Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Game Part - Triple H.

Aller en bas 
+2
legend.
the lord president.
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Game Part - Triple H. Empty
MessageSujet: Game Part - Triple H.   Game Part - Triple H. Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:42



Dernière édition par the Game le Jeu 24 Mai - 14:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
the lord president.
Dalek suprème
the lord president.


Superstar contrôlée : Wade Barrett.
Messages : 310
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27

Game Part - Triple H. Empty
MessageSujet: Re: Game Part - Triple H.   Game Part - Triple H. Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:38

Bon, je me lance. Niveau présentation de ta promo, ça change de tous les roleplays qu'on a vu ici et je la trouve classe ta présentation. Après niveau orthographe, tu gères comme toujours. Tu gères toujours aussi bien l'anglais. Niveau introduction de ton lutteur, c'est certes simple, mais c'est efficace. J'ai adoré le passage ou tu dis que durant toutes ta carrière on te promettais des titres et des matchs de légendes, etc. ^^ Après j'aime bien la nouvelle gimmick que tu apportes à Tyson Kidd. Avec ce genre de roleplay ( bon ça c'est une promo, mais on imagine les roleplays qu'on va avoir Game Part - Triple H. 4205929361), tu risques d'être vite dans le haut du tableau, continues comme ça, Pra'. Ton Tyson Kidd me vend déjà du rêve avec une seul promo, vivement tes prochains roleplays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game Part - Triple H. Empty
MessageSujet: Re: Game Part - Triple H.   Game Part - Triple H. Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:49

Merci bonhomme, ça me touche. J'ai déjà plein de trucs en tête avec lui. Je pense même faire intervenir DH Smith. Et Natalya Game Part - Triple H. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Game Part - Triple H. Empty
MessageSujet: Re: Game Part - Triple H.   Game Part - Triple H. Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:08

Allez, j'vais faire mon chieur mais moi, au contraire de ce que dit Cécé, je n'aime pas du tout la présentation. Le Palatino Type en italique, j'trouve ça très laid et presque illisible. Pour ce qui est des images, y a pas de soucis là dessus (en plus on voit Nat' :bd: ) si ce n'est qu'à ta place j'aurais mit une teinte de rose pour partir sur une typo de la même couleur (Hart Family quoi, c'est rose bordel, pas marron :siffle: ). En ce qui concerne le contenu, c'est loin d'être mauvais même si tu es capable de bien mieux, en même temps ce n'est qu'une promo tu me diras. Tu nous fait une promo basique où tu annonces avoir quitté ton ancinne fédération parce que celle ci ne te donnais pas assez ta chance, que le patron était un con et tout l'tralala. J'attends également de voir la suite, tes speechs dans les prochaines semaines, où on pourra mieux se rendre compte de ce que tu vaux réellement, si tu mérites de rester jobber comme Kidd l'était à la WWE, ou si tu mérites de jouer le Top Main Eventeur Game Part - Triple H. 272392131.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

Game Part - Triple H. Empty
MessageSujet: Re: Game Part - Triple H.   Game Part - Triple H. Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:38

Ouais, la police de tes voix offs sont pas terribles.
Néanmoins, ta présentation est propre, classe. Rien à redire. C'est beau.
Le RP est fluide, c'est très bien. Ca se lit facilement, y'a pas à dire.
En ce qui concerne le RP en lui même, j'ai hâte de voir Tyson Kidd face à un adversaire car t'as réussi à nous faire comprendre où tu veux aller avec ton personnage, mais on ne sait pas vraiment si cette route est longue, tu comprends ? On a cette hargne de Tyson, cette envie de se prouver qui est présente mais on ne sait pas si tu arriveras à la retranscrire dans tes RP's en alliant ça à l'argumentation. Parce que je pense que t'as pas été assez loin, pas assez en profondeur et c'est ça qui est dommage. On en aurait voulu plus pour être totalement situé. Sinon, ne répéte pas trop les surnoms de Kidd. C'est, justement, répétitif et c'est un peu lourd.
Une promo très prometteuse. On a hâte de voir où tu iras avec Kidd et avec ce que tu viens de produire, on a surtout hâte de voir comment tu vas gérer cette gimmick face à un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game Part - Triple H. Empty
MessageSujet: Re: Game Part - Triple H.   Game Part - Triple H. Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:39

J'espère compter un petit match d'ici la semaine pro comme ça je pourrais prouver ce que je vaux avec Kidd. Ouais je sais pour les surnoms mais je voulais les placer en fin, je pense même à reprendre la catchphrase de Bret Hart, histoire de marquer ce côté tradition. Ensuite pour revenir à la présentation. Le cadre est marron, je me voyais mal mettre rose. Mais le prochain RP je jouerai sur cette couleur. Mais en tout cas, merci à tous pour vos conseils. Ça me fait plaisir et ça m'indique quoi améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

Game Part - Triple H. Empty
MessageSujet: Re: Game Part - Triple H.   Game Part - Triple H. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:59

Ton speech est pas mal. La couleur ne va pas avec Tyson Kidd je trouve. Cette couleur Je pense que ce sera bien. Cette couleur colle bien avec le personnage de Tyson Kidd, j'espère t'avoir aider pour ça. Niveau images, ben c'est bien mais le cadre est de trop. Encore une fois ça ne va pas avec le personnage de Tyson Kidd. Un cadre blanc, banal serait beaucoup mieux. Bon, je suis pas fortiche en speech, mais pour les couleurs c'est mon truc. J'espère t'avoir aider pour tes futurs speechs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game Part - Triple H. Empty
MessageSujet: Re: Game Part - Triple H.   Game Part - Triple H. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:13

Sans perdre de temps, on retrouve Triple H chez lui. Et je pense que vous comme moi, sommes impatients d'avoir des raisons à ses agissements de la semaine passée.

Game Part - Triple H. S10103

Triple H - Depuis une semaine, le sujet phare des conversations de ceux qui sont passionnés par le wrestling, est pourquoi Triple H a t-il fait cela ? Pour quelles raisons, ai-je agi ainsi ? J'ai reçu des appels de nombreux anims, de journalistes pour avoir des réponses à cette question. Mais j'ai dit que je n'y réponds qu'une fois par une promo, que j'effectuerai chez moi. Et c'est ce que je fais aujourd'hui. Pourquoi suis-je revenu ? Moi, Triple H, le catcheur le plus accompli, légende parmi les légendes mais qui n'a pas connu le succès que j'ai attendu ici à l'Ultimate Wrestling Society. La réponse est simple; je suis fatigué de voir ces jeunes se prendre pour des légendes, fatigué de voir des prétendus wrestlers s'hisser plus haut qu'ils ne le sont. Je suis fatigué par la médiocrité du spectacle, par le faible divertissement que l'on nous propose chaque semaine, et c'est le même disque semaine après semaine. Je suis exténué de voir des petits jeunes comme CM Punk, Dolph Ziggler ou d'autres croire que l'univers du catch s'est formé grâce à eux. La route vers les étoiles est encore longue. C'est pour ça que je reviens, pour détruire les rêves de gosses de toute cette compagnie de jeunes bambins et leur faire comprendre que la dure réalité des choses est tout autre. Dans la vraie vie, c'est à force de choses que l'on obtient les choses. On ne naît pas légende, on devient une légende. Il ne réside aucune exception, que ce soit dans le roster de l'UWS ou dans n'importe quel autre roster.

Clair, net & précis. Il est déterminé le Hunter.

Game Part - Triple H. S10102

Triple H - C'est pourquoi the Game est de retour. Vous pouvez aller le tweeter, téléphoner à vos amis, écrire dans le Times que Triple H va révolutionner le monde du catch, une seconde fois. Vous n'êtes qu'au début de vos surprises. Je suis tel un roi dans ce business. Et l'ensemble des jeunes freluquets qui compose le roster de l'UWS ne sont que esclaves et serviteurs du King of Kings. Mais venons au premier qui va s'agenouiller tel un esclave, tel un vassal face à son seigneur : Bryan Danielson. Ce jeune homme pense connaître ce qu'est la souffrance, après aoir été entraîné par mon ami Shawn Michaels, mais il ignore tout de la souffrance. Je vais lui apprendre la définition de ce mot. Je vais briser chacun de ses os, lui appuyer dessus en l'entendant crier dans toute l'arena pour que je stoppe, mais je continuerai et je frapperai toujours plus fort, je suis le pire cauchemar de Bryan Danielson. Je vais hanter ses nuits, je vais détruire son corps, sa vie et son âme. Croyez moi que the Game, est passé expert dans l'art de la souffrance. Eh Bryan, demande à Shawn combien je l'ai fait souffrir durant nos matches ? Ce n'est même pas le quart de ce que je réserve, faggot.

Si j'étais le dénommé Danielson, je commencerai à flipper et pas qu'un peu.

Triple H - En tout cas, l'heure de la leçon est venue pour toi, jackass. Tu penses être le meilleur ? Tu penses que que tu es l'image de la fédération ? Tu penses également que tu es la nouvelle image du wrestling ? Laisse moi mettre les choses au clair. Tu n'es rien de tout cela. Ce n'est pas de par le fait que tu fais l'affiche du prochain pay per view de la fédération, que tu peux penser que tu es son image. Ce n'est pas le cas, et ça ne sera jamais le cas. Je suis le meilleur, je suis l'image et j'incarne le wrestling tel un diamant sous sa forme la plus pure et la plus parfaite. Moi, contrairement à toi, je n'ai pas besoin de faire l'affiche de quoique ce soit pour que les gens comprennent que je suis le best in the world. You know why ? Because there's only one diamond in wrestling business. And this Monday, you'll bow down face to him.

Game Part - Triple H. S10103

Triple H - Le Main Event, c'est encore une chose nouvelle pour toi. Je te sens déjà monter sur tes grands chevaux parce que tu enchaînes les Main Event dans cette fédération, mais laisse moi t'expliquer une chose, laisse moi te donner une raison. La seule raison, est que tu dois tes Main Event, à ton ancien entraîneur Shawn Michaels. Il est trop tendre avec toi, je lui ai dit qu'il faut que lorsque l'on veut quelque chose, on se bat pour et on le montre. Tu ne mérites pas ces places en Main Event, toi comme moi le savons que la fédération est bourrée de talents beaucoup plus talentueux que toi. Et je fais référence notamment à CM Punk, bien qu'arrogant il t'a battu la semaine dernière malgré tout/ Et pourtant cette semaine, tu fais encore le Main Event, mais cette fois tu n'es pas avec un lutteur comme les autres, tu es avec la légende parmi les légendes, un des catcheurs les plus titrés et les plus respectés. Mais tu es aussi avec ton pire cauchemar, celui qui va te détruire et briser ton rêve.

On peut déjà faire une minute de silence pour Bryan.

Triple H - Tous ces arguments, toutes ces paroles pour te montrer une seule et unique chose : Nous sommes aux anti pôles, nous sommes de deux mondes différents. Toi et moi, ne sommes pas et ne serons pas jamais dans la même cour. Pour faire simple et te faire ce que j'avance dans mes propos, t'étais encore dans les valseuses de ton père, que je me faisais un nom dans l'industrie du catch. Tu faisais à peine tes débuts, que je remportais les titres majeurs de la fédération de Vince McMahon, oui j'entends d'ici les détraqueurs qui disent que ça aide de remporter des titres quand le patron est votre beau-père. Mais je ne suis marié avec Stéphanie que depuis 2003, mais c'est totalement faux. J'ai remporté tous ces titres parce que j'étais le meilleur, le constat est aussi simplement que ça. Personne ne m'est jamais arrivé à la cheville, et ce n'est pas toi qui m'y arrivera, crois moi.

Il marque, un point. Faut le reconnaître nan ?

Game Part - Triple H. S10102

Triple H - Je détiens un palmarès et j'ai établi des records, que peu de gens pour ne pas dire personne, du commun des mortels ait réussi à atteindre. Je détiens un palmarès, qui fait le palmarès complet de l'ensemble de ce roster c'est dire à quel point je suis une légende, kid. J'ai fait des matches de légende, que tu ne feras même pas dans tes plus secrets rêves parce que ton inconscient, lui même sait que tu n'es pas à la portée ni à la hauteur de ce genre de matches. I am a 13-time World Champion ! And you are no more than a one-time World Heavyweight Champion, recordman of the quickest loss in Wrestlemania. Voilà ce que tu es un perdant, et c'est que tu resteras après le prochain Uprising, après ta lourde défaite face au Roi des Rois, au Game, au Patriarche de la Lutte, au Diamant de ce businness, : TRIPLE H.

Là tu sens, toute la colère de Hunter.

[size=16]Triple H - You're gonna taste my knees, my arms, my elbow and the most massive destructive weapon : the good damn Pedigree ! The game is about to begin, Bryan. And you know what ? AT UPRISING, THIS MONDAY GAME WILL BE OVER FOR YOU, KID.

C'est sur ses mots plein de hargne, que se lève Hunter. La suite, ce lundi à Uprising. Bonne chance Malik, Game Part - Triple H. 2774444739.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Game Part - Triple H. Empty
MessageSujet: Re: Game Part - Triple H.   Game Part - Triple H. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:19

Change la couleur en Mediumseagreen ou en Seagreen :sisi:
J'commence surement plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

Game Part - Triple H. Empty
MessageSujet: Re: Game Part - Triple H.   Game Part - Triple H. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:57

Ouais, utilise un vert moins agressif.
En ce qui concerne le RP, c'est du très bon. Surtout niveau gimmick. On sent tout le relief et l'envergure que tu veux donner au personnage, que Triple H peut casser qui il veut, quand il le veut, sans le moindre soucis. On a l'impression d'un Hunter plein de hargne grâce au premier paragraphe et je pense qu'à partir de cette base, t'as réussi à bien continuer et à partir vite. Très bon point.
Un argument très abusé, c'est de dire que Danielson découvre les M-E. Il en a eu pas mal quand même, avec de gros matchs. Dans l'idée, c'est clair que c'est pas mal mais disons que quand on regarde le bonhomme en face, on coince un peu à cette idée.
Ton argumentation est vraiment révélatrice de ton Triple H. Parce que tu arrives non seulement à descendre l'adversaire sur le terrain de l'intimidation notamment, mais tu parviens à te mettre en avant et tu le fais très bien. Du pur Triple H, je pense. On a aussi cette impression de calme, d'omniscience du gars qui est typique chez lui. Y'a pas à dire, tu manies bien le personnage et il est pas si facile à gérer, comme on pourrait le penser. Il a une psychologie assez spéciale.
Ton argu' est bien montée, pour les raisons que j'ai dit juste ici plus haut et ça fait mal, très mal. Ca ammène l'adversaire à réfléchir sur sa position et c'est justement ça qui fait que l'argumentation est solide.
Le plus gros soucis, c'est que t'as des oublis de mots par-ci par là qui gênent à la lecture, alors que tu pourrais régler ce problème en faisant un peu plus attention à ce que tu écris.
En gros, vraiment un bon RP de ta part. Si t'arrives à rester dans le personnage comme ici, tu risques de faire beaucoup de dégâts avec Hunter. Ce serait un plaisir de t'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game Part - Triple H. Empty
MessageSujet: Re: Game Part - Triple H.   Game Part - Triple H. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:20

C'est que je suis tête en l'air. En tout cas, merci pour le commentaire. C'est vraiment ce que je veux donner comme image à Hunter, c'est le lutteur pose, au dessus de tout et qui peut casser n'importe qui. Merci du commentaire, ça fait très plaisir. J'espère t'affronter un de ces quatre, laisse moi le temps de maîtriser Hunter. Game Part - Triple H. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game Part - Triple H. Empty
MessageSujet: Re: Game Part - Triple H.   Game Part - Triple H. Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:25

Le premier Uprising vient de se passer, et que de surprises.. L'attaque de Layla El, l'annonce de Shawn Michaels, et l'attaque de ce dernier sur son meilleur ami.; Triple H. Tiens, en parlant de ce dernier, le voilà dans son locker room. Il se prépare, sûrement en vu de son prochain combat contre Mister Anderson, à Uprising second du nom.

Game Part - Triple H. 737587s10201

TRIPLE H — How dare he do this ? Comment mon meilleur ami a t-il pu me faire ça ? Je revois encore la scène, je le vois m'aider à me relever et me dire que le match est pour moi, que je vais l'emporter. Tout était écrit pour que mes débuts soient fracassants à l'Ultimate Wrestling Society. Mais Shawn a changé le cours de l'histoire à jamais. Je ne suis pas du genre à me plaindre. En réalité, je me fous que Shawn ait pu me surprendre. Ce que je ne peux tolérer, c'est que ce dernier l'ait fait pour favoriser l'un de ses poulains, entre son meilleur ami et un lutteur à qui on attache de l'affection, parce qu'on a été son entraîneur. Le choix est clair. Mais ce n'est pas ça qui me révolte le plus par rapport à Shawn, ce qui me révolte c'est la manière dont il m'a traité après le match, j'ai eu le droit au même traitement qu'un enfant pourri gâté qu'on console parce qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait. Du moins, c'est comme ça qu'il a tenté de montrer les choses, mais je sais comment il pense. Il a voulu me faire croire, faire croire à tout le monde que c'était pour s'excuser de son geste qu'il m'offrait un title shot pour End of Days, le premier pay per view auquel je compte bien participer. Mais je ne suis pas dupe, je connais cet homme. Et c'est tout sauf cette raison qu'il a donné face à l'univers de l'UWS.

Une tirade, et hop t'es déjà à fond dans ce que Hunter dit.

TRIPLE H — Shawn m'a offert ce title shot parce qu'il sait que je suis le meilleur dans ce que j'accomplis, il sait que personne ne pourra mieux porter la ceinture d'Uprising, personne ne fera un meilleur représentant que moi, avec cette ceinture quelle soit sur mon épaule ou autour de mes hanches. Shawn le sait, chaque lutteur le sait, chaque fan le sait, personne n'ignore que je symbolise le business, je ne suis pas mort. L'instinct de lutteur est toujours là. Je n'ai pas besoin de faire des tonnes pour m'imposer, la preuve : il m'a fallu deux apparitions pour obtenir un match de championnat. Que dire de plus ? Tout parle en ma faveur. Mes agissements, mes paroles montrent que je demeure encore au dessus de n'importe quel autre lutteur lambda de cette fédération. Cette semaine, j'aurai encore l'occasion de prouver ..

Avant même de finir sa phrase, un homme coupe la parole à Triple H. Faut être fou pour faire ça, personne ne peut couper la parole au King Of Kings.

??? — That there is only one diamond in wrestling business and I'm looking at him. Wooo!

C'est quand même pas ? Si ? Non, c'est pas possible.

TRIPLE H — Naitch, the sixteen time World Champion, the Nature Boy : Ric Flair ! Old pal qu'est-ce que tu fais ici ? C'est toujours un plaisir en tout cas de te revoir vieille branche.

Ah ben si, c'est bien lui, c'est bien Ric Flair, le Nature Boy est présent dans les locaux de l'UWS. Triple H se lève et fait une accolade avec ce dernier.

RIC FLAIR — Je me remets en forme, avec le petit Orton qui a fait appel à moi, cette semaine. Et vu que je passais dans le coin, je suis venu voir ce que devenait mon vieux camarade, Triple H. J'ai pu voir ce qui s'est passé la semaine passée, et ça ne m'étonne pas de Shawn de le voir agir ainsi.

TRIPLE H — Naitch, tu voudrais bien être plus clair, bon sang ? Mais ces évènements pour moi, m'importent peu. Il faut que je me concentre sur mon match de la semaine, visiblement Mister Anderson aurait des comptes à régler avec moi.

RIC FLAIR — Tu sais très bien ce que je veux dire. Ton meilleur ami est d'un égoïsme pur, il ne supporte pas d'être en arrière plan et d'être dans l'ombre de qui que ce soit. C'est pour ça qu'il a mis un Sweet Chin Music, c'est pour cela qu'il s'est proposé pour mettre un terme à ma carrière la WWE, Shawn a toujours aimé les spotlight et les projections en avant. Je te propose de te manager, de surveiller tes arrières comme à la bonne vieille époque de l'Evolution ? Tu peux me faire confiance, Hunter. Mister Anderson ? Il lutte encore cette grande gueule ?

TRIPLE H — Ric, tu sais mieux que quiconque je n'ai besoin de personne pour me surveiller, que je suis capable de me débrouiller seul et qu'il ne faut pas me chercher, ni même tenter de m'avoir, parce que moi et ma sledgehammer, nous sommes du genre à s'énerver facilement et faire les gens rebelles et les emmerdeurs, à coup de poings et de massue. Le message est aussi clair que ça. Mais j'y réfléchirai, parce que tu es un ami de longue date et que je te dois bien ça. Oui, tu l'as côtoyé à la TNA, je me trompe ? Cette grande gueule n'a pas changé depuis son passage dans la fédération de Stamford à celle de Nashville, toujours le même gars qui passe son temps à gueuler, à prétendre qu'il va faire des choses et au final, il ne fait rien comme tout les autres lutteurs, ils ne savent générer l'impact que je génère lors de mes apparitions ou de mes matches. Aucun lutteur n'est capable de cela, car aucun lutteur n'est Triple H, c'est aussi simple que cela.

RIC FLAIR — Je te reconnais bien là bas, pal. En effet, cet homme est toujours le même salopard à qui on botte le cul et à qui on dit d'aller chercher mon café. Mais comment se fait-il que ce dernier ait pu avoir une chance de combattre contre toi et quels comptes a t-il à régler avec toi ? You're gonna take his ass, and send it back to Green Bay, Wisconsin. WOOO !

TRIPLE H — Pour t'expliquer le pourquoi de ce match, il faut remonter à deux semaines lors de ma première apparition, je suis venu interrompre le match entre Tyson Kidd, Cody Rhodes et bien entendu notre asshole favori : Mister Anderson. J'ai décidé de faire un impact, de venir briser ce match, de donner une leçon à ces trois clowns, mais Mister Anderson n'a pas compris que tout cela n'était que du business, qu'il n'y avait rien de personnel, que c'est le business qui fait ça et rien d'autre. Alors s'entêtant il est venu lors du premier Uprising, durant le Main Event, il est venu briser le cours du match en portant un Mic Check à Danielson, mon adversaire du soir. C'est pour cette raison que Mister Anderson ou Kennedy est, et restera un lutteur de second zone. Parce qu'il s'entête à tout prendre trop à coeur, tout est business, chaque acte, chaque match ou chaque parole tout ça c'est que du business. Et la leçon, le bottage de cul que je vais te donner ce lundi. Tout ça c'est que du business et une occasion de prouver à ce futur adversaire encore inconnu, qu'il ne fait pas le poids contre la plus grande superstar de toute l'histoire du catch : the Game, the King of Kings, the Celebral Assassin : Triple H.

Game Part - Triple H. 881906s10202

RIC FLAIR — Fais tout de même attention à toi, c'est quand même the Intercontinental Champion, doublé d'un asshole, tu devrais faire attention à toi, tout de même Hunter. Je connais bien cette enflure. Wooo !

Bien avisé, les conseils de Papy Flair.

TRIPLE H — Je te remercie du conseil, Naitch. Je sais à qui j'ai à faire, je sais que c'est un salopard de première et qu'il va bien entendu essayer de me la mettre à l'envers. Mais il ne sait pas que je ne suis pas comme tous les autres lutteurs, il pourra essayer une fois mais il regrettera très vite quand je lui ferai bouffer son micro et que je lui briserai tous ces os. Il aura juste le temps de gueuler dans son micro, avant de goûter à mon Pedigree et à coups ravageurs. C'est bien la seule chose qu'il sache faire et il doive faire surtout pour que les gens remarquent son existence, c'est qu'il gueule qu'il est. Moi, je n'ai pas jamais eu besoin d'agir ainsi. Pourquoi ? Parce que les gens savent qui je suis, les gens me reconnaissent au premier regard. Il est incapable de s'imposer, que ce soit dans son passé ou ici, il est toujours resté au bas de l'échelle.

RIC FLAIR — Il est quand anciennement US Champion, vainqueur d'un Money in the Bank, et puis surtout il est ici l'Intercontinental Champion, il est parvenu à s'imposer. Wooo !

TRIPLE H — Hormis son titre mondial obtenu à la TNA, qui s'explique par la qualité médiocre des lutteurs qui compose le roster d'Impact, Kenneth a été incapable de glaner les titres majeurs, il a été incapable même de s'imposer à la WWE, ici il en est de même. Il se cantonne aux titres mineurs, qu'importe qu'il soit Intercontinental Champion, dans deux semaines je serai le champion d'Uprising. Et là, une nouvelle ère commencera, celle du Roi des Rois, celle du dirtiest player in the game today, oui je suis un salaud. Je brise des chevilles, je casse des nuques et je m'impose parce que je domine, et que personne n'est capable de me contredire. Et pas même Kenneth.

T'as vu comme il fait peur, Hunter et pourtant il ose pas la voix.

TRIPLE H — Parlons en de son nom, Kennedy puis Anderson, pourquoi Kennedy dans un premier temps, plutôt qu'Anderson, cette grande gueule a voulu jouer les lèche botte avec Vince. Il a voulu se faire bien voir, mais malheureusement ce fût un échec. Parce que Vince ne se laisse pas berner par de simples supercheries comme celle-ci. Il a vu un lutteur sans talent, incapable de porter la fédération sur les épaules. J'ai porté la WWE, de la tête et des épaules. Je m'y suis imposé, j'ai réussi. D'ailleurs partout ou je passe, je réussis. Je ne connais pas l'échec, je suis pas Kenneth, je suis un joyau et un diamant, je suis le pur produit de cette industrie, je suis ce qu'il est en sorti de mieux, que peut dire Kenneth pour oser la comparaison avec moi ? Que peut-se vanter ce dernier d'avoir accompli que je n'ai pas fait ? J'ai vaincu les meilleurs, et même les plus nuls. Tout ça pour prouver que je reste le meilleur.

RIC FLAIR — Calm down, boy. Ton match n'est que lundi, je te sens déjà bouillant. En tout cas, Kenneth est un asshole comme je te le répète, sois vigilant.

TRIPLE H — J'ai bien compris, je suis lassé de cette même phrase, je n'ai pas besoin d'être vigilant. Parce que personne ne m'a eu, tout est question de jeu. Life is a game, and I'm the Game. Je dicte les règles, j'impose le jeu et surtout, une chose essentielle que Kenneth va comprendre, que chaque lutteur va comprendre qu'à la fin du jeu, c'est constamment moi qui l'emporte. Et qui sort vainqueur du match. Mon adversaire ne fait pas le poids, que ce soit physiquement ou mentalement, il sait dans sa tête que je lui suis supérieur, je n'aurai aucun à le dominer à l'écraser comme on écrase une fourmi sur sa route. Rien ne peut me stopper, je suis sur la route de mon premier titre ici à l'Ultimate Wrestling Society. Tout lutteur qui se mettra sur ma route, ne sera qu'un obstacle que je le balayerai d'un coup. Rien ne me résistera, tout le monde pliera et se mettra à genoux face à mes coups, ils s'agenouilleront face à leur roi : Triple H.

Catchphrase time.

TRIPLE H — It's time to play the Game, and you're going to lose the game.

RIC FLAIR — Let me introduce to you, people ; the next UWS World Champion, the Game, the Celebral Assassin and the King Of Kings, the winner of the fight face to Mister Anderson : Triple H ! Wooooo !.

TRIPLE H — You're damn right, Naitch. Le jeu est le pire et le plus dur de tous les jeux, qui attend Kenneth. Kenneth, your ass is mine. Taste my Pedigree. And then, bow down to your King.

Une dernière accolade entre Hunter et Ric, avant que ces deux se dirigent vers la salle d'entraînement, qui remportera le match de Triple H ou Mister Anderson, vous le saurez au prochain Uprising. C'est tout, pour moi. Bonne chance Mayhem.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

Game Part - Triple H. Empty
MessageSujet: Re: Game Part - Triple H.   Game Part - Triple H. Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:19

Moi, ce qui me gêne un peu dans ton RP, c'est le manque d'intensité de Triple H que j'avais pourtant vu dans ton RP face à Danielson qui était meilleur que celui-ci, à mon goût.
Tu vois, ton intro, le message que tu veux passer est très clair mais ça manque de rage du coté de Hunter et quand on connaît le personnage, on se dit qu'il aurait vachement moins bien réagi que ça. Il aurait fait passé Shawn au second plan en s'attirant toute la gloire, tu vois ce que j'veux dire ? Donc, petit loupé niveau caractère et relief du personnage sur ce RP et pourtant, y'a des fois où tu reviens dans cette intensité. Le problème, c'est que ce n'est pas constant et y'a des hauts et des bas parce que t'as pas réussi à être sec comme dans ton premier RP. Franchement, relis le, prends le comme ta référence et tu comprendras ce que je veux dire.
Ric Flair manque aussi de punch. Tu aurais du le jouer plus trash et très complice avec Hunter, je pense.
Niveau présentation, c'est beau. C'est propre. Peut être le cadre vert qui fait bizarre avec les barres supérieurs et inférieures de tes images.
Viens l'argumentation, c'est là que j'ai réussi à retrouver le Hunter que tu avais vendu contre Danielson. Y'a de la mise en avant du personnage et surtout, des pures idées bien trouvées. Je pense notamment à l'argument de ton adversaire prenant le patronyme de Kennedy pour se faire bien voir de Vince. Là, c'est vraiment bien pensé. Peu de personnes y auraient pensé. Le tout est assez solide même s'il y'a deux trois trucs basiques de ressortis comme son palmarès peu glorieux.
Un petit soucis c'est la gradation du RP. Tu vois, ça monte pas cresencdo dans l'argu' et tout ça et c'est toujours mieux d'avoir ça. T'as la chance d'avoir déjà un bel esprit de synthèse et de grappiller le plus d'argument tranchant par ci par là. Alors, ce que je te conseille, c'est de placer en premier les arguments qui te viennent en tête comme ça, d'un coup, et puis ceux pour lesquelles tu as du réfléchir quelque peu. Ca rajoutera du piment à tout ça.
Enfin ne te trompe pas, t'as laché une bonne production et c'est du joli. Y'a pas à dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game Part - Triple H. Empty
MessageSujet: Re: Game Part - Triple H.   Game Part - Triple H. Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:28

Merci ça fait plaisir, je ferai attention et je prends note. Mais c'est dur de gérer toutes les réactions d'Hunter. Ce perso à trop de charisme. Mais en tout cas c'est motivant ! Merci mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Game Part - Triple H. Empty
MessageSujet: Re: Game Part - Triple H.   Game Part - Triple H. Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:51

Y vient le commentaire tant attendu. Game Part - Triple H. 1929873797

Alors personnellement j'ai pas trouvé un relâchement par rapport au précédent RP, lors du précédent c'était posé, calme.. Un classique de Triple H tu diras, mais là j'ai kiffé autant que j'avais kiffé l'précédent. T'as une aisance dans l'écriture, et vraiment quand je lis ce que t'as fais. Même si on me masque le nom du lutteur, je reconnais immédiatement Triple H, t'as l'bonhomme. Et franchement j'te vois aller loin avec lui. T'as encore une fois sortis du lourd, le retour de Ric Flair à ses côtés, pour montré qu'il revient dans le business, et non en tant que business-man, ouais pourquoi pas. La page est tourné, et désormais on voit clairement que Hunter n'est pas un chef, mais bien un lutteur. Un gars là pour botter des fesses. Tu ressors avec aisance les classiques phrases de Hunter, la phrase de Flair lorsqu'il arrive, c'était top. Tu pouvais pas le faire aussi bien arrivé, j'pense que même avec ses deux là, tu peux continuer à faire quelque chose. Il peut t'aider à aller sur des sujets que tu ne peux pas forcément aborder dans un discours simple. Mais c'est bien de l'avoir fait revenir, mais sans sortir de l'idée dans laquelle Hunter est un gars qui n'a pas besoin d'aide, qui n'a pas besoin d'être couvert. La façon dont Flair clash Michaels, c'est beau, et ça peut faire une bonne story par la suite. Mais là clairement je bave déjà sur le futur affrontement pour le titre mondial. Car t'as clairement Triple H, tu semblais en rodage avec lui, mais là je trouve plus l'hésitation que t'avais pu avoir. Là je vois clairement Triple H, le roi des rois, et personnellement je le trouve pas en dessous de ta précédente production. T'es régulier, mais en bien. L'avantage c'est que tu prends un temps, et tu fais ça d'une traite. Et c'est plus facile de RP posé, que RP à l'approche du deadline, avec une lucidité moins grande. T'as encore une fois fait un big job, et je me hâter de bien lire, pour te commenter. Car là, tu m'as fais kiffer. Continue et bientôt on pourra parler d'Hunter comme un champion, allez " pal. " Game Part - Triple H. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game Part - Triple H. Empty
MessageSujet: Re: Game Part - Triple H.   Game Part - Triple H. Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:19

Je l'aurai attendu mon commentaire, mais qu'est-ce qu'il fait plaisir. Je suis content mon pote, je prends énormément mon pied avec le bonhomme. Et je sens que je peux faire encore mieux, j'espère pouvoir décrocher le titre de champion, qui que j'affronte ça ne peut être qu'un beau match. En tout cas, je suis chaud patate. Merci pal Game Part - Triple H. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game Part - Triple H. Empty
MessageSujet: Re: Game Part - Triple H.   Game Part - Triple H. Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:41

Le meilleur de toute ma vie, à ce jour. Un énorme plaisir au moment de le produire et surtout j'ai jamais autant kiffé écrire un RP. Tous les commentaires sont rendus, alors lâchez vous. Game Part - Triple H. 2774444739

La vie, n'est qu'un perpétuel combat contre la mort. Mais à ce jeu là, c'est toujours la Mort qui l'emporte. Mais pour chaque cause, les hommes soulèvent des armées. Pour l'infime des choses, les hommes sont capables de tuer leurs propres frères, de nier famille et valeurs. Attisés par la haine, les hommes n'ont plus consicence et sont réduits à l'état animal. Aujourd'hui à l'aube de la fin du jour, et du monde qui sait ? Nous sommes sur un champ de bataille, on compte les soldats présents mais ils sont indénombrables tant ils sont présents par delà les horizons. Au centre, un homme sur un cheval, on reconnaît très rapidement le Roi parmi les Rois ; Triple H. Un cran derrière, son fidèle conseiller est présent : Ric Flair. Sans plus tarder, que le contexte laisse place à l'action sur ce champ de bataille.

Game Part - Triple H. 371601s10301

TRIPLE H — Eternel recommencement, nous revoilà sur un champ de bataille prêts à tous risquer nos vies pour revoir moi, le Roi des Rois remonter sur le trône et règner en souverain sur les contrées de l'Ultimate Wrestling Society. L'aube se lève à peine, et quand le jour touchera à fin, les soldats qui m'entourent verront leur roi porter la couronne et s'asseoir sur le trône. Alors le monde aura trouvé son équilibre et sa force, en ma personne. Bien des personnes m'ont trahi, des personnes duquel je me méfiais, d'autres à qui j'avais accordé une totale confiance, mais tout rentrera dans l'ordre lorsque je vaincrai CM Punk, prince des contrées de Chicago.

Une jolie entrée en matière du Roi des Rois. Simple et précis, t'imagine même pas comme juste le contexte me fait bander.

TRIPLE H — La victoire sur les terres de Green Bay, contre le roi Anderson n'a été que l'occasion de donner une leçon au jeune roi Punk. Les coups que j'ai pu donner, la violence de mes gestes, la douleur que j'ai offerte à Kenneth, n'est qu'un avant goût de ce qui attend le jeune homme. Mais l'objectif est clair cette semaine, conquérir le royaume de Chicago pour s'emparer du trône d'Uprising. Je me fous du nombre d'hommes que possède Punk sous ses rangs, de l'armement qu'il compte, je suis le Roi des Rois. Je remporte chaque bataille que je mène, je remporte chaque combat que je lance. Je suis le meilleur dans ce que j'accomplis. Aucune contestation et aucune concurrence face à moi, les hommes ne se révoltent pas. Ils s'écrasent, se plient et se mettent à genoux face à ma force de soumission.

Tu sens la profondeur du personnage, là ? Calme et pourtant doté d'une haine inconmensurable.

TRIPLE H — Mais cette victoire qui s'annonce à End Of Days, sera également l'occasion de prouver que je ne dois mes succès qu'à moi-même. Je ne dois mes succès qu'à ma hargne, qu'à mon absence de conscience sur les champs de bataille. Durant des années, les gens ont passé leur temps à dire des médisances sur ma personne, crachant sur mon dos. Ils ont passé leur temps à dire que je devais mes succès à l'appui de Vince McMahon, mais jamais ce dernier ne s'est engagé sur quelconque de mes victoires majeurs sur les champs de bataille. Mais je tiens l'occasion, maintenant que je ne compte sur personne d'autre que moi même, de prouver que je suis le meilleur. De prouver que ce talent qui coule dans mon sang, de cette violence et de cette intelligence au combat qui m'alimentent, je ne les dois uniquement à moi-même. Je fixe les règles. J'instaure quand commence le jeu, et quand s'arrête le jeu. Qu'importe la souffrance qu'endurent mes adversaires, tant que j'éprouve du plaisir à détruire, the game isn't over.

Il a mis tout le monde d'accord Hunter, je pense.

Game Part - Triple H. 385397s10302

Un homme vient de rejoindre Hunter, on reconnait alors Ric Flair, seigneur des contrées du Tennessee et grand allié du Roi des Rois.

RIC FLAIR — Votre Altesse, les hommes sont prêts. Ils n'attendent que votre ordre de lancer ce combat face à Punk.

TRIPLE H — Très bien, Naitch. Merci à toi, toi mon ami fidèle, un des seuls à ne m'avoir pas trahi, au contraire de celui en qui j'avais placé ma confiance même : le seigneur Michaels. Mon vieil ami, dont les cheveux blancs révèlent la plus grande des sagesses, j'aurai une requête à te demander si tu l'acceptes, bien entendu.

RIC FLAIR — Je suis toute ouïe, votre Majesté. Quelle est-elle ?

TRIPLE H — Mon ami, je voudrais que durant cette bataille, que tu sois à mes côtés, que te batte et que tu détruise le royaume de Chicago en ma compagnie, comme ce fût quand antan, nous menions ensemble les batailles, en souvenir de notre amitié.

RIC FLAIR — Ce sera un honneur et un infime plaisir, pour moi votre Majesté. Nul ne doute de votre victoire à venir, tant votre domination et votre superiorité n'ont d'égal Sire. Et puis, soyons honnêtes votre adversaire n'est qu'un avorton, face à vous. Quand devrai-je donner l'ordre aux hommes de se mettre pour l'assaut final ?

TRIPLE H — Bientôt, mon ami. Bientôt, à la fin du jour nous attaquerons Chicago et nous ne ferons qu'une bouchée de royaume. Tu es flatteur mais juste, mon cher Naitch. En effet, Punk. J'ai vu ce gamin grandir sous mes yeux, lorsqu'il était encore un simple soldat et que j'étais encore le roi du royaume de la World Wrestling Entertainment, qu'il était sous mes rangs. Je l'ai s'arracher aux autre,s développer. Car, oui je reconnais qu'il a du talent mais ce dernier sait lui-même, qu'il possède moins de talent. Il sait qu'il ne peut pas se vanter d'avoir accompli le quart de mes exploits. Il ne peut pas prétendre avoir accompli la moitié de mes conquêtes, ni même vaincu le tiers des plus légendaires rois que j'ai vaincu, accompagné de mon sledgehammer.

RIC FLAIR — C'est exact, votre Altesse. Un gamin, à qui on a cédé trop souvent des caprices.

TRIPLE H — Encore une fois, tu as raion, Naitch. Sa Majesté CM Punk, passe son temps à faire des caprices, il fait plier et n'obtient que ce qu'il désire sous les menaces. Il l'a fait lorsqu'il était maître du royaume de la Ring Of Honor, menaçant de partir avec la couronne de la ROH vers les contrées de la WWE, tout ça pour compter plus d'or. Il a fait le même scénario, à la World Wrestling Entertainment. Jurant de partir avec la couronne, tout le monde s'est effrayé et a crié au scandale. Mais la semaine qui a suivi, il est revenu avec comme un chien errant, commeun enfant abandonné. Punk n'est bon qu'à menacer, mais agir il en est strictement incapable.

Tu sens bien que Triple H n'est pas là pour éplucher les patates. Il veut se battre, et par dessus tout : gagner.

Game Part - Triple H. 546161s10303

Ric Flair se rapproche un peu plus du Roi des Rois.

RIC FLAIR — Méfiance tout de même, Sire. On parle en bien dans de nombreuses de Punk, on le décrit valeureux guerrier qui a eu des premières conquêtes plus qu'impressionnantes. [/i]

TRIPLE H — On pourrait croire, tout cela. Affirmer que Punk a eu des débuts impressionnants, relève de la bêtise mon cher. Sur les écrits, tout laisse à croire ceci. Mais vaincre et conquérir les territoires de rois tels que the Punk King Shannon Moore, ou encore d'autres rois formant les terres de l'ECW ne relève pas des choses impressionnantes. Il en est même pathétique de vanter ce genre d'exploits, c'est d'un ridicule. Les choses ont bien changé, je m'en aperçois. Aujourd'hui, on s'extasie devant la moindre victoire quelque qu'elle soit. Parce qu'après tout quelque soit la manière, la victoire est une victoire. Mais cela ne sont que des foutaises, il n'y a plus belle victoire que lorsqu'elle est écrasante, quand elle montre toute la domination et toute la violence que l'on excerce, qu'elle reflète la soumission de votre adversaire à votre grandeur, rien n'est plus beau que ce genre, et CM Punk ne peut se vanter de ce genre d'exploits. C'est un constat aussi simple que ça.

RIC FLAIR — On parle également de conquêtes controversés.. Des bruits de village qui courent dans les campagnes, et qui me sont parvenus jusqu'à mes oreilles, mon Roi. Est-ce donc vrai, ce que l'on raconte ?

TRIPLE H — Hélas, oui ce n'est qu'un vaut rien. Il ne s'impose pas de manière claire et efficace pour ne souffrir d'aucune contestation, longtemps j'ai cru que toutes ces histoires à son propos n'étaient que mythes et légendes produites par ses détracteurs. Mais hélas, c'est bien la vérité. En effet, il y a eu de nombreuses batailles remportées, de manière déloyale de la part de Punk. Il y a eu cette victoire, contre le roi des Ténèbres, l'Undertaker alors ce dernier sentait le vent tourner en sa défaveur, il décida de hisser drapeau blanc en signe d'abandon, mais le seigneur Long a surpris le roi des Ténèbres en menant une attaque par derrière, ce qui permis à Punk de s'emparer de ces terres, certes maudites. Dans l'histoire, les exemples sont nombreux sont pour contester la suprématie et la domination sur de nombreuses terres, de la part de Punk. Jamais, je n'ai eu de controverse lors de mes conquêtes, mes victoires sont écrasantes, elles sont claires et encore plus fort, jamais je n'abandonne. Jamais, je ne me rends. Je préfère mourir sur un champ de bataille, que me rendre et vivre en perdant mon honneur. Car rien, n'est plus important pour un guerrier, que conserver son honneur. Un guerrier sans honneur, n'est pas un guerrier à qui l'on peut se fier.

RIC FLAIR — Ce sera l'occasion de prouver que Straight Edge doesn't mean that you're better than Hunter. Wooo ! .

TRIPLE H — Encore une fois, tu es dans le juste, Naitch. Ce mode de vie qui consiste à ne consommer aucune drogue, aucun alcool et la promiscuité sexuelle, tout ça ce sont encore des foutaises et des mensonges que nous invente le Chicago Made. La véritable raison réside dans le fait que Punk, a vu les ravages de l'alcoolémie au sein de sa famille, et s'est détaché de cela. En soit, il a voulu mener une vie saine, mais expliquer au peuple que ce mode de vie vous permet d'atteindre les sommets et vous place au dessus de tous, c'est d'un ridicule. J'ai courtisé et flirté avec les plus belles femmes de tous les royaumes, j'ai pu également consommé toute sorte de liqueurs et boissons divinement alcoolisés, mais nulle de ces choses ne m'ont jamais empêché de dominer les autres comme j'ai dominé, je domine et je dominerai encore longtemps. Pourquoi ? Parce que je suis le meilleur, que c'est un fait et que ça ne changera pas.

Hormis les deux hommes qui parlent, tout est silencieux. Comme si tout était trop calme, c'est bien le reflet d'un calme avant la tempête. Une tempête nommée Triple H.

Game Part - Triple H. 918910s10304

La fin du jour approche. Le début du combat s'annonce, le ciel s'assombrit, les nuages gris chassent soleil et nuages blancs. Une atmosphère de guerre, comme si les Dieux savaient tous les enjeux qu'ils relèvent de cette bataille, qui déterminera celui qui règnera sur Uprising.


RIC FLAIR — Tous les hommes sont derrière vous, votre Majesté. Ils n'attendent plus que votre ordre pour lancer l'assaut.

TRIPLE H — Voilà encore une majeure différence entre moi et Punk. C'est ma capacité à diriger les troupes, à les mener au succès, tout le contraire de Punk, il est incapable de mener qui que ce soit vers le succès,pourquoi ? Pour une seule et bonne raison, c'est parce que lui-même est incapable de se gérer. Physiquement, il présente toutes les qualités d'un bon guerrier, mais la force physique ne suffit pas à faire de vous, un bon guerrier. Il faut avoir un esprit prêt à encaisser les choses et à subir, avant de rendre les coups. Que ce soit durant son commandement de la Straight Edge Society, ou il se prenait pour le Messie tentant de sauver les hommes et les femmes des vicissitudes. Un conseil, pour notre bataille à venir Punk, sauve ta peau avant de vouloir sauver celle des autres. Ou encore ce fut le cas, lors de sa prise de pouvoir des troupes de Nexus, qui fut encore plus révélateur de la non capacité à gérer les troupes ou son absence d'autorité flagrante. Notamment avec cet exemple, deux de ses soldats Gabriel ainsi que Slater ont décidé de quitter la Nexus pour rejoindre les rivaux, l'ennemi de toujours, the Corre. Tout le contraire, j'ai pris le commandement des troupes d'une armée révolutionnaire, une troupe en ta compagnie, Naitch. Une armada qui était l'Evolutionmême sur les champs de bataille, tant nous avons dominé sans aucune contestation possible. Nous avons conquéri tous les trônes possibles. Nulle défaite, victoire sur tout champ de bataille, l'histoire nous a retenus comme l'armada la plus parfaite et la plus combative des temps. J'ai écrit les plus légendaires et les plus belles pages des champs de bataille, il n'y a qu'un nom qui s'impose pour définir le guerrier parfait, et ce n'est autre que the King of Kings ; Hunter Hearst Helmsley.

RIC FLAIR — After that magnificient victory, we will find some ladies and ask them if they want to ride Space Mountain, they would agree and scream three words : all night long. Wooo !

TRIPLE H — It sounds great, Naitch. Mais avant tout, il me faut écraser ce minable, lui montrer et lui donner la leçon de sa vie. Il n'a même pas idée de la souffrance, de la douleur qu'il attend. Il va livrer la bataille de sa vie, mais le sort en est déjà jeté. Alea jacta es, comme l'a dit César. Il tombera sous mes coups, se mettra à genoux face à ma superiorité, et devra bien se rendre compte qu'il n'y a qu'un seul réel guerrier qui est le meilleur de tous les temps, et que ce denier n'est pas Punk. They don't call me the dirtiest player in the game for nothing. Punk va comprendre pourquoi cette réputation, il va la comprendre sous l'impact de mes coups. Il va le comprendre sous la violence et sous la ruse de ma stratégie. the Game is on !

RIC FLAIR — Bien des lutteurs ont tenté de se proclamer le meilleur au monde, mais je te l'ai dit la semaine passée et je te le répète ici sur ce front, à l'aube d'une nouvelle bataille. There is only one diamond in this business, and I am looking at him.

TRIPLE H — Tu vois, Naitch. C'est aussi ça que j'ai quitté mon chateau du Connecticut et que je suis revenu sur les champs de bataille. C'est parce que ces jeunes pensent pouvoir arriver et faire leurs débuts, cracher sur les légendes qui ont fait l'histoire de ces contrées. Best in the world, voilà un mot que j'ai entendu dans la bouche de tous les jeune seigneurs, comme Punk, qui est le symbole de cette génération, mais cette génération de vantards n'a fait que dire qu'ils étaient tous les meilleurs au monde. Il ne suffit pas de dire que l'on est le meilleur, il faut le prouver. Les Dieux peuvent en témoigner, mais partout ou je suis passé, j'ai affirmé que j'étais le meilleur. Mais je l'ai non seulement prouvé sur toutes mes conquêtes, sur toutes mes victoires. J'ai fait comprendre pourquoi on me surnomme the Celebral Assassin.

Là, tu vois la rage qui monte et en même temps, il est très serein, comme il contrôlait sa rage jusqu'au combat final, face à Punk.

RIC FLAIR — Bientôt, tu seras sur le trône d'Uprising[i] et là plus personne ne pourra nier que tu es & que tu demeures le meilleur guerrier de tous les temps. Tous, te craindront et te respecteront comme tu le mérites. Parce tu es le Roi des Rois, nul autre ne peut aspirer à ce destin qui t'est réservé. Wooo !

TRIPLE H — La dernière différence, qui sépare le commun des mortels que compose [i]Punk
et moi, qui forme avec d'autres très rares certes, l'élite : c'est la peur. Je ne ressens plus cette peur, au contraire j'en fais ma force en l'enterrant. Au moment où sonne le glas et résonnent les cors annonçant le début de la bataille, je suis tel un spartiate. Seule la haine, la violence m'habitent. L'adrénaline est au maximum et chaque coup que je porte, renforce mes désirs de destruction. Je ne laisse aucun obsctacle sur ma route, je laisse la rage prendre le contrôle de ma personne. Je n'ai plus de conscience, je suis tel un animal. Je ne ressens aucune pitié, je réserve le même sort à chaque homme : une destruction totale, je brise les os, je déchire les muscles, je fais couler le sang et surtout après tout cela, je remporte les victoires en Empereur, en Roi, en souverain qui domine de la tête aux pieds. Je sais ce que cache ce sourire narquois que tu abordes, ce côté sur confiance de soi que tu as. C'est ton masque, ta manière à toi de cacher que tu as peur, peur de perdre et plus encore; tu as peur de notre affrontement à End Of Days. Et tu as bien raison d'avoir peur, je suis ton pire cauchemar et tu n'es pas vraiment pas au bout de tes souffrances,Punk. Naitch, va et monte sur ton cheval nous allons lancer l'assaut maintenant que vient l'heure sombre ou le jour s'éteint et la nuit s'élève.

Game Part - Triple H. 652240s10305

Triple H se tourne alors vers ses troupes, avant de se tourner vers l'horizon. Et là, une voix forte, celle du Game s'impose de manière rauque dans les paysages.

TRIPLE H — Soldats, mettez vous en rang ! Le jour touche à sa fin, et face à nous se dresse le royaume de Chicago dont nous allons nous emparer. Je ne veux aucune pitié, que personne ne soit épargné. Mais une seule chose doit être claire, soldats : CM Punk's ass is mine !

Le soldat qui va oser toucher Punk à la place d'Hunter, tu sens qu'il va passer un mauvais quart d'heure.

TRIPLE H — CM Punk, I'm your nightmare, and I promise you it will hurt you. But everything will be finished at End Of Days, once I would be back on my throne, for the fourteen time. The King Of Kings is on road for an new conquest, and nobody would warn it.

Triple H regarde loin vers l'horizon, prêt à en découdre.

TRIPLE H — I'm gonna drop your ass, once and for all. Game is over, for you Punk.

L'épée se lève, et les hommes sont prêts à se ruer à l'attaque, à détruire et tout saccager tels des monstres.

TRIPLE H — Bow down to the King of Kings, Punk. LET'S FIGHT !

Sur ces derniers mots, l'assaut est lancé par le Roi des Rois. L'issue du combat nous ne la connaîtrons que ce mercredi, à End Of Days. Qui de CM Punk ou Triple H remportera ce combat épique ? Et bien la réponse, mercredi. En tout cas, c'était un énorme kiff pour moi de pondre ce RP. Je me suis défonce pour Lucas, bonne chance mon gars. Que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

Game Part - Triple H. Empty
MessageSujet: Re: Game Part - Triple H.   Game Part - Triple H. Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:20

Tu trouves pas que le vrai Flair fait plus vieux que celui qui le représente sur les pics ?
Sinon, c'est beau. C'est joli. C'est propre. C'est finement joué même si je m'attendais à ce contexte et qu'il n'est pas très original, tant on pouvait s'y attendre. Une chose que je te reproche encore, c'est ton manque de hiérarchisation dans ton RP. Ca passe du bon au moins bon pour revenir dans le bon au lieu de commencer par les arguments " basiques " on va dire, puis de monter en force au fur et à mesure. Ton plus gros soucis, c'est ça. Sinon, t'as réussi à jouer sur la gimmick roi des rois jusqu'au bout sur ce RP, en utilisant un vocabulaire très soutenu et très moyen-âgeux on va dire. Ca, ça a fait la beauté du RP. Ce que je trouve dommage, c'est que tu me reprochais de parfois trop argumenter coté WWE et qu'ici, tu as fait exactement la même chose. Il n'y a pas réellement d'argumentation sur MON Punk et plus une argumentation sur CM Punk et son parcours passé. Enfin il y'en a mais bien moins que sur l'histoire passée de CM Punk. Surtout, tu as fait une erreur qui me surprend de toi. Tu as utilisé l'argument de la menace de partir des fédérations pour réussir alors que j'ai évincé l'efficacité de cet argument avec ma promo, tu vois ? Pourtant, niveau argu, c'est assez percutant et bien travaillé mais il manque de contenu sur le personnage de CM Punk à la UWS. Et ça m'a surpris de toi, vraiment. Pourtant, quand j'ai vu comment tu avais tourné l'argument du sXe, je m'étais dit que ça allait commencer à faire très mal mais t'es un peu redescendu, à mon goût. Ca manque un peu de punch, je pense. Pourtant tu peux être très percutant par moment, mais moins par d'autres et c'est normal, mais disons qu'on est déstabilisé à cause de ton manque de hiérarchisation. Tu peux placer de gros coups à n'importe quel endroit en frappant partout sans répis, mais tu t'épuises et par moment, t'as plus assez d'énergie pour être assez percutant. Du coup, tu te relaches pour reprendre de la force et revenir avec de gros coups. Voilà, je te dis quand même bravo car c'est une super production malgrès le fait que j'ai l'air très critique, j'suis plutôt pointilleux et chieur donc voilà. Bonne chance à toi Pra. Un réel plaisir que de t'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game Part - Triple H. Empty
MessageSujet: Re: Game Part - Triple H.   Game Part - Triple H. Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:20

Je te rends ça plus tard. Comment je peux te racler sur ton Punk ? Il est quasi parfait, c'était une prise de risque insensée. Ensuite, j'ai du mal avec la hiérarchisation. Mais dans l'ensemble, j'ai pris les meilleurs arguments. Dis toi que j'avais deux pages recto-verso d'arguments. Je voulais partir sur un RP en deux ou trois partis. Mais en réfléchissant, même si j'y prenais mon pied les autres n'auraient pas suivi.
Il le fallait l'argument de la menace, même si tu l'as bien évincé, j'aurai fait une boulette en ne tentant pas le coup
T'es surtout de très conseil, avant tout, merci.
J'ai tout donné et c'était un plaisir de t'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

Game Part - Triple H. Empty
MessageSujet: Re: Game Part - Triple H.   Game Part - Triple H. Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:24

Ah effectivement, t'avais matière à dire apparemment. Mais très sincèrement, je pense que c'est un beau match et ta production est plus qu'honorable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game Part - Triple H. Empty
MessageSujet: Re: Game Part - Triple H.   Game Part - Triple H. Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:21

Je te retourne ce compliment, et je Te rends ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.
The Dashing One.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

Game Part - Triple H. Empty
MessageSujet: Re: Game Part - Triple H.   Game Part - Triple H. Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:48

RP très propre, ça se voit également que tu as pris du plaisir à le faire, puis j'adore également le contexte que tu as mis sur ce RP là, RP digne d'un PPV, tout simplement. Sinon, tu as sortit de très bons arguments et en plus tu es très fort en Anglais, je dis cela car à l'avant dernière phrases, tu as carrêment sortis une phrase en Anglais, après à savoir si tu es pas allé sur Google Traducton (Game Part - Triple H. 1929873797). Sinon, images très belle.

Je vois pas ce que je pourrai dire d'autre, surtout que je suis très mauvais pour commenter alors.. :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game Part - Triple H. Empty
MessageSujet: Re: Game Part - Triple H.   Game Part - Triple H. Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:06

Je fais une licence Langues Étrangeres Appliqués donc pas besoin Game Part - Triple H. 1929873797
Merci du commentaire je te le rends.
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Game Part - Triple H. Empty
MessageSujet: Re: Game Part - Triple H.   Game Part - Triple H. Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:11

Il faut pas être dieu pour faire une phrase en anglais. Game Part - Triple H. 1929873797

Il suffit juste de n'pas être Sens'... Oupps, on est méchant faut arrêter. :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Game Part - Triple H. Empty
MessageSujet: Re: Game Part - Triple H.   Game Part - Triple H. Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:13

The Dashing One. a écrit:
tu es très fort en Anglais, je dis cela car à l'avant dernière phrases, tu as carrêment sortis une phrase en Anglais

C'est vrai que c'est tellement compliqué de faire une phrase en Anglais Game Part - Triple H. 1491891232 Pra' t'es trop fort :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Contenu sponsorisé





Game Part - Triple H. Empty
MessageSujet: Re: Game Part - Triple H.   Game Part - Triple H. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Part - Triple H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game on babe.
» Triple H vs. Mr. Anderson
» EOD - Cm Punk vs. Triple H
» Chris Jericho vs. Triple H
» John Cena vs. Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Galeries :: Speechs-
Sauter vers: