Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 REACTIONS - Pro Wrestling Organisation

Aller en bas 
+2
legend.
Mayhem
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

REACTIONS - Pro Wrestling Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS - Pro Wrestling Organisation   REACTIONS - Pro Wrestling Organisation - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:58

J'suis là moi REACTIONS - Pro Wrestling Organisation - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

REACTIONS - Pro Wrestling Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS - Pro Wrestling Organisation   REACTIONS - Pro Wrestling Organisation - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:49

Tu m'fais bien kiffer par ce que tu rends, et surtout MVP. REACTIONS - Pro Wrestling Organisation - Page 2 2774444739

J'ai hâte du PPV, pour quand ? :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

REACTIONS - Pro Wrestling Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS - Pro Wrestling Organisation   REACTIONS - Pro Wrestling Organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:29

Lundi, peut-être mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

REACTIONS - Pro Wrestling Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS - Pro Wrestling Organisation   REACTIONS - Pro Wrestling Organisation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:25

Bon désolé j'étais pas chez moi de la semaine pratiquement, donc je vais essayer de faire le PPV ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

REACTIONS - Pro Wrestling Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS - Pro Wrestling Organisation   REACTIONS - Pro Wrestling Organisation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:44

En même temps que la bann du PPV de l'UWS ? REACTIONS - Pro Wrestling Organisation - Page 2 1929873797
Vivement ce soir alors REACTIONS - Pro Wrestling Organisation - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

REACTIONS - Pro Wrestling Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS - Pro Wrestling Organisation   REACTIONS - Pro Wrestling Organisation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:21

Putain, ouais. REACTIONS - Pro Wrestling Organisation - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

REACTIONS - Pro Wrestling Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS - Pro Wrestling Organisation   REACTIONS - Pro Wrestling Organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:20

Un p'tit peu de couleur n'aurais pas fait de mal je pense, mais ce n'est qu'un détail.

Morrison gagne le premier combat par DQ après une attaque de Kidman à la chaise, c'est dommage, j'aurais aimé que Billy soit malin et fasse ça dans le dos de l'arbitre afin qu'il gagne par tricherie. Content que le mec a la tête de cul soit blessé REACTIONS - Pro Wrestling Organisation - Page 2 272392131

Cabana remporte une battaille royale dans un éclair de lucidité, l'Edge qui sommeil en lui s'est reveillé, vive l'opportunisme ... Il va pouvoir affronter le champion de n'importe quel titre, ça serait kiffant de le voir avec un titre. REACTIONS - Pro Wrestling Organisation - Page 2 2774444739

Matt Sydal remporte le titre au nez et à la barbe de Gabriel après un match vivorletant. J'imagine comment ce match pourrait être super s'il avait lieu IRL. Un combat d'High Flyer mais à ce jeu là, Bourne est le meilleur. Un premier champion qu'a de la gueule ... J'aime ça :sisi:

Ambrose & Aries qui battent la World's Greatest Tag Team après avoir effrayés Maria, bande de connards ! J'éspère au moins qu'ils ne seront pas champions & que la WGTT se rattraperas. La pauvre Maria en prends plein la gueule ce soir, après s'être fait gueulée dessus, elle se fait harceler sexuellement par Cabana, normal quoi REACTIONS - Pro Wrestling Organisation - Page 2 1491891232

What the fuck ? Un match qui s'annonce une nouvelle fois epique entre deux très bon catcheurs volants qui se termine par un No-Contest. C'est dommage, ça aurait été cool de voir l'un des deux gagner ce combat, ou à la limite qu'ils se fassent tout deux attaqués par une nouvelle recrue. Tant pis. =(

Les Dibiase Brothers face aux MCMG, j'ai les mêmes dans ma story, j'aime ça. Sabin & Shelley parviennent à devenir les premiers champions par équipe de la fédération, c'est coul. J'attends de voir s'ils vont faire fermer leurs gueules aux Seek & Destroy, en tout cas je l'éspère. :sisi:

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Montel a perdu, c'est une honte. J'appel au boycotte, j'appel à l'émeute, j'appel à ... ouais mais nan, en faite on est que trois à suivres ta story REACTIONS - Pro Wrestling Organisation - Page 2 272392131. J'ai bien aimé le PPV, même si je suis déçu du dernier résultat. Les matchs sont bons & j'aime la plupart des vainqueurs, quelques regrets pour le ME & le premier Tag Team Match & le No Contest, m'enfin on n'peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et le cul de Maria

:ha:
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

REACTIONS - Pro Wrestling Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS - Pro Wrestling Organisation   REACTIONS - Pro Wrestling Organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:08

Merci du commentaires, ne t'inquiète pas pour certains résultats, juste qu'il faut dessiner un peu les rivalités c'est que le premier PPV. Certains résultats ont changés un peu à la dernière minute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

REACTIONS - Pro Wrestling Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS - Pro Wrestling Organisation   REACTIONS - Pro Wrestling Organisation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:20

Un jour peut-être le show n°5 sortira REACTIONS - Pro Wrestling Organisation - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

REACTIONS - Pro Wrestling Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS - Pro Wrestling Organisation   REACTIONS - Pro Wrestling Organisation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:54

J'adore tes shows. C'est très bien construit, comme l'as dit Freddy un manque de couleur. Le blanc sa ne va pas avec le show je trouve. Puis la bannière que tu as crée pour ton show, c'est super ! Je ne pensais pas voire perdre Montel. Tes shows sont supers !
Sens'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REACTIONS - Pro Wrestling Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS - Pro Wrestling Organisation   REACTIONS - Pro Wrestling Organisation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REACTIONS - Pro Wrestling Organisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NEWS - Pro Wrestling Organisation
» SYNOPSIS - Pro Wrestling Organisation
» ROSTER - Pro Wrestling Organisation
» SHOW #1 - Pro Wrestling Organisation
» SHOW #2 - Pro Wrestling Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Fantasy Booking :: Pro Wrestling Organisation-
Sauter vers: