Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Triple H vs. Mr. Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

Triple H vs. Mr. Anderson Empty
MessageSujet: Triple H vs. Mr. Anderson   Triple H vs. Mr. Anderson Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:53

MATCH 4
TRIPLE H vs. MR. ANDERSON
STIPULATION : Single Match

L'éxperience ou la ruse ? Zat is ze qouechtionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H vs. Mr. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs. Mr. Anderson   Triple H vs. Mr. Anderson Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:24

Le premier Uprising vient de se passer, et que de surprises.. L'attaque de Layla El, l'annonce de Shawn Michaels, et l'attaque de ce dernier sur son meilleur ami.; Triple H. Tiens, en parlant de ce dernier, le voilà dans son locker room. Il se prépare, sûrement en vu de son prochain combat contre Mister Anderson, à Uprising second du nom.

Triple H vs. Mr. Anderson 737587s10201

TRIPLE H — How dare he do this ? Comment mon meilleur ami a t-il pu me faire ça ? Je revois encore la scène, je le vois m'aider à me relever et me dire que le match est pour moi, que je vais l'emporter. Tout était écrit pour que mes débuts soient fracassants à l'Ultimate Wrestling Society. Mais Shawn a changé le cours de l'histoire à jamais. Je ne suis pas du genre à me plaindre. En réalité, je me fous que Shawn ait pu me surprendre. Ce que je ne peux tolérer, c'est que ce dernier l'ait fait pour favoriser l'un de ses poulains, entre son meilleur ami et un lutteur à qui on attache de l'affection, parce qu'on a été son entraîneur. Le choix est clair. Mais ce n'est pas ça qui me révolte le plus par rapport à Shawn, ce qui me révolte c'est la manière dont il m'a traité après le match, j'ai eu le droit au même traitement qu'un enfant pourri gâté qu'on console parce qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait. Du moins, c'est comme ça qu'il a tenté de montrer les choses, mais je sais comment il pense. Il a voulu me faire croire, faire croire à tout le monde que c'était pour s'excuser de son geste qu'il m'offrait un title shot pour End of Days, le premier pay per view auquel je compte bien participer. Mais je ne suis pas dupe, je connais cet homme. Et c'est tout sauf cette raison qu'il a donné face à l'univers de l'UWS.

Une tirade, et hop t'es déjà à fond dans ce que Hunter dit.

TRIPLE H — Shawn m'a offert ce title shot parce qu'il sait que je suis le meilleur dans ce que j'accomplis, il sait que personne ne pourra mieux porter la ceinture d'Uprising, personne ne fera un meilleur représentant que moi, avec cette ceinture quelle soit sur mon épaule ou autour de mes hanches. Shawn le sait, chaque lutteur le sait, chaque fan le sait, personne n'ignore que je symbolise le business, je ne suis pas mort. L'instinct de lutteur est toujours là. Je n'ai pas besoin de faire des tonnes pour m'imposer, la preuve : il m'a fallu deux apparitions pour obtenir un match de championnat. Que dire de plus ? Tout parle en ma faveur. Mes agissements, mes paroles montrent que je demeure encore au dessus de n'importe quel autre lutteur lambda de cette fédération. Cette semaine, j'aurai encore l'occasion de prouver ..

Avant même de finir sa phrase, un homme coupe la parole à Triple H. Faut être fou pour faire ça, personne ne peut couper la parole au King Of Kings.

??? — That there is only one diamond in wrestling business and I'm looking at him. Wooo!

C'est quand même pas ? Si ? Non, c'est pas possible.

TRIPLE H — Naitch, the sixteen time World Champion, the Nature Boy : Ric Flair ! Old pal qu'est-ce que tu fais ici ? C'est toujours un plaisir en tout cas de te revoir vieille branche.

Ah ben si, c'est bien lui, c'est bien Ric Flair, le Nature Boy est présent dans les locaux de l'UWS. Triple H se lève et fait une accolade avec ce dernier.

RIC FLAIR — Je me remets en forme, avec le petit Orton qui a fait appel à moi, cette semaine. Et vu que je passais dans le coin, je suis venu voir ce que devenait mon vieux camarade, Triple H. J'ai pu voir ce qui s'est passé la semaine passée, et ça ne m'étonne pas de Shawn de le voir agir ainsi.

TRIPLE H — Naitch, tu voudrais bien être plus clair, bon sang ? Mais ces évènements pour moi, m'importent peu. Il faut que je me concentre sur mon match de la semaine, visiblement Mister Anderson aurait des comptes à régler avec moi.

RIC FLAIR — Tu sais très bien ce que je veux dire. Ton meilleur ami est d'un égoïsme pur, il ne supporte pas d'être en arrière plan et d'être dans l'ombre de qui que ce soit. C'est pour ça qu'il a mis un Sweet Chin Music, c'est pour cela qu'il s'est proposé pour mettre un terme à ma carrière la WWE, Shawn a toujours aimé les spotlight et les projections en avant. Je te propose de te manager, de surveiller tes arrières comme à la bonne vieille époque de l'Evolution ? Tu peux me faire confiance, Hunter. Mister Anderson ? Il lutte encore cette grande gueule ?

TRIPLE H — Ric, tu sais mieux que quiconque je n'ai besoin de personne pour me surveiller, que je suis capable de me débrouiller seul et qu'il ne faut pas me chercher, ni même tenter de m'avoir, parce que moi et ma sledgehammer, nous sommes du genre à s'énerver facilement et faire les gens rebelles et les emmerdeurs, à coup de poings et de massue. Le message est aussi clair que ça. Mais j'y réfléchirai, parce que tu es un ami de longue date et que je te dois bien ça. Oui, tu l'as côtoyé à la TNA, je me trompe ? Cette grande gueule n'a pas changé depuis son passage dans la fédération de Stamford à celle de Nashville, toujours le même gars qui passe son temps à gueuler, à prétendre qu'il va faire des choses et au final, il ne fait rien comme tout les autres lutteurs, ils ne savent générer l'impact que je génère lors de mes apparitions ou de mes matches. Aucun lutteur n'est capable de cela, car aucun lutteur n'est Triple H, c'est aussi simple que cela.

RIC FLAIR — Je te reconnais bien là bas, pal. En effet, cet homme est toujours le même salopard à qui on botte le cul et à qui on dit d'aller chercher mon café. Mais comment se fait-il que ce dernier ait pu avoir une chance de combattre contre toi et quels comptes a t-il à régler avec toi ? You're gonna take his ass, and send it back to Green Bay, Wisconsin. WOOO !

TRIPLE H — Pour t'expliquer le pourquoi de ce match, il faut remonter à deux semaines lors de ma première apparition, je suis venu interrompre le match entre Tyson Kidd, Cody Rhodes et bien entendu notre asshole favori : Mister Anderson. J'ai décidé de faire un impact, de venir briser ce match, de donner une leçon à ces trois clowns, mais Mister Anderson n'a pas compris que tout cela n'était que du business, qu'il n'y avait rien de personnel, que c'est le business qui fait ça et rien d'autre. Alors s'entêtant il est venu lors du premier Uprising, durant le Main Event, il est venu briser le cours du match en portant un Mic Check à Danielson, mon adversaire du soir. C'est pour cette raison que Mister Anderson ou Kennedy est, et restera un lutteur de second zone. Parce qu'il s'entête à tout prendre trop à coeur, tout est business, chaque acte, chaque match ou chaque parole tout ça c'est que du business. Et la leçon, le bottage de cul que je vais te donner ce lundi. Tout ça c'est que du business et une occasion de prouver à ce futur adversaire encore inconnu, qu'il ne fait pas le poids contre la plus grande superstar de toute l'histoire du catch : the Game, the King of Kings, the Celebral Assassin : Triple H.

Triple H vs. Mr. Anderson 881906s10202

RIC FLAIR — Fais tout de même attention à toi, c'est quand même the Intercontinental Champion, doublé d'un asshole, tu devrais faire attention à toi, tout de même Hunter. Je connais bien cette enflure. Wooo !

Bien avisé, les conseils de Papy Flair.

TRIPLE H — Je te remercie du conseil, Naitch. Je sais à qui j'ai à faire, je sais que c'est un salopard de première et qu'il va bien entendu essayer de me la mettre à l'envers. Mais il ne sait pas que je ne suis pas comme tous les autres lutteurs, il pourra essayer une fois mais il regrettera très vite quand je lui ferai bouffer son micro et que je lui briserai tous ces os. Il aura juste le temps de gueuler dans son micro, avant de goûter à mon Pedigree et à coups ravageurs. C'est bien la seule chose qu'il sache faire et il doive faire surtout pour que les gens remarquent son existence, c'est qu'il gueule qu'il est. Moi, je n'ai pas jamais eu besoin d'agir ainsi. Pourquoi ? Parce que les gens savent qui je suis, les gens me reconnaissent au premier regard. Il est incapable de s'imposer, que ce soit dans son passé ou ici, il est toujours resté au bas de l'échelle.

RIC FLAIR — Il est quand anciennement US Champion, vainqueur d'un Money in the Bank, et puis surtout il est ici l'Intercontinental Champion, il est parvenu à s'imposer. Wooo !

TRIPLE H — Hormis son titre mondial obtenu à la TNA, qui s'explique par la qualité médiocre des lutteurs qui compose le roster d'Impact, Kenneth a été incapable de glaner les titres majeurs, il a été incapable même de s'imposer à la WWE, ici il en est de même. Il se cantonne aux titres mineurs, qu'importe qu'il soit Intercontinental Champion, dans deux semaines je serai le champion d'Uprising. Et là, une nouvelle ère commencera, celle du Roi des Rois, celle du dirtiest player in the game today, oui je suis un salaud. Je brise des chevilles, je casse des nuques et je m'impose parce que je domine, et que personne n'est capable de me contredire. Et pas même Kenneth.

T'as vu comme il fait peur, Hunter et pourtant il ose pas la voix.

TRIPLE H — Parlons en de son nom, Kennedy puis Anderson, pourquoi Kennedy dans un premier temps, plutôt qu'Anderson, cette grande gueule a voulu jouer les lèche botte avec Vince. Il a voulu se faire bien voir, mais malheureusement ce fût un échec. Parce que Vince ne se laisse pas berner par de simples supercheries comme celle-ci. Il a vu un lutteur sans talent, incapable de porter la fédération sur les épaules. J'ai porté la WWE, de la tête et des épaules. Je m'y suis imposé, j'ai réussi. D'ailleurs partout ou je passe, je réussis. Je ne connais pas l'échec, je suis pas Kenneth, je suis un joyau et un diamant, je suis le pur produit de cette industrie, je suis ce qu'il est en sorti de mieux, que peut dire Kenneth pour oser la comparaison avec moi ? Que peut-se vanter ce dernier d'avoir accompli que je n'ai pas fait ? J'ai vaincu les meilleurs, et même les plus nuls. Tout ça pour prouver que je reste le meilleur.

RIC FLAIR — Calm down, boy. Ton match n'est que lundi, je te sens déjà bouillant. En tout cas, Kenneth est un asshole comme je te le répète, sois vigilant.

TRIPLE H — J'ai bien compris, je suis lassé de cette même phrase, je n'ai pas besoin d'être vigilant. Parce que personne ne m'a eu, tout est question de jeu. Life is a game, and I'm the Game. Je dicte les règles, j'impose le jeu et surtout, une chose essentielle que Kenneth va comprendre, que chaque lutteur va comprendre qu'à la fin du jeu, c'est constamment moi qui l'emporte. Et qui sort vainqueur du match. Mon adversaire ne fait pas le poids, que ce soit physiquement ou mentalement, il sait dans sa tête que je lui suis supérieur, je n'aurai aucun à le dominer à l'écraser comme on écrase une fourmi sur sa route. Rien ne peut me stopper, je suis sur la route de mon premier titre ici à l'Ultimate Wrestling Society. Tout lutteur qui se mettra sur ma route, ne sera qu'un obstacle que je le balayerai d'un coup. Rien ne me résistera, tout le monde pliera et se mettra à genoux face à mes coups, ils s'agenouilleront face à leur roi : Triple H.

Catchphrase time.

TRIPLE H — It's time to play the Game, and you're going to lose the game.

RIC FLAIR — Let me introduce to you, people ; the next UWS World Champion, the Game, the Celebral Assassin and the King Of Kings, the winner of the fight face to Mister Anderson : Triple H ! Wooooo !.

TRIPLE H — You're damn right, Naitch. Le jeu est le pire et le plus dur de tous les jeux, qui attend Kenneth. Kenneth, your ass is mine. Taste my Pedigree. And then, bow down to your King.

Une dernière accolade entre Hunter et Ric, avant que ces deux se dirigent vers la salle d'entraînement, qui remportera le match de Triple H ou Mister Anderson, vous le saurez au prochain Uprising. C'est tout, pour moi. Bonne chance Mayhem.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

Triple H vs. Mr. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs. Mr. Anderson   Triple H vs. Mr. Anderson Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:31

Triple H vs. Mr. Anderson 1334505583-realdeal

Pro Wrestling Is Real.

People Are Fake.

Ken Anderson
CHAPTER SEVEN : CEREBRAL ASSHOLIN'

Ok this is it. Shawn Michaels à pris une décision simple et apparemment, il voulait pas trop se casser le cul à trouver un challenge à Mr.Anderson et son challenger Bryan Danielson, plaçant tout les deux hommes dans un défi : Ils doivent tout deux battre l'adversaire que leur rival à battu lors du dernier show. Pour Danielson il s'agira de John Cena, pour Ken Anderson ? Triple H, The King Of Kings. Autant dire que c'est un grand combat de lutte qui nous attends. Après ce premier Uprising, le second promet déjà d'être renversant. On voit dans les couloirs de la UWS, Mister Anderson marché, se dirigeant apparemment vers un lieu bien précis. On va essayer de l'intercepter.

INTERVIEWER
Mister Anderson, Mister Anderson ! Vous avez une minute ? S'il vous plaît, c'est pour le site officiel de la Ultimate Wrestling Society, un article spécialement sur la rivalité entre vous et Bryan Danielson !

KEN ANDERSON
J'ai pas le temps, j'ai quelqu'un à aller voir. Lâche moi la grappe tu veux, j'ai autre chose à penser que de parler de ce connard. J'en ai un autre à abattre Lundi prochain. Dégage de mon chemin.

Ken Anderson pousse légèrement l'interviewer, qui semble être un peu dégouté de la réaction de Mr.Anderson, celui-ci continuant sa route, la caméra le suivant, Anderson arrive dans un bureau sans frapper, la caméra est tellement surprise qu'elle entre sans même regarder dans quel bureau elle se trouve.

KEN ANDERSON
Salut vieille branche, ton champion Intercontinental à deux trois mots à te dire à propos du prochain show d'Uprising, j'ai quelques recommandations pour ton copain à la chevelure d'ange. T'es prêt à m'écouter ? Bon je te laisse pas vraiment le choix "boss".

Triple H vs. Mr. Anderson 1338566457-anderson1

Ken se pose sur une chaise en face de son interlocuteur, de qui peut-il bien s'agir ? Bon même si tu t'en doutes un peu garde le suspense, on sait jamais !

???
I dare you... I freakin' dare you... To calm down... You think you can put your ass on a chair like this... And talk to me... Like I'm your slave... Shut the fuck... ?

La caméra n'a pas le temps de se retourner qu'Anderson coupe l'homme en question pour rétorquer.

KEN ANDERSON
Écoute moi bien, je ne suis pas ton employé modèle... Alors je vais rapidement te faire quelques requêtes car il y a quelques décisions que je ne tolère pas forcément dans ton maniement de cette putain de fédération... Shawn.

Bon ok, la caméra se tourne cette fois, et c'est bien au Chairman de l'UWS que Ken Anderson parle. Shawn Michaels en personne, you think i'm cute, i know i'm sexy et tout ça dans la ce-pla.

Triple H vs. Mr. Anderson 1338566541-Shawn

SHAWN MICHAELS
Really ? Tu penses que tes actions n'ont rien d’inacceptables ? Tu devrais t'estimer heureux d'avoir encore ton putain de boulot Ken. T'as vraiment merdé la semaine dernière, à venir t'incruster dans le Main Event et essayer de te mettre sous le feu des projecteurs pour la simple et bonne raison que tu voulais casser la gueule à Danielson.

KEN ANDERSON
Shawn, Shawn, tu mélanges tout. Casser la gueule à Danielson, c'est une chose, et je suis sûr que même toi t'as apprécié le geste, car lui foutre une mandale et mon Mic Check, putain, que c'était jouissant. Donc oui je profite d'un lutteur dans son dos, blabla, merde c'est mal. Mais tu ne me feras rien Shawn, car je suis ton putain de seul champion actuel à Uprising qui soit encore potable, vu la gueule de l'état de la relation entre Carlito et Chris Jericho. Mais bon, je suis pas venu te parler de ça. Fuck that. Tu sais bien que pendant le Main Event de la semaine passé, y a aussi eut un autre évènement Shawn, un évènement dont le patron ne devrait en rien être mêlé ?

SHAWN MICHAELS
Tu parles du Super Kick que je te claquais à la gueule ?

KEN ANDERSON
Oh damn, bordel on dirait pas comme ça que t'as encore la plupart de tes capacités mentales. Bordel mais tu te prends pour qui ? Ah oui j'oubliais, mon putain de patron. Oui j'ai intervenu dans le Main Event du dernier Uprising, et ? Et alors ? Tu pensais que tu pouvais débarquer, comme ça et me frapper ? Bordel mais est-ce qu'un PDG frappe sa secrétaire dès qu'elle touche à un dossier sur lequel elle ne bosse pas ? Bien sûr que non ! Je donne du spectacle à ton putain de show, et tu me remercies de la sorte ? Bravo. On sait très bien pourquoi tu m'as claqué ce Sweet Chin Music Shawn. Tu penses bluffer tout les fans avec tes belles paroles sur cette fédération qui grandit, mais tu ne me trompes pas. T'as voulu aider ton putain d'élève qu'est Bryan Danielson. En même temps t'as raison, à l'époque tout ce que tu avais fais pour l'aider, c'est de le piquer 2000 $ et de le laisser s'entrainer sur des vidéos de tes anciens matchs. Entraineur de merde.

SHAWN MICHAELS

Tu viens dans mon propre bureau, me manquer de respect alors que j'en ai toujours eut à ton égard... Damn, Ken, pour qui tu te prends ? T'es champion oui et alors ? Tu penses que j'ai fais tout ce chemin à l'UWS pour que Bryan soit un jour l'un des champions ?

KEN ANDERSON
Non, car on va dire que c'est pas la seul personne favoriser. Ton petit esprit tordu t'as fait faire quelque chose de très étrange. T'as vu le match se déroulait et t'as vu que je l'ai chamboulé, alors quoi, tu m'as foutu à terre, bon, c'est passé. Ensuite quoi, tu super kick Triple H pour donner la victoire à ce connard de Danielson. Et ensuite ? Ensuite tu donnes un putain de title shot à Hunter pour le titre de UWS World Champion ? What the fuck is this shit ! En quoi ce putain de tocard est légitime, mis à part que tu es son putain de copain et que monsieur Hunter Hearst Hemsley est le fuckin' co-gérant de cette fédération ? Alors quoi, on va dire que je suis parano c'est ça ? L'excuse facile. Triple H à encore su trouver le bon filon pour bien se faire voir dans une fédération.

Damn, c'est une accusation que porte Anderson, HBK fronce les sourcils, semblant assez mal à l'aise suite aux atteintes que Ken lui portait.

SHAWN MICHAELS

Je refuse de répondre à ce genre de questions, tu sais bien que je fais toutes mes actions en parfaite légitimité, je suis le Chairman et je décide de qui est méritant ou non d'un title shot. Comme je l'ai dis, j'ai fais ça pour rétablir la balance. Hunter est mon ami, mais je ne suis pas là pour faire du favoritisme ou non.

KEN ANDERSON

Non, c'est vrai que le favoritisme ici n'existe pas... Après tout, Triple H à juste fait comme à la WWE. Trouver une salope qui l'aidera à atteindre le sommet... Quand c'est pas Stephanie McMahon, c'est Shawn Michaels. J'aurais dut m'en douter dès que j'ai vu que tu étais à la tête de cette societé, et que ton co-gérant n'était autre qu'Hunter. C'est plus fort que lui et y a deux semaines il a renfiler son slip pour s'attaquer à plusieurs personnes. Manque de bol, c'était moi dans ce match, et donc faut savoir que je suis le genre d'enfoiré très rancunier. La semaine dernière, même si je hais Bryan, au moins il lui a foutu une défaite dans les dents, ça devrait le rabaisser un peu. Mais Shawn, tu n'imagines pas que maintenant que tu lui as donné ce title shot, il se croit au sommet du monde.

SHAWN MICHAELS
Ecoute Ken, je comprends que tu sois apeuré par Triple H, beaucoup de lutteurs le sont et...

KEN ANDERSON
Wait what ? Tu as dis apeuré ? Tu dis ça juste parce qu'il a pu se saisir de sa masse et détruire tout le monde dès le premier match d'Uprising ? J'ai pas peur de sa putain de masse moi, j'ai pas peur d'Hunter. J'aurais eut peur de lui lorsqu'il était encore dans son petit costume serré et que j'aurais envie de lui foutre une droite rien que pour le fait d'être encore en inactivité pour prouver à quel point il est lâche. Mais aujourd'hui il a remis les bandages, donc j'imagine que je dois le respecter pour ça ? Fuck this shit, I did this everyday ! Je suis revenu de blessures, j'ai vaincu, j'ai été défait, bref, j'ai déjà tout vécu dans ma carrière et je suis encore jeune, HHH est un débris, qui ne lutte que 2 mois par an, et il ose venir dire à un gars comme moi que j'ai encore à apprendre du métier par le simple fait qu'il m'attaque ? Merde. C'est donc ça un vétéran ? Un gars qui pense que comme il a déjà tout accompli avant il peut le refaire une seconde fois ? Fuck, on dirait qu'il s'accomode trop à son modèle Ric Flair, à venir lutter à ses 70 piges. Toi au moins Shawn, tu as su trouver ta place : Derrière un bureau.

SHAWN MICHAELS
Bon Ken, c'est très sympathique tout ça, de venir te lâcher sur Hunter devant moi, mais que veux-tu au juste ? Un chèque de dédommagement ? Oui j'ai donné le shot à Hunter, oui j'ai en quelques sorte fait gagner Bryan, et oui je t'ai collé un Super Kick. Et ? J'ai passé 25 ans de ma vie à subir des injustices dans ce métier, la lutte c'est aussi ça.

Anderson roule des yeux, puis répond au Chairman.

KEN ANDERSON
Wait wait wait... J'ai pas dis que j'avais subi une injustice. Ce n'est pas que moi qui a subi une injustice Shawn. Y a des tas de gars dans ce couloir qui rêverait d'avoir la place de Triple H et qui sont bien plus méritant que lui. Triple H n'a que deux matchs à son actifs, et beaucoup ont autant voir plus de matchs que lui ici à la UWS et n'ont pas cette chance. Alors pourquoi Shawn, pourquoi ? Ce mec à toujours été avide de titres mondiaux. Mais, toi Shawn, tu lui accorderais le ciel à te voir effectuer certaines actions. Aujourd'hui je me retrouve en face de Triple H, si je le bats, tu pourrais peut-être le remettre à sa place non ?

SHAWN MICHAELS
Je ne suis pas le genre d'homme qui reviens sur ses décisions Ken. Tu penses que je peux accepter tes requêtes uniquement car tu le champion Intercontinental, tu n'as encore jamais défendu ton titre je te le rappelle.

KEN ANDERSON
Soit patient Shawn. Ça viendra. Tout comme la chute de Triple H. Tu l'envoies à sa propre perte, je ne sais pas vraiment où tu te situes dans cet histoire patron. Bon je sais que je devais affronter Triple H vu que Bryan affronte John. Mais bon. Really ? Je ne suis plus Ken Kennedy, je ne suis plus de la WWE. Je me suis renforcé en partant de la WWE. Je me suis renforcé en allant à la TNA, et je me suis d'autant plus renforcé en arrivant ici et gagnant ce putain de titre Intercontinental. Et Triple H qui n'a plus améliorer son palmarès depuis ta retraite en 2010 voudrait m’impressionner. C'est à cet époque qu'on perdu le roi des rois. On a perdu une légende, car il en est une, mais aujourd'hui tenter un retour, pourquoi faire ? Toi même tu as quitté les quatre coins du ring alors que c'est tout ce que tu rêvais de faire depuis ton plus jeune âge. Triple H à quitté son poste qui lui avait soigneusement confié Vince pour venir ici faire le beau. Je n'en reviens pas. Aujourd'hui il pensait rencontrer le même flancton qu'à l'époque, mais je ne suis pas de ce genre là. I'm your daddy bitch. Je suis le mec qui peut lui casser la gueule une bonne fois pour toute, et je n'en tirerais aucun mérite, c'est une légende oui, mais il est réduit. Ce n'est plus celui qu'on connaissait à la belle époque. Alors quoi, aujourd'hui à part regarder après chaque matchs s'il n'a pas perdu ses cheveux ou deux genoux, que peut-il faire ? Gagner ? Non, laisser moi rire. Il a un match organisé contre moi cette fois-ci, ce n'est plus une attaque surprise.

SHAWN MICHAELS
Si c'est ce que tu penses. J'ai autorisé Triple H à regagner le ring car je trouvais qu'il avait encore un niveau convenable pour celui-ci.

KEN ANDERSON
Un niveau convenable ? C'est quoi le niveau convenable ici en sachant que même Scott Hall à réussi à revenir sur le ring et même gagner un match. Dis-moi le ? Envoie le vieux loup face au jeune lion, tu sais très bien que je suis dans une phase de ma carrière où je me suis totalement interdit de perdre. Tu as voulu m'envoyer du défi ? Envoie moi le champion du monde. C'est le défi actuel non ? Je suis le champion Intercontinental et jusqu'à End Of Days j'aimerais avoir des adversaires un peu plus décents. John Cena n'était pas si mauvais la semaine dernière. Envoie quelqu'un qui peut encore se reposer sur ses deux jambes. Tu peux dire que c'est facile de dire ça au vu de ses années dans le métier et de son âge, mais soyons sérieux, si Triple H avait fait d'aussi longues pauses à l'époque, ce n'était pas pour s'occuper de sa femme...

Shawn soupire, écouter Anderson dire du mal de son meilleur ami, ce n'était certainement pas la chose la plus agréable.

Triple H vs. Mr. Anderson 1338569168-Anderson2

KEN ANDERSON
Je veux que tu comprennes que c'est pour le bien de ta fédération, autant que pour le bien de ton ami Shawn. Je ne suis pas le genre de mecs à faire de cadeau car le lutteur en face est réduit ou non. Je n'en ai plus rien à foutre si tu veux le savoir. J'ai appris à lutter dans ce monde car c'est ce que je fais de mieux, et parmis les requins, j'ai appris à nager. J'ai appris à savoir lutter contre n'importe qui et ne ressentir aucune frayeur, et pourtant à chaque combat que je fais, l'intensité est là, et je ne veux qu'une chose, que ma main soit rivé vers le haut par l'arbitre à la fin du match. Le but du prochain match n'a rien de différent. Triple H n'est qu'un prémisse, un échauffement avant mon match face à Bryan Danielson. Je dois lui envoyer un message clair et précis. Donc non je n'ai pas le droit à l'erreur une fois de plus Shawn. Tu le sais, car tu sais à quel point ton champion Intercontinental est fragile en ce moment. Mais peu à peu, à travers le feu, le verre se durcit, et le verre actuellement c'est moi, et je me transformerais, rude comme la pierre, indomptable, imbattable, inaffrontable, je vomis sur tout ces connards qui pensent le contraire. Je suis l'enfoiré numéro un du monde de la lutte pour une raison, c'est que je regarde tout ces enculés sur le ring et que je les rabaisse par ce seul regard, avant de les rabaisser totalement par une défaite cuisante, que Hunter soit à 100 % ou non lors du prochain show, je m'en fous, je lui claquerais la gueule contre le sol. C'est tout ce que je recherche.

SHAWN MICHAELS
C'est donc tout ? T'es venu me dire que tu vas battre mon meilleur ami, et tu vas te lever, et repartir ?

Ken se lève, et sourit au Chairman.

KEN ANDERSON
C'est un peu ça. J'ai oublié de te dire ma réclamation. J'aimerais juste, que tu gardes les médecins autour du ring, on ne sait jamais, un mauvais coup est toujours vite partit. Car j'ai aussi ma vendetta personnelle face à Triple H, il m'a rabaissé il y a deux semaines, il est temps de lui rendre la monnaie.

SHAWN MICHAELS
C'est une menace ?

KEN ANDERSON
Prends ça comme tu veux, patron.

Anderson sourit à nouveau, tandis que le Chairman à l'air bien énervé désormais.

KEN ANDERSON
Je ne suis pas là pour blesser tes lutteurs Shawn, t'inquiètes pas, je suis pourri jusqu'à l'os, mais j'ai mes principes.

Anderson pose ses deux mains sur le bureau et observe Shawn de haut.

KEN ANDERSON
If you see your little friend... Tell him something. I'm not here to win a popularity contest. I'm not here to prove that I can win a game. I'm here to create my own legacy. I'm here to show why asshole means I'm better. If he thinks he's a mother fucker, tell him I'm badder than him. If he don't believe you... Just tell him... To wait. Wait until Monday Night. He's maybe the UWS World Title's challenger, but on Monday he face a real champion... MISTER. ANDERSON.

Shawn s'apprête à lui dire de partir apparemment, mais Anderson se décale avant qu'il est le temps de dire quoi que ce soit.

KEN ANDERSON
ANDERSON.

Ken se retourne, et s'apprête à sortir, mais avant de sortir il se tourne et regarde Shawn.

KEN ANDERSON
Oh, j'oubliais... Dis-lui surtout... I talk loud... SO LOUD... Cause... I hit... FUCKING HARD !

Après ces derniers mots, Ken Anderson quitte le bureau, laissant le chairman seul et perplexe. On verra ce qui se passera lundi soir. Je pense que Anderson vs. Triple H peut déjà entrer dans l'histoire comme l'un des matchs les plus intense de la fédération, Mayhem vs. Pra, c'est maintenant, Pra, good luck. Period.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H vs. Mr. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs. Mr. Anderson   Triple H vs. Mr. Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H vs. Mr. Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena vs. Triple H
» Game Part - Triple H.
» Bryan Danielson vs. Triple H
» Chris Jericho vs. Triple H
» Christian vs. Mr. Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: