Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Game on babe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby Roode
Te pète la gueule par Télékinésie.
Bobby Roode


Messages : 91
Date d'inscription : 10/04/2012

Game on babe. Empty
MessageSujet: Game on babe.   Game on babe. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:21

Bref. On se retrouve sur le ring, il y a Triple H alias le co-chairman de la UWS sur ce même ring. Il est seul, devant un public réveillé qui n'arrête pas de scander son nom. HHH sourit, puis prend la parole. (Introduction de ouf)

Game on babe. 1334228327-TripleH1

Triple H.
Wow. Un accueil digne d'un président des Etats-Unis. Je vois bien que le public est là ce soir et ça me fait très plaisir. Quoi qu'il en soit, je ne vais pas m'attarder sur ce sujet... Comme vous le savez, je suis le co-chairman de la UWS et mon meilleur ami et ancien partenaire Shawn Michaels est le chairman. Vous savez, après les tentions qu'il y a eu à la WWE entre Shawn et moi c'est du passé... Maintenant, nous faisons de notre mieux pour que l'UWS accueille des superstars digne de ce nom et vous pouvez compter sur nous, on ne vous décevra pas. Vous savez, après cette énième défaite face à l'Undertaker, j'ai voulu complètement changer d'air et arrêter de diriger cette fédération qui, maintenant, mène à sa perte. Puis, Shawn est venu me voir et m'a proposer de l'aider à bâtir cette fédération et pour l'instant ça marche très bien. Je suis vraiment fier et content de diriger une industrie avec mon meilleur ami et d'avoir des accueils tel que celui que vous venez de m'offrir. Même si dans le passé, j'ai fais quelques erreurs, notamment celle de vous tourner le dos je suis plus que prêt à ne plus le faire. Car pour moi, vous représentez un peu le travail des lutteurs chaque jour et c'est un peu grâce à vous qu'on aime être dans le ring.

[...]

Triple H.
Vous êtes en train de vous dire que l'ancien Triple H, celui qui détruisait tout sur son chemin est définitivement parti et bien non. Loin de là, je suis même prêt à combattre chaque semaine et montrer de quoi je suis encore capable et peut-être, qui sait, revenir au sommet et remporter un énième titre mondial. Je vous le dis, vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Shawn et moi vous préparons beaucoup de surprises qui viendront dans les semaines à venir. Nous ne dirons rien pour l'instant mais beaucoup de lutteurs très talentueux ont signé à la UWS et j'en suis ravi... Mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne recevront pas de raclé de ma part bientôt. Car, même ici, je suis prêt à tout donner pour regagner un titre mondial et croyez-moi, je peux très bien y arriver. J'ai affronter beaucoup de gens à mon niveau ou même meilleurs que moi et devinez quoi ? Je suis arriver à les battre et ressortir vainqueur. Je vous assure, ce n'est pas des lutteurs sans avenir qui vont venir me marcher sur les pieds. Avec tout ce que j'ai parcouru, des catcheurs comme eux, ça ne m'effraye même pas... C'est limite si j'en rigole. Regardez par exemple, hmm... The Miz ! Le Awesome One celui qui prétend être meilleur que les autres est un bon exemple sur les lutteurs que je viens de décrire c'est exactement ça. Mais il n'y a pas que lui qui me fait rire au plus au point, il y en tant d'autres, je ne pourrai même pas tous les citer ça prendrait des heures. Quoi qu'il en soit, Triple H is back.

Enorme ovation pour le King of Kings.

Game on babe. 1334228321-TripleH

Triple H.
Et oui, The Game is back, The King of Kings is back, The Cerebral Assassin is back et il est plus que prêt à foutre des raclés à chaque superstar qui pétera plus haut que son cul.

C'est ça ta catch-phrase ? Bolosse. Bon, j'ai fais court c'est juste un début quoi... HHH sort du ring et frappe dans les mains de quelques fans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Game on babe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game Part - Triple H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: Le Ring-
Sauter vers: