, il tente vite le tombé mais Miz se dégage rapidement. Ziggler attend que le Miz se relève il va dans les cordes et tente son Fame Asser contré par un Powerbomb, non Ziggler recontre avec un hurricanerana ! Miz se relève, un peu dans le vide et Ziggler lui envoie le Fame Asser, c'est la fin ! Un, deux mais pas trois, Miz est toujours dans le match. Miz et Ziggler se relèvent, Ziggler est le premier debout et se précipite sur Miz qui l'envoie en dehors du ring ! Non Ziggler se retient au tablier du ring, Miz ne l'a pas vu, il se retourne et Ziggler tente un spingboard clothesline, non ! Contré par un coup de pied du Miz, Ziggler est a genoux et Miz porte son Implant DDT ! Miz retourne Ziggler, c'est la fin peut-être, un, deux mais Ziggler se dégage une nouvelle fois ! Incroyable résistance de Ziggler. Miz vient contester et dit qu'il y avait trois, Ziggler saute sur Miz pour le Zig Zag, non Miz se rue dans les cordes et propulse Ziggler en arrière, ce dernier revient vite sur ses appuis. Il saute sur Miz qui esquive, Miz le retourne et tente le Skull Crushing Finally ! Non Ziggler passe derrière et porte le Sleeper Hold ! Miz est en perdition mais il se met à terre et fait faire une roulade à Ziggler. Ce dernier revient vite mais Miz lui envoie un flapjack sur le coin ! Il enchaîne avec le Skull Crushing Finally ! C'est terminé ! Miz va enchaîner avec le tombé, il est exténué et parvient à venir sur Ziggler et le couvrir ! Un, Deux et trois ! Non ! Ziggler s'est dégagé au dernier moment ! Le ShowOff ne faillit pas à sa réputation il est entrain de livrer un match énorme. Miz est au bout, il est énervé et n'en peut plus, il relève Ziggler et l'assoit sur la troisième corde, il monte avec lui, les deux hommes sont sur la troisième corde. Miz va tenter une Superplex, il le maintient en l'air, l'image est incroyable, Ziggler est en perdition, Miz le bascule pour l'écraser mais Ziggler retombe sur ses pieds et Miz et toujours debout, dos à lui sur la troisième corde. Ziggler voit l'ouverture, il fait un bond sur la seconde corde, puis sur la troisième et Zig Zag !! Quelle vitesse d'exécution ! Quelle agilité ! Quel athlète ! Ziggler va gagner le match il tente le tombé ! Un, Deux et Trois. Ziggler est le premier European Champion de l'UWS, logique, il a été plus fort que le Miz ce soir.

VAINQUEUR : DOLPH ZIGGLER
OVERALL RATING : 94%
CROWD REACTION : 91%
MATCH QUALITY : 97%

« WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Ziggle11

______________


MATCH 4
BRYAN DANIELSON vs. MR. ANDERSON
STIPULATION : Intercontinental Title Match
(Referee - Shawn Michaels)


La tension est palpable. Shawn Michaels est planté au milieu du ring, il regarde tour à tour Bryan Danielson puis Mister Anderson. Il sent qu'il aura beaucoup de boulot dans ce match et qu'il sera très compliqué pour lui de rester impartial bien qu'il nous certifie depuis le début qu'il le sera quoi qu'il arrive. Le chairman de l'Ultimate Wrestling Society fait alors signe à l'officiel de faire sonner la cloche, c'est parti ! Danielson se lance directement à l'assaut d'Anderson. Il lui saute dessus et lui met des droites ce qui fait reculer le champion jusque dans le coin. L'American Dragon enchaîne Kenneth de coup alors que ce dernier est dans le coin. L'arbitre arrive alors et sépare les deux hommes. Il repousse Bryan et lui fait signe de ne pas frapper son adversaire quand ce dernier est dans le coin. Danielson fait signe qu'il a comprit, HBK s'écarte alors et laisse le combat se reprendre. Alors qu'Anderson se remet de ses coups, Danielson revient une nouvelle fois à la charge et tente de s'en prendre une nouvelle fois à son adversaire mais celui ci ne se laisse pas faire, attrape Danielson par la taille et l'envoie voler dans le coin, se retrouvant ainsi dans la place de celui qui attaque, et Danielson dans la place de celui qui encaisse les coups dans le coin. Le champion intercontinental frappe son adversaire à son tour alors que ce dernier est dans les cordes. L'arbitre se met à compter Ken Anderson qui refuse d'arrêter de mettre des droites et des gauches à son adversaire 1...2...3...4... Finalement, Anderson se retire afin de ne pas être disqualifié. Alors que le Green Bay Warrior discute avec l'arbitre de ce match, Danielson prends de la vitesse et porte une clothesline énorme à son adversaire cependant, il cogne Michaels dans sa course. HBK et Mister. Anderson sont tout les deux au sol. Le challengeur n'est plus que seul debout sur le ring. Il attrape alors le bras d'Anderson et place son Lebell Lock. Il tire le bras d'Anderson de toute ses forces. Ce dernier a le souffle coupé et n'arrive même pas à ramper jusqu'aux cordes. Il abandonne, il tape trois fois, cependant l'arbitre est toujours au sol ! Il ne s'est pas remit de cette clothesline de Danielson. Le challengeur au titre Intercontinental est désemparé. Il lâche alors la prise, Anderson semble dans la totale incapacité de se relever. Bryan en profite pour aider son patron à se remettre sur pied. Danielson ordonne alors à Shawn de faire le tombé, il se couche sur Ken. Shawn encore déboussolé, hésite à faire le tombé. Danielson est fou de rage, il se lève une nouvelle fois et gueule sur Michaels. Il lui dit de faire le Pinfall right now, et de le faire gagner. HBk se retourne alors et semble réfléchir quand soudain ... Sweet Chin Music sur Danielson ! What the fuck moment ? Le public est sous le choc mais scande le nom du champion en titre. Anderson commence à reprendre connaissance, il voit Shawn debout, tandis que son adversaire est au sol. Il commence à réaliser ce qu'il se passe. Il rampe alors jusque sur Danielson et tente le tombé ... Shawn se met au sol et commence à compter 1...2...3 ! Non ! Shawn a retenu sa main, il n'a pas effectué le compte de trois. Danielson vient de se faire sauver par son mentor alors que ce dernier venait de lui coller un superkick. Anderson se relève et demande à Shawn ce qui se passe. Ce dernier colle un nouveau Sweet Chin Music, sur Anderson cette fois ci ! Le public ne comprends plus rien, nous non plus. Shawn descends alors du ring et s'en va quand soudain un second arbitre arrive. Ce dernier monte sur le ring et fait le tombé, Danielson vient de se glisser sur le corps d'Anderson inerte, c'est pas croyable ! 1..2..3 et pourtant si ! Shawn Michaels vient d'offrir la victoire à Danielson après avoir effectué un Sweet Chin Music sur chacun des deux adversaires, c'est incroyable. Danielson se relève alors et attrape la ceinture Intercontinental qu'on lui tends, il devient champion pour la toute première fois, et vole le titre des mains d'Anderson ! Quel moment historique.

VAINQUEUR : BRYAN DANIELSON
OVERALL RATING : 94%
CROWD REACTION : 89%
MATCH QUALITY : 100%

« WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Lebarb11

______________


SEGMENT 3
CM PUNK
"I WANT THIS TITLE BELT"

Nous sommes une fois de plus dans les coulisses de l'Ultimate Wrestling Society. CM Punk est en train de se préparer pour son combat. Il fait des étirements dans les escaliers de l'arena tout en attendant son combat. La caméra passe par là et s'arrête net devant lui. Le Straight Edge Warrior arrête alors son échauffement et se met à parler, comme s'il avait le public en face de lui, bien que les couloirs soit présentement vides. Dans quelques minutes, vous allez avoir l'honneur d'assister au plus grand Main Event de l'histoire de la fédération. Vous allez avoir l'honneur d'assister à la conclusion du Pay Per View le plus épique ayant jamais existé jusqu'à présent. Dans quelques minutes, vous allez avoir l'honneur d'assister au sacre d'un nouvel UWS World Champion, du nom de C, M, PUNK ! Bien que je sais que le combat sera très difficile, je reste confiant et sur de moi. J'ai tout ce qu'il faut pour vaincre mon adversaire du soir, Triple H. Bien que cet homme soit une légende, j'aspire également à en devenir une. Nous avons tout deux beaucoup prouvés par le passé, même si le plus dur reste à venir. Ce soir, c'est le couronnement de toute une carrière. Nous avons tout deux étés champions dans toutes les fédérations dans lesquels nous sommes passés mais ce soir, il est temps de prouver que nous ne l'avons pas étés pour rien. Un choc entre deux hommes de générations différentes. Triple H a porté sur ses épaules l'époque 90 et 2000, Cm Punk portera sur ses épaules le poids des époques 2010, voir même 2020 si le temps et l'envie me le permettent. End of Days, ou le PPV qui proposera aux spectateurs ce qu'ils attendent de voir, un show monstrueux, dans lequel le Main Event désignera l'UWS World Champion, à la suite d'un combat gigantesque dont tout le monde se rappellera encore dans dix ans.... Nous n'aurons pas plusieurs essais, c'est ce soir qu'il faut être performant, il ne faut pas se louper, et il faut montrer que nous sommes de véritables héros dans ce business.... Comme je l'ai déjà dit, je respecte Triple H et s'il gagne ce soir, je n'aurais aucun mal à lui serrer la main car ça voudra juste dire qu'il aura su être meilleur que moi et qu'il aura mérité sa victoire. Si je gagne, j'éspère qu'il en fera autant. Il comprendra que je suis le meilleur du monde, qu'il est depassé et que c'est désormais à moi d'assurer cet univers du catch. Bref, ce soir vous allez vivre une éxperience unique, dont je vais être le principal acteur. Triple H, rendez vous ce soir ... Dans le combat de notre vie. Punk fait alors un clin d'oeil à la caméra tandis que cette dernière se coupe. Ça nous promet un Main Event de folie !

OVERALL RATING : 82%

« WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Punk10

_______________


MATCH 5
PRIMO COLON vs. CHRISTIAN CAGE
STIPULATION : UWS Heavyweight Title Ladder Match

Le match principal d'Uptake est là, un lutteur d'Uprising, et un lutteur d'Uptake.. Les deux se sont déjà affrontés, et lors du dernier face-à-face, c'est Christian qui est sortit vainqueur. La tension est palpable, des deux côtés on veut gagner, et encore plus pour Christian et sa ceinture de UWS Champion. Les deux se regardent, la cloche sonne.. Les fans attendent des coups.. Les deux s'observent, et les deux partent en flèche à l'extérieur du ring. Chacun prend une échelle et rentre sur le ring, Christian plus habitué, à était le plus vite, et Primo le paye en se prenant l'échelle en plein dans la face. Primo est au sol, échelle sur le ventre.. Christian, lui, veut déjà finir ce match. Il monte à l'échelle, mais Primo se relève instinctivement, il a senti l'or lui échapper. Et il renverse immédiatement l'échelle. Il relève Christian et lui envoie quelques coups, avant d'enchaîner avec une suplex porté avec autorité. On sent que le jeune loup à prit de l'expérience depuis leurs dernières rencontres. Il sait qu'il n'est pas favori, mais il travaille Christian, il part dans une série de coup sur la jambe de Christian. Il veut lui couper ou quoi ?! Il attrape la jambe, et tombe en arrière, jambe à la main. Christian souffre, après cette élongation. Primo semble avoir prit une stratégie bien particulière, user les jambes du champion pour l'empêcher de grimper. C'est une stratégie astucieuse, Primo semble plus concentrer à travailler Christian qu'à prendre le titre. On ressent la haine qu'il éprouve à l'égard de Christian, et on sent qu'il veut se venger. Il monte sur le coin du ring, et saute pour une descente du genoux qui lui réussit. Il prend cette fois l'échelle, et la place, non.. Il la pose au sol, et coince Christian entre les deux barres, une fois Christian placé.. Il claque l'échelle à plusieurs reprises sur le champion, on le sent hargneux et déterminé. Il prend l'échelle et il grimpe, les fans retiennent leurs souffles.. D'autres hurlent le nom du champion. Primo touche la ceinture, mais non, Christian monte à la vitesse de l'éclair, bien que handicapé par sa jambe qui le ralentit, il grimpe, et s'arrête et balance quelques coups sur Primo, avant d'arriver à hauteur égale. Les deux se rendent coup pour coup, aucune limite n'est de mise pour cette affrontement. Primo tente de balancer Christian qui se tient bien à l'échelle, mais Primo lui envoie un kick qui fait définitivement tomber Christian.. Non, Christian à prit la jambe de Primo avec lui, et les deux s'écroulent. On sent là tout l'intelligence de Christian, lui, le vétéran des rings, le vétéran des matchs de l'échelle. Les deux peinent à se relever mais c'est Christian le premier debout, il attend la relevé de Primo avant de lui envoyer des droites, et on sent qu'il ne se retient pas, il balance tout ce qu'il a. Primo tente de réagir, mais est acculé par la puissance du Captain Charisma qui lui envoie une claque enchaîné d'un Neckbreaker. Christian tape sur son corps tel un capitaine, les fans savent ce que veut dire ce signe.. Et Double C tape dans ses mains, préparant son arme fatale, le Killswitch, Primo se retourne, et c'est parti pour le.. Non, Primo le pousse et Christian trébuche sur l'échelle posé au sol. Primo descend chercher une autre échelle, comme si il n'en n'avait pas assez ! Il la ramène sur le ring et la place, prêt à grimper, il place une autre échelle sur le coin du ring, what daa ?! Le titre lui tend les bras, que fait-il ? Il la place sur le coin, et grimpe sur l'échelle, côté opposé de l'échelle placé au coin. Il tient le titre, c'est fin.. Non, Christian fait vaciller l'échelle, mais se sent impuissant pour la faire tomber, alors il grimpe. Les deux sont au sommet de l'échelle, Christian claque la tête de Primo sur le coin ! Il veut tenter son Killswith du haut de l'échelle, c'est parti ! Non, Primo l'empêche et le balance ! Christian tombe tête la première sur l'échelle qui était placé sur le coin ! La chute est tellement lourde qu'il fait un peu levier, et l'échelle et lui passe par dessus les cordes ! Christian est K.O en dehors du ring, l'échelle posé sur lui. Les fans sont choqués, ils veulent des nouvelles du champion.. Ou plutôt du possible ex, Primo est seul sur l'échelle, il reprend son souffle, tellement il est K.O.. Il peine à décrocher le titre....... Il souffre... Il reprend son souffle... Mais c'est fait ! Primo Colon, devient le campeon del mundo ! La fierté de Porto Rico, il l'a fait. Il a fait ce qu'il n'avait pas pu faire auparavant, il est devenu, LE champion de la fédération. Il célèbre ce titre, tout sourire. Mais la fête n'est pas festive tellement la fatigue est ample. Il retourne au vestiaire fier de lui, alors que Christian est prit en charge. Il semble assommé, mais pas blessé. Plus de peur que de mal, je pense. Que de surprises pour ce PPV, les fans en ont pour leurs argents. Comme on dit dans la vie, Time is money ! Le temps c'est de la monnaie..

VAINQUEUR : PRIMO
OVERALL RATING : 95%
CROWD REACTION : 90%
MATCH QUALITY : 100%

« WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Primo10

______________


MAIN EVENT
CM PUNK vs. TRIPLE H
STIPULATION : UWS World Title Match

Nous y voilà. Le Pay Per View de cette immense soirée de catch. Qui remporteras ce match ce soir et deviendra le premier UWS World Champion de la fédération ? Le co-chairman et véritable légende des rings Triple H ? Ou l'homme aux multiples facettes qui refuse de toucher aux immondes choses que sont l'alcool, la cigarette ou la drogue ? La réponse dans quelques dizaines de minutes. Le public s'impatiente, il veut voir ces deux hommes en découdre. On ne saurais dire pour qui la foule penche, est-elle pour Punk ou pour Triple H ? Difficile à dire même si la balance penche évidemment un peu plus en la faveur de Punk, étant donné que l'on combat ce soir dans sa ville natale de Chicago. Bref, finalement le match commence, l'arbitre fait signe à ce que l'on fasse sonner la cloche. Les deux hommes se tapent dans la main, on sent qu'ils se respectent et qu'ils sont là pour livrer un combat d'anthologie. Ils commencent par une épreuve de force, dominée par Triple H qui repousse son adversaire dans les cordes. Punk revient vite mais se fait sécher par un coup de bélier. Punk se relève alors rapidement en souriant à Triple H. Il sait que ce ne sera pas un match facile. Ils se reprennent alors en une épreuve de force, cependant cette fois ci c'est Punk qui reprends l'avantage. Il projette alors Triple H dans les cordes et quand ce dernier revient, il lui porte un dropkick éxtremement bien éxecuté. Il est allez le chercher très haut celui ci. Triple H se relève alors en s'aidant des cordes mais Punk l'attrape au cou et le fait tomber à la manière d'un judoka, le tout en lui tenant fermement le cou. Le Straight Edge Warrior maintient toujours le cou de son adversaire mais Triple H parvient à se relever, il projette Punk dans les cordes, ce dernier revient vite mais cette fois ci c'est lui prends l'avantage. Il porte un coup de bélier à Triple H qui tombe à la renverse. Punk se projette une fois de plus dans les cordes, il saute par dessus de Triple H toujours à terre mais ce dernier a le temps de se relever tandis que Punk revient une nouvelle fois en courant, le Game l'accueille alors avec un monstrueux Facebuster Knee Smash. Punk roule alors en dehors du ring, il se tient debout tout en se tenant le menton avec sa main droite. Il vient de se faire secouer sévérement par HHH. Néanmoins, il remonte sur le ring, il n'a pas dit son dernier mot. Triple H le reçoit avec un coup de pied dans l'abdomen mais Punk attrape le pied de Triple H et le fait tomber en balayant le second pied du king of Kings. Triple H se relève alors très rapidement tout en ne quittant pas Punk des yeux. Les deux hommes sont décidés à ne rien lâcher et vont jusqu'au bout d'eux même. Alors qu'HHH se relève, Punk prends élan dans les cordes pour porter un Body Splash à son adversaire mais Triple H parvient à attraper Punk en plein vol et l'éclate par terre avec un Spinebuster de folie. Cm Punk se tient le dos, tandis qu'Hunter se couche sur lui. 1...2... Non, Punky relève l'épaule, le combat peut continuer. Triple H relève alors son adversaire et le colle entre ses jambes, il est prêt pour le Pedigree mais Punk n'est pas de cet avis, il porte un surpassement sur HHH qui tombe à la renverse. Punk tente le tombé 1...2... Non, Triple H parvient à son tour à se dégager. Les deux hommes se relèvent en même temps. Punk attrape alors le bras de Triple H et le retourne. Il le projette alors dans les cordes, avec la force qu'a mit Punk dans ce geste, Triple H tombe en dehors du ring. Punk prends alors élan dans les cordes opposés et porte une Diving Clothesling à son adversaire qui vient à peine de se relever hors du ring. Triple H s'éclate de plein fouet sur le tapis de protection. Punk le relève puis le projette dans les escaliers mais Punk contre, c'est lui qui se retrouve tête première dans les marches en acier. Punk est sonné. Triple H lève alors les bras au ciel, il sent que c'est la fin, tandis que l'arbitre décompte les deux hommes à l'éxterieur ... Rappelons tout de même que comme étant un match pour le titre sans champion, même un décompte à l'éxterieur suffirait. Il en est à 7. Triple H remonte dans le ring puis redescend aussi sec, il s'avance vers Punk à genoux hors du ring et lui fait le signe que c'est terminé, qu'il ne se relevera plus désormais. Il le prends entre ses cuisses et Pedigree ! Non, c'est une fois de plus contré par Punk, ce dernier se relève, Triple H tombe une fois de plus à la renverse mais puise dans ses dernière ressources pour se relever aussitôt. Il se retourne mais Punk le prends sur ses épaules ... GTS ! GTS ! du Chicago Kid qui s'empresse alors de remonter dans le ring. Hunter vas-t-il se relever ? L'arbitre en est déjà à 4. Triple H commence à ramper jusque vers les escaliers, il regarde l'arbitre, ce dernier en est à 6. Hunter se remet alors sur ses pieds, même s'il semblent totalement épuisé. Il remonte alors dans le ring par les escaliers alors que l'arbitre en était à 9. Punk fait signe à son adversaire qu'il est temps d'allez dormir. HHH se retrouve une fois de plus sur les épaules de son adversaire mais parvient à en descendre. Punk se retourne et se prends un coup de pied dans l'abdomen de la part du Game qui le prends ensuite entre ses cuisses ... Pedigree ! Cette fois il est placé ! C'est terminé pour Cm Punk ! Triple H se laisse tombé sur Punk, il est au bord du gouffre ... L'arbitre compte 1...2...3 ! Oui, cette fois c'est fait ! Nous avons notre nouveau et premier World Champion de l'histoire de l'UWS, et son nom n'est autre que Triple H ! Quel combat de folie. Alors que l'arbitre donne la ceinture à Triple H tout en l'aidant à se relever, le staff médical vient aider Punk à se remettre de ses émotions. Triple H n'en croit pas ses yeux, il l'a fait, il a prouvé qu'il était encore au top de ce business, en battant un jeune homme plein de talent. Punk qui commence à comprendre ce qui vient de se passer, se prends la tête entre ses mains tandis qu'HHH lève sa ceinture au ciel en direction de la caméra. Il l'a fait, il est UWS World Champion. Punk arrive alors près du Game et lui tends la main .. Que prépares-t-il encore ? Triple H le regarde et accepte de la lui serrer, avant que Punk ne tire Triple H d'un coup ferme afin de lui tomber dans les bras. Punk accepte la défaite, même s'il aurait également mérité de gagner ce combat. Le Straight Edge Warrior quitte alors le ring, laissant Triple H, le nouveau UWS World Champion, célébrer comme il se doit. C'est sur ces images d'un Triple H aux anges, que se termine End of Days. Mesdames, messieurs, c'est terminé pour ce soir mais croyez moi, l'UWS a encore de beaux jours devant elle. Soyez au rendez vous les prochaines semaines, pour connaître les nouveaux challengeurs, pour assister à des shows toujours aussi fantastique, et pour pouvoir acclamer tout nos nouveaux champions ... Bye ! \o_

VAINQUEUR : TRIPLE H
OVERALL RATING : 90%
CROWD REACTION : 90%
MATCH QUALITY : 91%

« WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Hhh10

______________

END OF DAYS RÉSUMÉ
OVERALL RATING DU SHOW : 90%
AUDIENCE : 1.47 / 2.00
SPECTATEURS : 20.756
TICKETS REVENUS : 830.240 $
PPV REVENUS : 3.675.000 $

__

READ & COMMENT'
(IMAGES DE FREDDY. MERCI DE VOTRE LECTURE)
STYL : ZIGGLER vs. MIZ
MALIK : PRIMO vs. CHRISTIAN, CENA vs. WADE'S FRIENDS
FREDDY : RESTE
Revenir en haut Aller en bas
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

« WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »    « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:56

Je ne peut pas avoir un autre partenaire ? Car là c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.
The Dashing One.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

« WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »    « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:03

Super bon PPV.
Revenir en haut Aller en bas
latino.elitist
UWS Heavyweight Champion.
latino.elitist


Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon
Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2012

« WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »    « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:14

PPV de folie une nouvelle fois.
Un bon segment d'ouverture, Cena montre clairement qu'il en a marre et la fais boucler aux deux gardes du corps de Barrett.
L'opener, victoire logique de Jerito m'enfin j'serai plutôt d'avis de laisser le titre à Sens, il paye les pots cassés pour son partenaire là.
Victoire logique de Cena sur les bodyguards de Barrett, content de voir qu'il fait enfin taire ces salauds.
HBK et Bryan qui parlent, on se doutaient que Bryan allait tenter de se mettre HBK dans la poche mais notre chairman est un homme juste.
Victoire logique de Ziggler, bon règne à LKS. Wink
Danielson/Anderson intéressant dans son booking et finalement HBK tient ses promesses, il reste impartial et Sweet Chin Music les deux lutteurs, au final une belle victoire de Malik.
Belle promo de Punk, le personnage est respecté, on reconnait bien le Chicago Kid, qui montre clairement qu'il sera dans tout les cas bons perdants.
Gros match entre Freddy et moi, vraiment content de remporter le titre, néanmoins félicitations à toi Freddy, ce fut kiffant de t'affronter. Au passage on fait le plus gros rating alors que le mois dernier on payait pas de mine. ^^
Main event énorme avec deux excellents roleplayers, Pra' l'emporter et j'espère qu'il va se montrer à la hauteur, mais je me fais pas de soucis pour lui, il va gérer ce grand bonhomme. « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  2774444739

Franchement excellent PPV, au passage niveaux ratings celui-ci est largement supérieur au précédent, l'UWS grandit vite. « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  2774444739
Merci à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

« WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »    « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:17

Concernant la polémique à l'égard de Sens, évidement que le titre ne lui est pas retiré comme ça.. C'était juste un bon moyen pour builder une futur feud, mais évidement que Sens' aura son titre, et sa chance. N'pas l'faire serait salaud, mais actuellement niveau tag-team bah c'est chaud-chaud, donc comprenez qu'on essaye de trouver des alternatives tant notre division par équipes n'est pas top. Wink


Dernière édition par I'm your dad. le Mer 13 Juin - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

« WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »    « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:18

Le bouffeur de pommes. a écrit:
Je ne peut pas avoir un autre partenaire ? Car là c'est n'importe quoi.

Qui te dis que y a rien de prévu derrière ? Je vais t'enlever les titres comme ça alors que personne n'a speeché appart toi ?
Alors avant de commencer à critiquer le super travail qu'on a fournit là. Lis le PPV et commente pour de vrai (Pas un : super ppv, bo boulo lai ga, bravo lai maiq, comme je peut en voir beaucoup ce que je ne supporte pas, nous ce qu'on cherche avec les shows c'est vous faire plaisir et ce qui nous fait paisir en retour c'est des commentaires construits comme celui de Styl. Un vrai commentaire détaillé, qui nous montre qu'on a pas branlé tout ça pour rien ... ).
Le fait que tu sois déçu de ne plus avoir le titre pour le moment n'empêche en rien le fait que tu puisses commenter. Moi j'ai perdu le titre, et je pleure pas pour autant, surtout que toi t'as un truc de prévu derrière, donc évite de pleurnicher. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
ALBERTO DEL RIO - HiLiK0.
Mange de la moutarde sans pleurer.
ALBERTO DEL RIO - HiLiK0.


Superstar contrôlée : Alberto Del Rio.
Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Dans ma...maison.

« WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »    « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:22

Dark Match :
Layla El def. Beth Phoenix & Velvet Sky - Divas Title Match
Chavo Guerrero def. Alberto del Rio
Cody Rhodes def. The Rock & Randy Orton
Matt Hardy win the Battle Royal

J'ai pas tout compris, qui a gagner ?

Sinon bon PPV dans l'ensemble, à part quelques fautes d'orthographes et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

« WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »    « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:26

Really ? scratch

Dark Match :
Layla El a battu Beth Phoenix & Velvet Sky - Divas Title Match
Chavo Guerrero a battu Alberto del Rio
Cody Rhodes a battu The Rock & Randy Orton
Matt Hardy win the Battle Royal

C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

« WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »    « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:26

Hiliko t'es tellement épique « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  2774444739
J'attends un vrai commentaire maintenant :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.
The Dashing One.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

« WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »    « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:42

Premier segment : Très bien foutu, content que Cena a enfin fermé la bouche des gardes du corps.
Chris Jericho et Carlito vs Beer Money Inc. : Normal que Carlito a gagné, le seul à avoir speeché, j'espère qu'il y aura une bonne storyline pour lui.
Cena vs Wade's body guard : Victoire évidente de Cena, bon book.
Shawn Michaels et Bryan Danielson segment : J'ai kiffé lire le segment, Danielson a essayé d'avoir Shawn avec lui, mais HBK l'a bien bouclé en ayant dit qu'il serait un arbitre juste, le moment fun.
The Miz vs Dolph Ziggler : Victoire très évidente de LKS suite au départ de Miz. Sinon, très bon match. Ce titre sera mien dans pas longtemps. :sisi:
BRYAN DANIELSON vs. MR. ANDERSON : Très bon match entre les deux, mais malheureusement Anderson n'a pas speeché, ce qui donne donc la victoire à Danielson, sinon ça aurait été un super bon match, dommage.
Le segment de CM Punk : J'ai adoré lire ce segment, CM Punk exprime très clairement qu'il souhaite la ceinture, j'aime bien.
PRIMO COLON vs. CHRISTIAN CAGE : Ce match est génial, pour une fois, les deux speecheurs speech. J'ai kiffé lire vos speech, Primo a gagné, victoire très bien mérité.
CM PUNK vs. TRIPLE H : Le match de la soirée, les speechs ont étés monstrueux, un énorme merci pour les deux de m'avoir fait rêvé, vous méritez carrément votre place en Main-Event, en plus le book est super, merci.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

« WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »    « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:02

Tu vois quand tu veux \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Cold Blooded.
A battu l'Undertaker à Wrestlemania.
Cold Blooded.


Superstar contrôlée : Matt Hardy.
Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Avec elle. <3

« WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »    « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:35

SUPER JAI GAGNAY ! « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  272392131

Un vrai commentaire est demander ? :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

« WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »    « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:39

Si possible ouais :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
ALBERTO DEL RIO - HiLiK0.
Mange de la moutarde sans pleurer.
ALBERTO DEL RIO - HiLiK0.


Superstar contrôlée : Alberto Del Rio.
Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Dans ma...maison.

« WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »    « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:58

SEGMENT CENA.
Rien à dire.

MATCH 1.
Match assez sympa à lire, bon, je suis pas au point comme c'est le premier show, je connais pas trop les story en cours, mais bonne idée de faire revenir Jericho pour Codebreakerer les deux.

MATCH 2.
J'aime assez mais je n'aime pas l'idée du AA sur les deux, un AA avec les deux en même temps sur les épaules aurait été mieux. Là, ça fait un peu le mec qui défonce tout le monde, surtout que les deux ne sont pas des tapettes quoi.

SEGMENT 2.
Excellent segment je trouve, j'ai tout simplement adoré.

MATCH 3.
Victoire attendue de Ziggler, mais l'idée du Skull Crushing Finale est pas bonne je trouve, il se prend un SCF, résiste au tombé et retombe sur ses pattes quand on enchaine avec une prise. Je trouve pas assez très crédible.

MATCH 4.
WTF ?! Shawn Michaels ne met pas 10 minutes à se relever après une clotesline, enfin, c'était pour la story des Sweet Chin Music, et j'ai aimé.

SEGMENT 3.
J'adore aussi. Rien d'autre à dire.

MATCH 5.
J'aime, bon match.

MATCH 6.
Je ne connais pas le passé de cette fed', mais ce que je sais c'est que ça fait bizarre de voir un CM Punk dans les bras d'un HHH vu les feuds qu'ils ont eu à la WWE.

Bon PPV, bravo à tout ceux qui ont participé à la construction du show, et bravo à Chavo. Smile










Revenir en haut Aller en bas
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

« WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »    « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:16

Le premier segment est plutôt cool. On voit que Cena veut absolument gagner.

Match 1.
Bon, j'ai gagner, le match est sympa. Jericho me prends les titres, bon ok. Mais si j'ai bien compris c'est une storyline.

Match 2.
La victoire était normale. Enfin une victoire contre Wade pour Cena.

Le segment avec HBK et Bryan Danielson. Bryan Danielson s'est fait recalé, le meilleur moment de ce segment.

Match 3.
Victoire évidente de Ziggler. Le match est bien booké.

Match 4.
J'ai bien aimé ce match, surtout la victoire de Bryan Danielson. Le match est assez bien booké.

Match 5.
Le meilleur match de la soirée. Primo emporte le match avec un book en or, c'est super. Victoire mérité de Styl'.

Match 6.
Le Main-Event de ce Pay Per View ... Des supers books, des super speechs. Bravo !

Merci à tout ceux qui ont construit ce show magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Blooded.
A battu l'Undertaker à Wrestlemania.
Cold Blooded.


Superstar contrôlée : Matt Hardy.
Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Avec elle. <3

« WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »    « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:44

J'rend un bon commentaire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

« WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »    « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:36

Merci Sens' du commentaire, ça fait plaisir. Wink

Et merci pour l'book en or. « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  1929873797

Je l'attends ton commentaire Alex. :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO DEL RIO - HiLiK0.
Mange de la moutarde sans pleurer.
ALBERTO DEL RIO - HiLiK0.


Superstar contrôlée : Alberto Del Rio.
Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Dans ma...maison.

« WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »    « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:46

John Cena a écrit:
Commençons par le commencement:

C'est mieux ! :troll:
Et Shawn qui parle à Michaels c'est assez bizarre. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

« WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »    « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:27

J'commence à croire HGX quand il m'dit que commenter c'est difficile. :siffle:

« WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.
The Dashing One.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

« WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »    « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:08

Vouala, surtout que des fois tu ne sais pas quoi dire. « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Cold Blooded.
A battu l'Undertaker à Wrestlemania.
Cold Blooded.


Superstar contrôlée : Matt Hardy.
Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Avec elle. <3

« WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »    « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:07

En fait, demain soir, là j'ai la flemme donc on verras demain. :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO DEL RIO - HiLiK0.
Mange de la moutarde sans pleurer.
ALBERTO DEL RIO - HiLiK0.


Superstar contrôlée : Alberto Del Rio.
Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Dans ma...maison.

« WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »    « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:13

Saligaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »    « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS ● LIVE »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « WEDNESDAY NIGHT UWS # END OF DAYS »
» « WEDNESDAY NIGHT UWS # LASHING OUT ● LIVE »
» « WEDNESDAY NIGHT UWS # LASHING OUT »
» « MONDAY NIGHT UPRISING #07 ● LIVE »
» « MONDAY NIGHT UPRISING #03 ● LIVE »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Pay Per View :: Live on PPV-
Sauter vers: