Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BlackOut Episode 1

Aller en bas 
AuteurMessage
נє[я]єм '
J'te bluff, tu t'couches.
נє[я]єм '


Messages : 242
Date d'inscription : 10/04/2012

BlackOut Episode 1 Empty
MessageSujet: BlackOut Episode 1   BlackOut Episode 1 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:31

Welcome a BlackOut, le show de la EWC. On commence avec le Général Manager JBL.

JBL annonce du tres lourd pour cette fédération, des gros matchs, les meilleurs ont été recrutés pour cela a tout les postes et ainsi ce soir deux titres seront mis en jeu, dont le premier des maintenant ..

6-Man élimination match for the United States CHampionship (par tombé) : David Otunga vs Kofi Kingston vs Alberto Del Rio vs Daniel Bryan vs Mr Anderson vs Desmond Wolfe

Début de match a l'avantage des heel qui détruisent les face. Elimination de Kofi Kingston par Alberto Del Rio. David Otunga élimine Desmond Wolfe avec un roll up, ce qui agace Del Rio, enguelade entre les deux et Anderson en profite pour placer son finish sur Otunga et l'éliminer. Del Rio fini par éliminer Anderson bien qu'il était en difficulté face a Bryan et Anderson. Bryan fini par faire abbandonner Del Rio.

Vainqueur et nouveau champion US : Daniel Bryan !

Daniel Bryan celebre sa victoire avec les fans et se fait attaquer sur la rampe par le Miz qui lui porte son skull crushing finale.

On retrouve Randy Orton en interview pour son match de ce soir face a Dolph Ziggler, ce dernier allait parler lorsqu'il est intérompu par un excuse me. Vickie vient provoquer Randy Orton en lui disant que ce soir il allait perdre face a son poulain ici présent, DOLPH ZIGGLER ! Vickie et Dolph partent en rigolant.

Priceless vs Justin Gabriel & Evan Bourne

Cody Rhodes porte son Cross Rhodes sur Bourne pour le comtpe de trois.

Vainqueur : Priceless

Chris Jericho monte sur le ring pour une promo, il nous parle du main event de ce soir ou il affrontera Jeff Hardy et Wade Barett. Jericho estime qu'etant le meilleur du monde dans tout ce qu'il fait, on devrait lui donner immédiatement le titre de champion EWC. Mais les officiels lui ont demandé comme a tout le monde de faire ces preuves et il les fera des ce soir, Jericho save EWC !

Jack Swagger arrive et nous demande d'accueillir la nouvelle génération, le futur de cette industrie, the all américain américain .. Il nous parle de ces exploits et dit qu'il compte bien recommencer ici, il est le seul et unique espoir du catch, il est l'avenir .. Drew McIntyre arrive a son tour et dit que c'est plutot en lui que tout le monde place ses espoirs, lui seul est l'avenir, lui seul peut devenir la figure incontournable, il est le futur. Jack demande a ce qu'on face venir un arbitre pour voir lequel des deux est vraiment l'avenir de la EWC.

Jack Swagger vs Drew McIntyre

Swagger commet plusieurs tricheries pendant le combat. McIntyre tres encouragé par le public mais Swagger fini par le battre avec sa gutrench powerbomb.

Vainqueur : Jack Swagger

Cm Punk et Micheal Cole résume la soirée et on nous annonce que le prochain combat sera pour le titre Knockout :

6-Women elimination match for the Knockout Championship (par dessus la 3eme corde) : Winter vs Maryse vs Layla vs Nikki Bella vs Brie Bella vs Kaitlyn

Nikki et Brie s'engueule et se frappe dessus, Maryse élimine les deux jumelles en meme temps. Winter élimine Kaitlyn. Layla élimine Maryse. Layla réussi a éliminé Winter.

Vainqueur et Championne Knockout : Layla

Randy Orton vs Dolph Ziggler

Vickie multiplie les interventions et Eve sort des vestiaires pour l'en empecher, cat fight sur le bord du ring et RKO de Randy Orton. Il allait faire le tombé lorsque JBL apparait sur le titantron et annonce que le match est modifié .

Randy Orton & Eve vs Dolph Ziggler & Vickie Guerrero

Eve fait un roll up sur Vickie apres que Randy est porté son RKO sur Dolph.

Vainqueur : Randy Orton & Eve

Chris Jericho vs Jeff Hardy vs Wade Barrett

Match long ou Jeff Hardy a souvent été pris a parti par les deux participants, Wade porte son finish sur Hardy puis se prend un CodeBreaker de Jericho, qui se permet de faire le tombé sur les deux catcheurs pour le compte de trois.

Vainqueur : Chris Jericho

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackOut Episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlackOut Episode 5
» BlackOut Episode 2
» BlackOut Episode 3
» BlackOut Episode 4
» BlackOut Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Fantasy Booking :: EWC-
Sauter vers: