Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 John Cena vs. Cm Punk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

John Cena vs. Cm Punk Empty
MessageSujet: John Cena vs. Cm Punk   John Cena vs. Cm Punk Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:24

MATCH 1
CM PUNK vs. JOHN CENA
STIPULATION : Single Match

Une place pour le match de CITS à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

John Cena vs. Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs. Cm Punk   John Cena vs. Cm Punk Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:00

John Cena vient de sortir victorieux d'un match érintant face à Mark Henry qui luttait pour une place dans la fédération. Cena s'est pris 2 World's strongest slam et s'est tout bonnement fait molester durant le match avant de porter difficile son AA sur Henry. John est couché au milieu du ring, le house show va se terminer. Certaines personnes dans le public sont déjà prêtes à partir. C'est alors qu'un theme résonne dans l'aréna. Celui d'un homme bien connu ici, à la UWS. CM Punk.

John Cena vs. Cm Punk Cm_pun38

Suite à sa dernière promo faîtes juste après le pay per view le natif de Chicago reçoit de nombreuses huées à son arrivée. Punk ne se soucie aucunement de ses cris de mécontentement et fait sa route vers le ring tranquillement. Il se dirige alors vers le time keeper, lui ordonne de se bouger et prend une chaise. Il regarde Cena dans le ring avec un petit sourire et grimpe dans ce ring. Il regarde Cena, chaise en main, toujours avec ce petit sourire.

John Cena vs. Cm Punk Cm_pun39

CM Punk. - Y'aurait-il un soucis, John ? Relève toi. Allez John. Ne joue pas la comédie. Pas avec moi. Je sais que tu m'entends. Je sais que tu es conscient de la situation est du danger. Relève toi. Ne joue pas avec moi, John. Ici, c'est moi qui instaure les règles et tu les suis sans broncher. Alors, ne reste pas coucher là et relève toi. Pour toi. Pour tes fans. Fait leur plaisir John, réponds à leur appel. Ils sont impatients de te voir debout et de répondre à ma provocation en me cassant la figure. Ils te supportent, ne les déçoit pas mon cher.

Bien sûr, Cena ne se relève pas. Il récupère toujours de son match durement remporté face à Mark Henry. Punk ne semble pas surpris alors que la foule serait prêt à jeter sur CM Punk la première chose qui leurs passe sous la main.

CM Punk. - Tu sais, en ce moment, j'ai une chaise en main. Je suis devant ton corps inerte. Imagine juste les dégâts que je pourrais te faire. Imagine la vengeance que je pourrais avoir sur toi. Parce que oui, j'ai une vengeance à prendre sur toi. 27 juin 2011, une nuit que je n'oublierai jamais. C'est la nuit où moi même, CM Punk, ai pris un micro, ai remonté cette rampe et c'est là que j'ai exprimé ma façon de pensée sans filtre. Pourquoi avais-je décider de faire cela juste après un match contre R-Truth, à l'époque ? Peut être que ce n'était pas anodin. Peut être qu'à ce moment là, je menais mon combat contre la WWE mais aussi contre toi, son golden boy. J'ai voulu éteindre l'image de l'homme parfait que tu n'es pas mais je me suis résigné. Je me suis résigné car on m'a dit que te détruire n'était pas bon pour le businness et qu'il ne fallait pas que je vienne à bout du grand John Cena, le visage de la fédération et de la lutte aujourd'hui. J'ai donc accepté et passé ma route. Aujourd'hui, nos chemins se croisent à nouveau et j'ai l'occasion de faire ce que je veux faire depuis très longtemps: te détruire. Je ne raterai pas cette occasion. Je vais le faire. Je vais venir à bout de toi et mettre un terme à ta misérable carrière en t'éloignant des rings pour de bon.

Le ton de Punk n'est pas agressif mais plutôt calme et froid alors qu'il ne lache pas Cena du regard.

CM Punk. - En mettant un terme à ta carrière, je mettrai aussi un terme à ta misérable vie. Je n'hésiterai pas à le faire. Tu penses que j'en ai quelque chose à faire de toi, du plaisir que tout ce sport te procure et de ta passion pour la lutte ? Tu penses que j'en ai quelque chose à faire que tu n'aies rien d'autre dans ta vie que le catch et que tu te nourris de tout ce qui entoure la lutte ? Absolument pas. Je n'en ai rien à faire. Si tu n'as plus que cela dans ta vie aujourd'hui, tu ne peux t'en prendre qu'à toi car tu l'as cherché. Tu as maltraité les gens durant toute ta vie alors que je te rappelle que tu as passé ta tendre enfance à te faire brutaliser par les grands méchants de ton école. Tu as voulu te venger de je ne sais qui en faisant payer le monde entier alors que tu n'avais aucune raison valable. Moi, j'en veux au monde entier car il m'a ammené à faire des erreurs, il m'a coûté le titre de champion du monde. Toi, tu joues la petite victime alors que tu as toujours eu une place de choix et que tu n'as jamais eu à te plaindre, malgrès les batailles compliquées que tu as su livrer.

John Cena vs. Cm Punk Cm_pun40

CM Punk. - Ici, tu n'es rien. Absolument rien. Tu n'as rien prouvé à personne et tu n'en auras pas l'occasion. Tu n'en es pas capable. Tu sais ce que tu es, John ? Tu es un test concluant. Ni plus ni moins qu'un test concluant. Du jour au lendemain, tu t'es retrouvé en tant que visage d'une fédération alors que tu n'avais rien fait de concret jusque là. Du jour au lendemain, la gloire s'est présentée à ta porte et tu lui as ouvert sans te poser la moindre question. C'est ça, l'image réel de toi. Tu es un homme à qui tout a été donné, à qui tout a été servi sur un plateau. C'est ce que tu es, John. Un gosse pourri gâté. Moi, j'ai été cherché mon succés à la force de mes bras, j'ai gravi les échelons un par un pour arriver au sommet sans l'appui de personnes. Ca me répugne qu'une personne comme toi ait pu passer les étapes comme tu l'as fait alors que des hommes 10 fois plus talentueux que toi comme moi n'avait rien, absolument rien. On avait besoin d'un visage, tu avais un visage sympathique et on a fait un test avec toi. Il s'est avéré concluant mais aujourd'hui que tu n'as plus personne pour t'assister, ce cas de figure ne se reproduira plus. Aujourd'hui, je suis le visage de cette fédération. Je suis celui qui marque les esprits, oubliez les champions de la UWS. Le vrai héros de la compagnie, c'est moi, CM Punk.

Cena agonise toujours au sol alors que les huées redouble d'intensité pour Punk qui ne semble toujours pas prêter attention à la réaction de la foule.

CM Punk. - Crois moi qu'une certain dégoût envahit mon corps à cet instant. Tu faisais presque parti de chaque main event auparavant et maintenant que tu n'as plus aucun piston, plus aucun supporter bien placé, tu te retrouves dans des petits matchs minables, dans des bas de cartes semaine après semaine. Et cette semaine, tu m'entraînes vers les bas de cartes avec toi alors que je faisais le main event de end of days il y'a quelques jours. Ce n'est pas là qu'est ma place. Nous ne jouons pas dans la même cour et jamais tu n'aurais du avoir ta place dans un match contre moi. Tu devrais être honoré de me faire face car tu vas comprendre ce que c'est qu'un lutteur et tu vas enfin avoir un peu de lumière car je serai là. Mais je suis sûr que tu vas encore trouver le moyen de mettre tout ces moutons dans ta poche, de les faire sautiller comme des puces et de les faire hurler ton nom. Car c'est tout ce que tu sais faire, faire plaisir à la foule. Tu n'es pas capable de lutter et maintenant que tu es à la UWS, tu en payes le prix cher en n'ayant aucun succés, aucune gloire. Mais je ne te laisserai pas me tirer vers le bas. Je vais t'exterminer et reprendre ma place vers le sommet.

John Cena vs. Cm Punk Cm_pun41

CM Punk. - Oui, je te menace bien avec cette chaise que je porte au dessus de ma tête. J'aimerais tant écraser ton corps avec cette chaise et faire résonner de multiples coups dans toute la salle mais je ne le ferai pas. Je ne te détruirai pas avant notre rencontre. Je te veux aussi disponible que tu peux l'être. Je ne veux pas que tu puisses dire que tu étais affaibli pour notre rencontre et encore une fois te trouver une excuse. Je veux pouvoir battre le petit John Cena sans avoir à faire face à la moindre excuse de ta part. Pourquoi suis-je si confiant ? Car je sais que je n'ai pas besoin de cela pour te battre. Je n'ai pas besoin de t'affaiblir pour te battre. Ton maximum est loin d'être suffisant face à moi. Alors je t'en implore, rammène toute ton énergie pour notre match, engage toi un maximum dans le match et fait le spectacle, fait moi mal John. Je veux tirer le plus de satisfaction possible de ma prochaine victoire face à toi. Je le veux et j'en aurai, ne t'en fait pas pour cela.

Punk abaisse sa chaise et la tiens toujours en main. Il la déplie et la pose sur le ring. Il se frotte la barbe et s'assit dessus.

CM Punk. - Certains te voient comme le Hulk Hogan des temps modernes mais je vais rétablir la vérité. Certes, Hogan n'avait aucun talent et a tout de même percé, comme toi. Mais vos points communs s'arrêtent là. Hogan a popularisé le catch à travers le monde et l'a rendu attractif. Il a été plus qu'utile à ce monde. Toi, tu n'as fait que prendre un train déjà en route pour tenter de le faire avancer encore en t'appropriant le travail d'un autre. Tu aimes te vanter en disant que tu as popularisé la lutte sur le plan international mais c'est faux. Hogan l'a fait et toi, tu en as juste profité. Mais continue donc à te voiler la face. Continue donc à penser que tu es le héros par exellence du monde de la lutte. Continue à faire fausse route, ça ne changera pas de l'habitude. Ton narcissime a atteint son paroxysme et il est temps que tu le réalises. Ne t'inquiètes pas John. Je suis là et je vais te faire réaliser cela.

Punk ramasse un brassard sur le ring, le regarde, s'en empare et le met sur son bras. Il redirige ensuite son regard vers Cena.

John Cena vs. Cm Punk Cm_pun42

CM Punk. - Tu vois, je n'ai jamais compris pourquoi tu portais de ridicules brassards sur tes bras à chaque fois que tu te présentes mais maintenant, je comprends. Maintenant que j'en porte un, je comprends. Pour toi, c'est comme si tu pouvais prendre du recul en te couvrant le plus possible. C'est comme si tu te permettais de faire certaines choses que tu ne te permettrais pas normalement car tu te couvres. Tu te caches. Pour toi, ce brassard est synonyme de force, de puissance. Cela te donne une forme de confiance quelque part. Un luchador porte un masque mais toi, encore plus stupide qu'eux, tu porte un brassard. Il n'est pas anodin pour toi. Il a une signification. Le pouvoir, la puissance, la capacité de faire des choses que tu ne ferais pas si tu ne l'avais pas. Je ne comprends pas pourquoi mais tel est ta façon de penser. Mais ce ne sont que des sensations. Tu n'as aucun pouvoir, aucune puissance et aucune capacité. La personne qui possède tout cela ici, c'est moi. Moi et personne d'autre. Je suis simplement au dessus de tout le monde.

Punk arrache alors le brassard de son bras et le jette en dehors du ring.

CM Punk. - Je suis sûr que ta tendre femme, ou ex-femme devrais-je dire, est du même avis que moi. Même elle tu n'as pas réussi à la garder alors que, soyons claire, ce n'était qu'une pute qui voulait juste que tu la sautes une fois de retour chez toi. Tu as choisi la facilité avec elle et tu n'as même pas réussi à la garder. Quand tu as vu qu'elle partait, tu as demandé à divorcer pour que tu aies encore la sensation de pouvoir contrôler tout à tout instant. Pathétique. Tu es pathétique, John. Mais cela t'arrangeait aussi de ton côté. Tu en avais assez de cette relation alors, tout ce détachement t'arrangeait bien. Tu as voulu t'en séparer comme on se se sépare d'un vieux jouet qui ne nous amuse plus. Tu n'as aucune considération pour les humains. Moi non plus mais je ne le cache pas, contrairement à toi. Tu fais croire que tu t'occupes du monde entier alors que tu n'en as rien à faire de personne à part de toi même. Tu me dégoûtes, John. Pour un homme se disant honnête, tu es le pire hyppocrite de tous. Tu t'amuses des gens, tu les manipules et tu les jettes comme bon te semble lorsqu'ils ne t'amusent plus. Et tu te dis honnête ? Même si ta femme n'était qu'une salope, un homme n'agit pas de la sorte avec sa bien aimée. Tu n'es pas un homme, Cena.

Punk fait une pause tout en continuant à observer Cena avant de reprendre.

CM Punk. - Parlons un peu de ta devise, John. Combativité, loyauté et respect. J'en ai toujours ri et j'en ri encore aujourd'hui. Combativité ? Regarde toi, John. Tu es avaché sur ce ring, presque inconscient après un match contre un homme ne faisant même pas parti de la UWS. Tu appelles ça être combattif, toi ? Je ne pense pas, non. Tu as perdu ta combativité depuis un bon bout de temps et elle n'existe plus du tout. La loyauté ? Est-ce que la loyauté, c'est s'attaquer au garde du corps d'un lutteur parce qu'on a un différent avec ce lutteur ? Non. Tu n'as jamais joué loyalement John, mais tu persistes à proner cette valeur qui n'est pas la tienne. Le respect ? Ne me parle pas de respect, surtout pas toi John. Tu te moques des gens et l'exemple de ta femme que j'ai expliqué juste avant montre bien que tu n'as absolument aucun respect pour personne. Tu n'as de respect que pour ta petite personne, tu es ignoble John. Depuis longtemps, j'ai découvert que ta devise n'était qu'un leurre et que c'était juste de la poudre aux yeux. Mais tu persistes à prôner ces trois valeurs qui ne sont pas les tiennes et qui ne sont juste que des mots pour toi. Le problème, c'est que tu tombes sur un os mon cher John. Tu tombes sur moi et je vais enfin t'exposer pour ce que tu es vraiment et en finir avec cette image de héros que tu as. Le héros ici, c'est moi. Je suis le héros de ce monde, l'être supérieur. Je suis simplement supérieur et tu ne pourras rien y faire. Ni toi, ni personne.

John Cena vs. Cm Punk Cm_pun43

CM Punk. - This is true. This is real. This.. Is.. Straight-edge.

Punk reste assis un petit moment à observer Cena agonisant toujours au milieu du ring. La foule est agacée de l'arrogance de CM Punk, de son attitude froide et provocatrice et le fait savoir en le huant fortement. Le straight-edge ne semble pas s'en soucier et se lève enfin de sa chaise pour repartir. Le match, c'est à Uprising.
Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs. Cm Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena vs. Mr. Anderson
» John Cena vs. Triple H
» John Cena vs. Primo Colon
» Bryan Danielson vs. John Cena
» Matt Hardy vs. John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: L'Arena-
Sauter vers: