Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Primo vs. Mr. Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

Primo vs. Mr. Anderson Empty
MessageSujet: Primo vs. Mr. Anderson   Primo vs. Mr. Anderson Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:25

MATCH 3
PRIMO COLON vs. MISTER ANDERSON
STIPULATION : Single Match

Qui veut un match à Contract in the Suitcase, qui ?
Revenir en haut Aller en bas
latino.elitist
UWS Heavyweight Champion.
latino.elitist


Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon
Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2012

Primo vs. Mr. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Primo vs. Mr. Anderson   Primo vs. Mr. Anderson Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:01

Primo Colon est sur le ring.

Primo Colon - Je l'avais dis, je l'ai fais, j'ai vaincu, je suis le nouveau champion de la fédération, le World Campeon, el numero uno. Pour mon premier match en tant que champion suprême, je suis opposé à Mister "Looser" Anderson. Un homme qui a été dépossédé de son titre lors de End Of Day, un homme pour qui tout s'est écroulé, un rêveur qui est tombé de son nuage. Un homme que j'ai vaincu, ce même homme que je vais rebattre ce soir, je vais prouver qu'il est inférieur à moi, d'ailleurs je le rappelle, je l'ai battu lors de mon second match ici, avec facilité. Il est ce type de grande gueule sans intérêt, ce genre d'attardé qui pense être au sommet alors qu'ils ne sont pas plus haut que ma cheville. Anderson va ce soir perdre, je vais même faire plus que le battre, je vais le blesser, le renvoyer à Green Bay, ou pourquoi pas lui faire prendre une retraite prématuré ? J'en suis largement capable et vous le savez mieux que moi. Qui a fini complètement KO en dehors du ring après s'être écrasé d'un haut d'une échelle ? Christian, l'homme que vous pensiez imbattable. Ce soir je vais simplement confirmer ma légitimité en tant que champion du monde.
Soy El Campeon Del Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Primo vs. Mr. Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr. Anderson vs Primo Colon
» LO - Mr. Anderson vs. The Rock
» Triple H vs. Mr. Anderson
» Christian vs. Mr. Anderson
» Ken Anderson - Mayhem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: L'Arena-
Sauter vers: