Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 This is CM Punk.

Aller en bas 
+3
Cold Blooded.
Le bouffeur de pommes.
CM Punk.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

This is CM Punk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:48

Allez, j'te rends enfin le commentaire que tu m'as posté. J'reposterais une fois que j'aurais lu ton speech. Là je parle de la promo hein, on s'entends.

Tu tient pas mal le personnage de Punk, d'entrée d'RP, tu vas droit au but. Tu annonces que c'est ta dernière apparition en tant que superstar de la WWE, que le vent a tourné et que tu veux changer d'air. J'aime bien, ça change des mecs qui font des longues promo pour au final à la dernière phrase, annoncer qu'ils se barrent. Tu en profites pour tailler tout les workers de la compagnie c'est une bonne chose, mais j'aurais aimé que tu nous incendies une dernière fois Vince McMahon, que tu nous dises ce que tu penses de lui, qu'il a tué la WWE et qu'il en a fait quelque chose de mauvais. Que la WWE n'est plus une entreprise de catch, mais une agence de star qui se la pètent toutes plus les unes que les autres. En plus tu insistes bien sur le fait que toi, t'es le meilleur catcheur et que la WWE ne proposes plus de vrais catcheurs de ton genre, que la WWE propose des "Superstars" qu'on nous présentes comme des supers-héros. Niveau gimmick c'est bon, niveau argument j'aurais aimé en voir plus mais je comprends, ce n'est qu'une promo et t'avais peut être pas envie de gaspiller des arguments possibles pour tes futurs RP. Après niveau Esthétique y a pas grand chose à dire si ce n'est que je n'aime pas la typo utilisé pour écrire "CM PUNK" avant chacune de ses paroles, mais ce n'est qu'un détail.

Le prochain commentaire sera surement de meilleure qualité vu que la ce n'est qu'une promo et que c'est assez juste pour se rendre vraiment compte de l'argumentation, de la gimmick et de l’originalité (entre autre).
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

This is CM Punk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:50

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

This is CM Punk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:27

Lors du dernier show de la UWS, le fait le plus marquant fut sans nul doute Shawn Michaels faisant l'annonce qu'un second show aura lieu à la UWS chaque semaine. Le match le plus marquant de la soirée a certainement été le main event qui a vu s'opposer CM Punk et Bryan Danielson. Punk est sorti victorieux de ce match dantesque. Cette semaine, un nouveau défi se profile à l'horizon et son nom est Primo Colon. On retrouve CM Punk dans une salle remplie de personne qui n'ont d'yeux que pour Punk.

This is CM Punk. - Page 2 Punk0_10

CM PUNK. Non, ce n'est pas la peine. Tu peux baisser ton micro, prendre des notes si tu le veux mais ne prends surtout pas la parole. Pourquoi ? Car tout le monde ici veut m'entendre moi et tout le monde ici est venu écouter et voir CM Punk. La raison pour laquelle tout le monde veut me voir, c'est parce que j'ai réussi à créer une sorte d'impact lors du dernier show en battant Danielson dans un match qui, je l'admets, m'a donné du fil à retordre. En deux semaines, j'ai réussi à captiver les foules et à attirer presque tout les regards sur moi, chose que personne n'a été capable de faire jusqu'ici. Cette semaine, un autre match a été programmé pour moi et je dois faire face à un certain Primo. Peut être que certains d'entre vous le connaissent mais cela m'étonnerait. Laissez moi donc vous éclairer sur le personnage.

Oui, laisse toi éclairer par CM Punk.

CM PUNK. S'il y'a une chose qui me surprend dans cette compagnie, c'est bien ce Primo. Oui, il faut être honnête, il parvient à marquer les esprits en ce moment. Il enchaîne les belles victoires et se hisse vers les sommets. Ca, c'est un fait et c'est un fait que Primo aime exposer au monde entier. Mais il faut dire les choses comme elles sont et parler de tout et pas seulement de ce qui nous arrange. Primo peut être capable d'avoir quelques belles victoires mais ce que l'on peut constater, c'est qu'il n'a pas le talent recquis pour être dans un ring et y exceller au top niveau. Il peut exécuter quelques beaux mouvements mais au delà de ça, Primo ne peut pas tenir dans un grand match. Il ne peut pas tenir quand la cadence s'accélère et que le niveau augmente. Vous savez, cela fait des années que je lutte au top niveau. Je sais donc comment combattre à haut niveau et sortir des prestations hors du commun les unes après les autres. Primo n'a aucune idée de ce qu'est le haut niveau et si vous voulez mon avis, c'est qu'il y'a bien une raison à cela.

Punk se pince les lèvres, fronce un peu les sourcils et reprend la parole au bout de quelques instants.

CM PUNK. Vous voyez, Primo semble se plaindre de ne pas avoir été considéré à son juste niveau dans notre ancienne compagnie qu'est la WWE. Il se plaint d'avoir été sous-utilisé, sous-estimé et d'avoir été traité comme un sous-lutteur. Certains parleront de lui comme un jobber, mais ils n'y connaissent rien. Moi, je parlerais de lui comme un idéaliste, un rêveur pur et dur. Vince McMahon n'était pas pour que je sois au sommet de sa fédération. Il ne voulait pas me voir en tant que plus grand lutteur là bas et qu'ai-je fait ? Je l'ai forcé à me reconnaître comme tel et je me suis fait un nom prestigieux là bas, sans me plaindre et en combattant dur, semaine après semaine. Primo a préféré s'apitoyer sur son sort quand il a vu que tout ne lui était pas servi sur un plateau d'argent. Dans la vie, tout est question de volonté et il est clair que Primo n'a pas assez de volonté, loin de là. Il ne peut pas réussir dans sa vie. Que ce soit professionnellement ou personnellement. Il ne peut pas car il attend que les choses lui tombent dans les bras sans qu'il n'ait pas le moindre effort à fournir mais malheureusement pour lui, ça ne marche pas comme ça. Ce mental, cette façon de voir les choses est typique chez les faibles. Ils se surrestiment et tombent des nues quand on les rammène à la réalité.

This is CM Punk. - Page 2 Punk2_12

CM PUNK. Ce qui est marrant avec Primo, ce stupide porto-ricain, c'est qu'il pense aussi être le futur de la lutte et du wrestling businness. Serait-il voyant ? Est-ce qu'il aurait fumé une drôle de substance, autre qu'un cigare cubain ? Comme je l'ai dit, Primo vit dans un monde de rêve alors que je me qualifie de réaliste. Primo veut se lancer dans le futur et voir sur le long terme alors qu'il n'est même pas certain de son présent. Primo vit dans le futur, je vis dans le présent. Vivre dans le présent est difficile car cela veut dire qu'il faut accepter tout ce qui vient à soi et ne pas rechigner, ce que Primo n'est pas capable de faire. Vivre au présent permet de rester connecter avec la réalité, ce qui effraie Primo plus que la pomme de son frère. C'est pourquoi il se projette dans le futur, car cela lui permet de rêver. Le problème, c'est que les rêves deviennent rarement réalité et qu'en un instant, ils peuvent être brisés. Primo veut se laisser l'opportunité de rêver, grand bien lui en fasse, mais qu'il ne se plaigne pas quand je le rammènerai à la réalité avec un coup de pied en pleine tête.

Les gens présents dans la salle sont comme captivés par les paroles de Punk alors qu'il reprend après une courte pause.

CM PUNK. Vous voyez ce qui se passe en ce moment ? C'est ce que j'ai vécu toute ma vie, l'admiration. Les gens aiment m'écouter et font attention à mes paroles. La UWS sait que je parviens à captiver les foules sans le moindre soucis et c'est pourquoi ils me laissent l'opportunité d'avoir un micro aussi souvent qu'ils peuvent m'en donner un. C'est pourquoi ils me laissent autant de temps d'antenne possible. Ils savent reconnaître ceux qui parviendront à attirer les fans vers la compagnie et c'est pourquoi ils ne laissent que très peu de temps d'antenne à Primo. Colon serait capable de faire zapper ceux qui regardent le show chez eux et de faire partir les fans présents dans la salle. Non pas que son hygiène corporelle laisse à désirer et qu'il fasse fuir tout le monde avec sa tête hideuse, mais bien parce qu'il est d'un ennui mortel que ce soit dans un ring, en action ou bien avec du temps d'antenne pour s'exprimer. Si vous doutez de mes paroles, revisionnez le dernier show et vous verrez que je ne fait qu'énoncer une vérité.

CM Punk baisse la tête et lève un doigt en l'air en le secouant.

CM PUNK. Même si sa banalité est plus que frappante et affligeante, il faut lui accorder une chose. Le fait qu'il soit lui même. Mais là encore se pose un problème, un gros problème. Non seulement il est tout ce qu'il y'a de plus banal en étant lui même, mais il laisse tout le monde indifférent. Personne n'est un fan de Primo. Personne ne se bouge pour voir Primo. Il permet aux fans d'aller aux toilettes lorsqu'il est là car après tout, il en faut bien un. De mon coté, je suis moi même depuis le premier jour et je suis non seulement le meilleur au monde, mais les gens ont toujours une réaction pour moi. Qu'ils m'aiment ou me détestent, je ne laisse personne indifférent. Primo n'arrive pas à créer cette magie qui fait aussi parti de la lutte. Il n'arrive pas à intéresser les gens, que ce soit par sa lutte ou son.. Non, pas son charisme. Définitivement pas.

This is CM Punk. - Page 2 Punk1_11

CM PUNK. On en rigole mais c'est vraiment affligeant pour quelqu'un s'auto-proclamant comme le futur de ce businness. Je ne voudrais pas l'affliger de tout les défauts du monde mais il faut dire qu'il a des choses, trop de choses qui jouent contre lui. Ce genre de choses auxquelles vous devez faire face presque tout le temps et que vous devez affronter lorsque vous êtes reconnus comme je le suis et puis surtout, comme il veut l'être. Je ne pense sincèrement pas qu'il ait une chance de pouvoir faire face à la pression, non. Je pense qu'il n'a pas les épaules assez larges pour pouvoir supporter de tels pressions et je pense qu'avec plus de dix ans de carrière derrière moi, je peux repérer ceux qui n'en sont pas capables. Primo se surrestime, c'est un fait. Il ne peut déjà pas se gérer lui même alors, imaginez qu'il doive gérer quelque chose d'autre que lui même. Ce serait un désastre, une catastrophe, une bêtise sans nom. Tout comme la carrière de Primo jusqu'à maintenant.

Pipe bomb !

CM PUNK. La preuve en est. Le plus grand fait d'arme de Colon a été de faire face à Christian pour le titre de champion du monde poids lourds de la UWS. La pression n'avait jamais été si haute pour lui. Il a du géré toute cette excitation, tout cet énérvement et que s'est-il passé ? Il est tombé. Il a lamentablement échoué là où d'autres, comme moi, auraient sans doute réussis. Primo peut, peut être, réussir quelque chose de correct a un petit niveau mais lorsqu'il faut aller plus haut, il n'en est plus capable. Cela reflète deux choses: son manque de talent et d'envie. Deux choses que j'ai déjà énoncée. Primo est juste une petite frappe dont je me débarasserai sans la moindre difficulté, la moindre pression. Je vais juste m'amuser et montrer tout le talent du meilleur lutteur au monde.

Les gens, nombreux dans l'assitance, applaudissent le petit discours de Punk.

CM PUNK. Ce qui est le plus désastreux chez ce petit, c'est son incapacité à s'auto-gérer. Je veux dire, Christian a décidé de partir à Uptake et donc de réduire à néant les espoirs d'un titre mondial pour Primo et, là, tout son monde s'est écroulé. Il s'est vu redescendre à sa place, dans les bas de tableau, et n'a pas supporté ce fait. Il a alors totalement perdu son sang-froid et s'est emporté, perdant toute raison, n'écoutant que sa rage. Pathétique, c'est tout ce qui me vient à l'esprit quand je repense à cette scène. Il faut être capable de garder son calme, son sang-froid en toute circonstance pour pouvoir être au top et ça, je l'ai compris depuis bien longtemps. Primo, lui, n'a pas l'air de le savoir mais je pense que tout le monde avait déjà remarqué qu'il ne sait absolument rien sur ce que c'est que d'être un lutteur de calibre. Ce lundi, je n'aurai qu'à m'amuser avec lui, jouer un peu sur ses nerfs pour le déstabiliser et le tour sera joué. Je n'aurai qu'à lui planter mon genou dans la face pour en terminer avec un large sourire sur mon visage.

This is CM Punk. - Page 2 Punk_b12

CM PUNK. Le fait est que le plus gros problème de Primo est son incapacité à se débrouiller seul. Il l'a prouvé tout au long de sa carrière et continue ici, en échouant quand il faut faire un grand pas vers l'avant. Il a été aidé par son frère pour entrer dans notre ancienne compagnie et surtout, pour gagner des titres par équipes. Il s'est ensuite perdu dans l'oubli collectif lorsque son frère, Carlito est parti et est parvenu à revenir un peu vers le devant de la scène pour, encore une fois, parvenir à gagner des titres par équipes avec son cousin Epico. A noter qu'ils avaient une espèce de pom-pom girl dont j'ai oublié le nom qui les accompagnait. C'est dire si ils m'ont marqués. Soit. Ce que je veux dire et ce que vous ne pouvez pas nier, c'est que Primo est un profiteur pur et simple qui ne vit que sur le dos des autres. Il est une sorte de champignon mais comme tout le monde le sait, les champignons finissent par tout manger et donc consummer ce qu'ils attaquent. Primo, à l'image d'un champignon, ruine le succés de ce qu'il infecte. Il a toujours été le maillon faible et celui qui a tout fait raté quand il était en équipe et aujourd'hui, il se contamine lui même en se voilant la face et en vivant dans son monde de rêve. Mais une chose est certaine, je vais le rammener à la réalité. Je vais prouver, encore une fois, that I am the best wrestler in the world. Je vais encore une fois marquer les esprits. Look, it's time.

This is CM Punk. - Page 2 Punk3_12

CM PUNK. It's clobbering time.

Punk dépose son micro sur une table et regarde les personnes présentes l'applaudir avec un petit sourire. Certains se disent que Punk est un peu prétentieux mais qu'importe. L'important est qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is CM Punk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:55

J'avais promis que je commenterai This is CM Punk. - Page 2 1929873797
C'est bon, c'est fluide, ça s'enchaine très bien, on dirait presque une recette de cuisine. Rien n'est laissé au hasard, et c'est ça qui fait la force de tes RP. Tu vas crescendo dans les arguments et chaque argument est lié au précédent, et ainsi de suite. Même si je trouve que trop souvent ton argumentation se base sur le passé des wrestlers à la WWE, notamment. C'est dommage, mais malgré tout tu te démerde de manière pour nous concocter un bon mélange. Honnêtement d'ici quelques semaines, va falloir que je me charge de ton cas parce que tu commences à etre trop bon. Faut te ramener sur Terre This is CM Punk. - Page 2 1929873797. Non plus sérieusement, continue comme ça. On sent que t'as de belles choses à faire avec Punk, et je suis pas déçu de lire tes productions, c'est du plaisir. Maintenant le seul reproche, comme dit c'est par moments cette argumentation trop WWE qui manque d'impact. On arrive au 5ème show et il faut se baser un peu plus sur ce qui est ici à l'UWS. En tout cas, joli production cette semaine. This is CM Punk. - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

This is CM Punk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:41

C un bo rp, tu pe men fair un comme sa. This is CM Punk. - Page 2 1929873797

Non plus sérieusement tu sais ce que j'pense, je te l'ai déjà dis sur la box. C'est les mêmes qualités que je retrouve dans chacun de tes Rp's, le fil conducteur habituel. La régularité d'argument, c'est pas un endroit bien, l'autre moyen. C'est constant, et ça va même de mieux en mieux au fur à mesure. C'est fluide, juste l'écriture de CM-Punk avant la parole qui m'gêne, m'enfin du détail.

Ça reste une bonne production, comme d'hab. Bégé. This is CM Punk. - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

This is CM Punk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:38

C'est vrai que je n'ai pas vraiment pris le temps de regarder ce qu'à trop fait Primo, avant le PPV. Merci à vous des comm' ce sera rendu.

Pra: Un match ? Quand tu veux, l'indou.
Malik: L'écriture de mon " CM Punk " me gêne aussi, ça tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

This is CM Punk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:10

Ah tient y a pas que moi qu'appelle Pra l'indou' This is CM Punk. - Page 2 1491891232
Je commence ça quand j'ai le temps This is CM Punk. - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

This is CM Punk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:43

J'ai préfére faire court et corsé, ici.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Cette semaine, on se retrouve une nouvelle fois dans l'aréna de la UWS. Un ami de Scott Hall, en la personne de Kevin Nash est sur le ring, micro à la main.

This is CM Punk. - Page 2 Nash_b11

Nash. - Premièrement, je voulais dire à tout le monde combien cela me fait plaisir de revenir dans un ring de catch et de ressentir à nouveau toutes ces impressions que l'on connaît dans une aréna. Ces sentiments, ces impressions que vous ne pouvez ressentir nul part ailleurs. Je dois tout à la lutte. J'y ai fait ma vie, je m'y suis même fait des amis et c'est la raison pour laquelle je suis là aujourd'hui. Je suis présent pour soutenir mon ami, Scott Hall. Je..

Kevin est coupé net dans son élan. Par quoi ? Par le titantron de CM Punk qui résonne dans l'aréna. Il arrive très vite, large sourire aux lèvres et beaucoup de fans l'applaudissent, même si d'autres sont plus réservés et le huent même. Il a son arme favorite en main: un micro.

This is CM Punk. - Page 2 Cm_pun22

CM Punk. - Kevin, il est temps pour toi de te taire et de retourner auprès de ta femme. On ne sait jamais, elle pourrait être en charmante compagnie.

Le sourire de Punk s'efface et Nash tourne sa langue dans sa bouche.

CM Punk. - Que veux-tu, Kevin ? Tu as vu qu'un déchet de la société te servant d'ami devait me faire face, tu t'es senti poussé des ailes et tu es intervenu ? Je suppose que tu dois te rappeler notre petite histoire, vieux. Je crois que tu ne l'oublieras jamais car tu as visiblement bonne mémoire, malgrès ton âge assez avancé et les coups que tu as pris sur le crâne. Tu sais, c'est vraiment impressionant. J'aurais cru que tu allais pouvoir aller de l'avant mais non. Encore une fois, tu regardes dans le passé. C'est abbérant mais c'est du Kevin Nash tout craché, après tout.

Nash. - J'avais à peine commencé à parler et je n'ai en aucun cas parlé du passé. Tu n'as aucune raisons d'avancer ce que tu viens de dire. Encore une fois, de la merde sort de ta bouche de sale gosse et tu dis des conneries, Punk.

Punk sourit et semble satisfait des paroles de Nash.

CM Punk. - Non, justement. C'est toi qui ne comprend pas papy. Tu as bien placé le nom de Scott Hall dans ta phrase, non ? Alors, tu as forcément évoqué le passé. Comment veux-tu intelligemment placé le nom de Scott Hall si ce n'est pour évoquer le passé ? Ce n'est que la logique pure et dure. Il est, tout comme toi, le symbole du passé. Va savoir pourquoi, vous voulez tout deux offrir de longues et ennuyeuses tirades comme quoi vous vous aimez, que vous aimez toujours ce businness et que vous voulez vous jeter dans les bras l'un de l'autre. Si tel est votre désir, vous n'avez qu'à aller dans le bar gay le plus proche et vous en donner à coeur joie mais ici, on se trouve dans une arène où la dominante est la lutte. Vous aimez ce businness ? Alors, vous devez comprendre que vous n'y avez plus votre place et qu'il est grand temps de partir. Mon genou casse encore des nez alors que les vôtres se brisent lorsque vous vous cognez contre une table. N'est-ce pas ridicule ?

Nash. - Tu peux parler mais tu faisais le main event il y'a deux semaines et cette fois, tu te retrouves presque en opener. Le plus ridicule dans l'histoire, c'est bien toi Punk !

This is CM Punk. - Page 2 Cm_pun23

CM Punk. - Oh tu sais, j'ai dépassé le stade de compter les main events que je fais ou que j'ai fait. Je n'ai pas besoin de cela pour prouver ma valeur. Mais tu sembles avoir de réelles difficultés à comprendre les choses. Pourquoi suis-je si bas dans la carte ? Car il fallait quelqu'un pour affronter cette épave de Scott et on m'y a placé, histoire de lui infliger une vraie correction. Le fait est que si je suis si bas dans la carte, c'est parce que je dois faire face à Scott et le placer trop haut est un risque bien trop grand, tout comme le risque que des personnes partent de l'aréna est présent maintenant que tu es là Kevin.

Nash. - Ne te cherche pas d'excuses, Punk.

CM Punk semble désespéré et répond à Nash.

CM Punk. - Je ne cherche pas d'excuses, contrairement à ton ami Scott. Tu sais, c'est marrant mais je trouve que le nom de Razor Ramon qu'il a pu utilisé ressemble vraiment à un nom de hippie. Tu ne trouves pas ? Et je trouve ça ironique lorsque l'on sait ce que Scott Hall est devenu. Je ne serais d'ailleurs pas surpris de ne pas savoir affronter Scott car il arriverait complètement saoûl ou il aurait été arrêté par la police en état d'ébriété, encore une fois. Je ne sais pas s'il se rend compte que son présent n'est pas assez bon pour qu'il puisse revenir dans le domaine de la lutte comme il désire, visiblement, le faire. Je ne sais pas s'il se rend compte que son état médiocre ne me fait pas pitié et au contraire, m'agace particulièrement. Et par malchance, il se trouve dans mon show et cette semaine, dans le même match que moi. Enfin un peu de lumière pour lui, qu'il me remercie.

Nash. - Tu verras ce qu'il en sera dans le ring, petit. Tu ne rigoleras plus.

CM Punk. - Tu as raison sur ce point, Kevin. Je ne rigolerai plus. Je serai on ne peut plus sérieux et je vais tuer son semblant de nouvelle carrière. Il faut se rendre à l'évidence, ton cher ami n'a plus aucune compétence dans le domaine de la lutte. Il n'en avait pas beaucoup en son temps alors, j'ose à peine imaginer ce qu'il en est maintenant. L'alcool le tue à petit feu et tu connais ce problème mieux que quiconque, parce que c'est ton meilleur ami et que tu étais obligé de prévenir sa pauvre femme lorsqu'il était retrouvé ivre mort sur un trottoir en pleine nuit. Oserais-tu le nier ?

Nash. - Ne rentre pas dans ce débat. Tu ne connais rien de tout cela !

This is CM Punk. - Page 2 Cm_pun24

CM Punk. - Et pourquoi pas ? C'est un tabou ? Tu devrais savoir que je n'en ai absolument aucun. Il ne faut pas mentir. Il s'est taillé cette réputation lui même et elle est désormais de notoriété public. Tout le monde est au courant de ses histoires, de ses déboires. Ce n'est un secret pour personne. Tu penses que j'ai dévoilé quoi que ce soit ? Non, j'apporte juste des précisions. J'en apporte en disant simplement qu'à son âge, Scott ne sait toujours pas se gérer et n'a toujours pas le sens des responsabilités. Comment un homme décent peut-il avoir une femme, deux enfants et ne se soucier de rien à part contenter son envie d'alcool ? Dit moi, comment peut-on concevoir ce genre de choses lorsque nous sommes un homme ? The truth is Scott Hall is a poor excuse for a man.

Nash. - En attendant, tu ne serais pas là aujourd'hui si nous n'avions pas fait ce que nous avons fait il y'a des années alors, un peu de respect !

CM Punk. - Du respect ? Je ne peux respecter une telle personne, il n'a rien de respectable. En a-t-il seulement pour sa famille ?

Nash préfère se taire alors que Punk, sur la rampe, le fixe et reprend la parole après une petite pause.

CM Punk. - Et sache que je ne dois rien à personne. J'ai failli être viré de la compagnie que tu dis avoir sauvé à plusieurs reprises pour être un vrai lutteur et pour ne pas être quelque chose que je ne suis pas. Je ne dois rien à personne et je me suis sauvé moi même. Je me suis fait un nom moi même, sans bénéficier de l'aide de personne si ce n'est le soutien d'un certain Tommy Dreamer. Je ne dois rien à personne et si je me trouve dans la lumière aujourd'hui, je ne le dois qu'à moi même. Scott a connu 4 managers différents et à du s'incorporer dans des groupes pour survivre. Jamais je n'ai eu à faire cela et lui devait se fondre dans un groupe lorsque moi, je les fondais pour tenter de sauver des jeunes talents purs qui méritaient leurs place dans la compagnie. Scott a, non seulement bénéficier de l'aide de multiples personnes, mais a aussi toujours agi dans son propre intérêt et ça, c'est un fait.

Nash. - Continues de parler tant que tu en as encore l'occasion, petit con.

CM Punk. - Mon dieu, quel affront de ta part mon cher Kevin. J'en aurais presque le sourire aux lèvres. Tu veux savoir ce qu'est un affront ? C'est Scott revenant à la lutte pour y lutter. Ca a déjà été un fiasco dans le passé, un échec cuisant et total et il retente l'expérience ? Le fait est que la semaine dernière, il a échappé des mains de mon ami Colt Cabana à cause de Triple H mais cette semaine, il ne m'échappera pas et je le renverrai là où il devrait se trouver, dans un centre pour alcooliques anonymes. Dans un centre spécialisé, surtout. Je ne veux que le bien de ce businness car j'aime ça et qu'en moi, je suis toujours fan de tout cela et je ne laisserai pas Scott détruire tout ça sous mes yeux sans que je n'agisse. Lorsque le temps d'en venir aux mains avec lui sera venu, tout le monde verra que je suis le meilleur. Le meilleur au monde. Tout le monde sera forcé de reconnaître que ma défaite face à Primo est un faux pas et que ma domination aurait du se concrétiser en une victoire. Enough with the talking, it's time.

Tu vois le truc arriver ?

CM Punk. - It's cloberring time.

Regard vers Nash, une foule toujours mitigée pour Punk et on se retrouve au show pour le match entre CM Punk et Scott Hall.

This is CM Punk. - Page 2 Cm_pun25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is CM Punk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:55

Encore une fois tu m'as épaté. Utiliser Nash c'est salement malin. Je dois avouer que je me suis régalé en lisant ton RP. C'est très fluide, comme je t'ai déjà dit, tu pose chaque pierre comme un argument et au final, ton personnage c'est un forteresse. Et la crédibilité de ton adversaire s'apparente à la maison en paille du ptit cochon après que le Loup ait soufflé dessus. Encore une fois, t'as su habilement mener ton argumentation. T'as pas de place à l'erreur, c'est pas évident surtout face des mecs comme Scott Hall pour trouver des arguments et ne pas tomber dans les clichés. Continue comme ça bonhomme, tu pourrais très vite une base du show avec des RP de cette dimension. Je suis fier de toi, bonhomme. Bravo This is CM Punk. - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

This is CM Punk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:56

Putain c'est bon ça. Merci Pra'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is CM Punk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:48

Ben de rien, tu te fais hyper plaisir avec le bonhomme. Ça se sent !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

This is CM Punk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:15

J'dois encore continuer pour vraiment me plaire avec mais c'est clair que les comm's que je reçois sont encourageant. En tout cas, je te rends ça.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

This is CM Punk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:15

CM Punk. - Hey, Hunter. I've got a surprise for you.

This is CM Punk. - Page 2 Cm_pun27

Et bien oui, grosse surprise tiens. CM Punk se tient dans le ring, micro à la main, accompagné d'une orde de lutteurs derrière lui. On peut reconnaître Husky Harris, Joe Hennig, Justin Gabriel, Heath Slater et David Otunga. Ils sont tous silencieux pour le moment alors que CM Punk les observe puis se retourne vers le public pour reprendre la parole.

CM Punk. - Et cette surprise, elle est pour toi Hunter. Tu vois, j'ai réuni un groupe de lutteurs très facilement car il n'est pas compliqué de trouver des gens qui ne vont pas dans ton sens. Tu sais, ces jeunes hommes ici présents ont, aujourd'hui, vraiment du mal à entendre ton nom sans avoir une envie de vomir, sans ressentir de dégoût. Et c'est très compréhensible. Avant même de donner la parole à l'un d'entre eux, je voudrais dire ceci. Hunter Hearst Helmsley, ta victoire de la semaine dernière ne m'impressionne pas le moins du monde. Je n'ai été aucunement impressioné par ta prestation des plus déplorables et de toute façon, tu as gagné face à une personne qui, à ton image, ne réserve plus aucune surprise et ressors éternellement les mêmes moves dans un ring. Anderson est un peu comme toi, Hunter. Sauf qu'il est plus jeune, qu'il n'essaye pas de se donner de style d'ex-taulard au longs cheveux, qu'il est blond et qu'il est champion, chose que tu ne seras pas après end of days car tu dois me faire face. Maintenant, venons en aux faits. La raison pour laquelle ces jeunes lutteurs sont ici, ce n'est pas car je les porte spécialement dans mon coeur. Ils ont un point en commun et c'est le fait qu'ils ne t'aiment pas et qu'ils voudraient te faire la peau. Tout comme moi.

Punk abaisse son micro et demande à Otunga de patienter. Il semble être pressé de prendre la parole mais le straight edge lui demande un peu de patience.

CM Punk. - Pourquoi ne t'aimons-nous pas ? Je sais que cela t'importe peu mais nous avons tellement de raisons de ne pas aller dans ton sens. L'une d'entre elles est notre amour pour ce métier. Oui car nous sommes lutteurs professionnels par passion, nous aimons ce que nous faisons tandis que toi, tu vois plutôt cela comme un businness et une façon comme une autre de te faire de l'argent en ayant la possibilité de te défouler sur une quelconque personne au passage. Tu sais, je n'ai jamais vu la lutte comme un businness personnellement et c'est sans doute la raison pour laquelle j'ai appris la lutte de fond en comble et que j'ai cherché à être bon sur tout les plans, jusqu'à en devenir le meilleur au monde. Alors que j'ai appris divers arts martiaux, toi, tu te contentes de frapper avec tes poings sans même réfléchir. Tu es peut être un combattant émérite, mais tu n'es certainement pas un lutteur professionel. Je suis l'exemple même de ce qu'est un lutteur professionel et nous n'avons absolument aucun point en commun.

This is CM Punk. - Page 2 Cm_pun28

CM Punk. - That's a fact, I'm a pro wrestler. J'aime la lutte et voir des mecs comme toi fouler le même ring que moi me rend malade. Tu fais ça pour prouver quelque chose, tu fais ça pour prouver que tu peux faire mal et blesser un humain dans sa chair et il faut bien reconnaître que si tu es capable d'une chose, c'est bien de faire mal physiquement. Mais le fait est que c'est là ton problème. Tu veux encore et toujours prouver, prouver et encore prouver. Tu es en constante compétition avec toi même et cela va te mener à ta perte, face à moi. Ton renfermement sur toi même ne te laisse pas voir l'extérieur. Tu n'entends rien, tu ne vois rien et lorsque tu seras trop concentrer sur toi même et que tu seras omnubiler par ton offensive, mon pied s'élévera pour arriver droit dans ton crâne. Tu es égocentrique, égoïste et égomaniaque mon cher Hunter et oui, ça fait beaucoup d'égo.

CM Punk affiche un large sourire.

CM Punk. - Mais si tu veux savoir, je pense que ces jeunes lutteurs professionels, pas autre chose, sont du même avis que moi.

Punk s'approche enfin de David Otunga avec le micro et le lui tend. Celui que l'on surnomme the A-list prend alors la parole.

David Otunga. - Je ne pourrais pas acquiescer plus. Depuis mes tout débuts, Triple H a été mon boss. Et je dois dire que cela ne m'a pas aidé d'une grande aide. Cela m'a même freiner enfin, encore aurait-il fallu que j'ai pu avancer pour avoir été freiner. Je n'ai jamais eu cette occasion car Hunter répétait sans cesse que je n'avais pas ce qu'il fallait et cela suffisait à détruire la carrière d'un lutteur, en l'occurence ma carrière..

Punk reprend le micro et se replace devant les lutteurs.

CM Punk. - Voilà un fait très intéressant, croustillant et crillant de vérité, ne trouvez-vous pas ? Hunter, tu as tellement besoin de spotlight et de regards envers toi que tu en arrives à brider tout les plus gros talents qui se présentent devant toi. Tu en arrives à tuer la carrière de ceux qui pourraient lutter à haut niveau et se placer très haut au sein d'une compagnie juste pour avoir la possibilité de rester au sommet et de voler la vedette. Car c'est ce que tu veux être par dessus tout, une vedette. Tu cherches la gloire, le succés et pour toi, tout les moyens pour y arriver sont bons. Le fait est que tu as plus de 40 ans aujourd'hui et tu ne veux toujours pas reconnaître que tu n'as plus rien à faire à ta place. Combien d'interventions as-tu subis ? Combien d'os de ton corps ont été brisés ? Combien de blessures qui te font encore souffrir aujourd'hui as-tu subis ? Le fait est que tu n'es même plus en état de combattre à haut niveau mais seulement, tu as besoin de lumière et tu ne la laisseras à personne d'autre. Si tu l'occasion de jeter quelqu'un dans l'ombre pour avoir plus d'exposition, tu n'hésites pas à le faire. Tu veux juste de la lumière car tu en as besoin. Non pas parce que tu vis mieux dans ces conditions, mais bien parce que tu en as besoin pour exister et pour vivre.

This is CM Punk. - Page 2 Cm_pun29

CM Punk. - Tu sais, ce besoin existentiel de lumière me fait rire et tu sais pourquoi ? Car tu en mourras. Tu mourras de ma main car ton besoin de lumière a failli passer par moi à plusieurs reprises. Tu as voulu briser ma carrière à maintes reprises alors que je n'avais rien fait pour mériter cela. Je faisais un travail que peu de personnes peuvent faire dans un ring, je ne faisais pas de vagues et tu es arrivé avec ton costard, ta cravate et tu m'as qualifié d'incapable, de couillon et de geek. Ce qui est ironique quand on sait que je passe la majeure partie de mon temps avec ma famille. D'ailleurs, tu devrais en faire de même car il paraît que Stéphanie est très ouverte, si tu vois ce que je veux dire. Mais pour en revenir au fait, toute l'ironie se trouve dans ton envie de lumière. Tu pensais être capable de venir à bout de moi comme bon te semblait mais tu as eu tort et aujourd'hui, je me tiens plus fort que jamais dans ce ring. Je me tiens debout et je suis aujourd'hui reconnu comme l'élite de ce sport. Je suis aujourd'hui reconnu comme le meilleur au monde.

La foule semble prise dans les paroles de Punk et l'applaudit.

CM Punk. - Cela peut sembler prétentieux et on peut croire que je me surrestime. On peut penser que mon estime de moi est très haute et je ne vais pas dire le contraire, j'ai beaucoup d'estime pour moi. Oui, je me la joue et j'ai de quoi me la jouer mais ce n'est rien en parallèle à Triple H. Son estime de lui-même est incalculable. Il a beau vouloir le cacher, il le montre tout les jours. Lorsqu'il se pavane pour arriver au ring, lorsqu'il parle de lui, et surtout, lorsqu'il agit en backstages. Sa condesendance est exaspérante et ses regards sont les pires de tous. Je ne peux décrire l'énervement qui m'envahit, mon envie de lui sauter dessus lorsqu'il passe devant moi, qu'il me dévisage, qu'il me regarde de haut en bas avec un petit sourire et puis continue sa route en haussant les épaules. Triple H prend les gens de haut depuis qu'il est en sécurité avec sa belle famille alors qu'avant, à ses débuts, il n'était qu'un pauvre bourge sans aucune assurance. Le pouvoir lui est vite monter à la tête. Mais moi, j'ai le pouvoir de le faire redescendre de son pied d'estale en lui plantant mon genou dans le nez.

This is CM Punk. - Page 2 Cm_pun30

CM Punk. - Mais intéressons nous un peu à ses discours. Triple H a souvent de bonnes paroles mais moi, je connais la vérité. Ses discours plein de bons sens ne sont qu'une façade pour cacher la vérité. Triple H a de beaux discours mais ils sont hyppocrites. Ses bonnes paroles sonnent creuses et fausses et pourquoi ça ? Car Triple H ne discute pas, il fait de la politique. Il endort les gens pour mieux s'en approcher et les frapper sans difficulté. Il cherche à affaiblir sa proie en la mettant en confiance avant de la broyer et de la tuer. Moi même, il a failli m'endormir à plusieurs reprises, j'ai accroché à certains de ses discours mais ce ne sont que des espoirs, des rêves qu'il donne. Le fait est que je ne suis pas un rêveur, je suis réaliste et je ne suis pas du genre à attendre quoi que ce soit. Je ne me fais pas avoir. Je ne crois pas en tout ça. Je vais chercher les choses, je ne les attends pas. Hunter arrive même à s'endormir lui même tellement il est talentueux car il pense pouvoir tenir la distance avec moi et même éventuellement gagner la rencontre.. Encore une fois, sa prétention et sa surrestime de lui même lui jouent des tours. Mais si vous le voulez bien, écoutons un peu de ce que ces jeunes gens ont à dire.

Punk regarde les lutteurs l'ayant accompagnés. Gabriel demande la parole et Punk lui donne le micro.

Justin Gabriel. - Oui, c'est évident. Ce que vient de dire CM Punk, je l'ai vérifié et j'en ai fait les frais. J'ai accroché à l'un de ses discours de futur, où il me promettait de grandes choses mais rien, absolument rien. A la place, j'ai été sur le banc pendant des mois et des mois. Quand j'ai été demandé quand mon heure allait arriver, on m'a répondu qu'il fallait que je revienne quand j'aurais pris du muscle. Quelle connerie..

Punk prend le micro avec un petit sourire. Il se retourne vers le public pour reprendre la parole.

CM Punk. - Je l'avais presque oublié, celle là. Je l'ai aussi entendu. Le problème est que je me suis battu pour pouvoir faire mentir Hunter et j'y suis parvenu. Il fait régner la loi du physique, comme on pourrait appeler cela. Celui qui a la bonne gueule, celui qui a les muscles et qui plaît sera celui qui réussira. Mais le fait est que cette façon de faire est une blague. Cela aide grandement mais cela ne sert pas à grand choses d'avoir le bon look. Regardez moi, j'avais les cheveux longs et j'y tenais. J'ai accepté de me les faire couper et de les garder court pour avoir le bon look et peut être oui, peut être avoir une petite chance de plus d'être mis en avant comme j'aurais toujours du l'être. Mais non, on a rigolé et on m'a demandé si j'y avais vraiment cru. Une nouvelle preuve de l'hyppocrisie de Hunter ? Absolument, vous ne vous trompez pas.

This is CM Punk. - Page 2 Cm_pun31

CM Punk. - Ce que je ne comprends pas, c'est sa perpétuelle envie de nous rappeler son palmarés pour qu'on le salue, lui ô grand Triple H. Il se vante d'être un treize fois champion du monde entre autres. A sa place, je ne m'en vanterais pas. Être treize fois champion du monde signifie aussi l'avoir perdu treize fois. Il est incapable de tenir sa gloire très longtemps et pourquoi ? Car il rencontre toujours quelqu'un qui vient à bout de lui, quelqu'un qu'il n'a pas réussi à freiner, quelqu'un dont la carrière n'a pas été tuée au préalable. Moi, je suis un neuf fois champion du monde et je ne m'en vante pas. Je ne me raccroche pas à cette gloire passée et d'ailleurs, j'ai quitté la WWE alors que j'en étais encore le champion. Pourquoi ? Car je n'ai pas peur de devoir tout recommencer. Aujourd'hui, je suis au sommet. Je fais le main event d'un pay per view pour un titre de champion du monde, quelque chose pour lequel j'ai du travaillé des années à la WWE et quelque chose que j'obtiens en quelques semaines ici, à la UWS. Etonnant, non ? Tout ce temps perdu te revient de droit, Hunter. C'est ta faute si je n'ai pas eu la place que je méritais de suite mais maintenant que tu ne contrôles plus rien, tu ne peux que constater mon ascension et tu ne pourras que constater ma victoire sur toi une fois que le titre de champion du monde sera autour de mes hanches.

Chez les lutteurs, on acquiesce de la tête alors que la foule ne fait pas un bruit et écoute attentivement le straight edge.

CM Punk. - Et puis après, viens tes petits discours victimaires..

Punk lache un petit sourire de dépit avant de reprendre.

CM Punk. - Comme lors du dernier show, où tu accuses Shawn Michaels de haute trahison. Tu l'accuses de trahison alors que tu as brisé sa vie et qu'il t'a pardonné ? Tu as ruiné votre amitié fut un temps, tu t'es lâchement attaqué à lui parce que tu voulais encore attirer toute la lumière vers toi. Tu sais, tu m'as vraiment fait rire lors du dernier show. Tu as eu le culot de remettre la faute de ta défaite sur Shawn. Oui, ce n'est pas toi Hunter. Ce sont les autres. Tu préfères toujours rejeter la faute sur les autres qu'assumer les faits comme un homme que tu dis être. Tout ce que tu as d'un homme, c'est ce que tu as entre les jambes et à en croire le caractère de ta femme, même ça n'est pas suffisant. Tu te trouves toujours des circonstances atténuantes lorsque tu échoues, tu n'assumes aucunement. Lorsque j'ai perdu face à Primo, j'ai assumé ma défaite. J'ai reconnu avoir perdu le match et même si j'avais dominé Primo pendant le match, c'est lui qui m'a rivé les épaules pour le compte de 3. Toi, tu n'es pas capable d'assumer tes échecs et tu penses qu'un échec est une honte. Encore une fois, tu te trompes. J'ai appris de mes erreurs, de mes échecs et j'en ai appris plus que dans la victoire. Mais toi, tu ne l'as pas compris. Alors, tu cherches constamment à gagner par n'importe quel moyen. Tout ça parce que le grand Triple H ne peut pas perdre. C'est ridicule, Hunter. Ridicule. Tout comme toi.

This is CM Punk. - Page 2 Cm_pun32

CM Punk. - Et ensuite, ça continue. Ton discours, tes mots deviennent de plus en plus hyppocrites et dénués de sens. Ce match à end of days ne t'intéresse pas, le titre ne t'intéresse pas mais tout de même, tu l'acceptes. Incensé. Tu as aussi dit qu'un carnage aura lieu car personne ne sera là pour défendre ton adversaire, moi en l'occurence, mais sache que je n'ai besoin de personne pour me défendre. Je n'appellerai pas de Kevin Nash, par exemple, pour intérférer dans notre match comme tu as pu le faire un temps. Non, ce n'est pas mon genre. D'ailleurs, si tu m'entends Kevin, Scott s'est encore pissé dessus durant notre match. Il faudra gérer son incontinence. Enfin, soit. Le plus absurde dans tout cela, c'est que tu dis que tu seras champion après le pay per view et que tu offriras à la fédération un champion qu'elle mérite. Tu parlais de toi ? Car comme tu l'as si bien dit, tu n'as plus que des restes alors que je suis en pleine possession de mes capacités. Tu es cuit, Hunter. Tu es terminé. It's the end of your days.

Derrière, Hennig demande le micro. Punk, très généreux, avance vers lui et le lui passe.

Joe Hennig. - Personnellement, je suis comme tout le monde ici. Mais moi, j'ai entendu quelque chose de différent. On m'a dit que je n'étais pas prêt à jouer le jeu et que je n'étais qu'un simple pion. Et après, rien. Comme tout le monde ici à part toi, Punk.

CM Punk remercie Joe et reprend le micro.

CM Punk. - Encore une fois, Hunter a faux. Ceci n'est pas un jeu. Des vies sont en jeux et c'est la passion de gens comme nous. Ce n'est pas un jeu. Triple H prend tout ça trop à la légère alors qu'il se prend trop au sérieux. Mais c'est logique. Hunter pense qu'il est tellement supérieur qu'il pense pouvoir se permettre de s'amuser et de jouer. Il pense être le roi, le roi des rois. Mais encore une fois, je n'approuve pas. Je ne suis pas du même avis. S'il veut parler de roi, de pions et de jeu, alors parlons d'une partie d'échec. Mais s'il veut parler de lutte professionnelle à haut niveau, ces mots sont a éviter. Mais encore une fois, la notion de lutte semble lui échapper. Tu sais, tu as fait une énorme erreur. Tu as voulu t'amuser et jouer encore une fois mais tu as touché quelqu'un qui m'est cher. Tu as touché à mon ami, Colt Cabana il y'a de cela deux semaines. Ne pense pas que je vais laisser cette histoire passer sans réagir. Je serai celui qui s'élève contre toi, parce que personne n'ose. Tu arrives à écraser tout le monde par un pouvoir politique, mais pas moi. Je ne me laisserai pas écraser et à end of days, tu es fini Hunter. Ta loi est terminée, tes jours sont terminés. At end of days, you're going down.

Mark time.

CM Punk. - This is true. This is real. This.. Is.. Straight-Edge.

Punk, d'un ton posé, calme et arrogant, ajoute alors..

This is CM Punk. - Page 2 Cm_pun33

CM Punk. - Goodbye, Hunter.

Punk fait alors un signe d'au revoir à la caméra en affichant un sourire quelque peu provocateur. Il dépose ensuite le micro sur le ring et serre la main de chacun des hommes ayant acceptés de venir sur le ring avec lui, même ceux qui n'ont pas prononcés un seul mot. Punk lance un dernier regard vers la caméra et c'est sur cela que l'on se quitte. CM Punk vs Triple H, main event de end of days pour le titre de champion du monde et qui déterminera le premier champion du monde de l'histoire de la compagnie, c'est à ne pas manquer.

This is CM Punk. - Page 2 Cm_pun34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is CM Punk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:31

Tu m'as pas loupé, mais j'ai pas pris Hunter pour rien, je saurai faire en sorte de te mettre aussi cher, en tout cas un plaisir d'avance de t'affronter; dude This is CM Punk. - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

This is CM Punk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:03

Tu peux pas savoir comment je me suis fait plaisir sur ce RP. Un orgasme à l'écrit. J'te souhaite pas bonne chance, t'en as pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is CM Punk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:39

Tu as sorti du très lourd. Du très lourd, mais moi aussi j'ai de bémol à admettre mon coco. Sur l'ensemble ton RP est excellent. Tu as su trouver de bons arguments, de très bons même. Mais malheureusement, le premier est un pur cliché, dire que Triple H n'aime pas le businness. C'est un peu une idée qui ne tient pas la route, il a pu le montrer. Par contre, tu te rattrape bien derrière en démontant le palmarès d'Hunter. Tu enchaîne bien mais la encore par moment je coince, j'ai du mal avec l'idée que tu donnes de Triple H. Je trouve que t'as pris par moment l'ensemble et la profondeur du personnage, mais par moment t'es trop réducteur, t'es à la limite de nous sortir les arguments que l'on sort sur un Heel lambda, et en face c'est Triple H. C'est pas n'importe qui. En tout cas, ta production est la meilleure que j'ai pu lire d'un CM Punk. Un honneur et un plaisir de t'affronter. Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

This is CM Punk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:46

Justement, je dis qu'il aime le BUSINNESS justement, pas la lutte. Nuance. Mais je comprends ton point de vue. Merci pour ce commentaire très positif et merci pour ce grand match. Que le meilleur gagne, comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
El ultímo Guerrero
Sait faire du vélo sans petite roues.
El ultímo Guerrero


Superstar contrôlée : Chavo Guerrero
Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29

This is CM Punk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:24

Je vais très certainement me répéter avec Pra'. Oui ton RP est bon, ta gimmick est maitrisé, y'a rien à dire dessus. Le contexte est pas forcément très efficient et j'ai pas accroché à la mise en situation, malheureusement. Après, niveau argumentation, c'est pas mauvais dans l'ensemble mais j'ai l'impression que l'impact est très irrégulier sur le lecteur. Je sais pas, par moment, j'ai senti que tu étais toi-même pas forcément convaincu par ce que tu disais. Et je me suis retrouvé dans un schéma où peut importe qui affronte Triple H, on retrouve les mêmes arguments, c'est le problème. Ton argumentation demeure bonne parce que tu l'as tourné à ta sauce et ça c'est bien. Mais ça demeure une très bonne prestation !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

This is CM Punk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:45

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

This is CM Punk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:05

Bah quand je te lis, t'as la faculté d'balancer des choses, alors que t'as aucun contexte. T'es sur le ring, et bam, c'est parti.. Et ça commence, ça s'arrête plus. Bon, comme les autres la mise en situation n'est pas top, mais j'vais surtout m'baser sur l'écriture pour commenter. T'as une aisance dans l'écriture qui t'permets d'former des arguments bétons, bon, t'as fais mieux c'est un fait. Mais ce que t'as produis là c'était clairement pas dégelasse. Bon, l'histoire de Hunter n'aime pas le business, j'suis mitigé. J'sais pas si j'dois m'dire que ça forme un bon argument, ou bien si tu tombes dans l'cliché. Car en disant ça tu cantonnes Triple H à un rôle de heel basique, le genre de truc qu'on peut mettre sur à peu près plusieurs heels. Et là justement c'était Triple H, pour un titre mondial, en Main-Event de Pay Per View, y'avait à faire. Le basique suffisait pas, fallait vraiment aller chercher l'adversaire au plus profond de lui. Et c'est dommage car justement, j'trouve pas la régularité que je te trouvais habituellement. On en a parlé, et t'as toi-même reconnu que ton RP n'était pas le meilleur que t'es produit. Mais même en faisant une prestation moins bonne que d'habitude, t'as réussis à faire quelque chose de bon dans l'ensemble. Malheureusement en face t'avais un gros morceau. Après tu te rattrapes très bien avec le reste, dont la façon dont tu démontes Hunter en lui-même. Dont le moment où tu dis que si il l'a gagné 13 fois, ça veut dire 13 fois perdu, et ça j'ai jugé que c'était une bonne voir très bonne trouvaille. Et c'est là que tu contrastes avec les petits autres défauts. Mais t'as quand même réussi à m'faire bien kiffer dans l'ensemble. Tu peux faire mieux, mais t'as quand même réussi à rendre quelque chose de correcte, digne d'un ME de PPV. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

This is CM Punk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:03

Thanks.

▬▬▬▬▬

Après un pay per view dantesque, on retrouve CM Punk seul face à une caméra.

This is CM Punk. - Page 2 Cm_pun35

CM Punk. - J'ai.. Perdu.

Simple constatation qui dit bien que CM Punk ne nie pas l'évidence.

CM Punk. - Alors que end of days aurait du être mon apogée, le jour où CM Punk alliait le geste à la parole et était sacré en tant que premier champion du monde de l'histoire de la UWS, j'ai failli. Je suis tombé sous le pedigree de Triple H et j'ai laissé filer une victoire qui était pourtant évidente pour moi. J'avais le match en main, je tenais Hunter dans la paume de ma main, j'étais prêt à lui casser le nez avec mon genou mais non. Il a réussi à faire l'infaisable et m'a rivé les épaules pour le compte de 3. Il est ainsi devenu.. Le premier champion du monde de la UWS. Il m'a battu dans ma propre ville, à Chicago. Devant mes fans, mes amis.. Enfin, si nous pouvons les appeler comme cela.

Changement de visage de CM Punk qui raffermit les traits de son visage en un instant.

CM Punk. - J'avais Hunter sur les épaules et là, la foule m'acclame. Je vais devenir le champion suprême de la UWS et ainsi accéder au grade que je mérite. Je vais enfin être reconnu comme le maître suprême du wrestling businness et là, ils ont tout gâchés. Les cris de la foule, leurs applaudissements m'ont distraits et cela a permis à l'actuel champion de me battre avec son pedigree. Comment ai-je pu être si naïf ? Comment ai-je pu croire que les fans me voulaient du bien un seul instant ? Je ne suis pas champion aujourd'hui à cause de mes ressentis, de mes sentiments, de mon appréciation de la foule. Ils sont autant à blâmer que moi, voir plus. Jamais le vrai CM Punk n'aurait été distrait de cette façon. Il n'aurait pas laissé la place à l'erreur, pas la place à une si grande erreur. La vérité est que tout ces mots que j'ai pu prononcé pour la foule, toutes ces gentillesses envers les fans n'étaient qu'une bêtise et un amusement pour moi. Au fond de moi même, je n'ai jamais aimé personne et je n'ai jamais pensé à quelqu'un d'autre qu'à moi même. Vous m'avez affaibli un instant, je vais vous le faire regretter toute votre vie.

This is CM Punk. - Page 2 Cm_pun36

CM Punk. - Je vous surprends ? Ne jouez pas les innocents. Vous savez tous très bien qui je suis et vous saviez que cette illumination allait arriver. La défaite pour le titre a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, un vase déjà trop rempli. Vous avez failli me faire perdre mon premier match ici, face à Bryan Danielson. Vous m'avez distrait face à Primo, ce qui lui a permis de me battre et contre Scott Hall, le même schéma s'est produit mais Scott était trop faible pour me surprendre. Vous me dégoûtez. Vous me répugnez. Qui êtes vous ? Comment osez vous interférer dans ma vie de cette façon ? Vous n'avez pas l'intelligence, vous n'avez pas la faculté de survivre dans ce monde en tant qu'homme digne de ce nom. Vous vous sentez obliger de vous intéresser à quelqu'un d'autre pour pouvoir vous former votre propre image de ce que vous voudriez être, mais vous ne l'atteignez jamais. Vous ne connaissez pas le succés et vous voulez ruiner les personnes ayant la capacité de l'atteindre, comme moi. Votre petit jeu à assez duré. Le petit jeu des gens qui n'acceptent pas de me voir au sommet est terminé. Désormais, CM Punk ne vit que pour CM Punk et personne ne pourra plus jamais, non jamais interférer dans ma vie. Je ne vois que des déchets autour de moi, des personnes abruties par leurs substances en tout genre et des gens qui ne m'arrivent pas à la cheville. Désormais, CM Punk ne fait plus dans le sentiment. Je serai intransigeant, sans pitié et je ne laisserai plus rien passer. A présent, je serai le soleil de cette terre et tout tournera autour de moi.

Punk a un ton très calme, très posé et plat. Aucune émotion ne se fait ressentir dans sa voix et tout est dit d'un même ton.

CM Punk. - Pendant tout ce temps, je me suis amusé à vous voir vous lever à chacune de mes apparitions. Je me suis amusé à vous procurer du plaisir par ma simple présence et rien n'a jamais été aussi facile. Cela m'a amusé mais ce temps est révolu. Cela ne m'amuse plus. Je ne veux plus entendre parler de quiconque à part CM Punk. Je n'entends plus personne. Vos voix sont sourdes. Je suis la seule personne qui vaut la peine d'être écoutée. Désormais qui m'aime me suive, je ne chercherai plus à vous sauver. C'est terminé. Vous pouvez aller en enfer car je ne veux pas de vous dans mon paradis. Je suis la perle de cette compagnie, je suis le réel bijou de cette compagnie et il est temps pour moi de briller et devenir, à l'image d'un diamant exposé aux yeux de tous dans un musée, de devenir intouchable. C'est ma nature, c'est dans mes gênes. Personne n'est censé me toucher. Personne ne mérite de me toucher, de respirer mon air et de fouler le même sol que moi. Désormais, l'erreur n'aura plus de place dans ma vie. Aucune distraction ne sera autorisée pour ma personne. Vous pouvez ruiner vos misérables vies avec une quelconque distraction mais tout ceci ne sont que des vices. Je suis un homme parfait et je cherche à évincer tout les vices de ma vie. C'est pourquoi je suis le choix d'une nouvelle génération. C'est mon heure. Ce siècle sera marqué par l'existence de CM Punk. Cette ère est la mienne. On érigera une statue de ma personne en plein milieu de Jérusalem pour qu'on puisse partir en croisade et aller prier mon entité. Vous allez mourir. Je suis juste supérieur.

This is CM Punk. - Page 2 Cm_pun37

CM Punk. - I am CM Punk. And you better stay out of my way.

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

This is CM Punk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:19

Malik a fait un commentaire o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

This is CM Punk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:23

Comme quoi, hein. pirat

On m'a foutu une réputation qui n'me va pas, car quand l'envie m'vient, j'balance pas des commentateurs de 5 lignes, mais bien un vrai commentaire. :nah:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

This is CM Punk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:01

John Cena vient de sortir victorieux d'un match érintant face à Mark Henry qui luttait pour une place dans la fédération. Cena s'est pris 2 World's strongest slam et s'est tout bonnement fait molester durant le match avant de porter difficile son AA sur Henry. John est couché au milieu du ring, le house show va se terminer. Certaines personnes dans le public sont déjà prêtes à partir. C'est alors qu'un theme résonne dans l'aréna. Celui d'un homme bien connu ici, à la UWS. CM Punk.

This is CM Punk. - Page 2 Cm_pun38

Suite à sa dernière promo faîtes juste après le pay per view le natif de Chicago reçoit de nombreuses huées à son arrivée. Punk ne se soucie aucunement de ses cris de mécontentement et fait sa route vers le ring tranquillement. Il se dirige alors vers le time keeper, lui ordonne de se bouger et prend une chaise. Il regarde Cena dans le ring avec un petit sourire et grimpe dans ce ring. Il regarde Cena, chaise en main, toujours avec ce petit sourire.

This is CM Punk. - Page 2 Cm_pun39

CM Punk. - Y'aurait-il un soucis, John ? Relève toi. Allez John. Ne joue pas la comédie. Pas avec moi. Je sais que tu m'entends. Je sais que tu es conscient de la situation est du danger. Relève toi. Ne joue pas avec moi, John. Ici, c'est moi qui instaure les règles et tu les suis sans broncher. Alors, ne reste pas coucher là et relève toi. Pour toi. Pour tes fans. Fait leur plaisir John, réponds à leur appel. Ils sont impatients de te voir debout et de répondre à ma provocation en me cassant la figure. Ils te supportent, ne les déçoit pas mon cher.

Bien sûr, Cena ne se relève pas. Il récupère toujours de son match durement remporté face à Mark Henry. Punk ne semble pas surpris alors que la foule serait prêt à jeter sur CM Punk la première chose qui leurs passe sous la main.

CM Punk. - Tu sais, en ce moment, j'ai une chaise en main. Je suis devant ton corps inerte. Imagine juste les dégâts que je pourrais te faire. Imagine la vengeance que je pourrais avoir sur toi. Parce que oui, j'ai une vengeance à prendre sur toi. 27 juin 2011, une nuit que je n'oublierai jamais. C'est la nuit où moi même, CM Punk, ai pris un micro, ai remonté cette rampe et c'est là que j'ai exprimé ma façon de pensée sans filtre. Pourquoi avais-je décider de faire cela juste après un match contre R-Truth, à l'époque ? Peut être que ce n'était pas anodin. Peut être qu'à ce moment là, je menais mon combat contre la WWE mais aussi contre toi, son golden boy. J'ai voulu éteindre l'image de l'homme parfait que tu n'es pas mais je me suis résigné. Je me suis résigné car on m'a dit que te détruire n'était pas bon pour le businness et qu'il ne fallait pas que je vienne à bout du grand John Cena, le visage de la fédération et de la lutte aujourd'hui. J'ai donc accepté et passé ma route. Aujourd'hui, nos chemins se croisent à nouveau et j'ai l'occasion de faire ce que je veux faire depuis très longtemps: te détruire. Je ne raterai pas cette occasion. Je vais le faire. Je vais venir à bout de toi et mettre un terme à ta misérable carrière en t'éloignant des rings pour de bon.

Le ton de Punk n'est pas agressif mais plutôt calme et froid alors qu'il ne lache pas Cena du regard.

CM Punk. - En mettant un terme à ta carrière, je mettrai aussi un terme à ta misérable vie. Je n'hésiterai pas à le faire. Tu penses que j'en ai quelque chose à faire de toi, du plaisir que tout ce sport te procure et de ta passion pour la lutte ? Tu penses que j'en ai quelque chose à faire que tu n'aies rien d'autre dans ta vie que le catch et que tu te nourris de tout ce qui entoure la lutte ? Absolument pas. Je n'en ai rien à faire. Si tu n'as plus que cela dans ta vie aujourd'hui, tu ne peux t'en prendre qu'à toi car tu l'as cherché. Tu as maltraité les gens durant toute ta vie alors que je te rappelle que tu as passé ta tendre enfance à te faire brutaliser par les grands méchants de ton école. Tu as voulu te venger de je ne sais qui en faisant payer le monde entier alors que tu n'avais aucune raison valable. Moi, j'en veux au monde entier car il m'a ammené à faire des erreurs, il m'a coûté le titre de champion du monde. Toi, tu joues la petite victime alors que tu as toujours eu une place de choix et que tu n'as jamais eu à te plaindre, malgrès les batailles compliquées que tu as su livrer.

This is CM Punk. - Page 2 Cm_pun40

CM Punk. - Ici, tu n'es rien. Absolument rien. Tu n'as rien prouvé à personne et tu n'en auras pas l'occasion. Tu n'en es pas capable. Tu sais ce que tu es, John ? Tu es un test concluant. Ni plus ni moins qu'un test concluant. Du jour au lendemain, tu t'es retrouvé en tant que visage d'une fédération alors que tu n'avais rien fait de concret jusque là. Du jour au lendemain, la gloire s'est présentée à ta porte et tu lui as ouvert sans te poser la moindre question. C'est ça, l'image réel de toi. Tu es un homme à qui tout a été donné, à qui tout a été servi sur un plateau. C'est ce que tu es, John. Un gosse pourri gâté. Moi, j'ai été cherché mon succés à la force de mes bras, j'ai gravi les échelons un par un pour arriver au sommet sans l'appui de personnes. Ca me répugne qu'une personne comme toi ait pu passer les étapes comme tu l'as fait alors que des hommes 10 fois plus talentueux que toi comme moi n'avait rien, absolument rien. On avait besoin d'un visage, tu avais un visage sympathique et on a fait un test avec toi. Il s'est avéré concluant mais aujourd'hui que tu n'as plus personne pour t'assister, ce cas de figure ne se reproduira plus. Aujourd'hui, je suis le visage de cette fédération. Je suis celui qui marque les esprits, oubliez les champions de la UWS. Le vrai héros de la compagnie, c'est moi, CM Punk.

Cena agonise toujours au sol alors que les huées redouble d'intensité pour Punk qui ne semble toujours pas prêter attention à la réaction de la foule.

CM Punk. - Crois moi qu'une certain dégoût envahit mon corps à cet instant. Tu faisais presque parti de chaque main event auparavant et maintenant que tu n'as plus aucun piston, plus aucun supporter bien placé, tu te retrouves dans des petits matchs minables, dans des bas de cartes semaine après semaine. Et cette semaine, tu m'entraînes vers les bas de cartes avec toi alors que je faisais le main event de end of days il y'a quelques jours. Ce n'est pas là qu'est ma place. Nous ne jouons pas dans la même cour et jamais tu n'aurais du avoir ta place dans un match contre moi. Tu devrais être honoré de me faire face car tu vas comprendre ce que c'est qu'un lutteur et tu vas enfin avoir un peu de lumière car je serai là. Mais je suis sûr que tu vas encore trouver le moyen de mettre tout ces moutons dans ta poche, de les faire sautiller comme des puces et de les faire hurler ton nom. Car c'est tout ce que tu sais faire, faire plaisir à la foule. Tu n'es pas capable de lutter et maintenant que tu es à la UWS, tu en payes le prix cher en n'ayant aucun succés, aucune gloire. Mais je ne te laisserai pas me tirer vers le bas. Je vais t'exterminer et reprendre ma place vers le sommet.

This is CM Punk. - Page 2 Cm_pun41

CM Punk. - Oui, je te menace bien avec cette chaise que je porte au dessus de ma tête. J'aimerais tant écraser ton corps avec cette chaise et faire résonner de multiples coups dans toute la salle mais je ne le ferai pas. Je ne te détruirai pas avant notre rencontre. Je te veux aussi disponible que tu peux l'être. Je ne veux pas que tu puisses dire que tu étais affaibli pour notre rencontre et encore une fois te trouver une excuse. Je veux pouvoir battre le petit John Cena sans avoir à faire face à la moindre excuse de ta part. Pourquoi suis-je si confiant ? Car je sais que je n'ai pas besoin de cela pour te battre. Je n'ai pas besoin de t'affaiblir pour te battre. Ton maximum est loin d'être suffisant face à moi. Alors je t'en implore, rammène toute ton énergie pour notre match, engage toi un maximum dans le match et fait le spectacle, fait moi mal John. Je veux tirer le plus de satisfaction possible de ma prochaine victoire face à toi. Je le veux et j'en aurai, ne t'en fait pas pour cela.

Punk abaisse sa chaise et la tiens toujours en main. Il la déplie et la pose sur le ring. Il se frotte la barbe et s'assit dessus.

CM Punk. - Certains te voient comme le Hulk Hogan des temps modernes mais je vais rétablir la vérité. Certes, Hogan n'avait aucun talent et a tout de même percé, comme toi. Mais vos points communs s'arrêtent là. Hogan a popularisé le catch à travers le monde et l'a rendu attractif. Il a été plus qu'utile à ce monde. Toi, tu n'as fait que prendre un train déjà en route pour tenter de le faire avancer encore en t'appropriant le travail d'un autre. Tu aimes te vanter en disant que tu as popularisé la lutte sur le plan international mais c'est faux. Hogan l'a fait et toi, tu en as juste profité. Mais continue donc à te voiler la face. Continue donc à penser que tu es le héros par exellence du monde de la lutte. Continue à faire fausse route, ça ne changera pas de l'habitude. Ton narcissime a atteint son paroxysme et il est temps que tu le réalises. Ne t'inquiètes pas John. Je suis là et je vais te faire réaliser cela.

Punk ramasse un brassard sur le ring, le regarde, s'en empare et le met sur son bras. Il redirige ensuite son regard vers Cena.

This is CM Punk. - Page 2 Cm_pun42

CM Punk. - Tu vois, je n'ai jamais compris pourquoi tu portais de ridicules brassards sur tes bras à chaque fois que tu te présentes mais maintenant, je comprends. Maintenant que j'en porte un, je comprends. Pour toi, c'est comme si tu pouvais prendre du recul en te couvrant le plus possible. C'est comme si tu te permettais de faire certaines choses que tu ne te permettrais pas normalement car tu te couvres. Tu te caches. Pour toi, ce brassard est synonyme de force, de puissance. Cela te donne une forme de confiance quelque part. Un luchador porte un masque mais toi, encore plus stupide qu'eux, tu porte un brassard. Il n'est pas anodin pour toi. Il a une signification. Le pouvoir, la puissance, la capacité de faire des choses que tu ne ferais pas si tu ne l'avais pas. Je ne comprends pas pourquoi mais tel est ta façon de penser. Mais ce ne sont que des sensations. Tu n'as aucun pouvoir, aucune puissance et aucune capacité. La personne qui possède tout cela ici, c'est moi. Moi et personne d'autre. Je suis simplement au dessus de tout le monde.

Punk arrache alors le brassard de son bras et le jette en dehors du ring.

CM Punk. - Je suis sûr que ta tendre femme, ou ex-femme devrais-je dire, est du même avis que moi. Même elle tu n'as pas réussi à la garder alors que, soyons claire, ce n'était qu'une pute qui voulait juste que tu la sautes une fois de retour chez toi. Tu as choisi la facilité avec elle et tu n'as même pas réussi à la garder. Quand tu as vu qu'elle partait, tu as demandé à divorcer pour que tu aies encore la sensation de pouvoir contrôler tout à tout instant. Pathétique. Tu es pathétique, John. Mais cela t'arrangeait aussi de ton côté. Tu en avais assez de cette relation alors, tout ce détachement t'arrangeait bien. Tu as voulu t'en séparer comme on se se sépare d'un vieux jouet qui ne nous amuse plus. Tu n'as aucune considération pour les humains. Moi non plus mais je ne le cache pas, contrairement à toi. Tu fais croire que tu t'occupes du monde entier alors que tu n'en as rien à faire de personne à part de toi même. Tu me dégoûtes, John. Pour un homme se disant honnête, tu es le pire hyppocrite de tous. Tu t'amuses des gens, tu les manipules et tu les jettes comme bon te semble lorsqu'ils ne t'amusent plus. Et tu te dis honnête ? Même si ta femme n'était qu'une salope, un homme n'agit pas de la sorte avec sa bien aimée. Tu n'es pas un homme, Cena.

Punk fait une pause tout en continuant à observer Cena avant de reprendre.

CM Punk. - Parlons un peu de ta devise, John. Combativité, loyauté et respect. J'en ai toujours ri et j'en ri encore aujourd'hui. Combativité ? Regarde toi, John. Tu es avaché sur ce ring, presque inconscient après un match contre un homme ne faisant même pas parti de la UWS. Tu appelles ça être combattif, toi ? Je ne pense pas, non. Tu as perdu ta combativité depuis un bon bout de temps et elle n'existe plus du tout. La loyauté ? Est-ce que la loyauté, c'est s'attaquer au garde du corps d'un lutteur parce qu'on a un différent avec ce lutteur ? Non. Tu n'as jamais joué loyalement John, mais tu persistes à proner cette valeur qui n'est pas la tienne. Le respect ? Ne me parle pas de respect, surtout pas toi John. Tu te moques des gens et l'exemple de ta femme que j'ai expliqué juste avant montre bien que tu n'as absolument aucun respect pour personne. Tu n'as de respect que pour ta petite personne, tu es ignoble John. Depuis longtemps, j'ai découvert que ta devise n'était qu'un leurre et que c'était juste de la poudre aux yeux. Mais tu persistes à prôner ces trois valeurs qui ne sont pas les tiennes et qui ne sont juste que des mots pour toi. Le problème, c'est que tu tombes sur un os mon cher John. Tu tombes sur moi et je vais enfin t'exposer pour ce que tu es vraiment et en finir avec cette image de héros que tu as. Le héros ici, c'est moi. Je suis le héros de ce monde, l'être supérieur. Je suis simplement supérieur et tu ne pourras rien y faire. Ni toi, ni personne.

This is CM Punk. - Page 2 Cm_pun43

CM Punk. - This is true. This is real. This.. Is.. Straight-edge.

Punk reste assis un petit moment à observer Cena agonisant toujours au milieu du ring. La foule est agacée de l'arrogance de CM Punk, de son attitude froide et provocatrice et le fait savoir en le huant fortement. Le straight-edge ne semble pas s'en soucier et se lève enfin de sa chaise pour repartir. Le match, c'est à Uprising.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is CM Punk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is CM Punk.   This is CM Punk. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is CM Punk.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» My name is C.M Punk !
» CM Punk.
» CM Punk vs. The Rock
» EOD - Cm Punk vs. Triple H
» Cm Punk vs. Bryan Danielson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Galeries :: Speechs-
Sauter vers: