Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 It's my time, my century, my era.

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

It's my time, my century, my era. Empty
MessageSujet: It's my time, my century, my era.   It's my time, my century, my era. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:00

Après un pay per view dantesque, on retrouve CM Punk seul face à une caméra.

It's my time, my century, my era. Cm_pun35

CM Punk. - J'ai.. Perdu.

Simple constatation qui dit bien que CM Punk ne nie pas l'évidence.

CM Punk. - Alors que end of days aurait du être mon apogée, le jour où CM Punk alliait le geste à la parole et était sacré en tant que premier champion du monde de l'histoire de la UWS, j'ai failli. Je suis tombé sous le pedigree de Triple H et j'ai laissé filer une victoire qui était pourtant évidente pour moi. J'avais le match en main, je tenais Hunter dans la paume de ma main, j'étais prêt à lui casser le nez avec mon genou mais non. Il a réussi à faire l'infaisable et m'a rivé les épaules pour le compte de 3. Il est ainsi devenu.. Le premier champion du monde de la UWS. Il m'a battu dans ma propre ville, à Chicago. Devant mes fans, mes amis.. Enfin, si nous pouvons les appeler comme cela.

Changement de visage de CM Punk qui raffermit les traits de son visage en un instant.

CM Punk. - J'avais Hunter sur les épaules et là, la foule m'acclame. Je vais devenir le champion suprême de la UWS et ainsi accéder au grade que je mérite. Je vais enfin être reconnu comme le maître suprême du wrestling businness et là, ils ont tout gâchés. Les cris de la foule, leurs applaudissements m'ont distraits et cela a permis à l'actuel champion de me battre avec son pedigree. Comment ai-je pu être si naïf ? Comment ai-je pu croire que les fans me voulaient du bien un seul instant ? Je ne suis pas champion aujourd'hui à cause de mes ressentis, de mes sentiments, de mon appréciation de la foule. Ils sont autant à blâmer que moi, voir plus. Jamais le vrai CM Punk n'aurait été distrait de cette façon. Il n'aurait pas laissé la place à l'erreur, pas la place à une si grande erreur. La vérité est que tout ces mots que j'ai pu prononcé pour la foule, toutes ces gentillesses envers les fans n'étaient qu'une bêtise et un amusement pour moi. Au fond de moi même, je n'ai jamais aimé personne et je n'ai jamais pensé à quelqu'un d'autre qu'à moi même. Vous m'avez affaibli un instant, je vais vous le faire regretter toute votre vie.

It's my time, my century, my era. Cm_pun36

CM Punk. - Je vous surprends ? Ne jouez pas les innocents. Vous savez tous très bien qui je suis et vous saviez que cette illumination allait arriver. La défaite pour le titre a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, un vase déjà trop rempli. Vous avez failli me faire perdre mon premier match ici, face à Bryan Danielson. Vous m'avez distrait face à Primo, ce qui lui a permis de me battre et contre Scott Hall, le même schéma s'est produit mais Scott était trop faible pour me surprendre. Vous me dégoûtez. Vous me répugnez. Qui êtes vous ? Comment osez vous interférer dans ma vie de cette façon ? Vous n'avez pas l'intelligence, vous n'avez pas la faculté de survivre dans ce monde en tant qu'homme digne de ce nom. Vous vous sentez obliger de vous intéresser à quelqu'un d'autre pour pouvoir vous former votre propre image de ce que vous voudriez être, mais vous ne l'atteignez jamais. Vous ne connaissez pas le succés et vous voulez ruiner les personnes ayant la capacité de l'atteindre, comme moi. Votre petit jeu à assez duré. Le petit jeu des gens qui n'acceptent pas de me voir au sommet est terminé. Désormais, CM Punk ne vit que pour CM Punk et personne ne pourra plus jamais, non jamais interférer dans ma vie. Je ne vois que des déchets autour de moi, des personnes abruties par leurs substances en tout genre et des gens qui ne m'arrivent pas à la cheville. Désormais, CM Punk ne fait plus dans le sentiment. Je serai intransigeant, sans pitié et je ne laisserai plus rien passer. A présent, je serai le soleil de cette terre et tout tournera autour de moi.

Punk a un ton très calme, très posé et plat. Aucune émotion ne se fait ressentir dans sa voix et tout est dit d'un même ton.

CM Punk. - Pendant tout ce temps, je me suis amusé à vous voir vous lever à chacune de mes apparitions. Je me suis amusé à vous procurer du plaisir par ma simple présence et rien n'a jamais été aussi facile. Cela m'a amusé mais ce temps est révolu. Cela ne m'amuse plus. Je ne veux plus entendre parler de quiconque à part CM Punk. Je n'entends plus personne. Vos voix sont sourdes. Je suis la seule personne qui vaut la peine d'être écoutée. Désormais qui m'aime me suive, je ne chercherai plus à vous sauver. C'est terminé. Vous pouvez aller en enfer car je ne veux pas de vous dans mon paradis. Je suis la perle de cette compagnie, je suis le réel bijou de cette compagnie et il est temps pour moi de briller et devenir, à l'image d'un diamant exposé aux yeux de tous dans un musée, de devenir intouchable. C'est ma nature, c'est dans mes gênes. Personne n'est censé me toucher. Personne ne mérite de me toucher, de respirer mon air et de fouler le même sol que moi. Désormais, l'erreur n'aura plus de place dans ma vie. Aucune distraction ne sera autorisée pour ma personne. Vous pouvez ruiner vos misérables vies avec une quelconque distraction mais tout ceci ne sont que des vices. Je suis un homme parfait et je cherche à évincer tout les vices de ma vie. C'est pourquoi je suis le choix d'une nouvelle génération. C'est mon heure. Ce siècle sera marqué par l'existence de CM Punk. Cette ère est la mienne. On érigera une statue de ma personne en plein milieu de Jérusalem pour qu'on puisse partir en croisade et aller prier mon entité. Vous allez mourir. Je suis juste supérieur.

It's my time, my century, my era. Cm_pun37

CM Punk. - I am CM Punk. And you better stay out of my way.

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
 
It's my time, my century, my era.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new style, new time, new Tyson Kidd.
» Time to play.. fin vous m'avez compris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: Le Ring-
Sauter vers: