Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 This is CM Punk.

Aller en bas 
+3
Cold Blooded.
Le bouffeur de pommes.
CM Punk.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

This is CM Punk. Empty
MessageSujet: This is CM Punk.   This is CM Punk. Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:17

La Ultimate Wrestling Society a ouvert ses portes il y'a peu de temps et connaît déjà un succés. Une futur grande fédération ? Peut être, personne ne peut le savoir. Seul l'avenir nous le dira. Cependant, pour qu'une compagnie de lutte roule, un recrutement digne de ce nom doit être effectué. Et c'est justement ce qui a été fait puisque Brock Lesnar a signé à la UWS. Une petite interview de Lesnar a été réalisée suite à son arrivée dans la fédération.

This is CM Punk. Lesnar13

BROCK LESNAR. Certains doivent se demander pourquoi Brock Lesnar a quitté la WWE seulement quelques semaines après son retour, pour arriver ici, à la UWS. Mes raisons sont très simples. Je suis Brock Lesnar. Tout le monde se bat pour obtenir un athlète tel que moi et je n'accepte une offre qu'à une seule condition: que les termes de mon contrat me convienne. Je ne suis pas le petit pantin des plus hauts placés. On ne fait pas ce que l'on veut avec moi. J'impose ma loi, mes conditions et si elles ne sont pas respectées, vous pouvez me dire au revoir. De l'égo ? Surement pas. J'ai juste réalisé ce que je représente et si vous n'êtes pas prêt à prendre en considération qui est Brock Lesnar, alors vous pouvez me dire au revoir. Je n'attendrai pas votre aprobation. Je fais ce que je veux, quand je le veux et surtout, comme je le veux. Personne ne me dirige, je suis mon propre chef et cela ne changera jamais. C'est la raison pour laquelle j'ai quitté la WWE. Ils n'étaient pas disposés à prendre en considération qui je suis, ils ont tentés de me diriger et de faire de moi l'un de leurs nouveaux pantins mais cela n'est pas arrivé car me voilà aujourd'hui à la UWS.

L'air de rien, j'aime bien écrire avec Lesnar.

BROCK LESNAR. Maintenant, je suis sûr que la curiosité du monde entier est dirigée vers une seule chose. Le monde entier est curieux de connaître la réponse à une question: pourquoi la UWS ? Pour moi, c'est très simple. Une nouvelle compagnie se dresse et à l'ambition de faire partie des meilleurs. Cette compagnie veut offrir le plus de challenge possible et tente d'offrir de gros défis. Peut-on me dire s'il y'a un autre plus gros défi que moi ? Il n'y en a pas. Je suis un maître du combat. Que ce soit niveau technique, puissance ou même au niveau de la science du combat. Je suis un cran au dessus. Je domine et la seule chose que vous pouvez faire, c'est espérer que le calvaire s'arrête pour vous. N'espèrez pas opposer une quelconque résistance face à moi. Je vous dévorerai et vous laisserai pour mort en plein milieu du ring. C'est aussi simple que ça.

Lesnar prononce ces quelques mots comme si c'était une évidence. Son ton est calme et serein. Il est très sur de lui.

This is CM Punk. Lesnar14

BROCK LESNAR. Si j'ai choisi cette compagnie plutôt qu'une autre, c'est aussi car elle vient de prendre son envol. Une compagnie qui débute ne demande rien de plus qu'un visage, un représentant et qui de mieux que moi pour représenter une compagnie ? Lorsque je luttais dans mon lycée, j'étais le plus dominateur. J'ai été champion NCAA. J'ai établi un record en devenant le plus jeune champion de l'histoire de la WWE, avant que ce record ne soit battu mais je n'étais plus là. J'ai été trois fois champion WWE. Lorsque j'ai fait le pas pour passer à l'UFC, personne ne croyait en moi. Mais qu'est-il arrivé ? Encore une fois, j'ai dominé de la tête au pied et je suis devenu le champion du monde poids lourds de l'UFC. Personne ne peut se vanter d'avoir connu autant de succés que moi. Personne ne peut se vanter d'être aussi dominateur que moi. Personne ne peut se vanter d'être Brock Lesnar.

Il est le seul et l'unique.

BROCK LESNAR. On peut penser que je fais donc cela pour la gloire, la reconnaissance. Mais pourquoi ferais-je cela pour ces raisons ? J'ai tout gagné. Je suis reconnu à travers le monde entier. Tout le monde connaît le nom de Brock Lesnar et tout le monde tremble lorsqu'il entend mon nom. Pourquoi ferais-je cela pour la gloire ? Non, je fais ça pour le plaisir. Je combats par pur plaisir, rien d'autres.

Si ces mots te font bizarres, c'est normal. Lis la suite, tu comprendras.

BROCK LESNAR. Oui, la sensation de plaisir que je ressens lorsque je fais souffrir les gens est incomparable. Rien d'autres n'est aussi intense. Rien d'autres n'est aussi plaisant. J'ai été placé sur cette terre pour casser des gueules. Je suis né pour passer les gens à tabac et c'est ce que je fais de mieux. Personne n'arrive à mon niveau. Je l'affirme, je ne le dis pas. Pourquoi j'y crois ? Personne ne s'entraîne avec la même dévotion que moi. Personne ne s'entraîne aussi durement que moi. Personne ne parvient à s'entraîner comme je le fais. Je m'entraîne tout les jours pendant des heures pour me perfectionner encore et encore. Je n'en ai jamais assez. Lorsque je ne m'entraîne pas, je regarde des combats attentivement et je les étudie, de façon à pouvoir avoir une meilleure vision lorsqu'il est temps pour moi de combattre. Je ne commets pas les erreurs que d'autres peuvent commettre. Je ne commets pas d'erreurs. Je suis une machine, une putain de machinne de guerre. Et je suis fier de ça.

This is CM Punk. Lesnar15

BROCK LESNAR. Ce qui me rend encore meilleur que les autres, c'est aussi le fait que je sois authentique. Il n'y a rien de faux en Brock Lesnar. Je suis vrai, je suis réel. Ce qui me rend plus fort que les autres, c'est ma façon d'être tout simplement. Pendant que vous perdez votre temps à sympathiser avec des connards qui vous crachent dessus dès qu'ils le peuvent, je m'entraîne et je m'améliore encore. Pendant que vous perdez votre temps à aimer des gens qui vous prennent pour un crétin, je me perfectionne. Moi, je n'aime pas les gens et ça me rend meilleur. Je déteste tout les humains. Je n'ai de respect pour personne si ce n'est pour moi. Le respect, ça se gagne. Vous gagnerez mon respect si vous arrivez à venir à bout de moi et à me terminer. Autant dire que jamais vous ne gagnerez mon respect. Je suis un succés et je n'ai de temps à perdre avec personne. Que la UWS prenne garde, je ne viens pas pour me faire un nom ou pour lutter avec tout le monde. Je viens à la UWS pour me battre, c'est clair ? Je viens à la UWS pour lui apporter de la légitimité. Je viens à la UWS pour semer le chaos et infliger de la peine, de la douleur, de la souffrance à tout les imbéciles qui oseront se dresser en face de moi. Prenez garde, les gars. Je n'épargnerai personne.

Pourquoi ça ?

BROCK LESNAR. 'Cause I'm not a superstar. I'm an ass-kicker. I am.. Brock Lesnar.

Le message est passé. C'est la fin, les gars. Serrez les fesses, Brock Lesnar débarque.

This is CM Punk. Lesnar16


Dernière édition par CM Punk. le Ven 11 Mai - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

This is CM Punk. Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:26

Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

This is CM Punk. Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:27

C'est gentil mais à part ça ? This is CM Punk. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

This is CM Punk. Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:30

Quelques petits défault.

Les images sont trop sombres à mon gout. L'écriture de la voix off est très petite. Après bien tout est bien. Tu entres bien dans le personnage de Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

This is CM Punk. Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:32

Les images sont sombres de bases. C'est celles de son interview " controversial words ". La voix off en size 11, c'est mon style. Perso, j'aime bien. Merci, sinon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cold Blooded.
A battu l'Undertaker à Wrestlemania.
Cold Blooded.


Superstar contrôlée : Matt Hardy.
Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Avec elle. <3

This is CM Punk. Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:37

Allez un commentaire un !

Déjà tu ne tourne pas au tour de la WWE et en un paragraphe tu explique bien pourquoi tu as "quitter" la WWE et je trouve que tu rentre bien dans le vif du sujet assez rapidement, apres c'est Brock lesnar c'est pas un pro du discours et il parle plus avec ces points et là on le vois avec un peu plus de qualités au micro que dans la réalité, tu reprend aussi un peu sa promo a la WWe ce qui n'est pas mal dans un sens même si c'est un peu du déjà vu. Sinon la présentation est sobre et sa donne assez envie de lire, Ah oui on voit aussi que Lesnar se prend comme l'homme de la situation et une machine a donner de la douleur et ça c'est du Lesnar tout cracher, en general bon respect de gimmick, une assez bonne presentation mais du un peu de déjà vus par rapport au promo a la WWE. Good Job !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

This is CM Punk. Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:39

Une sensation de déjà vu sur certaine phrase, c'est logique. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is CM Punk. Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:11

Le problème c'est que moi je ressens un déjà vu, on dirait tellement la promo qu'il a fait à la WWE. C'est juste que tu recorextualise seulement ici, je sens pas vraiment pas la Touch personnelle qui me fait aimer un roleplay. On sent quand même que t'as de s choses à dire, t'as pas tout dévoilé et ça c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

This is CM Punk. Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:12

Le but était juste de builder le personnage grâce à sa promo faîtes, dans un premier temps. Mais justement, ça me permet de garder beaucoup de choses pour les RP. Merci du comm'.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

This is CM Punk. Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:35

Une nouvelle victoire a été engrangée par CM Punk, juste à l'instant. Son theme retentit et on lui remet son titre WWE. Il reste assis au sol, ne veut pas se relever et contemple son titre de champion avant de le remettre à l'officiel qui se demande pourquoi Punk fait cela. Le straight edge lui demande de lui apporter un micro, ce que l'arbitre fait.

This is CM Punk. Cm_pun12

CM PUNK. C'était la dernière fois que vous aviez l'occasion de voir CM Punk dans un ring de la WWE, mesdames et messieurs.

Une incompréhension générale envahit la salle. CM Punk abaisse son micro quelques secondes et regarde la foule qui semble vraiment déconcerter par ces quelques mots.

CM PUNK. Cette victoire est censée me réjouir mais c'est loin d'être le cas. Cela fait des mois que je possède le titre de champion de la WWE et que je domine la compagnie sans partage. Cela fait des mois que j'enchaîne les prestations incroyables et que personne n'est capable de m'arrêter. Tout ceux qui sont passés devant moi sont repartis la queue entre les jambes. Tout ceux qui sont passés devant moi ont été forcés de se rendre compte que je suis le meilleur lutteur au monde, aujourd'hui. Si personne n'est capable de m'apporter la moindre difficulté, si personne n'est capable de me tenir tête, si personne ne peut m'apporter un vrai défi, alors il va falloir que j'aille le chercher moi même et je n'ai pas peur de cela. Le défi, c'est ce que j'aime. C'est ce que je veux. C'est ce que je recherche.

L'aréna est toujours très calme et aucun bruit ne se fait entendre lorsque Punk s'arrête de parler.

CM PUNK. Non, je ne vais pas me diriger vers un autre sport que la lutte professionel car c'est ce que j'aime, c'est ce que je fais de mieux. Je ne compte pas trahir ce sport, cette passion que j'ai et vous trahir tous en même temps. Non, rien de tout cela n'arrivera. Le fait est que je n'ai toujours rêver que d'une chose, et c'est de devenir un lutteur professionel. Non pas un lutteur quelconque, mais bien devenir le meilleur dans ce domaine. Je le suis devenu. Le problème, c'est que je ne peux exprimer mon art ici, à la WWE. Le peuple m'aime, m'adore, m'adule et la compagnie se sert de cette popularité pour faire de moi l'un de leurs golden boy. Ils veulent faire de moi une WWE Superstar. Cela n'arrivera pas. Cela a déjà trop duré. Je pars et je redeviens ainsi ce que je suis, un lutteur professionel.

This is CM Punk. Cm_pun13

CM PUNK. Ne pensez pas que je vous laisse tomber. Je sais ce que vous attendez et je sais ce que vous voulez. Le fait est que je sois, aujourd'hui, l'un des seuls à pouvoir vous apporter tout cela. S'il y'a bien une personne qui peut vous satisfaire et vous apporter le spectacle que vous attendez et que vous désirez, c'est CM Punk. D'ailleurs, tout le monde sait pertinemment que je suis l'attraction numéro 1 de ce businness aujourd'hui. Que l'on m'aime ou que l'on me déteste, ce que je suis n'est pas discutable. Je suis le meilleur. Je suis le meilleur au monde. Triple H est venu me voir dans les coulisses juste avant mon match et m'a parlé d'une compagnie pour laquelle il travaillait et pour laquelle il a abandonné la WWE. Cette compagnie, c'est la UWS.

Le nom d'une fédération est prononcée dans une autre compagnie. En général, ça ne se fait pas. Mais c'est CM Punk. On a donc l'habitude.

CM PUNK. Il m'a affirmé que cette compagnie n'offrait rien de plus que de la lutte, de la vraie. Il m'a affirmé que seuls les meilleurs dans le ring auront leurs chances et très honnêtement, quand j'ai entendu ça venant de sa bouche, j'ai halluciné. En deuxième lieu, je me suis dit que je me devais de me trouver là bas. Pourquoi ? Car ce que vous voyez en face de vous aujourd'hui n'a rien de faux. Je suis CM Punk. Je ne me créé pas de personnalité. Je ne cherche pas à cacher qui je suis. Je ne joue pas de jeu. Je suis authentique. What you see is what you get. I'm no fake.

Classique.

CM PUNK. Ce que j'ai accompli ici n'est rien en comparé de ce que j'accomplirai à la UWS. Je ne compte pas seulement montrer l'étendue de mon talent, je compte aussi montrer pourquoi je suis le meilleur au monde. Cela peut paraître prétentieux mais c'est ce que je suis. Peu de gens ont le bagage que j'ai. Peu de gens ont l'expérience que j'ai à mon âge car oui, mon histoire est toujours devant moi et pas derrière moi. Ce que je veux dire, c'est que mon heure n'est toujours pas terminée. Elle n'a fait que commencer. Rien ni personne ne pourra m'arrêter, personne n'arrivera à se dresser sur ma route et à tenir debout. Je pars pour avoir enfin de la compétition ou du moins, un semblant de compétition. Je pars mais pourtant, je reste toujours près de vous, les fans. Je ne serai jamais loin de vous. Je ne me lasserai jamais d'entendre vos chants scandant le nom de..

« CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK ! »

This is CM Punk. Cm_pun14

CM PUNK. Préparez-vous tous à entrer dans mon jardin, mon terrain de jeu. Je ne suis pas comparable à un autre lutteur. Personne n'est capable de faire ce que je fais dans un ring. Je ne suis pas non seulement bon dans le ring, je suis aussi bon au micro. Je suis bon pour ce businness et j'ai cette chose que les autres n'ont pas. J'ai cette connexion avec vous, les fans. Une compagnie digne de ce nom ne peut pas se permettre de ne pas compter CM Punk dans ses rangs. Aujourd'hui marque un grand jour dans l'histoire de la UWS. Celui de l'arrivée de CM Punk. Mais le jour le plus grand de cette compagnie sera lorsque j'aurai décroché le titre da la UWS et que je serai le champion. Je ne veux manquer de respect à personne et encore moins faire de clin d'oeil mais je serai le champion du peuple. Je serai le champion que je suis car oui, j'ai l'âme d'un champion. Préparez-vous à voir CM Punk au sommet de son art. Ne vous attendez pas à voir une superstar. Just be ready to face the best wrestler in the world !

Grosse pop pour le straight edge et on arrive à la fin.

CM PUNK. This is true ! This is real ! This.. Is.. Straight-Edge !

Fin de l'histoire entre CM Punk et la WWE. Début de l'histoire entre CM Punk et la UWS. Dernier regard sur la foule scandant son nom. Sans doutes vont-ils le suivre à la UWS, tiens..

This is CM Punk. Cm_pun15
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

This is CM Punk. Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:44

J'commente ce soir si j'ai le courage
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.
The Dashing One.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

This is CM Punk. Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:26

Les images sont parfaites, la présentation de ton speech est juste parfaite, la qualité de ton speech est génial, tes catchphrases sont très bien formées.

Je suis pas un dieu pour commenter les speechs, mais en gros.. J'aime beaucoup ce que tu fais, j'espère juste que tu vas pas faire la même gimmick que à la WWE.

J'ai très hâte de connaître la suite de ta gimmick, je suivrai cela de près.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

This is CM Punk. Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:24

Merci. Je te rendrai ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is CM Punk. Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:01

Alors d'abord le fait que tu fasse le départ de CM Punk de la WWE dans ton speech, je trouve ça une excellente idée déjà. Vu que c'est ton premier avec Punk, ta un point de départ, c'est pas mal déjà. Alors maintenant le contenu, vu le peut que je connais de Punk ( Je regarde plus trop le catch depuis un moment ). Tu à l'air de te débrouiller. Au départ pour te dire sérieusement, je voulait juste lire en vite fais. Puis j'ai commencer le premier paragraphe puis j'ai enchainer avec le deuxième et compagnie. Enfaite j'ai était plonger dedans dés le début. ^^'

Passons à la présentation. C'est beau, la couleur va bien avec Punk. Les images sont parfaite, certain trouverons le cadre blanc trop gros. Moi je dit juste que ça le fait impec !

Voilà j'ai donner mon avis, j'ai pas pu dire grand chose sur la gimmick car comme je l'ai dit je connais pas Punk désolé. Bref en conclusion c'est un très bon speech. Good Job.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

This is CM Punk. Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:02

Merci à toi. C'est apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is CM Punk. Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:00

J'ai quand même pris comme comparaison l'annonce qu'il avait fait durant le Summer Of Punk. C'est pas aussi bon, c'est sur. Mais t'as une bonne touche tu tiens bien ton personnage. T'as des petites phrases qui pourraient être typiquement du CM Punk. J'aime bien la manière dont t'amenes ton départ d'entree de jeu et ensuite crescendo les motivations. Nan impeccable, cette promo. Le seul truc que je te reproche c'est que tu nous a mis un CM Punk trop Face. Limite Top BabyFace la et j'aurai préféré le voir d'abord tweener. Ça aurait être une carte en plus à jouer et à peaufiner dans les RP. Parce que je m'explique, je pense qu'un moment ou l'autre tu vas faire turner ton perso, il est plus difficile de turner en tant que Top Baby Face vers Heel. Alors qu'en tweener, c'est plus facile d'accès. En tout cas, continue comme ça. T'as l'air de kiffer Punk.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

This is CM Punk. Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:04

Ben en fait, je compte le jouer face mais qui marche seul et qui fait des sales remarques. Un peu comme pendant sa période qui s'est terminée, pour moi, après la feud avec Nash. Tu vois c'que je veux dire ? Mais dans ma promo, j'ai essayé de faire ce truc mais j'avais peur de tomber dans le cliché du shoot promo. Donc ouais, t'as totalement raison. Mais j'ai toujours aimé Punk et cette p'tite promo m'a fait plaisir. Merci du comm', Pra'. J'te rendrai ça à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

This is CM Punk. Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:14

On se retrouve dans l'état du Wyoming, à Laramie plus exactement. Le pré-show de la UWS vient de commencer et les fans commencent à être chaud. A cet instant, la musique de CM Punk se met en route. Il n'a même pas besoin d'apparaître pour obtenir des applaudissements et des cris de la foule. Il sourit très tranquillement en allant sur le ring. Il semble très décontracté et ne tarde pas à demander un micro qu'il obtient très vite, d'ailleurs.

This is CM Punk. Cm_pun16

CM PUNK. Merci pour cet accueil chaleureux. Merci. Votre accueil me touche. Lors du dernier show, CM Punk est apparu pour la toute première fois sur un ring de la UWS et je dois avouer que cela m'a plu. A vrai dire, j'étais vraiment pris dans une espèce de spirale de bonheur. Vous savez, quand tout va vite autour de vous et que vous perdez un peu le nord. Cette sensation m'a envahit et mon discours s'en est ressenti. J'ai dit que je me bats pour moi, pour Shawn et pour tout les fans.. Je voudrais apporter quelques modifications. Je ne me bats pas pour Shawn Michaels. Je me bats bien évidemment pour moi-même mais ce que j'aurais du dire, c'est que je me bats pour mes fans, mes vraies. Je plais pas à tout le monde. Extraordinaire, génial. Et alors ? Je suis ce que je suis et je ne changerai pas pour plaire à quelqu'un. Désormais, je me bats pour moi et pour ceux qui me suivent. Chacun à droit à avoir son opinion mais à vrai dire, je n'en ai pas grand chose à faire. La vérité est que vous m'aimiez ou pas, peu importe. Ceci est votre parti pris. Vous avez le droit de vous exprimer mais n'attendez pas de moi que je vous saute au cou parce que vous m'aimez ou que je vous crache dessus parce que vous ne m'aimez pas. Chacun son problème. D'ailleurs, je connais quelqu'un qui connaît quelques problèmes. A cet instant, il sait qu'il est dans une situation problèmatique. Et je voudrais dire juste une chose à cet homme.

La foule ne prononce pas un mot, certainement étonnée de ce changement de discours soudain de la part de Punk, et attend qu'il dise ce qu'il a à dire.

CM PUNK. Non.

Pas de grosses précisions, en soit.

CM PUNK. Ce non s'adresse à mon prochain adversaire, Bryan Danielson. Je voudrais lui adresser un non franc. Pourquoi ? Pas parce qu'il s'égosille à crier " Yes " à chacune de ces interventions en ayant, peut être, l'idée que ça peut plaire à qui que ce soit, mais plutôt car ce " non " en question peut ammener à une question. Est-ce que Bryan a déjà dit " non " une fois dans sa vie ? Je ne sais pas, il semble habituer à dire oui, ce que ses conquêtes ne sont pas habituées à dire si vous voulez mon avis. Le fait est que Bryan a un gros soucis, il ne sait pas dire non. C'est ce qui l'a ammené ici, d'ailleurs. Non pas que l'en blâme pour ça mais, qui nous dit qu'il pourra dire non lorsqu'une nouvelle fédération ouvrira et qu'on viendra à lui proposer un contrat ? Bryan ne sait résister à la tentation, Bryan dit oui quand il faut dire non. Une preuve ?

This is CM Punk. Cm_pun17

CM PUNK. Prenons cette pauvre petite AJ Lee. Jamais auparavant il n'avait réellement connu de femmes, à part une petite chinoise mais ça, personne ne s'en souvient déjà plus. AJ s'est présentée à lui, lui a proposé une petite partie de jeu vidéo et il a dit oui. Ensuite, elle lui a proposé un petit lait fraise et encore une fois, il a dit oui. Et quand elle lui a demandé si il l'aimait et s'il voulait une aventure avec elle, devinez quelle a été sa réponse ? Un grand oui. Résultat ? Une défaite furtive et record de 18 secondes sur la soi-disant plus grande scène de toutes. Un simple coup de pied dans la face et Bryan n'était plus. Comment cela a-t-il pu arriver ? Parce qu'un baiser entre lui et AJ a eu lieu alors que le match avait commencé. Bryan ne sait pas faire les bons choix pour lui-même, pour sa carrière. Il ne sait pas ce qui est bon pour lui. La preuve, il compte avoir ce match contre moi lors du prochain show.

Petit rire moqueur de la part de CM Punk qui reprend.

CM PUNK. Bryan est quelqu'un de très drôle, vous savez. Je le connais très bien et ce que je sais de lui mais que vous ne savez peut être pas vous fera rire, vous aussi. Bryan n'est-il pas l'homme clamant haut et fort qu'il est le meilleur au monde et qu'il s'est créé tout seul ? Ce sont deux mensonges. Premièrement, le meilleur au monde se tient au milieu de ce ring et à la parole en ce moment. Deuxièmement, Bryan est loin, très loin de s'être créer seul comme il le dit. Pourquoi mentir et ne pas reconnaître qu'il a été entraîné par pas moins de 8 personnes, dont le gérant de cette compagnie ? Je ne le comprends pas. Sans doute veut-il impressioner tout le monde en expliquant qu'il est arrivé très haut et que rien ne lui a été donné mais la vérité est toute autre. Je la connais, vous la connaissez maintenant et elle est bien moins glorieuse que celle qu'il veut offrir.

CM Punk prend un petit air désolé, désespéré et soupire avant de reprendre la parole devant un public se posant maintenant quelques questions sur Danielson.

CM PUNK. Il est vrai que nos parcours sont similaires et je vais m'attarder sur un point: nos débuts professionels. Le fait est que j'ai commencé en 1999. Danielson ? Il a lui aussi commencé en 1999. Incroyable, non ? Aurais-je un fan absolu ? Quelqu'un qui m'idolâtre et qui veut me suivre partout où je me rends ? Je n'en sais rien. Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais compris pourquoi Bryan a décidé de commencer presque en même temps que moi. A-t-il voulu me suivre ? Non, je ne pense pas. Bryan a surtout été pris de jalousie en me voyant débuté au niveau professionel et il a voulu en faire de même. Danielson a toujours été envieux, jaloux de moi. Le problème pour lui, c'est que j'ai toujours été un niveau au dessus de lui et je le suis toujours. Il veut voir si il est parvenu à me dépasser en me confrontant mais qu'il ne rêve pas. Il ne parviendra pas à venir à bout de moi. Il ne pourra pas me battre. Il ne pourra pas venir à bout de l'imbattable.

This is CM Punk. Cm_pun18

CM PUNK. Cela peut paraître prétentieux mais c'est pourtant la vérité. La différence de niveau entre lui et moi est bien trop grande pour qu'il puisse venir à bout de moi. Son premier match à la UWS a été un match non diffusé, une bataille royale pour les arrivants. Mon premier match officiel ici est un Main Event. Vous comprenez maintenant où en sommes-nous ? Vous comprenez maintenant la différence entre Bryan et moi ? La différence se trouve là où Bryan s'attarde dans la cour des petits pour engranger des victoires faciles lorsque moi, je joue dans la cour des grands et que je me hisse au sommet en enchaînant les victoires qu'il faut aller chercher avec les tripes. Bryan n'a pas le coeur d'un champion. Danielson a besoin de se chauffer, de se préparer avant d'arriver dans la cour des grands alors que moi, CM Punk, j'y rentre de suite et je brise tout les espoirs de ceux qui se trouvent en face de moi en même temps que je leurs brise le nez avec mon genou.

La foule ne prononce pas un mot et écoute attentivement CM Punk faire son petit discours. Apparemment, ce dernier arrive à captiver les foules.

CM PUNK. Bryan est surtout le genre d'homme qui a besoin qu'on le supporte pour qu'il parvienne à faire quelque chose. S'il n'a personne derrière lui pour le soutenir, il baisse les bras et n'est pas capable d'avancer. Bryan n'a pas le mental pour être un vrai lutteur. Il peut être très technique, je le reconnais. Il peut envoyer de gros coups, je le reconnais. Il peut être bon dans les airs, je le reconnais. Mais il n'a pas le mental et c'est là que Bryan tombe. C'est aussi une différence entre lui et moi et c'est surtout là que je me démarque de lui. Je suis moi aussi reconnu pour être l'un des meilleurs au monde, si ce n'est le meilleur au monde. Je suis capable de grande prouesse technique. Je suis capable d'utiliser les airs. Je suis capable de frapper fort. Mais moi, je n'ai besoin de personne. Je n'en ai rien à faire que l'on me soutienne ou pas, je n'en ai pas besoin. J'ai la force physique et mentale. J'ai ce que Bryan Danielson ne possède pas et ce qui fait de lui un être trop faible et fragile pour me faire face.

Le regard de CM Punk est maintenant rempli de détermination. Il se pince les lèvres en regardant quelques instants la caméra avant de reprendre.

CM PUNK. Je me réfère aux preuves, à ce que j'ai devant moi. Si je dis ce que je dis, je sais que j'ai raison et je ne parle pas sans savoir. Ici même, il est la personne la plus soutenue et je ne vais surprendre personne en dévoilant le favoritisme dont il profite. Michaels voit son élève arrivé dans sa fédération et comme par hasard, deux semaines après son arrivée, Danielson se voit offert une opportunité au titre intercontinental. Suis-je le seul choqué par cette opération ? Suis-je le seul à avoir une quelconque logique ? Bryan est un homme remplie d'hyppocrisie. Il dit et crie sur tout les toits qu'il mérite ce qu'il a et qu'il travaille dur pour conquérir ce qu'il possède mais il ne refuse pas un title shot facile qu'il ne mérite pas plus qu'un autre. Depuis quand battre un champion en show, sans aucun enjeu, vous offre une quelconque chance à un titre ? Ah oui, je sais. Depuis que Danielson a réclamé qu'il ait une opportunité au titre s'il battait Christian, j'avais oublié.

This is CM Punk. Cm_pun19

CM PUNK. Pourquoi a-t-il fait ça ? Car il sait pertinemment qu'il ne pourra pas avoir une chance à un titre en la méritant, tout simplement. Il essaye donc d'avoir sa chance le plus vite possible pour pouvoir avoir au moins une chance. Il est évident que Danielson est à la mode à la UWS mais personellement, je ne suis pas du genre à m'attarder à la mode. Pourquoi ? Car par définition, elle se démodera et ne sera plus après quelques moments. Que Bryan profite bien de son moment de gloire. Qu'il savoure chaque instants d'avant notre rencontre car je le ferai redescendre sur terre et lui ferai comprendre qu'il a, pour une fois, eu raison de viser bas pour commencer en s'attaquant au titre Intercontinental. Et d'ailleurs, ne reviendrait-on pas à ce que je disais tout à l'heure ? A savoir qu'il vise au bas de l'échelle pour s'octroyer des victoires faciles ? Absolument. Le problème est qu'il se trouve face à moi cette fois et je ne suis pas au bas de l'échelle. Je suis au top, au sommet et lorsqu'il voudra grimper les échelons de cette échelle, je serai assis au sommet et l'en ferai tomber avec des coups de pieds en pleine tête.

C'est beau, c'est imagé, c'est CM Punk. Tu chies du bonheur.

CM PUNK. Danielson pense que je n'ai pas compris son petit jeu. Danielson pense qu'il n'a pas compris que j'avais saisi le fait qu'il s'inspire de qui il peut, qu'il s'inspire un peu partout. Le fait est qu'il s'est aussi inspiré de moi. Danielson a cette lubie de dire aux gens qu'ils lui sont inférieurs car ils mangent de la viande et que cela est mauvais pour eux. Il peut avoir ce discours car il est végétarien, il a donc toute la légitimité de le dire. Le problème, c'est que j'avais déjà prononcé le même type de discours auparavant en affirmant que l'alcool, la cigarette et la drogue sont mauvais. Le fait est que c'est prouvé, c'est une vérité scientifique. Ce n'est pas une lubie. Le discours de Bryan sur la viande n'a ni queue ni tête et n'a aucun sens. Jamais personne n'a dit que c'était mauvais pour la santé, bien au contraire. Il est conseillé d'en manger de manière raisonnable. Bryan a juste voulu s'inspirer de moi et de pouvoir avoir le même discours que moi mais le fait est qu'il n'est pas moi et, comme c'était prévisible, il s'est planté et s'est décridibilisé fortement.

Des mots durs venant du straight-edge. Peut être que Bryan comprendra qu'il doit se réveiller et qu'il fabule.

CM PUNK. Le fait est qu'à force de s'inspirer des autres et à vouloir copier les autres, Bryan est devenu une sorte de patchwork ambulant. Il n'a plus aucune authenticité, plus rien ne peut nous surprendre lorsque cela vient de lui. Jamais je n'aurais vendu mon authenticité comme il l'a fait. Je préfère rester moi et rater en étant moi que de réussir en étant quelqu'un d'autre. Bryan a décidé de n'être qu'une pâle copie de ceux qui nous ont précédés et il pense aujourd'hui avoir quelque chose en commun avec eux. Danielson a pourtant encore beaucoup de travail à faire avant d'arriver à leurs niveaux car on ne s'inspire que des meilleurs, comme il l'a fait avec moi. Le fait est que je n'ai aucun problème avec ça. Je me copierais certainement si je n'étais pas moi. Mais je me connais mieux que quiconque et je connais très bien ceux dont il s'est inspiré. Je n'aurais donc aucun mal à le voir venir de loin et à le contrer à chacun de ses offensives. Ce match sera une formalité pour moi.

This is CM Punk. Cm_pun20

CM PUNK. Bryan prône déjà son invincibilité ici, à la UWS. Bravo à lui, il a enchaîné deux victoires en deux matchs. Extraordinaire. Exceptionnel. Fabuleux. Magique. Quel prestation impressionante. Tu veux qu'on fasse un dîner et qu'on partage une bonne pièce de viande pour fêter cela ? Bryan connaît tellement peu de succès digne de ce nom qu'il est obligé de souligner son moindre petit succés. Mais il faut bien avouer que tout cela est ridicule. Son score la semaine prochaine sera de 2-1 car lors du prochain show de la UWS, Bryan va perdre et tomber face à CM Punk. Si j'ai décidé de dire tout cela dans un ring et pas ailleurs, c'est car ceci est mon domaine. Mon jardin. Mon antre. Et toi, tu n'y es qu'un simple invité.

Désolé mais j'ai une boule de cristal.

CM PUNK. Le plus gros problème de ce mangeur d'algues, c'est son envie de gloire. Oui, son envie de gloire. Il était un grand lutteur et si il faut bien lui accorder quelque chose, c'est son niveau de lutte. Mais je conjugue bien au passé car le grand lutteur Bryan Danielson n'est plus. Il a laissé place à la superstar Bryan Danielson. Quelqu'un qui n'a pas hésité à changer son nom car on lui a demandé et a, encore une fois, dit oui à la proposition. Quelqu'un qui n'a pas hésité à se ridiculiser pour faire vendre. Quelque chose qu'un lutteur, un vrai, ne fait pas. Quelque chose que je ne fais pas et que je ne ferai jamais. Certains comme lui sont prêt à tout pour avoir un moment de gloire et connaître le succés, et il y'en a d'autres comme moi qui attirent le succés et qui a juste besoin de faire son métier, d'assouvlir sa passion pour connaître la gloire. Ceci est une autre affirmation. I'm just the best. The best in the world.

This is CM Punk. Cm_pun21

CM PUNK. This is true. This is real. This.. Is.. Straight-edge !

Main Event: CM Punk vs Bryan Danielson, c'est à ne pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

This is CM Punk. Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:00

Bon j'ai lu.. J'ai vu certaines choses qui d'habitude ne font pas partis des tiennes justement, d'habitude. T'as certains arguments, mais d'autres qui passent bizarre, enfin je m'explique. Le moment ou tu dis que Bryan s'est fait tout seul, il n'a jamais clairement dit qu'il s'est entraîné tout seul, etc.. Car évidement tout le monde sait qu'il a était entraîné par Michaels, et ça serait mentir de dire le contraire. La chose qu'il dit c'est qu'il s'est fait seul sur le circuit indy, que personne ne lui a tendu la perche pour aller au sommet, et qu'il a grimpé les échellons seul, si tu vois c'que j'veux dire.

Un autre point, enfin, précisément une phrase.. " Bryan prône sa série d'invincibilité. ", l'a t-il fait ? Bah malheureusement, non. Bryan n'a au dernière nouvelle fait aucune déclaration après sa victoire, si ? Sur twitter, aucune déclaration parlant d'invincibilité. Après oui tu t'es peut-être fié à ma signature, mais les fans voient-ils ma signature, non.

Après parfois t'as eu tendance à trop rabâché sur la WWE, comme en parlant de la WWE librement. Certes parfois ça t'as ouverte des portes, mais parfois on n'avait l'impression d'être à la WWE, en fait. Quand tu parles des 18 secondes, c'est trop WWE pour un ME. Après oui y'a des bonnes trouvailles, comme d'habitude chez toi. Une gimmick bien géré, un vocabulaire bon. Après un truc où j'ai étais déçu, c'est qu'en t'abordes l'aide de Michaels. Oui, j'étais sûr que t'allais en parler, enfin n'importe qui l'aurait fait, c'est une trouvaille comme un autre qui peut apporter, même beaucoup apporté. Par contre la façon dont tu l'exploites est pas super. " Depuis quand battre un champion en show, sans aucun enjeu, vous offre une quelconque chance à un titre ? Ah oui, je sais. Depuis que Danielson a réclamé qu'il ait une opportunité au titre s'il battait Christian, j'avais oublié. " Bah non. Battre un champion c'est bien connu pour bien s'placer dans la course au titre, voir devenir le challenger. Et ça c'est pas qu'à la WWE. Donc la Bryan aurait du limite réclamé un match au titre mondial, et non il est dirigé vers le titre Intercontinental, donc un titre inférieur au mondial. Soit pas une très grande influence de Michaels, pour le moment. Après bah franchement on me montre ça, j'ai pas besoin de voir le pseudo pour savoir que c'est toi.

T'as toujours tes qualités qu'on retrouve. T'es canalisé dans ton RP, tu t'écartes pas du principale, et c'est peut-être ça la vrai qualité de ton RP, et surtout ce qui donne envie de lire. On bloque rarement sur ce que tu fais, hormis dans certaines incohérences, mais de texte, pas de présentation ou vocabulaire.

Après la comparaison à Straight-Edge et puis l'homme qui déconseille la viande, ça c'est une de tes bonnes trouvailles pour ne pas dire l'une des meilleurs. Avec la comparaison du fait qu'il a suivit les traces de Punk. Par contre tout ces choses dont tu parles, c'est le comportement Bryan de la WWE, justement. C'est pas le " Bryan Danielson. " car justement lui vante sa lutte, mais c'est vrai que ça fait partit du personnage, et justement m'apprêtant à lui donner une autre image, ça peut toujours être utilisé, et tu l'fais assez bien, donc un bon point là.

Mais dans l'ensemble, j'pense que t'as fais mieux, que ce soit en roleplay, ou avec Punk. Ta gimmick bah j'ai pas compris si c'est celle BITW, ou bien celle époque Nexus, là j'ai pas compris par contre et j'attends que tu m'éclaires sur le sujet. Wink

Bon voilà, t'as attendus trop longtemps un commentaire de ma part, alors pour celui que je te donne, j'ai pas fais du mini-com', j'ai vraiment essayé de t'aider sur ce que t'as fais, et j'espère l'avoir fait. T'façon j'sais que t'es pas l'genre de mec qui prendra quelques critiques mal, c'est pour ça qu'avec toi j'ai commenté ça, comme je commente à un pote. Car je sais qu'il comprendra mon intention. Tout comme tu me l'as fais beaucoup de fois, ou j'ai analysé tes critiques, et que j'vais justement essayer de m'en inspirer, face à toi en plus. Franchement j'pourrai m'inquiéter de t'affronter, mais en fait non, c'est plutôt un kiff de t'affronter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

This is CM Punk. Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:10

En fait, pour le passage où je dis que Bryan prône sa série d'invincibilité, mon idée de base était celle là mais de la tourner en " Il va certainement prôner sa série d'invincibilité " et j'ai écrit autre chose, comme un con et ouais, ça perd clairement de son impact. Sinon, il dit bien qu'il est un self-made man. Pour moi, ça veut tout dire. Après, moi je le vois comme ça, comme je l'ai écrit. Mais c'est vrai qu'on peut le voir autrement mais franchement, je pense que ça dépend des gens, de leurs manières de voir. Pour l'argument de Michaels, en fait, je ne pense pas qu'on soit sur la même longueur d'onde. Je veux dire, des tas de gars ont battu des champions et ils n'ont pas nécessairement eu de title shot par la suite donc pour moi, ça passait bien. Sinon pas d'inquiètude, je prends jamais mal un commentaire, une critique sur mes RP. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

This is CM Punk. Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:32

T'inquiètes surtout avec toi, je m'inquiétais pas. Wink

Pour le mec qui s'est fait tout seul, ouais en fait selon la personne ça peut marcher dans plusieurs sens. Pour Michaels, bah j'ai pas eu l'habitude de voir des mecs sans push derrière une victoire face à un champion, enfin j'ai pas eu l'habitude surtout quand j'vois souvent les commentateurs rappeler qu'une victoire serait importante pour lui, dans un but de futur match pour le titre.

Enfin, ça reste une bonne prod'. Mais je t'ai connu plus incisif dans tes paroles. :sisi:

Sinon concrètement la gimmick, tu comptes la tourner comment ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

This is CM Punk. Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:34

Ben en fait, je dois encore me mettre dans le personnage mais je compte le faire mode BITW mais en modelant un peu. Pas en faisant de copier/coller de la gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

This is CM Punk. Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:05

Ok, ça peut être plaisant. Par contre reste pas trop dans le flou, car on voit que tu peux faire des deux côtés, et c'est justement sur ça que t'hésite. Comme tu l'avais il me semble avec Bobby Roode à BALLS, ou t'hésitais avec la tournure. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

This is CM Punk. Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:06

Avec Roode, j'avais fait une promo où l'alignement était pas clair mais après, j'étais clair dans l'alignement mais je vois ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

This is CM Punk. Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:12

Ouais avec Roode, t'avais clairement montré ensuite. Mais j'pense que tu feras pareil avec Punk, et tu vas comme d'habitude m'faire kiffer, au final. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is CM Punk. Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is CM Punk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My name is C.M Punk !
» CM Punk.
» CM Punk vs. The Rock
» EOD - Cm Punk vs. Triple H
» Cm Punk vs. Bryan Danielson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Galeries :: Speechs-
Sauter vers: