Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LO - Mr. Anderson vs. The Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

LO - Mr. Anderson vs. The Rock Empty
MessageSujet: LO - Mr. Anderson vs. The Rock   LO - Mr. Anderson vs. The Rock Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:35

MATCH 5
MR. ANDERSON vs. THE ROCK
STIPULATION : UWS Intercontinental Title Match

Deux des plus grandes gueules de l'histoire du catch s'affrontent pour le gain du titre Intercontinental. Branchez vos magnétos, vous êtes sur le point de vivre l'un des combats les plus époustouflant de l'histoire ... (peut être).
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

LO - Mr. Anderson vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: LO - Mr. Anderson vs. The Rock   LO - Mr. Anderson vs. The Rock Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:38

On voit sur le titantron la caméra qui s'avance dans les couloirs de l'UWS, qui s'amène vers les lockers rooms des superstars, et ici on se retrouve dans la loge de Ken Anderson, le Loud Mouth de GreenBay.

KEN ANDERSON
Hey what's up, le GM m'a donné un match pour le titre lors du PPV Lashing Out, bon, c'est pas vraiment celui que je visais, mais ce n'est que reculer pour mieux sauter après tout. On m'a dit que j'affrontais ce qu'on appelle "une autre grande gueule". The Rock. Hum, disons que The Rock à était celui qui a rivaliser avec le toughest son of a bitch de son époque, Stone Cold Steve Austin, mais il devra ce soir se confronter au toughest asshole de cette génération, autant dire que Ken Anderson à bien plus d'un tour dans son sac par apport à ce qu'était Steve Austin, même si je le respecte ce dernier, je suis partit pour être plus grand que lui, et ça, c'est une certitude, et donc je vais le prouver, en renvoyant par un aller simple cette fausse starlette d'Hollywood... Why ? Because I'm Mister ANDERSON ! Anderson... Toughest asshole of the Ultimate Wrestling Society... Remember all of you... My assholes... I talk loud... Cause I hit...

HARD !


Il fait signe au caméraman de sortir d'un geste de main, alors qu'il met son bandeaux autour de ses poignets, se préparant pour son combat qui arrivait à vitesse grand v. Le résultat bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
LO - Mr. Anderson vs. The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian vs. Mr. Anderson
» Ken Anderson - Mayhem
» Triple H vs. Mr. Anderson
» Primo vs. Mr. Anderson
» CM Punk vs. The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Pay Per View :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: