Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BlackOut Episode 5

Aller en bas 
AuteurMessage
נє[я]єм '
J'te bluff, tu t'couches.
נє[я]єм '


Messages : 242
Date d'inscription : 10/04/2012

BlackOut Episode 5 Empty
MessageSujet: BlackOut Episode 5   BlackOut Episode 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:26

Bonsoir et bienvenue pour ce nouvel épisode de BlackOut. On démarre le show avec Ted Dibiase Sr sur le ring.

Ted nous dit qu'il a une grande annonce a nous faire. La EWC se porte au mieux et son fils en est le champion. Tout va pour le mieux et il a meme décider d’agrandir le succes de la EWC en créant un second show .. Glow, qui aura lieu le vendredi des cette semaine. 5 superstars ont été recruté et certaines superstars de BlackOut rejoindront Glow dont Alberto Del Rio ou encore Drew McIntyre. On en saura plus vendredi et profitez tous du dernier BlackOut de certains lutteurs.

Evan Bourne & Justin Gabriel vs Desmond Wolfe & David Otunga :

On apprend avant le match que Desmond Wolfe est transféré a Glow, David Otunga se moque de lui et Wolfe quitte le ring et laisse Otunga seul pour ce qui est un handicap match que les champions par équipe remportent avec le shooting star press d'Evan Bourne.

Vainqueurs : Evan Bourne & Justin Gabriel

On voit Mister Anderson qui apprend qu'il ira a Glow apres son match de ce soir, il dit qu'il veut etre challenger numéro 1 et qu'il emportera le titre a Glow.

For #1 Contender Knockout Champion : Winter vs Maryse vs Eve vs Nikki Bella vs Brie Bella :

Match de divas ou elles ont toutes l'occasion de l'emporter plusieurs fois, alors que les jumelles sont mises en dehors du ring par Winter, cette derniere se prend une souplesse d'eve qui enchaine avec son moonsault, au moment de faire le tombé Maryse la vire du ring et fait le tombé.

Vainqueur : Maryse

The Miz vs Kofi Kingston :

Kofi s'acharne sur le Miz et lui demande d'avouer que c'est lui le responsable de toute ces attaques depuis des semaines. Le Theme Song de David Otunga retentit, il est avec un micro et reste sur la rampe, il dit que le Miz ne ment pas, il n'as rien a voir avec toutes ses attaques .. Car en réalité l'homme qui les a attaqué et devant lui.. Il se nomme David OTUNGA !! Kofi sort du ring pour aller frapper Otunga mais ce dernier s'enfuit en backstages, l'arbitre compte Kofi a l'extérieur jusqu'a 10 et victoire du Miz completement groggy.

Vainqueur : The Miz

Kofi court en backstages a la recherche de David Otunga, il croise JBL qui lui dit que la semaine prochaine Kofi pourra regler ces comptes dans un contre un. Kofi part en courant pour continuer sa recherche.

Jack Swagger & Ted Dibiase Jr vs Drew McIntyre & Daniel Bryan :

Dans un match qui aurait pu etre le main event si il n'y avait pas apres le match pour determiner l'aspirant numéro au titre de Ted Dibiase, Drew McIntyre se fait détruire par Jack Swagger, pour montrer qu'il est meilleur et que la victoire dans le ppv n'était pas un hasard, Swagger refuse meme de faire le tag avec Ted, Drew fini par retourner la situation et fait le changement avec Daniel Bryan, ce dernier explose littéralement Jack Swagger et porte sa Lebell lock, Ted intervient mais Drew vient le faire passer par dessus la 3eme corde en sautant avec lui. Bryan se releve et est accueilli par la gutwrench powerbomb et le tombé.

Vainqueur : Jack Swagger & Ted Dibiase

Chris Jericho est en backstages en interview, il explique que ce soir est son occasion de prouver qu'il est le meilleur au monde dans tout ce qu'il fait et qu'il remportera le titre .. Jeff Hardy l'interompt, il dit qu'au ppv il a été victime de tricherie et qu'il n'aime pas sa, il va réparer cela ce soir en gagnant le droit d'affronter a nouveau Ted Dibiase.

Dolph Ziggler et Vickie Guerrero nous font une promo sur leur victoire a Rebellion sur Randy Orton et Eve Torres pour remporter les titres par équipe mixte. MVP arrive pour les couper et leur dit que leur victoire n'est pas bien perçu et qu'il veut une chance pour les titres, il a déja une partenaire. Un arbitre arrive.

Dolph Ziggler & Vickie Guerrero vs MVP & Kaitlyn :

Kaitlyn prend l'avantage sur Vickie, qui meme si elle c'est amélioré est encore trop limité et est la faiblesse de l'équipe, cependant elle parvient a faire le tag avec Dolph qui se prend un playmaker et le compte de trois. JBL arrive et annonce que MVP est envoyé a Glow mais que grace a la victoire de ce soir Glow vera le match pour les titres mixtes remis en jeu entre Ziggler et Guerrero vs MVP et Kaitlyn.

Vainqueurs : MVP & Kaitlyn

For #1 Contender EWC Championship 6 Men Battle Royal : Chris Jericho vs Randy Orton vs Alberto Del Rio vs Cody Rhodes vs Jeff Hardy vs Mister Anderson

Eliminé 1: Alberto Del Rio par Mister Anderson
Eliminé 2 : Randy Orton par Cody Rhodes suite a intervention de Ted Dibiase Jr
Eliminé 3: Chris Jericho par Jeff Hardy
Eliminé 4 : Mister Anderson par Cody Rhodes
Eliminé 5 : Cody Rhodes par Jeff Hardy

Vainqueur : Jeff Hardy

On se quitte avec Jeff Hardy qui provoque Ted Dibiase quand a leur futur affrontement pour le titre EWC.
Revenir en haut Aller en bas
 
BlackOut Episode 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlackOut Episode 1
» BlackOut Episode 2
» BlackOut Episode 3
» BlackOut Episode 4
» BlackOut Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Fantasy Booking :: EWC-
Sauter vers: