Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ken Anderson - Mayhem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

Ken Anderson - Mayhem Empty
MessageSujet: Ken Anderson - Mayhem   Ken Anderson - Mayhem Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:07

Voilà, premier speech avec Anderson, et dieu sait que ça faisait longtemps que j'avais speeché. N'hésitez pas à laisser vos avis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

Ken Anderson - Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Ken Anderson - Mayhem   Ken Anderson - Mayhem Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:19

Vu le nombre incroyables de commentaires que j'ai eut, bah je mets le chapitre 2 au cas où Ken Anderson - Mayhem 272392131
Pas hyper inspiré mais bon :erm:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

Ken Anderson - Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Ken Anderson - Mayhem   Ken Anderson - Mayhem Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:19

No Comment. Ken Anderson - Mayhem 272392131

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Ken Anderson - Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Ken Anderson - Mayhem   Ken Anderson - Mayhem Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:25

J'commente lundi biatch
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Ken Anderson - Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Ken Anderson - Mayhem   Ken Anderson - Mayhem Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:54

C'est vraiment pas mal comme je te l'ai déjà dit. Niveau argument y a pas de vraies critiques à sortir, par contre je suis désolé mais c'est assez long à lire, limite on commence à s'ennuyer à la fin du second paragraphe. Toi tu aimes faire des pavés, mais c'est mieux qu'il y ai un interlocuteur (selon moi), un mec qui lance tes sujets, avec qui tu enchaînes les questions/reponses afin de donner de la vitesse et de la fluidité à ton récit. Y a aussi pas mal de fautes et d'erreur de syntaxe, c'est dommage car c'est ce qui t'as coûté la victoire lors du dernier show. Ortogrpahe & Ennuie. C'est pas la peine de faire 80lignes, parce qu'en fin de compte t'as pleins de très bon argument, mais tu te répètes encore et encore et c'est vraiment dommage. Essaye de faire plus court, mais d'enchaîner les arguments comme tu le fait et là, les portes du succès s'ouvriront à toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

Ken Anderson - Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Ken Anderson - Mayhem   Ken Anderson - Mayhem Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:24

Voilà le dernier. Bon je m'excuse pour les pavés, j'essaierais d'épurer un peu le tout la prochaine fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
@ Dwayne Johnson
A gagné le Royal Rumble en entrant 1er.
@ Dwayne Johnson


Superstar contrôlée : Dwayne Johnson
Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Ken Anderson - Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Ken Anderson - Mayhem   Ken Anderson - Mayhem Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:41

O_o Va m'falloir 16 ans avant de finir de le lire Surprised Ken Anderson - Mayhem 272392131
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

Ken Anderson - Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Ken Anderson - Mayhem   Ken Anderson - Mayhem Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:06

Tu sais que ta catch-phrase ne veut rien dire ? Je parle fort car je frappe fort. Ca veut rien dire. Peut être que tu voulais dire I talk loud, I hit harder ? Je parle fort, je frappe plus fort. Quoi qu'il en soit, c'était le premier point.
Après, c'est lourd. Très lourd. Ca manque de fluidité et clairement, ça donne pas envie de lire tout ça. C'est pas moche, c'est pas ça, mais c'est des pavés super long et c'est très désagréable.
Toi aussi, tu as besoin de te canaliser. Tu dis des choses et t'enchaîne avec autre chose qui n'a rien à voir pour revenir au premier sujet plus tard. Tu vois ça, c'est assez étrange et c'est pas à faire. Faut que tu te centres, toi aussi.
Niveau argumentation, c'est assez plat et bateau. Y'a des grandes lignes, mais alors très grandes car elles sont superficielles au final. Faut que tu tentes de monter une réel argumentation, tu vois.
Mais avant ça, tente de poser une gimmick plus aprofondi au personnage. Parce que c'est bien beau de dire que c'est un asshole dès que tu le peux, mais ça ne donne aucun caractère au personnage et ça manque dans ce RP.
Voilà, je pense avoir dit le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

Ken Anderson - Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Ken Anderson - Mayhem   Ken Anderson - Mayhem Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:57

Ok cimer, et si ma catchphrase veut dire quelque chose. Ca veut tout simplement, si j'ai une grande gueule c'est parce que je te pète la gueule en gros. Bref.
Merci pour le reste, c'est des points faibles que je connais déjà venant de ma part, déjà comme je l'ai dis faut absolument que j'épure mes paragraphes et que je trouve une vraie trame.
Et je sais que je n'ai pas encore parfaitement le personnage d'Anderson, mais j'y travaille, c'est pas si évident que ça.
Merci pour la critique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

Ken Anderson - Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Ken Anderson - Mayhem   Ken Anderson - Mayhem Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:54

http://u-w-s.purforum.com/t297-john-cena-vs-mr-anderson#4132

Bon petit speech, juste pour voir si le format passe mieux ou non.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Ken Anderson - Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Ken Anderson - Mayhem   Ken Anderson - Mayhem Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:55

Finit les pavés \o/
J'commente prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

Ken Anderson - Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Ken Anderson - Mayhem   Ken Anderson - Mayhem Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:05

Venez commenter bande de larves Ken Anderson - Mayhem 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

Ken Anderson - Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Ken Anderson - Mayhem   Ken Anderson - Mayhem Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:47

Ken Anderson - Mayhem 4char-forever-alone-guy-high-resolution
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Ken Anderson - Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Ken Anderson - Mayhem   Ken Anderson - Mayhem Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:09

Je préfère ne pas commenter afin de ne pas te blesser moralement ou mentalement. Ken Anderson - Mayhem C0f37b7ec16204abb304bd267bc1c04a
















Plus sérieusement j'essaye de commenter dès que je peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Invité
Invité




Ken Anderson - Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Ken Anderson - Mayhem   Ken Anderson - Mayhem Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:58

C'est pas motivé, on sent que tu tiens le perso, on sent que t'as quelque chose à faire avec Anderson, malheureusement je trouve que c'est pas assez '' asshole '' si j'ai bien compris ton alignement.
L'argumentation n'est pas mal du tout, c'est bien recherché ton propos et on sent que t'as des idées à dire, même si tu ne dis pas tout. Oui, je pense que tu peux dire encore plus. Mais ça reste très bon et surtout face à un adversaire comme Cena, qui faut pas le cacher a peu de points faibles. Surtout que tu tombes pas dans l'argument bateau.
L'échange avec l'interviewer, pourquoi pas ? Même si je trouve qu'il apporte pas énormement à ton RP, et qu'il est plus un faire-valoir à ton argumentation.
En tout cas, tu m'inquiètes parce que t'as des chances de la mettre, ça j'aime pas Ken Anderson - Mayhem 272392131
Non je déconne, continue comme ça, tu as un bon ptit talent.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

Ken Anderson - Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Ken Anderson - Mayhem   Ken Anderson - Mayhem Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:04

Bah l'interviewer j'ai plutôt bien aimé, car il appuie sur les "selon moi" principales arguments que pouvaient utilisés l'adversaire contre moi, et sur lesquels j'essaie de répondre.
Faut savoir qu'en ce moment j'essaie de retranscrire un Anderson un peu diminué, champion mais qui se bat pour prouver son statut, donc oui c'est pas le Asshole brut, c'est d'ailleurs là-dessus que je travail.
Enfin merci du commentaire.

Ah et Freddy... FUCK YOU Ken Anderson - Mayhem 3848430752
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

Ken Anderson - Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Ken Anderson - Mayhem   Ken Anderson - Mayhem Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:34

http://u-w-s.purforum.com/t345-triple-h-vs-mr-anderson#4796

Voilà pour cette semaine, je vais peut-être garder Mr Anderson finalement on sait jamais Ken Anderson - Mayhem 1929873797

Par contre je sais que je rends jamais les commentaires pour les speechs, non pas que j'ai la flemme de les lire, car j'en lis certains, pas tous certes. Je commente pas car j'arrive pas à commenter un speech, pour moi c'est complet ou non quoi, et j'ai pas envie de vous dire "bien ou pas bien". Donc voilà, désolé si je demande des commentaires sans en rendre, j'arrive plus à décrire une création graphique qu'un speech c'est tout xD Merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken Anderson - Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Ken Anderson - Mayhem   Ken Anderson - Mayhem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Anderson - Mayhem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is Mayhem 12'
» This is Mayhem.
» Mayhem leaving.
» Primo vs. Mr. Anderson
» Christian vs. Mr. Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Galeries :: Speechs-
Sauter vers: