Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »

Aller en bas 
+3
The Rock
El Patrone
legend.
7 participants
AuteurMessage
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

« MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Empty
MessageSujet: « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »    « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:32



« MONDAY NIGHT UPRISING #01 »

« MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  1334256028-uws

DATE : 16. 04. 2012
LIEU : Las Vegas, Nevada. Quicken Loans Arena


Alors que les spectateurs sont installés et que la tension commence lentement à monter, les commentateurs prennent place à leur table. Ils se tiennent prêts, nous aussi. Kill Me Heal Me de Skillet résonne alors dans les enceintes placées un peu partout dans l'Arena, les Fireworks explosent ... Cette fois c'est sûr, c'est l'heure du show !

______________

SEGMENT 1
SHAWN MICHAELS
WELCOME TO THE UWS

Alors que les fans sont présents et n'attendent qu'une chose, un théme song retentit. La réaction de la foule ne se fait pas attendre, une ovation générale vient se mêler aux "HBK, HBK, HBK" qui résonnent dans l'arena. C'est donc le Chairman de l'Ultimate Wrestling Society qui fait son apparition pour le bonheur des spectateurs. Ce dernier monte sur le ring, il dit être heureux d'avoir enfin pu créer sa propre fédération. Il sera épaulé dans sa tâche par Triple H en qui il a toute sa confiance. HBK est persuadé que cette fédération tiendra. Il a tout ce qu'il faut, son staff est compétent, ses catcheurs sont talentueux et le public est toujours aussi incroyable. Il finit en souhaitant aux spectateurs de passer une bonne soirée. Il annonce le premier combat de la soirée puis s'en va.

OVERALL RATING : 100%

« MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  1334603630-hbkmic

______________

MATCH 1
JOHN MORRISON vs. THE MIZ
STIPULATION : Single Match

Le voila d'ailleurs, le premier combat de l'UWS que vient d'annoncer le Chairman. Les anciens partenaires se font face et c'est dans une ambiance où laquelle le public a choisit son camp que le combat se déroule. En effet, John Morrison est poussé par le public et c'est ce qui l'amène à faire un gros combat. Il commence à dominer le Miz cependant ce dernier a plus d'un tour dans son sac et sort alors du ring pour se reposer et reprendre ses esprits. Alors qu'il va pour remonter sur le ring, Morrison se jette dans les cordes et lui saute dessus, Mizou esquive alors ce qui fait que Morrison s'éclate sur le sol. Le Miz remonte sur le ring et commence à narguer la foule et le public. Une fois Morrison remonté sur le ring, le Miz termine le combat grâce à son Skull Crushing Finally. Il s'applaudit ensuite lui même avant de partir sous les hués des fans.

VAINQUEUR : THE MIZ
OVERALL RATING : 73%
CROWD REACTION : 85%
MATCH QUALITY : 78%

« MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  1334605929-mizwin

______________

SEGMENT 2
THE ROCK
FINALLY, THE ROCK IS ON UWS

Le premier combat de la soirée vient à peine de se terminer et nous nous retrouvons déjà en backstage et nous sommes bien accompagnés, en effet nous sommes en présence du People Champ, autrement dit du Rock. Ce denier dit qu'il est très content d'être ici, surtout dans cette merveilleuse ville qu'est Las Vegas. Il nous annonce que ce soir il fait officiellement son retour sur les rings. Il est de retour dans le monde du catch et compte bien botter des culs comme il le faisait si bien dans le passé. Il va d'ailleurs commencer son boulot dès ce soir en bottant celui de Punk. Le Brahma Bull dit qu'il n'a rien de particulié à reproché à Punk et que ce soir le lynchage public qu'il va essuyer n'aura rien de personnel, il veut juste faire plaisir aux fans et redevenir leur idole. Suivit d'un traditionnel "If you smell what The Rock is Cooking". La caméra se coupe alors.

OVERALL RATING : 94%

« MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  1334606007-rocky

______________

MATCH 2
CM PUNK vs. THE ROCK
STIPULATION : Single Match

Le Rock a promit de botter le cul de Cm Punk et c'est ce qu'il tente de faire dès le début du combat. Il pousse le Straight Edge Warrior dans ses derniers retranchements. Punky ne peut rien faire et tente bien de se défaire des coups du Rock mais s'en reprends des encore plus violents après chaque tentatives d'esquives. Après un Rock Bottom contré, Cm Punk commence à reprendre du poil de la bête. Il exécute des souplesses arrières et des retournements du bras mais sans succès, le Rock a trop envie de gagner et ça se sent, à tel point que ce qui devait arriver arriva. Le Rock parvient finalement à placer son Rock Bottom, il s'empresse ensuite de faire le tombé. Une fois chose faite, il monte sur le coin du ring avant de lever son bras au ciel, il a réussit son premier combat, il semble prêt à redevenir ce qu'il a été par le passé, c'est à dire un pilier du divertissement sportif.

VAINQUEUR : THE ROCK
OVERALL RATING : 84%
CROWD REACTION : 91%
MATCH QUALITY : 78%

« MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  1334606028-rockwins

______________

SEGMENT 3
RANDY ORTON
INTERVIEW ON A NEW SUPERSTAR

Randy Orton est en backstage, il est au micro de notre Interviewer. Ce dernier réponds à ses questions, il commence par dire qu'il est arrivé ce matin à la fédération et que normalement il n'aurait même pas dû être là ce soir. Le Viper dit que néanmoins il était obligé de venir ce soir et d'être présent pour le tout premier show de la fédération. Il dit avoir hâte de commencer, il espère avoir un combat la semaine prochaine, que se soit contre un petit nouveau ou contre quelqu'un qu'il connait très bien tel que John Cena ou Cm Punk. Orton souhaites bonne chance pour tout les mecs qui vont combattre ce soir, et souhaites un bon show aux fans avant de partir.

OVERALL RATING : 93%

« MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  1334606053-RKOITW

______________

MATCH 3
JOHN CENA vs. TRIPLE H
STIPULATION : Single Match

Un combat intéressant entre deux catcheurs qui se connaissent bien. Ils ont souvent catché l'un contre l'autre et une fois de plus, le combat est d'une bonne qualité. Aucun des deux hommes ne prends réellement l'avantage ce qui choc d'ailleurs plusieurs spectateurs, en effet, contrairement à son habitude Cena passe la plupart du combat debout alors que d'habitude il est plutôt au sol à attendre que son adversaire le relève pour l'enchaîner et clôturer le combat avec l'Attitude Adjustment. John & Triple H tentent chacun de finir le combat, que se soit avec leurs finishers respectifs, l'AA et le Pedigree, ou avec des prises de Soumissions qu'ils affectionnent, le STFU pour Cena et le CrossFace pour Triple H. C'est finalement John Cena qui l'emporte après un match épique. Le Marine conclu le combat avec son Attitude Adjusment. Après que le cloche ai sonnée, Cena célèbre tandis que Triple H repart en backstage, déçu d'avoir perdu.

VAINQUEUR : JOHN CENA
OVERALL RATING : 85%
CROWD REACTION : 95%
MATCH QUALITY : 89%

« MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  1334606078-Cenawins

______________

SEGMENT 4
WADE BARRETT
ENGLAND 1 - 0 STATES

Alors que le combat vient de prendre fin, une nouvelle musique se lance. C'est celle de Wade Barrett ? Personne n'était au courant de sa venue ici à la fédération, que se passes t-il, est ce un nouveau lutteur ? Ce dernier s'avance en direction du ring, John Cena a l'impression de revivre un affreux cauchemar, celui de l'attaque de la Nexus du temps de la World Wrestling Entertainment. Sauf que cette fois ci Barrett est tout seul, Cena l'attends alors de pied ferme. L'Anglais monte sur le ring, Cena court vers lui mais est accueilli par un Big Foot. Wade prends ensuite Cena sur ses épaules et vient le fracasser au sol avec son Wastland. Le British prends ensuite le micro, il dit que ce soir il vient de montrer à tout le monde qu'il n'a plus besoin de personne pour être le meilleur. Il vient de mettre à terre un mec qui a remporté des titres à ne plus savoir quoi en faire. Il dit que lui aussi mérite des Titres et que si les dirigeants ont vu ça, ils seront obligés de lui en donner. Il s'en va en disant que l'Angleterre vaux mieux que cette cochonnerie d'Amérique, et qu'il le prouvera bientôt en remportant un titre.

OVERALL RATING : 81%

« MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  1334606102-wade

______________

MATCH 4
CHRIS JERICHO vs. ALBERTO DEL RIO
STIPULATION : Single Match

Le Canada fait face au Mexique dans ce combat et on ne s'y tromperas pas, se fut un beau combat. Del Rio commence à prendre dessus sur le blondinet mais ce dernier ne se laisse pas abattre et use de son expérience pour mettre mal son adversaire. Les deux catcheurs essayent de faire basculer le match en leur faveur grâce à des supercheries et des tricheries mais aucun des deux n'y parvient. C'est finalement honnêtement que Del Rio vient remporter ce combat après un Juji-Gatame dont Jericho ne pourra empêcher l'abandon. Après le combat, Jericho commence doucement à se relever. Del Rio quant à lui célèbre sa victoire avec Ricardo Rodriguez. Le gros mexicanos à frange se retourne et se prends un coup d'avant bras dans la face, Del Rio se retourne à son tour et se prends un Codebreaker. Jericho a perdu, mais il aura prit sa revanche dans la foulée sur Del Rio. Il s'en va ensuite en laissant agoniser les deux mecs sur le ring.

VAINQUEUR : ALBERTO DEL RIO
OVERALL RATING : 82%
CROWD REACTION : 75%
MATCH QUALITY : 89%

« MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  1334606125-ChrisJericho

______________

SEGMENT 5
PRIMO
HE WANT A FIGHT

Primo est en backstage. Lui aussi recruté récemment par l'UWS, il toc à la porte du bureau du Chairman avant d'y entrer sans attendre la réponse de Shawn Michaels. Primo dit qu'au contraire de tout les autres faux-culs de la fédération, lui s'en fout d'être ici. La seule chose qui l'importe, c'est d'avoir de bon combat, de gagner de l'argent, et d'avoir des opportunités. Il annonce vouloir un push et ce rapidement, sans quoi il serait capable du pire. HBK dit que Primo ne l'impressionne pas mais que pourtant, il aime son arrogance et son assurance. Shawn Michaels dit à Primo qu'il aura l'occasion de se montrer dès la semaine prochaine, en ésperant qu'il saura tenir ses promesses et qu'il donnera le meilleur de lui même. Si c'est le cas, qu'il gagne et qu'il continue de travaillé, il se pourrait que ses voeux soient exhaussés et qu'il ai des "opportunités". Primo sert alors la main d'HBK avec un petit sourire narquois avant de partir, toujours avec son petit sourire.

OVERALL RATING : 80%

« MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  1334606373-primo

______________

MAIN EVENT
CHRISTIAN vs. MR.ANDERSON
STIPULATION : Single Match

Un gros combat en perspective, le premier Main Event de l'Ultimate Wrestling Society. Les deux hommes donnent absolument tout ce qu'ils ont pour sortir du combat en tant que vainqueurs. On ne peut vraiment pas dire lequel est plus susceptible de gagner que l'autre tant leur niveau est équitable. Les deux blonds catchent vraiment au haut niveau et montre tout deux qu'ils méritent d'être là où ils sont, c'est à dire dans le Main Event. Après quelques beaux retournements de situations et quelques beaux enchaînements de prises et de coups, Christian parvient à remporter la victoire après un Kill Switch inattendu. Capt'ain Charisma célèbre alors avec la foule, il semble vraiment très heureux d'avoir gagné. Il n'en oublie pas pour autant son adversaire et l'aide à se relever. Anderson ne sait pas à quoi il doit s'attendre, ni ce qu'il doit faire. Doit il attaquer Christian ou doit il le féliciter ? Finalement, Anderson choisit la seconde option, il félicite Christian. Les deux hommes se serrent la main et remercient le public d'être venus. Anderson montre alors Christian du doigt avant de partir sous les applaudissements du public et ceux de Christian, on peut dire que ce Main Event aura tenu toutes ses promesses, le show aussi d'ailleurs.. Qu'en pensez vous ? Bref, c'est sur ses images que se termine le show, à la semaine prochaine pour un nouvel épisode, de Monday Night UWS !

VAINQUEUR : CHRISTIAN
OVERALL RATING : 89%
CROWD REACTION : 85%
MATCH QUALITY : 93%

« MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  1334606145-CC

______________


MONDAY NIGHT UWS RÉSUMÉ
OVERALL RATING DU SHOW : 86%
AUDIENCE : 5.49 / 8.00
SPECTATEURS : 5.518
TICKETS REVENUS : 165.540 $

__

READ & COMMENT' =D
(MERCI à MAYHEM POUR LES IMAGES)




Dernière édition par Freddy le Mar 22 Mai - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

« MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »    « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:41

Merci ma belle, au moins même si les shows résumés ne plaisent pas à tout le monde, il sera toujours posté à temps et je n'aurait pas à courir après les books ^^

On peut aussi remercier Mayhem pour ses images :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
El Patrone
A gagné le Royal Rumble en entrant 1er.
El Patrone


Superstar contrôlée : Alberto Del Rio
Messages : 167
Date d'inscription : 11/04/2012

« MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »    « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:43

Magnifique concept j'aime beaucoup . Les images sont magnifique ( Merci a Mayhem ). Les résumée sont extrêmement bien fait , bien écrits avec des idée bien construite . Franchement je suis en kiffe totale bravo Freddy ^^
Bravo a tous le monde vainqueurs comme perdants Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Je porte le même slip depuis 2004.
The Rock


Superstar contrôlée : The Rock
Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2012

« MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »    « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:02

C'est simple et efficace. J'ai vraiment bien aimé ( sauf le match HHH vs. Cena ou j'ai pas comprit comment Cena remporte le match). C'est du bon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

« MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »    « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:04

J'ai oublié de mettre qu'il remportais le match grâce à son finish' ^^'
Merci des commentaires, je craignais que le fait de faire les shows en mode résumés vous poussent à quitter le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
El Patrone
A gagné le Royal Rumble en entrant 1er.
El Patrone


Superstar contrôlée : Alberto Del Rio
Messages : 167
Date d'inscription : 11/04/2012

« MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »    « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:06

Vaut mieux un show avec des résumé qui soit poster en temps et en heure que un show avec de long book et qui soit poster en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Je porte le même slip depuis 2004.
The Rock


Superstar contrôlée : The Rock
Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2012

« MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »    « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:08

Normalement je lis jamais en entier, la je peux donc je suis pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

« MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »    « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:12

Tu les as eu tes images, c'est ton avatar & ta signature que j'ai pas fait ^^'

& ouais Rocky, c'est aussi ce que je me suis dit. Au lieu de faire un long show que quasi-personne ne lit, de courir après les books et de poster un show en retard, autant faire un Résumé comme ça. Tout le monde lis, c'est à l'heure et le rendu n'est plutôt pas mal. Merci à vous d'avoir speechez en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
El Patrone
A gagné le Royal Rumble en entrant 1er.
El Patrone


Superstar contrôlée : Alberto Del Rio
Messages : 167
Date d'inscription : 11/04/2012

« MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »    « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:13

Moi tant que que on nous fait des show de cette qualité alorq je speecherai toujours « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

« MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »    « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:19

Allez stop flood les mecs. Joris j'te fait ça demain pour te consoler de la défaite de ton équipe en coupe de la ligue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

« MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »    « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:26

Bon rien à dire sur la présentation, de toute façon je m'attendais pas à moins de ta part.

Avoir HBK chairman ça bouche le cul je trouve, donc bon rien à dire sur le segment, c'était un peu évident pour le 1er show.

Victoire du Miz, bon, en même temps no-speech en face, bravo à lui tout de même :erm:

Après la promo du Rock, bon sympa, classique, après sa victoire, bon bah voilà, juste un peu étonné que la match quality soit aussi haute, EWR à craqué « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  1491891232

Bon une promo de Orton pour débuter, sympathoche.

Cena vs. HHH, Cena qui gagne contre le copain du chairman, c'est pas coule « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  272392131 Barrett qui le déboite après, ça c'est cool « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  4205929361

Y2J qui bat ADR, ça je valide, ADR c'est une biquette « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  272392131

Primo en mode je suis un rebelle, lawl.

Et finalement le ME bien écrit, finalement j'ai perdu, tant pis, bravo Freddy « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  272392131
Revenir en haut Aller en bas
El Patrone
A gagné le Royal Rumble en entrant 1er.
El Patrone


Superstar contrôlée : Alberto Del Rio
Messages : 167
Date d'inscription : 11/04/2012

« MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »    « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:30

Mr.Anderson x Mayhem™ a écrit:
Bon rien à dire sur la présentation, de toute façon je m'attendais pas à moins de ta part.

Avoir HBK chairman ça bouche le cul je trouve, donc bon rien à dire sur le segment, c'était un peu évident pour le 1er show.

Victoire du Miz, bon, en même temps no-speech en face, bravo à lui tout de même :erm:

Après la promo du Rock, bon sympa, classique, après sa victoire, bon bah voilà, juste un peu étonné que la match quality soit aussi haute, EWR à craqué « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  1491891232

Bon une promo de Orton pour débuter, sympathoche.

Cena vs. HHH, Cena qui gagne contre le copain du chairman, c'est pas coule « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  272392131 Barrett qui le déboite après, ça c'est cool « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  4205929361

Y2J qui bat ADR, ça je valide, ADR c'est une biquette « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  272392131

Primo en mode je suis un rebelle, lawl.

Et finalement le ME bien écrit, finalement j'ai perdu, tant pis, bravo Freddy « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  272392131


Ou tu a vue que Jericho ma battu ? « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  272392131
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

« MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »    « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:31

Bah tu te fais défoncer quoi « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  272392131
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

« MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »    « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:32

Mr.Anderson x Mayhem™ a écrit:
Bon rien à dire sur la présentation, de toute façon je m'attendais pas à moins de ta part.
« MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  272392131

Tes images aident bien à la qualité esthétique du show biatch :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
El Patrone
A gagné le Royal Rumble en entrant 1er.
El Patrone


Superstar contrôlée : Alberto Del Rio
Messages : 167
Date d'inscription : 11/04/2012

« MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »    « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:33

Mr.Anderson x Mayhem™ a écrit:
Bah tu te fais défoncer quoi « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  272392131
Ouais normal la divas n'a pas aimer perdre face a l'excellence « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  272392131
Revenir en haut Aller en bas
נє[я]єм '
J'te bluff, tu t'couches.
נє[я]єм '


Messages : 242
Date d'inscription : 10/04/2012

« MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »    « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:40

Sympa le show
Revenir en haut Aller en bas
latino.elitist
UWS Heavyweight Champion.
latino.elitist


Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon
Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2012

« MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »    « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:28

HBK chairman, quoi de mieux ? Un mec expérimenté, talentueux, charismatique, le rôle lui va comme un gant, intro simple, attendue mais c'est efficace.

Victoire logique du Miz, étant donné le no speech en face, tfasons Miz > Morrison.

Segment du Rock, on imagine bien Rock-E faire un petit speech sur son retour en balançant deux/trois catch phrases histoire de faire vibrer le public et il est crédible car il remporte une victoire face à Punk, logique.

Orton face en mode Viper ? Le Orton actuel donc ? J'suis pas fan du tout, le Legend Killer heel est à mon goût bien meilleur, m'enfin sait-on jamais, s'il est bien booké il deviendra intéressant, je me fais pas de soucis quand même, booker Orton plus mal que la WWE, c'est pas possible. Néanmoins le bonhomme fait passer son message et c'est ce qui compte.

Victoire de Cena, bien joué, d'autant plus que je commence à apprécier Cena.

Wade Barrett en pro english et quoi de mieux pour lui que de s'attaquer au patriote numéro un ? J'aime beaucoup Barrett, j'attend de voir les plans prévus pour lui, m'enfin le titre laisse imaginer que le gaillard va mener une lutte acharné contre tout ce qui n'est pas Anglais.

Del Rio qui bat Jericho, j'ai pas lu les deux Rp's mais Y2J manquait d'inspiration par conséquent Del Rio remporte logiquement la victoire, au passage belle image d'RCS dans le rp de Del Rio. clown

Je m'aime, j'aime savoir que j'ai un match cette semaine. « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  1929873797

Joli main event, belle affiche en plus, je lirai les Rp des deux lutteurs et je me ferai une opinion mais à première vue, les deux sont très bons.

Pour un premier show, c'est bon, intéressant, fluide et surtout j'aime beaucoup la présentation, la mise en forme Fantasy Booking peut en refroidir mais j'ai plutôt bien aimé moi, j'attend avec impatience le second show. Beau boulot. « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

« MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »    « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:43

Merci de vos commentaires. J'suis content de voir que le show "FB" est bien accueilli :sisi:

La carte du Show devrait arrivée soit ce soir, soit demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

« MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »    « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:42

J'aime, c'est la première fois que je vois un show avec les matchs résumés. Franchement c'est très très bien. Bravo Freddy !
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

« MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »    « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:51

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

« MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »    « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:54

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Empty
MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »    « MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« MONDAY NIGHT UPRISING #01 ● LIVE »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « MONDAY NIGHT UPRISING #05 ● LIVE »
» « MONDAY NIGHT UPRISING #06 ● LIVE »
» « MONDAY NIGHT UPRISING #02 ● LIVE »
» « MONDAY NIGHT UPRISING #07 ● LIVE »
» « MONDAY NIGHT UPRISING #03 ● LIVE »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: Live on TV - Uprising-
Sauter vers: