Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CAP. CHRISTIAN - FREDDY

Aller en bas 
+6
The Dashing One.
latino.elitist
Le bouffeur de pommes.
@ Dwayne Johnson
Mayhem
legend.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

CAP. CHRISTIAN - FREDDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:29

Merci de ton commentaire Wink
Cette semaine je vais tenter d'argumenter plus, mais c'est chaud de trouver des arguments tout en raison dans l'univers que j'ai "créé".
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

CAP. CHRISTIAN - FREDDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:08

SHOW 5:

Fuck j'pensais pas avoir fait si long, désolé. Bonne chance Alex :sisi: Et comme j'ai décidé de faire à partir de la semaine dernière, tu apparais dans mon speech, moins que Malik certes, mais c'est déjà ça :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Cold Blooded.
A battu l'Undertaker à Wrestlemania.
Cold Blooded.


Superstar contrôlée : Matt Hardy.
Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Avec elle. <3

CAP. CHRISTIAN - FREDDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:18

J'apparais dans deux Rp's Cool. CAP. CHRISTIAN - FREDDY - Page 2 1929873797

J'ai pas tout lus sinon j'serais vraiment bon en lecture mais j'ai lus une bonne moitié et j'adhère completement a l'univers, la mission etc. Je te renderais un meilleur commentaire quand le coeur m'en diras. Razz
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

CAP. CHRISTIAN - FREDDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:19

Pas de soucis :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

CAP. CHRISTIAN - FREDDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:25

Uptake 1:
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Invité
Invité




CAP. CHRISTIAN - FREDDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:38

Enfin tu reviens dans les contextes réalistes, c'est bon ce que tu plantes.
Utiliser Vickie quand t'affronte ça me paraît logique et honnêtement, j'avais peur que tu t'égares mais au contraire, je trouve que t'as su garder le cap à merveille. Ensuite, je vais être honnête c'est pas ton meilleur RP, de loin. Mais ça reste une production plus que correcte.
Sur l'argumentation, t'as réussi à dépasser l'idée lambda de Dolph Ziggler perfection, en le démontant pièce par pièce. Franchement j'ai trouvé que ça avait un bon fil conducteur. Et c'est bien progressif. C'est ça qui est bon dans ce RP, c'est que tu te perds pas. Tu restes dans l'idée et tu déborde pas
Tu mérites bien ton titre de champion, honnêtement. T'as su faire de belles choses avec ton personnage, et j'espère que tu vas continuer avec le Captain CAP. CHRISTIAN - FREDDY - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

CAP. CHRISTIAN - FREDDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:40

Merci ma belle CAP. CHRISTIAN - FREDDY - Page 2 2774444739
J'te rends ça prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

CAP. CHRISTIAN - FREDDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:13

Voilà ! Tu sors de ton univers d'histoire, pour enfin placer une vrai argumentation, et là t'as les bases d'un RP. Après l'important c'est vrai c'est de prendre du plaisir, et j'espère que t'as pris du plaisir à faire ça, car ça m'a fait plaisir de le lire. J'avais déjà l'idée de le lire, pour voir ce que tu donnerais sans ton contexte " d'histoire. ". J'ai pas lu pour le commentaire que je dois te faire, j'ai lu car ça m'a fait plaisir. J'ai trouvé que t'as fais quelque chose de bon, t'as pu placer une vrai gimmick de ton Christian, et une vrai argumentation par dessus tout. J'ai bien aimé, le segment avec Vickie est une bonne idée, de ce fait ça t'évite de faire ce que t'aimes justement " pas faire. ". C'est à dire le plan classique, je parle de moi, après l'adversaire etc.. Et justement, tu rentres dans un vrai RP, et j'trouve que tu t'en sors bien. Et qu'à force de rester dans c'genre de contexte " réaliste " tu vas finir par encore plus gérer la gimmick de Christian est là, tu seras encore plus redoutable que tu l'es actuellement. Ca t'empêche pas de faire des contextes fantasques, dans la limite du raisonnable, j'veux dire. Alors continue ainsi, t'as fais mieux, mais dans ce style, bah c'est ta première donc j'attends ta next production pour faire la contraste et voir si une contraste d'amélioration se fait ressentir ou non, et très sérieusement j'pense que j'en ressentirais une. Allez continue d'me faire plaisir avec Christian. Salut. CAP. CHRISTIAN - FREDDY - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

CAP. CHRISTIAN - FREDDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:13

J'avais même pas vu que t'avais commenté CAP. CHRISTIAN - FREDDY - Page 2 2774444739
J'balance le prochain dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

CAP. CHRISTIAN - FREDDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:17

Uptake 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

CAP. CHRISTIAN - FREDDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:54

End of Days:

Très déçu de ma production. Je voulais pas partir sur un truc comme ça, mais finalement une fois partit je ne me suis plus arrêté. Sans doute un speech baclé et je m'en excuse auprès de mon adversaire et de toute ceux qui auront la force de le lire. J'avais pas d'idée, pas l'envie, bref y a des jours sans. J'ai tout de même essayé de sortir quelque chose d'à peu près correct par respect de l'aversaire.

Bref, bon match Styl Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

CAP. CHRISTIAN - FREDDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:05

Ici, t'as trop perdu de temps à faire une histoire des deux personnages et tu t'en es rendu compte parce que tu m'as bien fait rire avec une de tes voix offs qui dit qu'il faut arrêter les histoires. A cause de ça, tu t'es embourbé dans un truc assez bizarre et t'as pas réussi à être percutant parce que t'es resté bien trop soft et trop dans l'idée du " je respecte l'adversaire ". Parce que c'est bien ça l'idée avec un Christian Cage en face, mais tu t'es trop fixé ça en tête au départ de ton RP et puis surtout, t'as fait le truc inutile du retracement de l'histoire des deux gars. Enfin, tu sais très bien que ce n'est pas le meilleur et que tu es un peu tombé sur ce RP donc, pas d'inquiétude. Tu t'effondres pas, c'est un faux pas et ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

CAP. CHRISTIAN - FREDDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:36

En faite j'avais la flemme de speecher, j'ai énuméré les faits de chaque catcheur parce que j'avais pas envie de me casser la tête à trouver des arguments, à faire de belles tournures de phrases et toussa. J'était surtout concentré sur mes books et toussa. En plus de ça, je savais déjà les résultats des autres matchs de titre et justement j'ai préféré faire un RP moyen pour que Styl gagne aisément, plutôt que de faire un gros RP. Sinon les trois admins auraient étés champions et ça aurais encore crée des polémiques. J'aurais préféré que tu commentes un autre rp étant donné que je ne suis moi même pas content de cette production mais merci quand même.

J'te rends ça prochainnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Contenu sponsorisé





CAP. CHRISTIAN - FREDDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAP. CHRISTIAN - FREDDY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Freddy Lahm - C.V.
» Freddy Lahm - C.V.
» Si j'parle du match de dimanche, Freddy me banni :hap:
» The Miz vs. Christian
» EOD - Primo vs. Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Galeries :: Speechs-
Sauter vers: