Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BlackOut Episode 4

Aller en bas 
AuteurMessage
נє[я]єм '
J'te bluff, tu t'couches.
נє[я]єм '


Messages : 242
Date d'inscription : 10/04/2012

BlackOut Episode 4 Empty
MessageSujet: BlackOut Episode 4   BlackOut Episode 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:08

Dark Match : Maryse bat Kaitlyn

Bonsoir et bienvenue pour le dernier blackout avant le premier ppv de la fédération : Rebellion. Pour rappel le titre EWC se disputera entre Jeff Hardy et Ted Dibiase. Le titre knockout est remis en jeu, la championne Layla affrontera Winter. The Miz sera le challengeur de Daniel Bryan pour le titre des Etats Unis.

JBL arrive sur le ring et nous dit que ce soir auront lieu des sélections pour determiner qui ira disputer les ceintures par équipe a Rebellion. Il nous annonce aussi que nous aurons un match sans disqualification entre Drew McIntyre et Jack Swagger, histoire de voir non seulement qui est le plus fort mais aussi qui est le plus malin. Sans plus attendre voici le premier match de la soirée.

Match pour etre challenger aux tag team championship The Miz & Alberto Del Rio vs Evan Bourne & Justin Gabriel :

Domination du Miz et de Del Rio, arrive alors Kofi Kingston, se qui trouble le Miz qui fait le tag avec Del Rio, Miz demande pourquoi Kofi vient le voir toutes les semaines et le pousse, Kofi envoi son trouble in paradise, alors que Del Rio regardait la scene il est surpris par un roll up de Justin Gabriel, ils iront a Rebellion.

Vainqueurs : Evan Bourne & Justin Gabriel

On retrouve Kofi en backstages qui se fait interviewer, il expliquer pour les gens qui n'ont pas encore compris que le Miz est derriere toutes ces attaques envers Daniel Bryan, il voulait son match pour le titre us, il l'as eu, mais il en payera le prix.

Ted et Cody se préparent lorsque TEd Dibiase Sr arrive, il leur souhaite bonne chance pour le match de ce soir et leur dit qu'ils n'ont pas besoin de truquer le match, ce soir tout le monde sera honnête, a eux de prouver qu'ils méritent leurs réputations.

Layla & Brie Bella vs Winter & Nikki Bella :

La championne et Winter se provoquent et elle empeche Layla d'intervenir lors du tombe de Nikki sur sa soeur pour la victoire. Apres le match Winter prend un micro et dit que dimanche Layla perdra son titre.

Vainqueurs : Winter & Nikki Bella

On voit Daniel Bryan determiné dans les couloirs avec son titre us. Il est de retour et son match est le suivant.

Daniel Bryan vs Desmond Wolfe :

Desmond domine le combat sans probleme face a un Bryan que l'on voit diminué suite a l'attaque subite il y a deux semaines, mais il parvient finalement a porté sa LeBell lock pour faire abandonner Wolfe.

Vainqueur : Daniel Bryan

Jericho entre dans le bureau de JBL et lui demande quel est son plan pour Rebellion afin qu'il est un match et qu'il vole la vedette. JBL repond que c'est simple, son nouveau partenaire est David Otunga, bonne chance.

Match pour etre challenger aux tag team championship David Otunga & Chris Jericho vs MVP & Kofi Kingston :

Apres un parfait début de match de Otunga qui détruit MVP, ce dernier parvient a faire le changement et Kofi entame une période de domination qui se conclu avec un trouble in paradise, au meme moment Jericho a fait le changement, l'arbitre l'as vu mais pas Kingston, quand ce dernier se retourne il prend un codebreaker et le tombé.

Vainqueur : David Otunga & Chris Jericho

Dolph est en backstages en train de dire a Vickie et Swagger qu'il est important pour tout le monde de gagner ce match ce soir, la vipere doit etre mise hors course.

On retrouve Kofi Kingston a terre en backstages, des images qui rappelent l'agression dont a été victime Daniel Bryan il y a deux semaines. Cette fois le seul indice est une barre de fer qui a servi a frappe Kofi. Justin Gabriel et Evan Bourne disent que le coupable le payera.

Randy Orton, Drew McIntyre & Eve vs Dolph Ziggler, Jack Swagger & Vickie Guerrero :

Drew et Jack finisse par se frapper en dehors du ring, et monte jusque dans les gradins, le match étant fini pour eux, Orton et Ziggler se détruisent en dehors du ring, Orton faisant passer Ziggler a travers la table des commentateurs, il ne reste plus que Eve et Vickie sur le ring, Eve place son moonsault et remporte le match pour son équipe.

Vainqueurs : Randy Orton, Drew McIntyre & Eve

On nous annonce que le titre par équipe mixte sera mis en jeu entre l'équipe Orton et Eve contre l'équipe Ziggler et Vickie.

Priceless vs Jeff Hardy & Mister Anderson :

Combat par équipe classique ou chaque équipe a sa période de domination, on sent les priceless moins a l'aise que les semaines dernieres, les interventions et tricheries sont stoppé par l'arbitre, alors que Cody porte son cross rhodes sur Anderson, il veut faire le tombé mais Jeff l'en empeche, il veut faire le changement avec Ted mais Hardy le pousse sur Ted, qui est projeté contre les barrieres se sécurité, Cody se retourne et Twist of fate, le tombé et la victoire.

Vainqueurs : Jeff Hardy & Mister Anderson.

Jeff Hardy celebre la victoire en faisant le signe de la ceinture qu'il espere gagner dimanche et on rend l'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
 
BlackOut Episode 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlackOut Episode 5
» BlackOut Episode 1
» BlackOut Episode 2
» BlackOut Episode 3
» BlackOut Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Fantasy Booking :: EWC-
Sauter vers: