Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Carlito 12' Arts ™

Aller en bas 
+4
latino.elitist
Mayhem
legend.
Le bouffeur de pommes.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlito 12' Arts ™   Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:19

Moi je commente les gens qui me rendent les commentaires perso. Après chacun fait comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Blooded.
A battu l'Undertaker à Wrestlemania.
Cold Blooded.


Superstar contrôlée : Matt Hardy.
Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Avec elle. <3

Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlito 12' Arts ™   Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:21

La Catchphrase c'est pas plutôt :

I Split in the face of people who don't want to be Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlito 12' Arts ™   Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:53

Allez comme je suis sympa je vais commenter ... Tout d'abord, la présentation du RP n'est pas génial, bien au contraire. Ce gris tout triste rends ton Speech vraiment in-intéressant, pareil pour les images tout droit sorties de minecraft et pour cette immense page Youtube au début de ton speech. Pareil pour l'originalité, impossible de la critiquer étant donné qu'il n'y en a pas. Carlito arrive sur le ring et parle de son coéquipier, de son adversaire et de son titre, ouais basique quoi.
Ce qui me dérange aussi, c'est que tu enchaînes trop vite. "Chris et moi avions tout deux étés exceptionnels, parlons du prochain show", wait, tu peux pas dire que ton coéquipier et toi avez étés géniaux si tu n'approfondis pas. Après cette phrase, tu peux partir sur le fait que Chris et toi êtes les meilleurs, et que bien que vous ne vous ressembliez pas, vous allez former une équipe du tonnerre car c'est justement de votre différence et la diversité de votre équipe qu'elle tire toute sa puissance et sa force.
Ensuite tu dis que gagner 2 combats de suite et être en phase d'en remporter un troisième te rends cool, et que personne d'autre n'est aussi cool que toi, dans un sens ça part d'une bonne intention mais fait gaffe à ce que tu dis car Christian a remporté tout ses combats aussi, et pourtant il n'est pas censé être aussi cool que toi. C'est mal formulé. "J'ai remporté tout mes combats depuis que je suis ici. Carlito a explosé tout le monde d'un violent coup de pomme en pleine gueule et ça, c'est quelque chose d'extrémement cool". Tu vois, ça parait déjà mieux je pense.
Après tu commences à parler de ton opponent, c'est pas mal mais c'est vraiment trop brouillon. Tu enchaînes les phrases concernant le poids du big show et bastah. Trouve d'autres arguments, les phrases sur la corpulence du gros sac ça a déjà été fait et refait d'autant plus que là tu ne met pas de piment dans ce que tu nous raconte, tu blablate juste dans l'éspoir d'avoir sortit assez de phrases contre ton adversaire pour avoir mieux speeché que lui. Le passage sur la mère du Big Show je trouve pas ça correct, tout d'abord car "Big" n'est pas le prénom du Big Show, mais aussi car ce n'est pas bien ammené et que ça n'apporte rien à ton RP.
En bref y a encore beaucoup de boulot, il faut changer la présentation car ce n'est pas encore ça, performer la gimmick que tu utilises car là j'en voit aucune, tu n'insistes pas une seule fois sur le fait que tu es un mec cool et ainsi de suite, tu ne te met quasiment pas en avant sauf pour dire que t'es champion et que t'as gagné deux fois de suite, et tu n'approfondis pas assez tes arguments.

Voila, j't'ais fait un pavé mais il t'aideras surement à progresser, alors sert toi en et part pitié, apprends la CF de Carlito une bonne fois pour toute ! Parce que ça, c'est loin d'être cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlito 12' Arts ™   Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:19





PARTIE 1 - DANS LE RESTAURANT


J'vais pas vous faire une descriptions de dingue sur le prochain show. D'ailleurs, je ne vais rien vous dire. Vous avez simplement à regarder la carte. En parlant de carte, Carlito est dans un restaurant et regarde la carte pour savoir ce qu'il va manger.

Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Sanstitre2-2e78bb4c95

CARLITO
En apéro, ils me proposent de la vodka.

Ah, tu sait lire Carlito ? Bon un serveur arrive pour prendre la commande de Carlito.

CARLITO

Quesqu'il est con ce mec. Bref j'pense que je vais prendre des amuses geules. En entrée des tomates mozarella. En plat, un bon steak accompagner d'une jardinière de légume. Et en dessert, je voudrais toutes les pommes que vous avez.

SERVEUR
Je vous apporte ça dans quelques minutes. Je vous emméne d'abbord vos amuses bouches. Je viendrai pour la suite après.

CARLITO
Grouille toi. Bon pendant qu'il n'est pas là j'vais commencer à parler de mes prochains adversiares.

Ah, il n'est pas con Carlito.

CARLITO
J'vais parler de TJ. Ce mec je ne le connais même pas, il se ramène sur le ring et il m'affronte lors de son premier match. C'est dommage que tu m'affronte lors de ton premier match, car tu va perdre ce match. Pour remporter un match, il faut être cool, ce que un grand nombre de superstars ici ne le sont pas. Les deux seuls cools de la fédération sont Chris Jericho et moi. Rapellez vous lors de Lashing Out, Jericho et moi, l'équipe improvisée, nous avons remporter avec brillaut les titres par équipe. Et depuis ça, je suis invincible. Plus personne ne peut me battre, je deviens le roi de la UWS. Mes trois adversaires ont beaucoup de soucis à se faire, car ses petits nouveaux n'ont aucune chances face à moi. Aucune, je dit bien aucune ! Shawn Michaels s'est trompé en embauchant ses trois losers, je vais lui montrer encore une fois que je peut rester champion encore longtemps et que je pourrais avoir un match pour le titre majeur !

C'est petit mais c'est efficasse. Le serveur arrive, avec la vodka de Carlito et ses amuses bouches.

SERVEUR
Voici votre apéritif. Des amuses bouches et votre vodka.

CARLITO
What ? Mais je n'ai jamais commander de vodka moi ! Je n'en veut pas. Ca ne sert à rien, je prendrais du jus d'orange à la place. Et grouille !

SERVEUR
Je vous ramène sa tout de suite monsieur ...

CARLITO
Tu as interret. Bon je peut continuer à parler de TJ maintenant. Il sert à quoi dans la fédération ? Il sert absolument à rien. Il va perdre tous ses matchs, il n'as aucun talent, aucun charisme, contrairement à moi, j'ai zéro défaut moi ! Tout simplement parceque je suis cool. Fait très attention à toi TJ, je pourrais faire mon Backstabber sur toi et remporter ce Fatal4Way.

SERVEUR
Voila le jus d'orange que vous avez commander.

CARLITO
Merci, et la prochaine fois ne vous trompez pas, sinon je ne paye pas !

Carlito mange ses amuses geules, et boit peu à peu son jus d'orange. Le serveur vient lui ammener ses tomates mozarella.

CARLITO
Pour une fois que tu ne te trompe pas. Merci. Revenez après pour me donner mon plat.

SERVEUR
Votre plat est bien votre steak accompagné de sa jardinière de légume ?

CARLITO
Exact

SERVEUR
D'accord. Bon appetit

Carlito mange son entrée, une fois qu'il la finit il reprend encore une fois la parole.

Carlito 12' Arts ™ - Page 2 9531397424934_6
Faites comme si c'était Carlito, et qu'il était dans un restaurant.



CARLITO
Le temps que ce fichu de serveur se ramène avec mon délicieux plat, je vais parler de Scott Hall, l'un de mes adversaires aussi. C'est le plus vieux de ce match, donc le plus facile à battre. Comme TJ, il n'as aucune chance de me battre. Scott à changer un bon nombre de fois son nom, il s'est appeler Starship Coyote, Diamond Studd, Razonr Ramon et Texas Scott. Vous avez vu, j'en sais un peu sur lui.

Il est pas débile ce Carlito.

CARLITO
Non je ne suis pas débile contrairement à mes adversaires. Je suis cool, tu comprends ce que sa veut dire cool.

Ben, si je sais ce que sa veut dire.



CARLITO
Ah ben ça c'est cool. Ce n'est pas comme mes adversaires. Je sais que je me répéte, mais c'est pour une bonne chose. Pour qu'ils comprennent que je suis cool. Une fois qui le sauront, j'arrêterai de le dire. Mais à mon avis cela continuera toute ma carrière, car tous les lutteurs sont des bons à rien.

Le serveur apporte le plat de Carlito, la superstar la plus cool de l'histoire du catch termine son plat après 10 minutes. Il attends ses pommes. Pour faire passer le temps, il continue à parler de ses prochains adversaires.


Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Mattmorgan1

Pareil que tout à l'heure, c'est Carlito dans un restaurant.


CARLITO
Maintenant je vais parler de mon dernier adversaire, Damien Sandow. Lui aussi à beaucoup changer de noms. Et je sais pourquoi ils changent de noms. Tout simplement car ils en ont eu mart de perdre, donc ils changent de noms pour faire croire que c'est un nouveau lutteur. C'est vraiment pathétique cette technique. Est ce que moi j'ai changer de nom de ring ? Non. Tous mes adversaires sont pathétiques, du premier jusqu'au dernier. Aucune personne ne peut atteindre mon niveau, je suis plus qu'un surdoué du catch.

Oh je l'adore ce Carlito. J'adore son speech. Bref le serveur arrive avec toutes les pommes que Carlito a commander. Bref, il y en a une bonne dizaine.

CARLITO
Voila mon dessert préféré. Je vais commencer par la Pink.

Carlito mange toutes ses pommes jusqu'à l'avant dernière.

CARLITO
Bien sur, j'ai garder le meilleur pour la fin. La Gloden. Cette pomme est la meilleure au monde, d'ailleurs je me demande pourquoi les officiels me donnnent des pommes dégeulasse pour mon entrée sur le ring, ils sont vraiment cons ...

Carlito quitte le restaurant ...


FIN DE LA PARTIE 1, LA PARTIE 2 ARRIVE TRES BIENTOT

Commentez après la partie 2 svp.
Revenir en haut Aller en bas
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlito 12' Arts ™   Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:12

PART 2 - DEVANT LE RESTAURANT

On se retrouve encore avec Carlito à la sortie du restaurant.

Carlito 12' Arts ™ - Page 2 281768Sanstitre1

CARLITO
Restaurant dégeulasse, je n'y retrournerai plus jamais. Même les pommes étaient dégeulasse. Bref, je n'y retournerai plus jamais. Maintenant je vais parler mieux de mes adversaires. Commençons par TJ. Ce mec je ne le connais même pas, et vu son nom ça doit être un loser. Je ne connais même pas son visage, son physique. Mais ce n'est pas ça qui va me faire perdre. Au contraire. Je peut m'adapter à tout physique. je suis l'une des seules superstars à pouvoir m'adapter à tous physique. Je pense plus que ce sera un High-Flayer. Mais il ne me fait pas peur du tout. Il à moins d'un pourcent de chance pour me battre. Je sais qu'un Fatal4Way ce n'est pas facile, mais j'ai l'habitude de ce type de match. Je remporterai ce match sans difficultée. Croyez vous que ces superstars peuvent me battre ? Non. Un vieux, qui à changer de nom de ring je ne sais combien de fois, et les deux autres pareille. Tout ça juste parceque ils étaient nuls avec leur nom. Personne ne me fait peur, même pas Christian, même pas Primo, personne. Je suis super déterminé pour remporter tous les titres de la fédération. Et j'en suis capable contrairement à ce que certains disent.

Moi j'suis d'accord avec lui. Je crois que je suis son seul fan.

CARLITO
Je m'en fiche que mon seul fan soit toi. Je n'ai pas besoin de fans pour remportez mes matchs. Je ne suis pas une mauviette, je ne suis pas comme des mecs genre Tyson Kidd qui se ramène en rose sur le ring. T'façon, si je l'affronte un jour je ne suporterai pas. Je n'affronte pas un gay comme lui. Bref, lui ce n'est pas un de mes adversaires, donc je vais parler des miens. Scott Hall, un loser lui aussi. Je me demande encore pourquoi Shawn Michaels à embauché ces deux superstars. De toutes façons, eux mêmes ont fait une erreure de signer un contrat ici. Car ils n'ont surrement pas vu que je suis invincible dans cette fédération et que je ne compte absolument pas perdre mon invincibilitée contre trois mecs comme ça. Je n'ai peur de rien, abolument rien. Mon invincibilitée se terminera jamais, un chose qu'aucune superstar n'as faites. Je vais prouver à ce fichu Shawn Michaels que je mérite un match pour le titre, je ne suis pas un loser comme toutes les superstars de cette fédération.

Il s'énerve la le petit

CARLITO
Maintenant je vais parler de mon dernier adversaire, Damien Sandow. Ce mec est barbu, il est moche. Ils vont peut être dire que ma coupe de cheveux est horrible, mais chacun son avis. Lui aussi n'as aucune chance de me battre, pour la simple et bonne raison que je suis le meilleur, que je suis cool. Je suis plus cool que n'importe quelle superstar ici. Plus personne ne peut me battre. Christian, qui était lui aussi invincible n'as aucune chance de gagner face à moi. Il s'est déjà fait battre par un autre loser, Bryan Danielson, donc moi, Carlito l'homme le plus cool de la UWS peut le battre. Bref, j'ai fini de parler de mes adversaires, à plus tard sur le ring ou autre.

La camèra se coupe, et on voit une image du ring.


Vous pouvez commentez !
Revenir en haut Aller en bas
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.
The Dashing One.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlito 12' Arts ™   Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:34

Alors, pour commencer je trouve que ton speech est très agréable à lire, j'aime beaucoup le contexte que tu as choisie pour Carlito, mais je vois aussi que dans tes speechs tu n'es pas assez agressif, par exemple tu pourrais dire " SERVEUR, RAPPORTES MOI UNE POMME ET QUE ÇA SAUTE ". C'est évidemment un exemple, mais sinon pour Carlito tu pourrais prendre une couleur en peu plus clair. Les images sont pas mal et ça rend encore un aspect de plus à ton speech qui plait. Mais aussi, tu argumentes pas assez, essayes de bien apprendre le personnage de Carlito et ça sera déjà mieux, il faut aussi être cool tout en étant agressif, ce qui est assez dur, persévère et tu arriveras à faire des meilleurs speech, j'espère t'avoir bien aidé. Bonne chance pour ton match mec.
Revenir en haut Aller en bas
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlito 12' Arts ™   Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:37

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlito 12' Arts ™   Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:24

Cody attends Swagger, ce dernier ne se
fait pas attendre, il monte sur le ring et prend la parole.






Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Normal_051410_avi_002458324





JACK SWAGGER


Waouah Carlito tu as une meuf c'est cool
pour toi. Cody Rhodes et moi n'avons pas besoin de comme tu dis une meuf pour
tout réussir. Cody Rhodes et moi allons remportez ce match avec brillaut, et
tout l'amérique portera ses papers bags. Vous n'avez aucune chance de nous
battre, nous sommes bien meilleur et bien plus puissants que vous. Nous on à du
charisme contrairement à vous. On s'en fiche de ta fichue meuf, elle ne te sers
à rien. Elle ne te ferra pas gagner, ce n'est pas une fille comme elle qui va
nous faire peur. Carlito, tu manges des pommes et tu dit que grâce à ça tu est
cool. Je suis déjà cool, mais passe moi une pomme un de ses jours pour voir si
tu mens ou pas. De toute façons, on connais tous la réponse, tu MENS ! Comme
l'as bien dit mon cher acolyte, nous allons te mettre une golden ta ta poire. Tu
n'as aucune chance face à nous, Carlito cherche pas. Même Primo n'as aucune
chance, vous êtes tout deux des losers. Puis je suis invincible moi, et je ne
compte absolument pas perdre mon invincibilité contre vous deux. J'vais un peu
parler de Primo maintenant, vu que ni Rhodes ni moi ayont parlé de ce grand
loser. Il a fait quoi dans la fédération hein ? Rien, absolument rien. Il ne
sert à rien, tu n'as pas encore compris Carlito ? Tu as un partenaire merdique,
qui ne sait absolument rien faire et qui te ferra perdre ton match. Carlito, en
plus de cela tu as perdu contre MVP, ce taulard. Et après tu dit que tu va
battre deux légendes comme nous ? J'crois que tu as fumer la. Puis ta tenue
Carlito, tellement tu est moche j'en ait des haut-de-coeur. Tu sais ont est pas
au Porto Rico, la on est aux Etats Unis. Les Etats Unis, dedans sont réunis les
plus grands états du monde. Depuis mon retour sur SimuCatch, j'ai vaincu un
grand nombre d'étranger. Je leur est prouvé que l'Amérique est meilleure que
tout autre pays. Et je vais vous le reprouver, demain soir à Heat en battant de
Porto-Ricains et ajouter une victoire de plus dans mon grand palmarès !






Il est motivé ce Swagger
...






JACK SWAGGER


Mon palmarès ... celui de l'invincibilitée
actuelle sur SimuCatch. Le grand, le puissant, le diplomé de lutte Jack Swagger.
Etes vous diplomés de lutte vous ? Non ! Vous venez du Porto-Rico, avec un rêve,
devenir catcheur proffesionnel. Ok, tu est devenu catcheur pro, d'ailleurs je me
demande comment tu as fait pour devenir catcheur. Bref, tu est venu et
directement tu as voulu devenir champion. Mais bref, parlons pas de ça, parlons
un peu de toi actuellement. Tu est quoi Carlito hein ? Un simple loser qui ne
sait rien faire. Tous les lutteurs de cette fédération sont des losers de toutes
façons, donc je pourrais tous vous battre un par un. Carlito, Cody Rhodes à
battu MVP, une chose que tu n'as pas faites. C'est une preuve de plus que tu est
un loser qui ne sait rien faire. Je remporterai ce match avec brillaut, Carlito.
Faut pas chercher, tu vas perdre. Nous sommes bien plus supérieurs que vous,
nous sommes rusé, agile, charismatique puissant. Vous n'avez aucune mais aucune
chance de nous battre. A nous deux, nous allons tout démolir. On va envoyer un
bon nombre de superstars à l'hôpital, et plus personne ne voudra nous affronter,
ils auront trop peur. Nous domineront la fédérations, nous détiendrons tous les
titres de SimuCatch pendant que vous, Carlito et Primo vous essayerez de
remportez nos titres, mais malheureusement pour vous sans succés. Vous tombez
sur le cul hein ? Vos chances de nous battre sont nulles, presque aucune
chances. Je suis determiner à remporter mon match de demain, et je le
remporterai. Je n'ai peur de rien, je ne recule devant aucun défi. Je suis prêt
à battre n'importe quelle superstars !






Ben dis donc mon Swagger tu est bien
motivé pour gagner.






Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Normal_051410_avi_002482515





JACK
SWAGGER
Cody Rhodes et moi allons
conquérirent l'Amérique, tous les américains devront portez ces Papers
Bags. Vous seriez fièr de nous. Les Paper Bags c'est la révolution du catch. Nos
victimes devront portez ces Papers Bags. Et nos première victimes seront Promo
et Carlito. Vous seriez nos première victimes. Vous avez aucune chance de vous
en sortir. Nous sommes beaucoup trop fort pour vous. Vous goûterez un peu au
goût de la défaite, que vous connaissez déjà. Je le redis encore une fois vous
avez aucune chance face à nous. Simplement parceque moi je suis The All
Americain Americain, un mec qui est diplomé de lutte. Grâce à certaines
techniques de luttes que je connait, je pourrait vous battre facilement. Mais je
vais être beaucoup plus gentil que ça, je vais faire durer le combat et vous
seriez encore plus blessé que prévu. Je vais vous écraser en purée, vous serez
tout applatit. Vous avez aucune mais je dis bien aucune chance pour nous battre.
Puis au fait Carlito, tu manges quoi comme type de pomme ? Si tu veut j'en ai
une dans ma poche, je pourrais te la donner si tu le veut, mais pense un peu à
une histoire avec une pomme ... Blanche Neige. La pomme empoisonnée ... Si tu ne
connais pas cette histoire tu est vraiment un loser au catch et un loser dans la
vie. Je peut te donner toutes les pommes que tu le veut. Mais bien sur elles
sont empoisonnées. Bref, c'était une blague bande de nullard. J'vais continuer à
parler de Primo. Il a fait quoi à la WWE ? Il a fait quoi à SimuCatch ? Dans les
deux fédérations ils n'as rien fait. Pathétique ce mec. Contrairement à moi, qui
par le passé à été champion mondial, et je peut redevenir champion mondial. Tu
vas me dire, ouais mais le passé c'est le passé. Je suis capable de faire tout
ce que j'ai déjà fat par le passé, donc SHUT UP !






Va-y molo s'il te plait
Swagger






Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Normal_051410_avi_002495695





JACK SWAGGER
Hey, bouffeur de pomme. Tu n'as pas honte de te trimbaler avec ta
chemise bizarre là ? Hein petit bouffeur de pommes ? Je n'ai pas peur de toi,
Chico. Personne n'as peur de toi. Tu te prends pour le meilleur mais tu n'est
rien. Bref, je vais te battre a Heat, Chico' et je vais reprouver que l'Amérique
est bien meilleur que le Porto Rico !!!






Swagger ayant fini son discours, laisse la
parole à l'un de ses adversaires ou peut être de Primo.
Revenir en haut Aller en bas
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlito 12' Arts ™   Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:15


Ouaish, comment ça va ? En tout cas moi ça va bien ! Les commentateurs parlent entre eux. Le public montre des pancartes. L'écran géant s'alluma et on y vit Christian ... Christian ? Il est de retour !


Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Normal_0091

CHRISTIAN - Vickie, ce sera non

VICKIE GUERRERO - Allez s'il te plait.

CHRISTIAN - Vickie, je t'ai dit non ! J'ai déjà une femme et je vais pas sortir avec une grosse comme toi.

VICKIE GUERRERO -
Tu as dit quoi la ?


CHRISTIAN -
J'ai juste dit la vérité


VICKIE GUERRERO - La vérité ... C'est que je suis belle et que toutes les divas veulent être comme moi.

Rumph, vachement.

CHRISTIAN - Ecoute Vickie, je n'ai pas besoin d'entendre des âneries pareille, j'ai beaucoup mieux à faire.

VICKIE GUERRERO -
Je ne dis pas d'âneries

Ah bon ? Bref Christian s'avance vers le ring, tout en rigolant. Son titantron retentit pour le plus grand plaisir des fans.












Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Normal_0203


Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Normal_0230


Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Normal_0278


Pourquoi m'ovationnez vous ? Le public ne comprends pas. Alors, pourquoi m'ovationnez vous hein ? Vous croyez que je vais être votre chouchou pendant toute ma carrière ? Nan mais vous êtes complétement parano ! Je ne suis pas comme certains lutteurs, je n'ai pas besoin de vous pour résister a certaines prises ! Je suis grands moi, je ne suis pas comme Evan Bourne ou autre qui ont besoin du public complétement parano pour remporter des matchs ! Bref, comme vous devez surrement le voir, je suis de retour sur les rings de la TWE. Et j'ai déjà un match, qui se déroulera demain, dans Road to Glory. Ce sera une battle royale, ou le gagnant deviendra Challengeur numéro 1 au titre mondial de la TWE. Mais ce que ne savent pas les officiels, c'est que ici je vais devenir rapidement champion, et que les audiances des shows vont vite remonté avec moi à la tête des shows. Dans cette fédération, je battrais tous les records. Je deviendrai champion le plus rapidement après mon arrivée, et je resterais surtout très, très longtemps champion de la Total Wrestling Evolution. Mes adversaires n'ont aucune chances face à moi, je suis trop bon sur un ring pour eux. Et tellement mes adversaires seront nuls, que je deviendrais invincible. Je deviendrais champion de tout et n'importe quoi, tous les titres seront sur mes épaules, et personne je dis bien personne ne pourra me battre. Dans cette fédération, il y a des gars qui viennent de je ne sais ou pourissent le ring, des incompétents. Des mecs qui ne savent rien faire mais qui se font quand même embauché, c'est vraiment pathétique. Même si, ils sont forts je peut les battres, je suis une légende du catch ! Je suis la seule légende de cette fédération, sachez ça ! Et pour vous le prouvez je vais remporter cette bataille royale et je vais devenir très rapidement Champion de la TWE. Je vais battre tous les records, tellement je serais connu que mes records seront affichés sur le livre des records. Tous les catcheurs de ette fédération me diront, hey Christian comment tu fais ça. Et moi je leur répondrais, je suis une légendes, la seule de cette fédération. Et même ils me demanderont que je soient en équipe avec eux, mais comme je vous l'ai dit avant, je n'ai ni besoin de vous, ni besoin d'autres catcheurs pour réussir ma carrière.

Christian Cage fait une courte pause, et reprends la parole.

Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Normal_0331

Cette bataille royale sera en Main Event de ce show. Mon premier Main Event, mon premier Pay Per View, ma première victoire. Je n'ai pas à me plaindre. Cette victoire sera digne d'un Main-Event de WrestleMania. J'ai peur d'aucune superstar. Personne mais personne ne me fait peur. Toutes les superstars présente dans ce match ferront tout pour réussir, mais malheureusement pour eux je remporterai ce match. Moi, le Capitaine Charisma Christian remportera mon premier match en Main-Event et en Pay Per View. Je n'ai peur de personne, je détruirais toutes les superstars de cette fédération. Personne ne me fait peur, je le dis et je le redis mais je veut que ça rentre dans votre cerveau de poisson rouge. Aucune superstar ne me fait peur. Il y a des rookies dans cette fédération, et certains se présentent même pour devenir challengeur numéro 1 au titre de la TWE. Mais ce qu'ils n'ont pas compris c'est que je suis le meilleur et que ça ne sert à rien de se battre contre moi, je remporterai dans tous les cas ce combat. Je vous éliminerais un par un, et ce sera un autre record, le plus de catcheurs éliminés pendant une bataille royale. Le public hue. Arrêtez de me huez bande de vermines ! Vous ne comprenez pas que je suis le meilleur catcheur de cette fédération ! Aucune personne n'as la force de me battre ! Je suis beaucoup trop puissant pour eux. Je vais écraser les catcheurs de la bataille royale un par un. Ils vont le regretter de m'avoir affronter dans cette bataille royale. Je vais foutre la trouille au champion de la TWE. Quand il verra que je serais devenu TWE champion, il aura peur et déclarera forfait. Le titre me viendra dans les mains, et je deviendrai le champion le plus rapide de la fédération.

Il à de bonnes idées, ce Christian. Mais pour que cela se réalise, il faut qu'il remporte son match ! Christian reprends la parole.

Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Normal_0312


Je remporterais cette bataille royale. Je remporterais ce titre et, par la suite je remporterais tous les titres de la fédérations. Huées du public. Fermez la ! Vous avez même pas le cran de montez sur le ring et d'affrontez n'importe quelle superstar alors que moi je l'ai fait, j'ai réussi à monter sur un ring, j'ai gagner des matchs de catchs. Vous vous me huez mais monter sur un ring et affrontez n'importe quelle superstar, et on va voir si vous gagnez. Mais ce défi la vous le réaliserez jamais. Vous êtes tellement débiles et nuls que personne ne vous autorisera à monter sur un ring et catcher. Mais bref, parlons de mon match. Je vais faire passer tous les catcheurs par desus les cordes, et l'annonceur me déclarera vainqueur. Faites très attention à vous, mes adversaires car je vais vous écraser et vous aurez la haine de votre vie d'avoir perdu en Main Event de Road To Glory !

ah sa y est son discours est terminé, Christian repart dans les backstages.






Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlito 12' Arts ™   Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:23

A croire que tu ne suis aucun de nos conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlito 12' Arts ™   Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:51

Je ne vais commenter que Carlito, le reste, rien à foutre.
Commenter est un bien grand mot pour ce que j'ai à dire. Parce qu'en fait, t'as une très très mauvaise approche des RP. Dire " ah tiens, je vais parler de lui parce que c'est mon adversaire " c'est simplement ridicule. Après, t'enchaîne avec " je vais le battre parce que c'est un nul et que je suis cool parce que je mange des pommes ". C'est trop banal, c'est trop mauvais, c'est franchement incorrect. Tu peux pas te permettre de faire ça. Pourquoi est-il moins bon que toi ? Le pire, c'est que t'as des phrases sans points à la fin et je trouve ça infecte d'avoir une phrase sans point pour la conclure. C'est un détail mais franchement, ça fait " je fais ça vite fait et fuck. " Franchement, même la gimmick est mauvaise alors qu'avec Carlito, t'as tellement matière à faire. Ca peut paraître méchant comme critique mais j'en ai, encore une fois, rien à foutre parce que le but n'est pas de te descendre. Faut juste que tu comprennes que tu fais tout ce qu'on ne doit pas faire dans un RP en enchaînant les stéréotypes pur d'un heel basique et tu fais surtout ça comme si c'était toi qui parlait. Voilà. Tente de t'appliquer et ça sera un début.
Revenir en haut Aller en bas
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlito 12' Arts ™   Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:04

Un nouveaux show vient d'ouvrir ses portes, déjà des matchs. Fin' bref, on s'en fout. Carlito arrive dans un hôtel. Il monte dans une chambre. Ses parents arrivent, Carlito commence à parler.

Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Sans_titre_4-c76ea09312

CARLITO
Papa, maman. Quel plaisir de vous voir. Alors que pensez vous de ma carrière dans l'Ultimate Wrestling Society ?

PAPA DE CARLITO
C'est très bien. Tu fais un beau parcours et tu as remporter rapidement le titre par équipe alors que personne ne te croyais vainqueur.

MAMAN DE CARLITO
Tu fais un super parcours, 3 victoires pour une seule défaite, chapeau fiston !

CARLITO
Merci, vous avez vu qu'au prochain show j'affronte celui que l'on surnommait l'Apex Predator et le Legend Killer. Tu sais papa, le seul catcheur que tu déteste le plus.

PAPA DE CARLITO
Ah oui, Randy Orton ... Je paris qu'il va te dire qu'il est fils d'une légende du catch, mais ce n'est pas ça l'important. On s'en fiche d'avoir un père qui se prétend pour une légende.


CARLITO
Exactement papa, tu as tout compris. Et je ne compte pas perdre mon premier match contre Randy Orton. Ce mec ne mérite rien. Mais absolument rien. La seule chose qu'il mérite c'est que je lui mette une bonne raclée et qu'il se taise. Je remporterais mon premier match dans le show d'Uptake, personne ne me fait peur dans ce show. Même pas Christian, le champion poids lourd. Je suis prêt à tout pour remporter un deuxiéme titre.

MAMAN DE CARLITO
Tu mérites un deuxiéme titre. Mais rapelles toi d'une chose. Un grand pouvoir implique de grande responsabilitée. Tu as un grand pouvoir, Carlos. Ce pouvoir est d'être champion par équipe de la UWS.

CARLITO
Je me rappelerais de ce conseil, maman. Orton ne me fait pas peur. Celui qu'il ce surnomme le Legend Killer perdras son match. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas perdre mon match. Je ferais tout pour gagner, et je vous prouverai à vous que je suis la meilleure superstar d'Uptake et peut être même de l'UWS. Cette enflure de Randy Orton se blessera dans mon match, comme lors de son premier match. Je suis plus supérieur que le Miz, donc je te blesserai plus gravement.


PAPA DE CARLITO
Ne lui fait pas trop de mal quand même, fiston.

CARLITO
Quoi ? Je croyais que tu le détestais ?

PAPA DE CARLITO
Oui je le déteste, mais si tu le blesse tu n'auras pas une grande réputation.

CARLITO
Je m'en fous de la réputation, moi ma seule chose est de remporter mon match contre cette enflure de Randy Orton. Je n'ai pas besoin de crétins comme le public pour remporter mes matchs, je ne suis pas comme Randy Orton, moi.

La famille Carlito ... et les embrouilles. Enfin je pense que ça va arriver.

Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Sans_titre_6-e27e69fd10


MAMAN DE CARLITO
Eh, vous n'allez pas vous embrouillez quand même.


PAPA DE CARLITO
Ecoute chérie, si il faut qu'on s'embrouille il le faudra, d'accord ?

CARLITO
Cela serait bête pour toi, papa. Je risque de te démolir, ce sera juste un entrainement pour battre Orton.

MAMAN DE CARLITO
Arrêtez ou j'appelle Oncle Benji.

CARLITO
Ah le fan de Randy Orton. Appelle le, qu'on discute d'homme à homme.

Sa devient le bordel la. Je comprends rien. Un fan de Randy Orton qui est de la famille de Carlito ? Bizarre.

CARLITO
En attends que le fan de l'enflure vienne, je vais continuer de parler de Randy Orton. Rappelez vous lors du deuxiéme show, il se blesse face à The Miz, alors que The Miz est Awfull. Je vais le battre mais mieux de The Miz, car déjà je suis meilleur qu'eux deux. Je remporterais encore un match, une victoire de plus dans mon palmarès. Quatres victoires pour une seule défaite. Je reconstruirais mon invincibilité. J'ai battu de grandes superstars comme Jeff Hardy et autres.

C'qui ce mec ? Un gros costaud, j'crois que c'est le fan d'Orton.

ONCLE BENJI
Alors comme ça Carlos, tu affronte mon idole Randy Orton ? Sache une chose, c'est qu'il va te réduire en miettes et qu'il va remporter son match.

CARLITO
Vachement ... Randy Orton n'as aucune chance de me battre, fait rentrez ça dans ta tête. C'est moi qui va le réduire en miettes comme l'as fait The Miz. Mais bien sûr, je ferais mieux de le Miz. Je suis la meilleure superstar que cette fédération n'aient jamais connu. Randy Orton n'est qu'une fourmie par raport à moi. Je vais l'écraser.



ONCLE BENJI
Ah ouais ? Orton va te détruire ! C'est le meilleur luteur de l'UWS.

MAMAN DE CARLITO
Je ne suis pas d'accord.

PAPA DE CARLITO
Moi non plus.

PENSEE DE CARLITO
C'est mon oncle que je detestes le plus. Il est alcoolique et surtout, il est pour une mauviette comme Randy Orton.

CARLITO
Randy Orton n'est qu'une mauviette, il a besoin du public pour remporter son match. Si je lui fait une prise de soumission, tu verras que le public le soutiendra pour qu'il remporte son match.



ONCLE BENJI
Orton n'auras pas besoin du public, tu verra. Puis c'est toi la mauviette.

Carlito, visiblement énervé regarde son oncle avec un oeil noir.

CARLITO
Fais pas trop ton grand malgré ta taille. Si tu veut te battre contre moi, ce sera forcément une défaite.

ONCLE BENJI
Bas toi contre moi.

CARLITO
D'accord, mais prépare toi à perdre.

Incroyable, un combat entre Oncle Benji et Carlito. Ben sans aucun doute, Carlito l'emporte en mettant KO oncle Benji. Il le détruit après le "match". Les parents de Carlito applaudissent leur fils.


CARLITO
Voila ce que je vais te faire Randy Orton au prochain show. Because

Cela sent la catch-phrase

CARLITO
I Split in the face of people who don't want to be Cool.

C'est dans la boîte, tchuss





Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlito 12' Arts ™   Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:40

Tellement d'incohérence ... Des parents qui parlent comme des ado's de 15ans, Carlito qui pète la gueule de son oncle et qui se fait applaudir par ses parents, des phrases bizarre "S'il faut qu'on s'embrouille il le faudra". Bref, tellement de points à revoir. J'ai l'impression que ce RP est baclé. C'est mieux de prendre une aprem posée pour faire un rp et sortir une production de qualité, plutôt que de speeder et poster un speech baclé en à peine une heure dont on a l'impression qu'il n'est pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlito 12' Arts ™   Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:58

En plus en volant la dernière phrase de mon RP.. Le " c'est dans la boite, tchuss. " :erm:

RP bâclé, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlito 12' Arts ™   Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:28

Je me suis dis WTF quand j'ai vu que quelqu'un avait déjà posté un speech, je m'attendais à un "J'édite bonne chance" même pas Carlito 12' Arts ™ - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlito 12' Arts ™   Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:08

Voix Off » Bonsoir tout le monde. Comme vous devez surrement le savoir, Carlito affronte Primo lors du prochain show. Carlito est là, dans une école avec des petits enfants.




Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Sanstitre1066517






Carlito » Bonjour les enfants. Comme vous devez sûrement lesavoir, votre ancien professeur s'est cassé une jambes. Malheureusement pour lui, il ne devra plus faire classe jusqu'à la fin de l'année, c'est à dire dans trois mois. Je serais son remplaçant. Je m'appelle Carlos Colon, mais mon
surnom est Carlito.



Alexandre » Ah c'est toi, Carlito le catcheur ! C'est bien toi le champion par équipe de la Ultimate Wrestling Society ? Suis - je dans un rêve ?


Carlito » Non tu ne rêves pas. Oui c'est bien moi le champion par équipe. Je suis bel et bien lutteur à l'Ultimate Wrestling Society et non tu n'est pas dans un rêve. Faisons plus d'amples connaissances. Pour faire ceci, vous marquerez sur un papier votre prénom, puis vous lèverez la main quand vous voudrez parler.


Voix Off » A vos stylos ! Les enfants marquèrent leur nom sur un bout de papier, pour bien que Carlito les reconaissent.


Emma - Johanna » Pourrait tu faire ta promotion contre Primo, j'ai toujours adoré les tiennes. Puis une en direct ne ferais de mal à personne. Je me trompes ?


Carlito » Vous voulez vraiment que je fasse ma promotion contre Primo, ici dans la classe ?


Freddy » Ben ouais pourquoi pas. Au moins ont ne payent pas pour te voir.


Voix Off » Des rires se font entendre dans la classe. Carlito reprit la parole.



Carlito » Je ne sais pas si c'était une blague ou non, mais en tout cas ce n'était pas drôle.


Capucine » Carlito, saches que tu est mon lutteur préféré ! Tu est beau, intelligent et fort contrairement à ton frère, Primo.


Carlito » Merci pour ce compliment. Bon, vous voulez que je fasse ma promotion contre Primo maintenant ?


TOUS » OUI !!!


Carlito » D'accord, vous jouerez le rôle d'interviewer.


Yoann » Cher Carlito, pourquoi tu penses que tu va battre Primo ?


Carlito » Tout simplement car je suis champion et lui il ne l'est pas. Je ne lui laisserai aucune chances, même pas une minimes. Je vais me défouler sur lui, pour moi ce sera un simple jeux. Il n'as rien fait dans sa carrière que ce soit à la World Wrestling Entertainement où à l'Ultimate Wrestling Society. J'ai déjà gagner le titre des Etats Unis, le titre par équipe, et même 13 fois champion WWC Universal Heavyheight. Maintenant tu veut que je te décrives sont palmarès ? Presque aucun titre. Seulement des titres non reconnus par la fédération. Ce qui veut dire que j'ai beaucoup de chances de l'emporter face à mon frère.




Yoann » Merci Carlito pour m'avoir accorder cet interview. Je crois que Isabella veut vous interviewer.



Isabella » En effet, j'aimerais interviewer Carlito. Carlito, ce match sera très dur pour toi. Et, en tant que grande fan de toi, je peut te l'avouer. Je ne mens jamais à de grandes stars internationale. Voici ma question. As tu peur de Primo ?



Carlito » Franchement, non. Primo et moi on se connait bien, un peu normal on est frère. Un jour, Primo et moi on s'était engeuler. Quand je m'approchais de lui, dans la rue, il partait en courant. Crois moi, Primo est la plus grande flipette du monde.



Isabella » Merci énormément pour m'avoir accorder cet interview. Je laisse mon tour à Thomas.



Thomas » Carlito, en ce moment tu enchaines les défaites. Est ce que tu penses reperdre contre Primo et arriver à 3 victoires et 3 défaites ?



Carlito » Je n'arriverai jamais à 3 victoires et 3 défaites. Je suis surentrainé. Chaque jours, je m'entraîne environ 3 heures. Je passe 3 heures à m’entraîner. Quant à Primo, il préfère rester avec les filles et draguer. C’est pathétique de sa part.






Thomas » Merci de m’avoir donner un peu de votre temps pour avoir répondu à ma question. Je vais laisser Capucine parler à présent.

Capucine » Carlito, rappelez vous que si Primo perds, il quitte la fédération et vous vous affrontez Christian lors de End Of Days pour le titre poids lourd. Si vous perdez, Primo affronte Christian pour le titre poids lourd. Si Primo perds, vous serrez triste du départ de Primo ?


Carlito » Non pas du tout. Nous avons eu pleins de dispute Primo et moi. D’ailleurs, Primo m’as chipé ma petite amie. Puis, Primo n’apporte rien de positif dans la fédération contrairement à moi. Grâce à moi, beaucoup de spectateurs regarderont le show. Sinon vous savez d’où je viens ?


Voix Off » Carlito rammenna un globe. Il y montra l'île du Porto Rico.



Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Sanstitre1075883


Carlito » Je viens du Porto Rico, une petite île qui se trouve ou il y a mon doigt. Moi je suis né dans l’hôpital le plus connu du Porto Rico


Sacha » Carlito, j’ai une question pour toi. Si jamais tu bat Primo et que tu affrontes Christian, auras tu peur de Christian ? Quelle sera ta réaction si tu remportes son titre.



Carlito » Bien sûr que non j’aurais pas peur de Christian. Si je bat Primo, j’aurais deux matchs au Pay Per View. L’un pour me battre pour mon titre Tag Team, puis après contre Christian pour le
titre poids lourd. Bien sur, je me focaliserai sur mon combat contre Christian. Bien sûr, je remporterais tous mes matchs. Bon les enfants, je pense que j’ai assez parlé de mon adversaire Primo. Reprenons les cours. Mais avant ça, je vais crier haut et fort ma catch phrase.



I SPLIT IN THE
FACE WHO PEOPLE DON’T WANT TO BE COOL


Voix Off » Carlito regarde les enfants en rigolant. Les cours reprennent.


Sens' speech.

Carlito vs Primo

By Sens' for UWS. All right reserved.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlito 12' Arts ™   Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:10

Moi avant de commenter je veux savoir ce que toi tu pense de ton RP ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlito 12' Arts ™   Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:11

Call Of Bitume a écrit:
Moi avant de commenter je veux savoir ce que toi tu pense de ton RP ?

Putain, comment on dirait trop Pascal le grand frère. :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlito 12' Arts ™   Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:13

Ben, je le trouve moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlito 12' Arts ™   Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:40

chicago kid. a écrit:
Call Of Bitume a écrit:
Moi avant de commenter je veux savoir ce que toi tu pense de ton RP ?

Putain, comment on dirait trop Pascal le grand frère. :ninja:

clown


Moi je vais être honnête, c'est pas moyen. C'est mauvais.
Ton adversaire c'est ton frère c'est du pain béni, qui plus est ton petit frère. T'aurais pu carrément si Styl avait été d'accord, te servir de ce dernier dans son RP et faisant une confrontation entre les hermanos.
Ensuite ton argumentation, inexistante. C'est plat, on est pas transporté une seule seconde. Faut faire des efforts, je t'ai donné des conseils il me semble sur la manière de chercher les arguments. Tu tombes excessivement dans le cliché, et puis des phrases comme '' Primo c'est une flipette '' au secours. Faut changer de disque, ça marche plus ce genre d'argumentation. Le contexte en soit c'est pas mauvais, c'est même intelligent de prendre des enfants, t'aurais pu dire que ça lui rappelle des souvenirs, que l'école c'est pas cool, et que depuis votre enfance toi et Primo etes à deux échelles différentes. Mais t'es passé à coté de la plaque, sur ce coup. C'est clair que je comprends et que j'te dis que tu vas perdre tes matches si tu continues à pondre des trucs comme ça. Faut avoir confiance en toi, te retrousser les manches et bosser ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlito 12' Arts ™   Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:35

C'est marrant, depuis que j'ai introduit Malik dans mon RP, tout l'monde fait la même chose :erm:
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlito 12' Arts ™   Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlito 12' Arts ™   Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:59

C'est bien joli de faire deux parties, mais faut le faire si t'as un surplus d'argument et une idée par rapport à ton argumentation, en l’occurrence ici ce n'est pas le cas.
Tu parles quand de Beer Money ? Au tout début, pourquoi pas d'abord t'introduire '' je sais pas dire que malgré toutes les persécutions, ton talent fait et fera que tu resteras encore longtemps champion, '' et des conneries du genre.
Ensuite, c'est bien tenté, de dire que Beer Money sont des nouveaux venus.
T'aurais pu dire qu'ils n'ont rien prouvé et blabla, mais non t'as voulu opposé la TNA et la WWE, alors qu'on en a rien à branler vu que c'est l'UWS. Et puis dire que la WWE embauche de vrais lutteurs et pas Impact, je trouve ça plus que limite comme argument.
Brefons, c'est pas un verbe, au passage.
Tes tournures de phrases quand t'abordes James Storm & Roode seul à seul, mon Dieu. C'est un enchaînement de mots, qui ne veut pas dire grand chose.
Tu parles du deux contre un ? Pourquoi tu n'en parles pas plus en disant que ton adversaire est comme ton partenaire un minable, un incapable, etc.
Dire que tu as poussé Jeff & Ted vers la sortie, ça semble la seule chose intelligente que t'aies dite dans ton RP, parce que t'aurais pu l'exploiter en disant que tu réserve le même sort à Beer Money.
Ensuite t'abordes Chris vaguement, sur le premier paragraphe.
En fait, t'abordes trop de trucs en un paragraphe
UN PARAGRAPHE = UNE IDEE ( on apprend ça en français, c'est pareil pour le RP )
Et dernière chose , '' I'm cool and you're not '' c'est de loin pas une catchphras, c'est de la merde en boite.
Un bon vieux '' I spit in face of people who don't want to be cool '' mais c'est vrai, que t'as du mal avec cette catchphrase.
T'as beaucoup de choses à améliorer, et j'ai l'impression que semaine après semaine, on doit te répéter les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlito 12' Arts ™   Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:52

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlito 12' Arts ™   Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:49

Par ailleurs le PPV est Mercredi, pas demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Contenu sponsorisé





Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlito 12' Arts ™   Carlito 12' Arts ™ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito 12' Arts ™
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ted Dibiase Jr. vs. Carlito
» Primo vs. Carlito
» Carlito vs. The Rock
» Carlito vs. Cody Rhodes
» Primo Colon et Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Galeries :: Speechs-
Sauter vers: